Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PSG] Le topic des Supporters/trices
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
kart001
CITATION(crashone @ 29/11/2004 - 12:46)
lut  all

c est kler que la video  permettrais de reduire les erreurs
mais meme avec la video et les ralentis, parfois discerner simulation et réel faute ou hors jeu,  n est pas aisé

et  malheureusement  , les decisions arbitrales doivent aller vite
on ne peut pas se permetrre de prendre  1 minutes a chaque decision

vous imaginez un peu les arrets de jeu que l on aurait  à la fin du match?    whistling.gif
*

oui c'est l'argument tout le temps mis en avant

d'une part il faut reserver la video pour des cas limites (tel un penalty tres discutable ou bien un hors jeux tres limite)

je prefere qu'il y ait 2 ou 3 minutes d'arret de jeu en + que plusieurs erreurs par match (car la entre les hors jeux et les penalty imaginaires ou non siflles c'ets la moyenne) qui FAUSSENT carrement le resultat

je trouve que le foot patit enormement de toutes les erreurs d'arbitrage (encore une fois je ne blame pas les arbitres qui font ce qu'ils peuvent, dumoins pour la plupart...) mais je trouve que ce sport doit evoluer comme l'a fait le rugby par exemple qui a inclut lui la video
Red_Angel
Je pense aussi qu'en ce moment çà fait beaucoup de fois qu'on finit à 10 whistling.gif...

C'est pas pour dire mais en ce moment on subit grave l'arbitrage...

Moua franchement je suis totalement pour la vidéo...pourquoi au rugby on l'utilise et pas au foot ? Quatre personnes dispoosées sur un terrain ( mais jamais au bon endroit la plupart du temps tongue.gif ) ne suffisent aps pour determiner tout le temps quelquechose...

Donc j'attends fermement que la vidéo fasse son apparition dans un match de foot...

En tout cas allez Paris smile.gif

C'est quoi le prochain match ? Lille ?
kart001
CITATION(Red_Angel @ 29/11/2004 - 19:10)
Je pense aussi qu'en ce moment çà fait beaucoup de fois qu'on finit à 10 whistling.gif...

C'est pas pour dire mais en ce moment on subit grave l'arbitrage...

Moua franchement je suis totalement pour la vidéo...pourquoi au rugby on l'utilise et pas au foot ? Quatre personnes dispoosées sur un terrain ( mais jamais au bon endroit la plupart du temps tongue.gif ) ne suffisent aps pour determiner tout le temps quelquechose...

Donc j'attends fermement que la vidéo fasse son apparition dans un match de foot...

En tout cas allez Paris smile.gif

C'est quoi le prochain match ? Lille ?
*

c'est lille oui et juste apres moscou
Red_Angel
Bon allez hop !

Lille 2-0 et Moscou 5-0 on en aprle plus on est les champions d'Europe biggrin.gif

J'espère qu'on va se qualifier smile.gif
free
CITATION
Expulsé à Nice, le joueur du Paris Saint-Germain Edouard Cissé trouve que Monsieur Kalt a été un peu trop sévère à son égard.

Sur le site officiel du Paris Saint-Germain, Edouard Cissé est revenu sur les événements dominicaux qui l’ont vu se faire expulser par Monsieur Kalt lors de la rencontre Nice-PSG. «Le deuxième carton jaune me semble sévère. Je me trouve dans le camp adverse, il n’y a pas danger de but et je viens de récolter un premier avertissement juste avant… Bref, sur le moment, je suis resté abasourdi. D’autant qu’il s’agit du premier carton rouge de ma carrière. Je récolte un premier avertissement pour l’ensemble de mon œuvre en première période et je ne le conteste pas. Mais le deuxième arrive trop vite dans le match. Maintenant, même si cela me semble sévère, je l’accepte. Je commets ce que l’on nomme dans le jargon «une faute tactique», alors que l’arbitre a estimé qu’il s’agissait d’un acte d’anti-jeu. Mais si les hommes en noir devaient sanctionner tous les gestes d’anti-jeu, les matches n’iraient alors jamais à leur terme.»

Sport24

Allez RDV Samedi contre Lille , en esperant qu'on arrive à finir le match à 11 whistling.gif

@+ wink.gif
kart001
CITATION(Red_Angel @ 29/11/2004 - 22:36)
Bon allez hop !

Lille 2-0 et Moscou 5-0 on en aprle plus on est les champions d'Europe biggrin.gif

J'espère qu'on va se qualifier smile.gif
*

un petit 2 0 contre moscou me suffit (enfin meme 1 0 en fait pourvu qu on se qualifie) mais comme je vais au parc + on en mettra mieux ce sera lol.gif
Erwan EDRAD
PSG : Deux mois de suspension pour Halilhodzic, quatre matchs pour Rothen

02 décembre 2004 - Rédaction Football365

Vahid Halilhodzic a été interdit de banc de touche pour deux mois suite à son exclusion face à Lyon. Son adjoint Bruno Baronchelli est suspendu un mois. Enfin Jérôme Rothen prend quatre matchs de suspension peut-on apprendre sur SportFM.

la suite, ...

smokeib.gif

wub.gif ton horreur du foot, ...
kart001
puree 4 matchs pour rothen et deux mois pour vahid?? blink.gif

sont completement fous furious.gif furious.gif

ca devient n'importe quoi le foot vraiment ranting_1.gif

vraiment des arrieres a la federation: quand on voit toute les erreurs d'arbitrage a chaque journee de championnat...
peu de dirigeants se posent les bonnes questions

alors c'est vrai que rothen n'aurait pas pu dire ce qu'il a dit mais pour vahid c'est tres tres severe
Red_Angel
Pffuu j'ai rien à dire le foot Francais ça devient complètement de la m##de...

Vive le Calcio tongue.gif

Pour Rothen, non c'est aps justifié ! Deux ou trois matchs auront suffi...mais pas quatres !

Et deux mois pour Vahid...oué et tu veut pas aussi qu'il démissionne çà ira plus vite...

Nan mais franchement c'est vraiment...ca part en sucette le foot Francais !!!

Heuresement que Paris est là ! tongue.gif
kart001
bon ben 1 1 contre lille
faudrait peut etre repenser a gagner la: 4 nuls d affilee, c'est pas top glurps.gif

bon aller c'est pour mardi soir contre moscou ou je serai au parc spoton.gif

on va mettre le feu thumbup.gif thumbup.gif
Red_Angel
Ouais bon ca va on à reussi à finir la partie à 11 !

Incroyable !!! C'était qui l'arbitre ? Il à du démissioner ?

Bref 1-1 contre un poursuivant au titre ca va...Maintenant faut se concentrer sur Moscou !! Faut gagner et se qualifier !!!

Allez Paris !
kart001
et encore une demonstration hier soir dans le match caen marseille de la necessite d'instaurer une video pour les actions litigieuses

l'arbitre a refuse pour un hors jeu completement imaginaire un but tout a fait valable de caen qui en plus coute cher car c'etait le but de l'egalisation

il y a vraiment trop d'erreurs d'arbitrage dans le foot la furious.gif furious.gif
ca devient soulant ranting_1.gif

je me demande vraiment ce qu'attend la Fede
gondwana
CITATION(kart001 @ 05/12/2004 - 12:36)
et encore une demonstration hier soir dans le match caen marseille de la necessite d'instaurer une video pour les actions litigieuses

l'arbitre a refuse pour un hors jeu completement imaginaire un but tout a fait valable de caen qui en plus coute cher car c'etait le but de l'egalisation

il y a vraiment trop d'erreurs d'arbitrage dans le foot la  furious.gif  furious.gif
ca devient soulant  ranting_1.gif

je me demande vraiment ce qu'attend la Fede
*

Dans l'absolu, les erreurs d'arbitrage s'équilibre dans une saison...mais il est vrai que le foot est le sport le + populaire mais aussi le plus enretard vis-à-vis des autres sports comme le rugby; le handball ou encore le basket...dommage, à quand un arbitrage comme au football americain... spoton.gif
crashone
c est koi le systeme d arbitrage des americains ?

la video, la multiplication d arbitres ?
kart001
CITATION(crashone @ 05/12/2004 - 16:42)
c est koi le systeme d arbitrage des americains  ?

la video, la multiplication d arbitres  ?
*

beaucoup d arbitres et en foot us chaque team a le droit a demander 2 videos par match et si ce n'est pas justifie elle perd un temps mort (primordial dans ce sport)

il faudrait trouver un systeme analogue

pour moi l'excuse du "ca s equilibre dans une saison" n'est pas valable
toutes ces erreurs gachent des matchs et faussent le resultat (dans un match a elimination directe par exemple, ca ne pourra jamais s'equilibrer...)

on est au 21eme siecle et tous les sports se sont adaptes alors qu'attend le foot? furious.gif furious.gif
Erwan EDRAD
PSG : Halilhodzic s'exprime

Alors qu'il boude toujours les points-presse depuis trois mois, Vahid Halilhodzic, l'entraîneur du Paris-SG, s'est exprimé, dimanche matin lors de l'émission Téléfoot.

la suite, ...

smokeib.gif

wub.gif tes oreilles percées
free
Que de deceptions glurps.gif . J'espère vraiment un déclic Mardi :innocent:
Red_Angel
Ce soir PsG - CsKa !!

ALLEZZZZZZ PAAAAARIIIIIIIIISSSSSSSSS !!!!!! !!!
free
CITATION(Red_Angel @ 07/12/2004 - 19:32)
Ce soir PsG - CsKa !!

ALLEZZZZZZ PAAAAARIIIIIIIIISSSSSSSSS !!!!!! !!!
*

Pas mieux thumbup.gif
free
Un communiqué qui devrait circuler ce soir dans les travées du Parc :

CITATION
AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD, MOBILISONS NOUS !

Aujourd'hui, l'heure est grave pour nous tous amoureux du Paris SG. Depuis le début de saison, la direction du club s'est résolument orientée vers une politique de répression et de mépris à l'égard des supporters. De fait, Francis Graille a recruté un nouveau responsable de la sécurité, Jean-Pierre Larrue, ancien policier, qui n'hésite pas à employer des méthodes totalement arbitraires et illégales pour parvenir à ses fins.

Petit récapitulatif :

- le Département Supporters, créé il y a plus de 10 ans pour faciliter le dialogue entre le club et les supporters, a été placé sous l'autorité du responsable sécurité, afin de l'aider dans son travail de surveillance des supporters. Le PSG n'organise également plus de déplacements pour ses supporters.

- Tout supporter qui souhaite acheter une place pour un match à l'extérieur est tenu de fournir une photocopie de pièce d'identité, qui sert à la constitution d'un fichier illégal. Un des groupes, ayant refusé de céder à ce chantage, a été privé de déplacement à Chelsea. Doit-on donner sa carte d'identité pour aller au cinéma ou tout simplement pour s'abonner au Parc ? Non.

- Tout supporter interpellé se voit automatiquement résilier son abonnement par le club, même si aucune mesure d'interdiction de stade n'a été prise à son encontre. La présomption d'innocence est un principe de droit bafoué par le responsable sécurité.

- Les banderoles de contestation au sujet de la politique des dirigeants sont confisquées, jusque dans les locaux des groupes, lors d'interventions maquillées en perquisitions policières. La liberté d'expression ne fait pas partie du vocabulaire de Jean-Pierre Larrue.

- L'accès au stade en dehors des rencontres est de plus en plus restreint pour les associations officielles, compliquant ainsi la préparation des animations qui font la réputation du Parc.

Cela intervient dans un contexte d'augmentation des abonnements. Malgré tout ce que peut dire et inventer la communication du club, le prix des abonnements est bel et bien en hausse !

Au final, l'objectif de Francis Graille est clair : faire de notre stade la copie conforme de ce qui existe en Angleterre, un stade sans vie et sans ambiance, réservé à ceux qui peuvent mettre au minimum 30 euros dans un billet. L'âme du Paris Saint-Germain et du Parc des Princes, c'est la passion qui nous anime tous ! Nous exigeons un changement radical de la part de Francis Graille, pour que cesse cette politique inadmissible !

Authentiks - Boulogne Boys - Lutèce Falco - Supras Auteuil - Tigris Mystic
CITATION
AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD,
MOBILISONS NOUS !

Depuis le début de saison, la politique supporters du Paris SG décidée par Francis Graille et
appliquée par son fidèle responsable sécurité Jean-Pierre Larrue, est tout simplement
inadmissible, puisqu'elle mène à la destruction des associations de supporters du Paris SG
présentes de longue date dans les tribunes du Parc.
Aujourd'hui, nous disons NON :
- NON à la mise sous tutelle du Département Supporters par le responsable sécurité
- NON à la censure des banderoles contestant la politique du club
- NON aux résiliations abusives des abonnements de personnes présumées innocentes ou
innocentes, par le responsable sécurité
- NON à l'obligation de fournir une pièce d'identité pour pouvoir suivre son club à l'extérieur
- NON aux déclarations mensongères du responsable sécurité concernant les "résultats" de
sa politique répressive.
Pour que le Parc reste un lieu de vie, pour que les tribunes de notre stade soient animées
tout au long des rencontres, pour qu’être supporter du Paris SG ne signifie être un
délinquant en puissance !
Je signe et je soutiens l'action des associations de supporters.

Authentiks, Boulogne Boys, Lutèce Falco, Supras Auteuil et Tigris Mystic

Nom :

Signature :

N° abonné :
Red_Angel
Eh bien ma foie...ca rugit dasn les través du Parc...

Pour info...ça commence mal...M'Bami blessé...crying.gif
Surfer77
Ca sent pas bon whistling.gif
free
CITATION(Surfer77 @ 07/12/2004 - 22:17)
Ca sent pas bon  whistling.gif
*

Prendre 2 buts à 11 contre 10 , là c'est vraiment fort glurps.gif
Red_Angel
Je ne dirait rien sous peine de blesser certaines âmes sensibles...

On en est ou dans le championnat au fait ? 13è ? Ah d'accord...Allez Paris hein...
taz007
et voila, encore une equipe parisienne digne d'une equipe de cfa, pas de defense, pas de fond de jeu, un milieu de terrain inexistant et un pauleta bien seul en pointe! y'avait 2 joueurs sur le terrain (letizi et pauleta), moscou aurait pu avoir 7 cartons rouge ils auraient gagné quand meme
enfin quand je les voies jouer on dirait un numero de cirque!! thumbup.gif thumbup.gif thumbup.gif

bon ils nous font bien rire quand meme ces parigos!!

allez moscou!!! spoton.gif
Red_Angel
CITATION
et voila, encore une equipe parisienne digne d'une equipe de cfa, pas de defense, pas de fond de jeu, un milieu de terrain inexistant et un pauleta bien seul en pointe! y'avait 2 joueurs sur le terrain (letizi et pauleta), moscou aurait pu avoir 7 cartons rouge ils auraient gagné quand meme
enfin quand je les voies jouer on dirait un numero de cirque!!   

bon ils nous font bien rire quand meme ces parigos!!

allez moscou!!!

BANNI ! mad.gif furious.gif ranting_1.gif

Bref Bref Bref...passons...c'est quoi le prochain match ??
crashone
Paris est TRagique

bref on est bidon et on peut meme pas se cacher deriierre l arbitrage cette fois

ranting_1.gif
kart001
rha la la une horreur
et pour avoir ete au parc je peux vous dire que ca grondait tres tres fort

il va falloir que des choses se passent: il n y a pas de fond de jeu et pas de lien entre l'attaque et la defense
beaucoup trop d'ecart entre les lignes

enfin bon comme je dis toujours soyons fier dans la defaite lol
mais il faut se ressaisir
manga
Bordel, ça fait mal !!!!!
Franchement, j'étais au match et il faut avouer qu'on ne méritait pas de gagner : trop timide...

Menfin, c'est dur d'être parisiens (ou marseillais) ... quand tu vois que depuis deux jours ,et ce avant un match aussi important pour un club français, l'Equipe te ressort des interviews de M'Bami qui date de quelques semaines où il disait qu'il quitterait sans doute le psg... Si c'est pas destabiliser un club ça!
Et ils ont fait la même chose quand Marseille allait mal...

Enfin c'est pas ça qui nous a fait perdre mais bon c'est pas ça qui va faire grandir les clubs français!!

Sinon allez Monaco demain... on a besoin de points UEFA si on veut garder nos trois places qualificatives pour la champion's league!!!!
Erwan EDRAD

Ligue des champions: Semak crucifie le PSG

PARIS (Reuters) - Un "coup du chapeau" du capitaine moscovite Sergueï Semak a mis un terme brutal et particulièrement humiliant (3-1) à l'aventure du Paris Saint-Germain en Ligue des champions.

la suite, ...

wub.gif ce que tu m'offres !!!
free
CITATION(manga @ 08/12/2004 - 00:55)
et ce avant un match aussi important pour un club français, l'Equipe te ressort des interviews de M'Bami qui date de quelques semaines où il disait qu'il quitterait sans doute le psg... Si c'est pas destabiliser un club ça!
*

+1 furious.gif
kart001
CITATION(manga @ 08/12/2004 - 00:55)
Franchement, j'étais au match et il faut avouer qu'on ne méritait pas de gagner : trop timide...

Menfin, c'est dur d'être parisiens (ou marseillais) ... quand tu vois que depuis deux jours  ,et ce avant un match aussi important pour un club français, l'Equipe te ressort des interviews de M'Bami qui date de quelques semaines où il disait qu'il quitterait sans doute le psg... Si c'est pas destabiliser un club ça!
Et ils ont fait la même chose quand Marseille allait mal...

Enfin c'est pas ça qui nous a fait perdre mais bon c'est pas ça qui va faire grandir les clubs français!!

Sinon allez Monaco demain... on a besoin de points UEFA si on veut garder nos trois places qualificatives pour la champion's league!!!!
*

mouais enfin comme tu dis
ce n'est pas une excuse

paris a vraiment trop mal joue la: et le pire c'est qu'il n'y avait pas de volonte, pas d'orgueil
il y a differentes manieres de perdre un match mais la c'etait incroyablement lamentable

et le schema tactique est vraiment bizarre:
pourquoi ne pas faire un vrai milieu?
pourquoi ne pas enfin se decider a faire rentrer ljuboja plus tot et mettre de cote les eventuelles querelles?

il est vrai que la blessure de m'bami (indisponible au moins trois mois glurps.gif ) ne nous a pas aide pour reforcer le milieu mais quand meme
l'equipe paraissait tres tres desorganise hier soir

enfin il faut se concentrer sur le championnat maintenant et aussi les coupes qui seraient un moyen d'avoir une qualification europeenne mais de grace: ne nous refaites plus un match comme ca glurps.gif

aller on fait bloc dans la difficulte malgre tout bien sur et on surmontera car paris est magique (ou en tout cas va le redevenir lol.gif )
Red_Angel
Allez allez passons...

Prochain match ?
chab-un
J'ai la chance de pouvoir aller au stade régulièrement et à l'oeil tooth.gif , mais là je me dis que je suis plus que chanceux lol.gif

Payer pour voir des millionnaires se foutre de la gueule du monde??!!!! aucune fierté ces gars-là!! furious.gif

se faire siffler et humilier comme ça été le cas hier soir était amplement mérité!

Voilà je me suis lâché.

Merci pour cet espace réservé aux footeux parisiens.

ps: je préfère marseille lol.gif
Narko
Ah la la ... le championnat entier est pourri les gars !!! Allez supporter les minots de votre quartier le samedi apres midi , vous verez certainement plus de football qu'avec vos équipes pourries par l'argent !!
taz007
ce soir les gars:
vistoire nette et sans bavure de "l'AS monaco sur la corogne 5-0 et en espagne en plus!!!!

allez monaco!!!!!!!!!!!!!!!! thumbup.gif

et que dire de la victoire de Lyon sur prague sur le meme score?? en plus avec l'equipe reserve!!

y'avait vraiment que le PSG pour etre eliminé!!!
free
CITATION(taz007 @ 08/12/2004 - 23:34)
ce soir les gars:
vistoire nette et sans bavure de "l'AS monaco sur la corogne 5-0 et en espagne en plus!!!!

et que dire de la victoire de Lyon sur prague sur le meme score?? en plus avec l'equipe reserve!!

*

Peux tu m'expliquer l'interet de ton message ? :innocent:
kart001
ce soir les gars:

*

oui franchement c'est vraiment une remarque deplacee ca
la prochaine fois tu te gardes pour toi ce genre de commentaires furious.gif furious.gif furious.gif

(sachant en plus que le groupe de paris [evidemment moins fort que lyon cette annee ca c'est sur] etait nettement plus dur que celui de lyon ou meme monaco...)

prague est une equipe tres tres faible (0 point et je me demande s'ils ont mis un but de la competition lol)
crashone
ce soir les gars:

*

Mais arrettez de vous excitez sur TAZ whistling.gif whistling.gif

je pense que taz voulais juste dire que Monaco et Lyon ont bien représenté la france sur la scene europeenne contrairement a d autres equipes.

et je pense que le sparta de prague et le deportivo la corogne c est pas le meme calibre d equipe que le psg

il faut etre realiste et bon joueur ON EST MAUVAIS glurps.gif
Surfer77
Ici c'est le topic PSG... il existe un topic foot pour parler de foot en général.

Hop hop on arréte le off-topic.
kart001
CITATION(crashone @ 09/12/2004 - 12:12)
ce soir les gars:

*

Mais arrettez de vous excitez sur TAZ whistling.gif whistling.gif

je pense que taz voulais juste dire que Monaco et Lyon ont bien représenté la france sur la scene europeenne contrairement a d autres equipes.

et je pense que le sparta de prague et le deportivo la corogne c est pas le meme calibre d equipe que le psg

il faut etre realiste et bon joueur ON EST MAUVAIS glurps.gif
*

on a fait un match cata
c'est tout a fait vrai (et ce n'est pas la question la)

ce n'est pas pour ca qu'il faut dire "il n y a que paris pour etre elimine"

c'est une phrase qui n a pas lieu d etre, c'est tout

prague etait l equipe la plus faible donc non paris est quand meme au dessus (victoire contre porto, nul contre chelsea a l exterieur...) et on a pas pris 5 0 contre lyon meme a 10

enfin bon

comme dit surfer fin du off topic
fab_fr
Je suis un amateur de foot depuis bien longtemps , j'aime bien le PSG qui m'a fait vibrer certaines fois ( remember un certain PSG - REAL avec un but de Kambouaré de la tête ) mais je suis désolé de dire que ce match contre Moscou a certainement été un des pires que j'ai pu voir ... comment peut on atteindre un tel niveau de jeu ?? est ce une question de motivation ? je ne sais pas ce qu'il faudrait de plus qu'une possibilité de place en 8eme de finale de ligue des champions pour etre motivé ... même l'entraineur n'y comprend rien . Le fond de jeu du PSG , ou est il ? et l'attaque ? je ne me trompe pas hein ? le but du jeu c'est bien de marquer des buts non ?
alllez , rideau sur cette saison de coupe d'europe , c'est une honte , imaginez tous les pays etrangers ayant vu les images du match , on a bien du rigoler dans les chaumieres ! et si par un miracle extreme , ils arrivent à se qualifier en coupe d'europe l'année prochaine , j'en connais certains qui vont vouloir tomber sur le PSG ... au fait ça veut dire quoi PSG ? ah oui Paris Sans Génie :taupe:
Red_Angel
La crise est repartie...crying.gif
chab-un
Est-ce que la crise était finie...? wink.gif

Paris a vraiment du mal à trouver un fond de jeu depuis très longtemps, avec la blessure de M'bami ça ne va pas arranger les choses ( c'était le plus constant....)

On dit que le mercato va être agité, mais avec quel argent??

Vendre des joueurs pour en acheter d'autres, moi je veux bien, mais la côte des joueurs parisiens a sacrément baissé!

Ils vont les vendre pour une bouchée de pain...
kart001
CITATION(chab-un @ 09/12/2004 - 16:10)
Est-ce que la crise était finie...? wink.gif

Paris a vraiment du mal à trouver un fond de jeu depuis très longtemps, avec la blessure de M'bami ça ne va pas arranger les choses ( c'était le plus constant....)

On dit que le mercato va être agité, mais avec quel argent??

Vendre des joueurs pour en acheter d'autres, moi je veux bien, mais la côte des joueurs parisiens a sacrément baissé!

Ils vont les vendre pour une bouchée de pain...
*

oui je suis d'accord
ce sont les deux matchs contre marseille qui nous ont un peu sauves mais on s'est emballe un peu tot

il est vrai qu'il y a un probleme de fond de jeu assez grave glurps.gif
notamment liaison milieu attaque
pourtant plusieurs jours sont capables de cela mais ils restent de maniere incomprehensible sur le banc (ljuboja par exemple) furious.gif

il serait peut etre temps que vahid mette de cote son orgueil et fasse jouer les bons joueurs qu'il manque au club et qui sont pourtant dans l'effectif

il y a de bons joueurs a paris et ce n'est pas un probleme d'effectif (prenez l'exemple de lille qui reussit une belle saison: ce ne sont pourtant pas des vedettes surmediatises...)
le probleme est d'ordre tactique pour moi et mental aussi
free
Effectivement le problème est surtout mental , sans communication on peut pas avancer.
Nico78
Un Petit Up tooth.gif , PSG rien que la sonorite de ce mot je suis plier. spoton.gif
Red_Angel
Nous le rappellons maintes et maintes fois, ici ce n'est pas un défouloir pour Marseillais ou autres !

Il y à un topic blagues pour ça mad.gif !

Merci de ne plus faire de citations de ce genre :

CITATION
PSG ? ah oui Paris Sans Génie
CITATION
Un Petit Up  , PSG rien que la sonorite de ce mot je suis plier.

CITATION

Ou bien d'autres encore ne sont pas acceptées ici ! ranting_1.gif

Merci de votre compréhension.
Nico78
LOOOOOOOL Un fana du Psg , je suis pas MArseillais ni meme pour le foot Mais ANTI supporter fana comme il y en a a paris. Qui siflle par exemple quand un joueur de couleur touche le ballon , qui demande la demission de sonentraineur quand il perdent 3 match daffiler etc...

59.gif
kart001
CITATION(Nico78 @ 11/12/2004 - 14:45)
LOOOOOOOL Un fana du Psg , je suis pas MArseillais ni meme pour le foot Mais ANTI supporter fana comme il y en a a paris. Qui siflle par exemple quand un joueur de couleur touche le ballon , qui demande la demission de sonentraineur quand il perdent 3 match daffiler etc...

59.gif
*

siffler quand un joueur de couleur toucle le ballon??
t es malade toi
c'est effectivement peut etre arrive par le passe mais la je peux te dire qu il n y a rien de semblable depuis un moment (c'est fini depuis un moment les skins mon gars: t as presque 10 ans de retard la)

et je vais surement + souvent au parc alors ne donne pas de fausses informations parce que je trouve ca insuportable

c'est quand meme incroyable que certains disent des choses comme ca ranting_1.gif ranting_1.gif ranting_1.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.