ToiNou
09/08/2006 - 22:09
PSG...
AH OUI ! l'équipe de foot avec Rocheteau et tout ça.
Samatrix23
13/08/2006 - 17:32
Pour le compte de la 2éme journée, encore face à un promu, le PSG a fait un pitoyable match nul......
Que va donner le prochain match.....
jimjamjumpy
13/08/2006 - 18:27
lille gagne 3-0 a la 64eme minute...Donc Psg-Lille mouais ca va etre tendu pour nous!
Pas de pronostic pour moi, juste on verra si paris, les dirigeants et les joueurs ont envie d'une belle saison va falloir prendre des points face aux equipes de haut de classement comme Lille!
Lille sera dans le haut de classement en fin de saison donc aprés le match on verra comment se situe le psg
Samatrix23
13/08/2006 - 21:04
CITATION(jimjamjumpy @ 13/08/2006 - 19:27) [snapback]952005[/snapback]
va falloir prendre des points face aux equipes de haut de classement comme Lille!
Avant de penser à prendre des points contre les équipes de haut de classement, faudrait peut etre penser à prendre des points contre les équipes de bas de tableaux. Normalement, on aurait du avoir au moins 6 points à ce stade de la compétition, vu le calendrier qu'on a eu. Au lieu de ça, on en a qu'1....
Espérons que la suite soit plus réjouissante!!!!!
Caro 7610
13/08/2006 - 21:09
Personnelement, je pense qu'il n'est pas encore l'heure de s'inquiéter

. Il faudra commencer à s'inquiéter à partir de la 10ème journée à mon avis...

Là, on pourra faire un bilan de quart de saison. Ca donnera déjà une meilleure idée de l'équipe.
Je suis une optimiste moi.
adrien3102
13/08/2006 - 21:24
sa va etre dificile le prochain match
tout le monde aten paris mais bon moi je latten plus parseque lille bordeau et les petite equipe
on va jouer le matien
Red_Angel
14/08/2006 - 10:45
Moi y'a tout de même une chose qui me fait rire, regardez plutôt ceci:
[imgdim]http://img89.imageshack.us/img89/6341/dsc00391rr1.jpg[/imgdim]
Via le guide de la saison 2006/2007 de FFOn est cotés second avec 5 étoiles derrière Lyon (6 étoiles), alors que par exemple Bordeaux ou Lille (4 étoiles chaquns) sont bien meilleurs que Paris (et là personne ne dira le contraire).
Enfin bon, je suis pas défaitiste, ni optimiste, juste j'attends de voir ce que va donner cette énième saison.
Pour info aussi, je le savais pas (du moins je pensais pas autant

), mais on est tout de même le second club de France à être resté le plus longtemps dans l'élite. 32 ans! (Pour un club qui n'a "que" 36 ans, c'est tout de même pas banal

).
Seul Nantes fait mieux avec sa 44ème saison d'affilée en élite Francaise. Chapeau.
adrien3102
14/08/2006 - 13:55
oui mais cette saison deja on perd contre des promus pe etre une descente en ligue 2 sa serait un choc terrible
Wait and see c'est la seule politique que j'adopte face à mon club....
On se calme les alarmistes.
D'abord, Paris a toujours du mal contre les équipes dites "petites".Et c'est contre les grosses cylindrées que l'on sort nos meilleurs matchs.Donc le maintien, faudrait voir à ne pas exégérer.Maintenant, on ne joue pas le haut de tableau sans ganger contre ces "petites" équipes, qui ne l'oublions pas non plus, sont en général survoltées en jouant contre le club de la capitale.
adrien3102
14/08/2006 - 17:08
oui cest vrai paris sor des gros match comme contre l'om ( finale de coupe )
Samatrix23
15/08/2006 - 09:59
Ah ben ça tombe bien, car je crois que le prochain match, c'est contre une "grosse" équipe, non???
On verra bien ce que ça donne.
misstilili
15/08/2006 - 22:56
En tant que pro du retournement de veste, comme je vais emménager à Paris à la fin du mois, je veux bien devenir supportrice du PSG ^^
[mode boulet] Comment ils s appellent les joueurs ? [/mode boulet]
Plus sérieusement, qui qui va voir les matchs parmis les gens du topic ? J'irais surement voir PSG contre Lyon et contre l'AJA.
A++ Bisous
polak92
16/08/2006 - 15:01
Fidèle supporter du PSG depuis totu petit je peux te dire qu'actuellement le jeu parisien est pas jolie a voir
Un recrutement de milieux de tableau à part Landreau , des joeurs sans automatisme ca fais peur
adrien3102
16/08/2006 - 16:08
landreau pour linstan cest pas trop sa quand meme ( sauf le match contre lyon)
misstilili
16/08/2006 - 16:59
CITATION(polak92 @ 16/08/2006 - 16:01) [snapback]955817[/snapback]
Fidèle supporter du PSG depuis totu petit je peux te dire qu'actuellement le jeu parisien est pas jolie a voir
Un recrutement de milieux de tableau à part Landreau , des joeurs sans automatisme ca fais peur
Pas de problèmes, j'adore les causes désespérées !
A++ Bisous
Red_Angel
16/08/2006 - 18:21
Quand je trouve le temps certains WE, je vais voir les matchs à domicile et quelquefois à l'extérieur avec des amis des BBoys.
Mais bon, là ca fait un ptit moment que j'y suis pô allé

...
adrien3102
16/08/2006 - 18:23
il y a certain supporter de boulogne que jaime pas
Red_Angel
16/08/2006 - 18:24
Ben disons que ceux avec lesquels je traine ne sont pas ceux qu'on voit à la télé

...
Je suis pas fan non plus des Boys (étant ancien du côté d'Auteuil ca craint un peu

) mais j'ai pas le choix en même temps.
adrien3102
16/08/2006 - 18:28
moi jaime pa ceux qui mette la mer** dans le stade
Red_Angel
16/08/2006 - 18:29
Moué, enfin bon c'est pas vraiment ce qu'il y à de plus interressant, c'est marrant une fois, deux fois, la troisième c'est vite gonflant ...
adrien3102
16/08/2006 - 18:32
quesqu y est gonflant ??
Caro 7610
16/08/2006 - 21:12
adrien3102
16/08/2006 - 21:16
pourquoi il partirai en sucette on discute sans s'enerver
polak92
17/08/2006 - 09:30
Boulogne Auteuil il y a des c**s partout faut juste ne pas généraliser enfin soyons optimiste pour samedi face à Lille c'est pas gagné
adrien3102
17/08/2006 - 09:58
sa cest sur que cest pas gagné
jespere guy lacombe faire jouer rothen quand meme parse que sinon il est co**
Samatrix23
17/08/2006 - 10:45
En même temps Rothen n'a pas montré grand chose depuis qu'il est arrivé et a réussi à se faire mettre sur le banc dés la 2éme journée, donc je pense pas que ça soit lui qui va révolutionner le jeu de l'équipe....
adrien3102
17/08/2006 - 10:48
il fait parti des meilleur joueur de cette equipe meme je dirait le 3 eme
polak92
17/08/2006 - 13:42
Difficile de dire qui est meilleur que l'autre le problème c'est que la mayonnaise prends pas dans l'équipe lorsque qu'ils attaquent j'ai l'impression que c'est une souffrance pour eux.
Mendy n'a rien a faire dans cette équipe il passe 75% de ces ballons à Landreau aucune vision de jeu offensivement nada totu ce qu'il fait échou
adrien3102
17/08/2006 - 13:47
je me demande pourquoi il le laisse pas partir en angleterre et acheter un autre joueur
Red_Angel
17/08/2006 - 17:40
Faut dire tout de même Rothen à sortit un bon match au trophée des champions face à Lyon, mais c'est tout.

Mendy ... Il
était bon
avant ...
Je me souviens notemment d'un match de l'équipe de France ou il avait laissé Roberto Carlos litterallement sur place

(et Roberto Carlos, c'était pas le genre de joueur qu'on laissait sur place à l'poque).
adrien3102
17/08/2006 - 17:49
oui cétait quand paris a fini 2 du championnat et gagné la coupe de france
cétait une tres belle saison
mais maintenan il sait meme plus faire des touches
polak92
18/08/2006 - 08:25
Le problème avec mendy c'est que tout le monde se souvient de sa course face à Roberto Carlos mais à côté de cela y a rien
jimjamjumpy
18/08/2006 - 08:54
C'est clair c'est un gland mendy! Meme luis fernandez l'a dit, il appartient a la génération de branleur comme dalmat, luccin et mendy! Le probleme c'est que dalmat et luccin l'ont compris et se sont améliorés mais mendy lui ...
adrien3102
18/08/2006 - 10:12
mendy doit etre remplacé
polak92
18/08/2006 - 10:20
[RA][CI][/CI][/RA]
Oui mais le problème est par qui , Paulo César qui enchaine les erreurs les unes apres les autres à ce poste on va souffrir minimum jusqu'au mercato d'hivers
adrien3102
18/08/2006 - 10:23
paulo cesar il etait tres bon a son retour la saison derniere et la il gere pas
polak92
18/08/2006 - 10:25
A croire que jouer au PSG porte malheur

quand on voit tous les Ex-PSG qui lorsque joue contre nous ils nous plantent des buts Merci Fiorese
adrien3102
18/08/2006 - 10:26
Guy Lacombe :
« A nous de confirmer »
Privé de trois internationaux (Boukary Dramé, David Rozenhal et Mickaël Landreau) ainsi que des blessés ou convalescents (Sammy Traoré, Amara Diané, Cristian Rodriguez et Samuel Piètre), Guy Lacombe en a profité pour incorporer quelques jeunes du centre de formation lors de la séance du jour. L’occasion aussi de faire le point avant la réception du LOSC.
PSG.FR -. Pour la première fois depuis le début de la saison, vous devez composer sans vos internationaux !
Guy Lacombe : « Et malheureusement nous n’en comptons que trois devrais-je dire ! Cela signifie donc que nous n’avons pas été suffisamment performants depuis le début de la saison. Mais il est certain que c’est toujours perturbant de s’entraîner avec un groupe amputé de quelques joueurs. Cela permet de voir des jeunes à l’œuvre ! Ce matin (mercredi), j’ai ainsi le sentiment que les joueurs ont travaillé en prenant du plaisir. »
PSG.FR -. Sammy Traoré reprend la course, sera-t-il opérationnel pour la réception de Lille ?
Guy Lacombe : « Sammy sera certainement trop juste pour Lille. Il doit passer une IRM en fin de semaine. Nous restons vigilants car le championnat n’a repris que depuis deux journées. Un retour anticipé pourrait en effet compromettre la suite de sa saison. »
PSG.FR -. Qu’avez-vous pensé du dernier match de Lille face à Lens (victoire 4-0) ?
Guy Lacombe : « Lille est prêt depuis la première journée de Ligue 1. Le LOSC a profité de l’intersaison pour renforcer ses vertus. C’est une équipe qui effectue un gros pressing sur le porteur du ballon avec quelques principes de jeu immuables. Cette formation est tout simplement redoutable. »
« Lille est intraitable »
PSG.FR -. Abordez-vous cette rencontre comme une revanche vis-à-vis du public du Parc ?
Guy Lacombe : « Une revanche par rapport à nos supporters et nous-mêmes. Les joueurs en ont conscience. Ils ont eu une première réaction à Valenciennes (0-0) , ce qui leur a permis de retrouver un peu de sérénité et de confiance. A nous de confirmer contre Lille les progrès aperçus à Valenciennes. La préparation physique devrait commencer à porter ses fruits. »
PSG.FR -. Lille n’est pourtant pas l’adversaire rêvé pour se relancer…
Guy Lacombe : « Lille est effectivement intraitable à domicile et redoutable à l’extérieur. C’est d’autant plus vrai qu’ils se sont préparés pour la Ligue des Champions. Tout le monde s’accorde à dire que Lille est l’un des favoris de ce championnat. Il existe là-bas un réel projet sportif auquel l’ensemble du club adhère. Il y a une véritable philosophie de jeu. »
PSG.FR -. Quelques joueurs cadres effectueront-ils leur retour dans le onze de départ à l’occasion de ce match ?
Guy Lacombe : « Certains sont effectivement mieux, d’autres en revanche encore trop justes. J’ai cependant l’embarras du choix et c’est toujours mieux ainsi. Lorsqu’un joueur ne figure pas dans le onze de départ ce n’est pas systématiquement une sanction. Je tiens compte de l’adversaire, de la forme du moment. La saison est longue et le groupe doit apprendre à gagner ensemble. Les joueurs doivent impérativement respecter le club et cela peut aussi expliquer certaines de mes décisions. »
PSG.FR -. Un mot également concernant Vikash Dhorasoo dont on parle beaucoup en ce moment dans la presse…
Guy Lacombe : « Tout d’abord, Vikash sera dans le groupe contre Lille. Maintenant, je n’ai pas de commentaire à donner concernant son film. Vikash Dhorasoo est joueur du PSG et à ce titre nous le soutenons. Samedi, il sera donc dans le groupe et j’espère qu’il va apporter au groupe toute son expérience. »
psg.fr
[RA][MC][/MC][/RA]
PSG : Dhorasoo touché
Vikash Dhorasoo, le milieu de terrain du Paris SG, est de nouveau incertain pour la venue de Lille samedi. Son entraîneur Guy Lacombe avait annoncé qu’il ferait son retour dans le groupe ce week-end, mais l’ex-international a dû quitter hier l’entraînement en raison d’une douleur à l’adducteur droit.
jimjamjumpy
18/08/2006 - 11:45
Mouais c'est mal barré alors contre lille...Du moins on alignera certainement pas la meilleure équipe possible!
Y'a certain joueur je comprends pas, il pense que une fois arrivé a paris ca y est c'est bon je suis a paris la paye est la je suis pepere!
C'est pour ca que je prefere des joueurs de niveau moyen a des joueurs reconnus, au moins les joueurs de niveaux moyens se battent et en veulent! Tout est une question de volonté dans la vie c'est pareil pour le foot
adrien3102
18/08/2006 - 11:50
l'infirmerie se remplie
[RA][MC][/MC][/RA]
Le groupe parisien
Voici la liste des joueurs retenus par l’entraîneur Guy Lacombe pour le match opposant le LOSC au PSG, comptant pour la 3e journée de L1, le samedi 19 août 2006 :
ALONZO Jérôme
ARMAND Sylvain
BANING Albert
CHANTOME Clément
CISSE Edouard
DHORASOO Vikash
DRAME Boukary
FRAU Pierre-Alain
HELLEBUYCK David
KALOU Bonaventure
LANDREAU Mickaël
MENDY Bernard
PANCRATE Fabrice
PAULETA Pedro
PAULO CESAR
ROTHEN Jérôme
ROZEHNAL David
YEPES Mario
Match PSG-LILLE
Parc des Princes
3e journée du championnat de France de Ligue1
Samedi 19 août 2006 à 20 heures
Match diffusé en direct sur FOOT+ et PSG.FR
Bastien92130
19/08/2006 - 21:12
Ouais Victoire du Psg 1-0 sur un coup-franc de Pedro Miguel Pauleta !!!
Ouais !!!!!!!!!!!!
PSG 1 LILLE 0
jimjamjumpy
19/08/2006 - 21:51
Ha merci je viens de rentrer du stade louis dugaugez de sedan...non non je supporte pas sedan je suis employé de buvette^^
Je ne savais pas qui avais marqué pour paris et bien pedro ouvre son compteur ouais !!!!
Par contre je sais pas si paris a bien joué ou pas on verra téléfoot demain! On s'en fou une victoire et une victoire
Caro 7610
19/08/2006 - 21:52
Le PSG est donc 10ème au classement avec 4 points sachant que Bordeaux, Lyon, Nice et Toulouse n'ont pas encore joué. Voir
ici.
adrien3102
19/08/2006 - 21:52
nounours77
19/08/2006 - 21:55
enfin une victoire
aller paris
Pourvu que cela continu
adrien3102
19/08/2006 - 21:58
le prochain lmatch au parc cest l'om
Au Parc des Princes,
L’histoire est un éternel recommencement. Comme la saison dernière, les Lillois repartent donc du Parc la musette vide. Pourtant, en accueillent le leader après une défaite et un nul, le PSG ne se présentait pas sur la pelouse du Parc dans les meilleures dispositions. L’équipe la plus en confiance, le Losc, semble pourtant la plus timorée en ce début de rencontre. Des errements coupables, à l’image de ce long dégagement de Schmitz qui atterrit directement dans les pieds de Yepes ou de cette tête de Tafforeau qui termine sa course en touche.
Paris, dans la même configuration qu’à Valenciennes avec Rozehnal devant la défense, ne profite guère des approximations lilloises, la faute à un rebond capricieux ou à un pied blanc contrariant la trajectoire du ballon. Des petits déchets à deux doigts d’entraîner de lourdes conséquences lorsque Keita se décide à prendre son couloir (4e).
Au pressing des Lillois, Paris répond par un jeu bien léché, en une touche de balle. Dhorasoo excelle tout particulièrement dans le jeu court et met régulièrement à mal le milieu de terrain des Dogues. Des efforts payants, à l’image de cette reprise de Pauleta repoussée par Sylva dans les pieds de Frau, qui propulse le ballon dans le filet lillois. Une joie de courte durée puisque l’arbitre assistant signale, à tort, une position de hors-jeu du capitaine parisien (20e).
Le PSG poursuit sa domination malgré quelques rushes lillois. Rothen s’élance ainsi côté gauche et sert Pauleta à l’entrée des six mètres. Le Portugais dévie le cuir pour Frau qui ne peut cependant reprendre le ballon (26e). Les Dogues cherchent leur second souffle alors que Rozehnal oblige Sylva à se déployer (33e), que Pauleta cherche le lob (36e) et que Rothen se joue de Bodmer (38e). C’est de l’attaque défense pour le plus grand plaisir des 40 000 spectateurs du soir.
Pauleta trouve la transversale
Chaque offensive rouge et bleu peut faire mouche, à l’image de cette remise de la tête de Mendy pour Frau (42e) ou de cette violente frappe de Dramé (45e). Logiquement, Monsieur Duhamel siffle la mi-temps sous les applaudissements du public. Vivement la suite !
Et elle sera du même acabit. Déboulé de Dramé, passe aveugle de Dhorasoo, Paris attaque cette seconde période de la même manière qu’il a terminé la première. Comme l’a souhaité Guy Lacombe, les Parisiens répondent présents dans les duels privant ainsi de ballon des Dogues aux abois. Et sur les rares occasions concédées, les Rouge et Bleu peuvent se reposer sur la justesse des tacles de Mario Yepes (56e face à Keita).
Le ballon revient aussitôt dans la surface lilloise et sous la pression de Pauleta, Sylva concède un coup-franc à l’entrée de sa surface pour être sorti de ses 18 mètres balle à la main (59e). Il n’en fallait pas tant à Pauleta pour ouvrir son compteur but cette saison. Une frappe enroulée qui passe sous le ventre du malheureux Sylva (1-0, 60e). Dans la foulée, Schmitz veut grimper sur les épaules de Pauleta et écope logiquement d’un carton rouge (64e). Les affaires de leader lillois se compliquent alors sérieusement.
Les errements parisiens entraperçus face à Lorient semblent bien loin et le jeu en une touche de balle initiée par Dhorasoo désarçonne considérablement les Dogues. Pauleta est à deux doigts de conclure une offensive amorcée couloir droit, passée par la défense centrale et remontée dans l’axe jusqu’à Frau. Le Parc apprécie et le fait entendre. Voilà qui donne des idées à Pauleta dont la frappe trouve la transversale de Sylva (66e).
Paris tient sa victoire et n’est pas décidé à la lâcher. Rozehnal puis Yepes s’emploient à contrecarrer les dernières offensives lilloises. Ce soir, on ne passe pas ! Une dernière chevauchée de Kalou soulève le Parc, mais l’Ivoirien oublie Hellebuyck sur sa gauche (90e). Qu’importe, comme l’indique l’écran géant du Parc, le PSG tient sa première victoire de la saison. Trois points glanés face au leader de L1, voila de quoi accumuler de la confiance avant de se rendre à Sochaux puis d’accueillir l’OM ! La saison du PSG est lancée.
Anthony Baca
PSG-Lille : 1-0 (0-0). Arbitre : Duhamel.But(s) : Pauleta (60e) pour PSG. Avertissement(s) : Rozehnal (27e), Pauleta (66e) pour PSG ; Sylva (59e), Keita (71e) pour Lille. Expulsions : Schmitz (64e) pour Lille.
PSG : Landreau - Rozehnal, Mendy, Armand, Yepes, Dramé - Rothen (Hellebuyck, 90e), Cissé, Dhorasoo - Pauleta (Kalou, 84e), Frau. Entr. : G. Lacombe.
Lille : Sylva - Tafforeau, Rafael, Plestan, Chalme - Bodmer, Makoun, Bastos, Dumont - Keita, Odemwingie. Entr. : Puel.
jimjamjumpy
19/08/2006 - 22:10
Et ben apparemment j'ai loupé un match de fou^^Vivement demain qu'on regarde téléfoot moi je dis lol
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.