Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PSG] Le topic des Supporters/trices
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
adrien3102
oui moi aussi parceque jai pas le cable lol
jimjamjumpy
Moi non plus j'ai pas le cable^^Par contre j'ai vu le penalty de lachor...mdr en live s'il vous plait, désolé!
adrien3102
exclu totale lol
jimjamjumpy
Attends si le penalty de lachor c'est pas de l'exclu totale^^Bon pour sedan-psg j'attends les parisiens de FM a ma buvette, suivez les belges vous pouvez pas la louper ou alors a l'odeur des futs de diekirch...
Samatrix23
Enfin une victoire!!!!! w00t.gif wub.gif

Pourvu que ça dur.....
-=G2'Spirit=-
Ouai petite victoire ENFIN avec une dhorasoo qui fait du bien quand méme innocent.gif
Petite demande il est possible qu'un admin ou toi Red_Angel change le sujet car PSG-PORTO est une histoire ancienne ..... innocent.gif Donc mettre genre un montage en image sur le PSG depuis 35 ans et un article fait par un membre supporter thumbsup.gif ??? possible ???

PS: si oui je veut bien faire un montage .....
Red_Angel
Ben on peut mettre les infos sur Paris (blason, effectif, renseignements administratifs, infos club, etc. ...) ainsi que quelques photos pour agrémenter le tout. wink.gif
adrien3102
ouer sa serait bien sa

vous avez vu téléfoot ??
pauleta il lui manque encore le cadrage et cest bon le buteur revien
-=G2'Spirit=-
CITATION(Red_Angel @ 20/08/2006 - 11:45) [snapback]961013[/snapback]
Ben on peut mettre les infos sur Paris (blason, effectif, renseignements administratifs, infos club, etc. ...) ainsi que quelques photos pour agrémenter le tout. wink.gif

Ouai moi ça me convient thumbsup.gif
Dit moi si tu veut de l'aide des images ou autres spoton.gif

PS: Et oui le grand retour de MONSIEUR pauleta ......
Dex
+1 pour le remaniement. thumbsup.gif
adrien3102
moi aussi je peux vous aider
-=G2'Spirit=-
oki parfait la modif pour le moment Red_Angel spoton.gif
Plus de PSG-PORTO youpiiii tooth.gif
adrien3102
parfait merci
on pourrer rajouter sa :
Palmarès

* Championnat de France
o Champion : 1986, 1994
o Vice-champion : 1989, 1993, 1996, 1997, 2000, 2004.

* Coupe de France
o Vainqueur : 1982, 1983, 1993, 1995, 1998, 2004, 2006
o Finaliste : 1985, 2003

* Coupe de la Ligue
o Vainqueur : 1995, 1998
o Finaliste : 2000

* Coupe d'Europe des vainqueurs de coupes
o Vainqueur : 1996
o Finaliste : 1997

* Coupe Intertoto
o Vainqueur: 2001

* Trophée des Champions
o Vainqueur : 1995, 1998

* Championnat de France D2
o Champion : 1971

* Championnat DH Paris
o Champion : 1957
Red_Angel
Ca se mettra en place progressivement thumbsup.gif
Bastien92130
Petite Info: 16 Eme de finale de la Coupe de la Ligue:

Psg-Lorient

Revanche pour les parisiens qui aurront a coeur de se racheter avec la deconvenue du 2-3
adrien3102
ahaha fiorese connait- il pauleta
jimjamjumpy
mouais apparemment sochaux-psg c'est mal barré...A moins que pauleta marque 3 buts en 20 min sinon ca sera pas la premiere victoire a l'exterieur pour paris^^

==> 70eme minute but de pauleta je n'ai rien dis
==> 75eme minute but de pauleta...Bon en esperant qu'il remarque pour modifier une troisieme fois mon post
==> 82eme minute 2éme penalty pour sochaux (landreau a arreté le 1er) but...enfoiré
bossdupad
Il faut esperer j'ausqu'au dernier moment biggrin.gif.
jimjamjumpy
Bon ben score final 3-2 pour sochaux...Pfff on est pas encore gaté par l'arbitrage apparemment (2 penalty sifflé pour sochaux). Buts pour paris Pauleta qui réalise un doublé
Pour les autres matches:
Nice 1-4 Lyon
Lille 3-0 Bordeaux
Lorient 3-1 Nantes
Troyes 1-2 Toulouse
bossdupad
Domage, on verra le prochain match.
Diesel200
Encore un PSG en carton je sens que c'est reparti pour une saison noir tooth.gif
Dex
Tu as vu le match ou juste le résultat?

Une première mi-temps dans une piscine et 2 penalties donnés par l'arbitre.C'est bizarre, je ne vois pas souvent cette sanction pour le tirage de maillots...Ca devrait être homogène l'arbitrage, non?

Et il ne faut pas être une équipe en carton pour revenir de 0-2 à 2-2.
Maintenant, si tous les tirages de maillots sont sifflés durant la saison, je dis d'accord.Mais c'est seulement la deuxième fois de la saison que je vois ça, donc ça m'énerve. ranting_1.gif
kart001
oui la c'est dur
l'arbitre a ete tres tres severe avec nous
si on siffle ces fautes, ok mais alors c'est pour tout le monde et dans tous les matchs

vraiment decevant
adrien3102
aucun narbire siffle dans les autre matches mes faux que se soit contre paris
Samatrix23
Clair!!! C'est bien beau de vouloir faire le "ménage" dans la surface de réparation avec ces tirages de maillots lors des coups francs et corners, mais faudrait pas que ça tombe contre Paris à chaque fois!!!!!

En plus, l'arbitre de samedi est le président du syndicat des arbitres....Qui va aller lui dire quelque chose.....??? glurps.gif
Samatrix23
Je viens de voir dans le Parisien une interview de l'arbiter en question et il déclare: "Si c'était à refaire, je referrais pareil".....

glurps.gif
jimjamjumpy
Depuis le début de la saison et le trophée des champions ca fait le 3éme penalty quand meme...
Y'a le coup-franc aussi sur le premier but de sochaux, je crois que la saison est lancé pour les arbitres! On va se taper un cowboy tout les samedi qui va se faire un coup de pub pour avoir sanctionner un "tirage de maillot".
4 journée de L1 soit 80 matches et en admettant qu'il y a bien fautes y'a que les défenseurs du psg qui tirent les maillots??
Tout le monde sait que le foot actuel se joue a des petits rien, paris avait remonté 2 buts sauvé un penalty (deja!). L'arbitre a tout simplement choisi le vainqueur...c'est beau le sport!
Dex
Un autre penalty avait déjà été sifflé lors de la première journée dans les mêmes conditions, et contre un autre équipe.Pas de parano inutile.Voyons la suite. wink.gif
jimjamjumpy
mouais de la parano je sais pas...
Y font une 1ere mi-temps de merde (oui faut bien avouer) mais bon il sauve deja un penalty (penalty louche...), il marque 2 buts et la 2eme penalty (aussi louche que le 1er)! ca coupe les pattes quoi!!!
Il aurait pu gagner franchement, enfin on verra contre marseille si l'etat d'esprit est présent et l'arbitre moins louche
-=G2'Spirit=-
CITATION(Ar gwellan @ 29/08/2006 - 21:17) [snapback]975278[/snapback]
Un autre penalty avait déjà été sifflé lors de la première journée dans les mêmes conditions, et contre un autre équipe.Pas de parano inutile.Voyons la suite. wink.gif

blink.gif innocent.gif
Aucun penalty n'a etait sifflé dans les mémes conditions donc aucune parano mais juste un consta .... innocent.gif
Le PSG a etait VOLE contre sochaux .... et rien d'autre une loi ne s'applique pas a une équipe mais pour tous le monde mad.gif
Au lieu de laissé des but avec 4 métres hors jeu aux lyonnais a chaque match, les arbitres feraient mieux d'apprendre leur mêtier innocent.gif innocent.gif
Sochaux - PSG, 1er mi temps de merde du PSG ensuite le match doit au minimum finir en match nul blink.gif
Bref .......................
Samatrix23
Encore un autre parisien à l'OM!!!! M'Bami a signé à Marseilles pour la somme de 2,5 Millions d'€uros!!!

glurps.gif
adrien3102
et oruma viendra au psg un jour
Samatrix23
Ouais parait-il....ça prendrait la forme d'un échange: Oruma vs M'Bami...
jimjamjumpy
On va se retrouver avec l'equipe de sochaux que lacombe avait...
Tant qu'il ramene pas pedretti a paris ca va^^
adrien3102
CITATION(Samatrix23 @ 31/08/2006 - 11:49) [snapback]977523[/snapback]
Ouais parait-il....ça prendrait la forme d'un échange: Oruma vs M'Bami...

non pa un echange parseque l'om a payer mbami
Samatrix23
Mais Oruma vient ou bien??? un coup je lis qu'il doit venir et un coup je lis qu'il vient pas....
Red_Angel
Ben on verra ca ce soir avant minuit innocent.gif ...

Quelle belle "trahison" de ce joueur en tous cas ...
Celà ne m'ettone plus de toutes façons, c'est presque devenu une habitude les échanges de joueurs Paris-Marseille, c'est pas le premier, et ca ne saura point le dernier, ca c'est sûr whistling.gif ...
Samatrix23
Et c'est qui, qui va nous planter un but au match retour (puisqu'apparemment, il sera pas opé pour le match aller) ????

rolleyes.gif
Alphio
attention, troll detecté ! vive marseille ! (oulah, je m'en vais je vais me faire incendier.......) tooth.gif spoton.gif oops.gif eekout.gif
adrien3102
je comprend que marseille veuille nos joueur parsque ces des bon joueur alor a par ribéry ils on rien
jimjamjumpy
Franchement je suis pour paris on va dire que je suis pas objectif mais bon^^ Ribery je le trouve pas sensationnel, tout le monde s'excite quand y joue moi je vais vous dire ouais!
ToiNou
Alllllllllllllllllllez Paris !!!!!!!
Big Foufou
Paris est magiqueeeeeeeeeeeeeeee

abusé les pénos
Evi
3-1 contre l'OM qui prends la 1 ere place du championnat ( merci la difference de but) sad.gif

Et nous nous sommes à la 14eme place (ou un truc qui y ressemble)... il faut qu'on réagisse sinon c'est la fin.
jimjamjumpy
L'italie perd 3-1, paris perd 3-1! Quel semaine de merde...
Les prochains matches vont etre intéréssants a suivre car la, on peut dire que paris est on fond du trou (fond de classement, battu par l'om, ...)! Je suis pas pour virer tout le monde, c'est les joueurs qui doivent se les "sortir" du froc et réagir au prochain match! On dit que c'est dans les moments difficiles que naît un groupe, ca tombe bien la on est dedans et il n'y a pas de groupe...Wait and see
Samatrix23
J'ai pas vu le match mais là c'est la honte absolu!!! ILS devaient sortir un gros match et ils sont passés complétement à côté.... crying.gif
Est ce que Lacombe est vraiment le coach qu'il nous faut??? Arrivera t'il un jour à faire de cet ensemble de joueur, une vraie équipe ??
Red_Angel
On réouvre, et on parle du prochain match de Paris:

PSG : Le groupe face à Derry

Guy Lacombe a communiqué une liste de dix-huit joueurs pour le déplacement à Derry en Coupe de l'UEFA. C.Rodriguez est de retour dans le groupe, alors que Rothen est toujours absent. Dhorasoo et E.Cissé ont été écartés. B.Mendy est suspendu.

Le groupe parisien:
Landreau, Alonzo - Armand, Chantome, Dramé, Yepes, Paulo Cesar, Sa.Traoré, Mabiala - Baning, Hellebuyck, Rozehnal, C.Rodriguez - A.Diané, Frau, Kalou, Pancrate, Pauleta

Blessés : Rothen (genou), NGog (cheville)
Suspendu : B.Mendy
Choix de l'entraîneur : Mvoto, N.Cousin, Piètre, Y.Boli, Dhorasoo, E .Cissé

Derry City - PSG (1er tour aller de la Coupe de l'UEFA) : jeudi 14 septembre 2006 à 20h00

Source: Football365

Allez Paris! green.gif
salamand@r
Pourquoi des joueurs ecartés? (certainement a cause du match produit contre l'Olympique de Marseille tooth.gif ).
Bref ,guy Lacombe sanctionne ses joueurs alors qu il en a besoin blink.gif .Si paris perd contre les irlandais de DERRY ca va chauffer!!!! ranting_1.gif
Critique:je ne sais pas pour vous,mais qu est ce que fait rozehnal en milieu defensif? blink.gif ET,pourquoi fait t il jouer Diané alors qu il revient tout juste de bléssure,alors que rodriguez se tue en CFA?
VIVEMENT FOURNIER innocent.gif

[RA]whistling.gif[/RA]
Big Foufou
Petit résumé du matche Monaco-Paris

pour le moment 2-1 en faveur de l'équipe de la capital Si Si !!!

but de David Rozehnal (41')
David Hellebuyck (53') pour le PSG

but de Mohamed Kallon (32') pour Monaco

Fin du matche 2ème victoire du PSG dans cet saison 2006/2007

les buts son au dessus biggrin.gif

les avertis du matche
Côtes parisien : Bernard Mendy et Bonaventure Kalou

Côtes monegasque : François Modesto Lucas Bernardi

les remplacement :

Paris ==> Mario Yepes à la place de Paulo Cesar à la 88Minutes, Cristian Rodriguez à la place de Pierre-Alain Frau à la 63ème minutes et Bonaventure Kalou à la place de Amara Diané à la 71ème minutes

ASM ==> Marco Di Vaio à la place de Mohamed Kallon à la 45minutes Sébastien Grax à la place de Yaya Touré à la 57minutes et Frédéric Nimani à la place de Leandro Cufré à la 86minutes

voilà félicitations au PSG en espérant que cet victoire sonne une révolte au sein du groupe

bonne fin de soirée

Sources : Football365

[RA][MC][/MC][/RA]
ToiNou
Un seul mot pour décrire cette révolte : ENFIN !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.