Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PSG] Le topic des Supporters/trices
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Red_Angel
Normalement de source quasi-sûre, ce sera le rouge de l'année dernière comme 3è maillot. wink.gif
Red_Angel
PSG : Hellebuyck attendu

Le milieu de terrain de Saint-Etienne David Hellebuyck, 27 ans, pourrait rapidement rejoindre le Paris Saint-Germain, révèle ce jeudi L’Equipe. Pilier des Verts depuis cinq ans (35 matches – tous comme titulaire – 3 buts cette saison), Hellebuyck possède un profil d’organisateur polyvalent qui intéresserait les dirigeants parisiens prêts à lui proposer un contrat de trois ans. Les deux clubs seraient en attente de la décision du joueur qui pourrait faire l’objet d’un échange avec l’ancien Lillois Christophe Landrin, moyennement utilisé par Guy Lacombe cette saison (26 matches dont 18 titularisations, deux buts en Ligue 1).

Source: Maxifoot

Interressant smile.gif
-=G2'Spirit=-
CITATION(Red_Angel @ 29/06/2006 - 20:15) [snapback]889705[/snapback]
Interressant smile.gif

Pardon blink.gif blink.gif ??
Encore un joueur en plastique oui ranting_1.gif
Super ambitieu le recrutement innocent.gif
Red_Angel
Ben perso, je préfère amplement lui à Landrin whistling.gif ...
-=G2'Spirit=-
On perd un boulet pour un autre innocent.gif donc mwé blink.gif
Moi j'aime ni l'un ni l'autre ...... glurps.gif
Red_Angel
PSG : Ragued signe à Mons

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain, Hocine Ragued s'est engagé pour deux ans avec option de deux années supplémentaires avec le club belge de Mons.

Formé au PSG, Hocine Ragued (23 ans) a signé un contrat de deux ans avec le club belge de Mons, tout juste promu en Première Division. Ce milieu de terrain prêté à Istres et à Gueugnon est apparu à une reprise en L1 avec Paris cette saison.

Source: Football365.fr

Ensore un potentiel talent de perdu whistling.gif ...

EDIT :: PSG : Landrin à Saint-Etienne, c'est officiel

Le site officiel de l'AS Saint-Etienne annonce que le milieu de terrain parisien Christophe Landrin (28 ans, 26 matchs, 2 buts cette saison en L1) va s'engager pour trois ans avec les Verts. Il se déplacera lundi dans le Forez pour passer la traditionnelle visite médicale et parapher son contrat. Le Stéphanois David Hellebuyck (27 ans, 35 matchs, 3 buts en L1 cette saison) devrait selon toute vraisemblance faire le chemin inverse.

Via Maxifoot.fr
Red_Angel
[colo][colone=40%][/colone][colone=60%] Saint-Etienne : Hellebuyck signe au PSG

Comme prévu, après le départ de Christophe Landrin à Saint-Etienne, David Hellebuyck a fait le chemin inverse en signant un contrat de trois ans au PSG. L'ancien Lyonnais a rejoint le groupe parisien en stage à Dinard.[/colone][/colo]

« On m'a ouvert la porte du PSG, les supporters doivent savoir qu'à chaque fois que je serai sur le terrain je donnerai tout pour le club » confie David Hellebuyck sur le site du PSG (www.psg.fr). « J'espère maintenant avoir ma chance et démontrer ainsi ce que je sais faire. Je suis d'ailleurs polyvalent et peux jouer au milieu à gauche ou dans l'axe. Je souhaite franchir un cap à Paris. »

Source: Football365.fr
Evi
Comme d'habitude on nous promet des talents et on va finir sur les dents.
A quand un bon recrutement????????

A part ceci Vive le PSG et le bleus.
-=G2'Spirit=-
+1 vraiment ras le bol des recrutement en carton blink.gif innocent.gif bon ba maintenant objectif abordonado ..... innocent.gif
kart001
ouais ben je suis inquiet...
aucun joueur recruté a la hauteur de nos ambitions
avec tout le respect qu'on doit aux joueurs recrutés pour le moment, je crains qu'ils aient du mal a rivalier avec le collectif lyonnais

autrement dit si nos dirigeants ne nous trouvent 2-3 joueurs dignes de ce nom, ca sent la saison cata
enfin sait on jamais
Red_Angel
PSG : Raï ambassadeur

Le Brésilien Raí a été nommé "ambassadeur" du Paris Saint-Germain. L’ancien joueur du club de la capitale aura pour mission de représenter le PSG en Amérique du Sud, de mettre en place un système de recrutement et de détection dans la région, et de contribuer au projet sportif du club. Raí a évolué à Paris de 1993 à 1998.

Source: Maxifoot

En espérant que celà porte ses fruits innocent.gif ...

------------------------------------------------------

PSG : Banning va signer ce soir

Alors que le Paris Saint Germain est actuellement en stage du côté de Dinard, le président pense toujours au recrutement de la saison qui se rapproche à grands pas.

Alain Cayzac souhaite encore recruter plusieurs joueurs, et remplacer les partants. Modeste M’Bami pourrait bien faire partie de ceux-là (West Ham ?). Alou Diarra, annonçé partant de Lens pourrait le remplacer.

« En dehors d’éventuels départs qui entraîneraient des arrivées, nous souhaitons encore recruter deux joueurs, un milieu et un attaquant. »

Albert Baning devrait signer très prochainement avec le président du club de la capitale demain, ou tard dans la soirée.

« Concernant ce dernier, aucune piste n’est suffisamment avancée pour citer un nom, mais le milieu de terrain pourrait être, devrait être, un joueur extrêmement prometteur, qui est Albert Baning. C’est un Camerounais qui évolue aujourd’hui au FC Aarau, en Suisse, et qui a connu une carrière curieuse puisqu’il est notamment passé par la Chine. On pense qu’il possède un potentiel extraordinaire. Ce n’est pas encore signé, mais le joueur doit passer aujourd’hui (vendredi) sa visite médicale et je vais rencontrer le Président du Club d’Aarau en fin de journée. »

Côté Attaque, c’est Alain Frau (Lyon) et Ilan (Sochaux) qui paraissent les mieux placés pour devenir des joueurs du PSG. Mais le brésilien semble trés proche de Bordeaux.

Source: FootMercato

Moué whistling.gif ...
Au passage, c'est officiel, 4 ans à Paris pour 1.2 M€.

------------------------------------------------------

Amical: Laval 3-3 PSG

Premier match amical de cet avant-saison pour le PSG et premier match nul.

En Mayenne, les lavallois et parisiens se sont quittés sur un score de parité, 3-3. Guy Lacombe ne disposait pas de la totalité de son effectif, les internationaux étant encore à la Coupe du Monde (Dhorasoo, Landreau, Pauleta), ou laissés au repos (Kalou, Rozehnal).

C'est le jeune Yannick Boli qui a ouvert le compteur but du Paris SG, suivi de Fabrice Pancrate et de l'uruguayen Carlos Bueno.

Source: InfoPSG

Ca promet rolleyes.gif ...

eekout.gif
Evi
Oula tous cela me fait peur sad.gif
Arriverons-nous àfaire quelque chose en UEFA!!!!!!!!!!!!
Dex
Je vous dis que ça ne sent pas bon du tout...
Le recrutement n'est pas à la hauteur de l'UEFA c'est clair. blink.gif
kart001
CITATION(Ar gwellan @ 09/07/2006 - 15:31) [snapback]903918[/snapback]
Le recrutement n'est pas à la hauteur de l'UEFA c'est clair. blink.gif

il n'est meme pas a la hauteur du championnat de france pour le moment

mais bon il reste presque 2 mois encore
Red_Angel
Mercato : Frau signe pour 4 ans

C'était déjà quasiment officiel mais maintenant c'est définitivement conclu. Pierre-Alain Frau est la 6e arrivée officielle après Landreau, Diané, Traoré, Hellebuyck et Baning.

Frau retrouve donc officiellement l'entraîneur qui l'avait fait débuter au FC Sochaux avant qu'il ne rejoigne l'Olympique Lyonnais lors de la saison 2004-05 (7 buts en 32 matches de championnats). L'année suivante, ne parvenant pas à s'imposer chez les champions de France, il avait été prêté en cours de saison au RC Lens, marquant 5 buts en 20 rencontres de championnat.

Sur le site officiel du club, Guy Lacombe le décrit comme un "homme qui aime le football, un vrai passionné, un amoureux du ballon rond", qui avait marqué la bagatelle de 17 buts en 2003-04, performance que Lacombe aimerait forcément qu'il réédite cette saison : "Nous cherchions quelqu’un susceptible d’aider et de suppléer Pedro Pauleta, il peut être ce joueur. Pierre-Alain sait jouer avec ses coéquipiers. A l’image de notre recrutement, c’est un joueur de challenge qui a à cœur de réussir dans un grand club".

Avec cette signature, le mercato estival parisien devrait bientôt être conclu.

Source: PlanètePSG

Ca c'est de la recrue mes amis ...

On est bons pour jouer en National là je crois non? innocent.gif

eekout.gif tooth.gif mdr.gif
-=G2'Spirit=-
Ba ouai on representera la C.F.A avec la Paris FC je me demande méme si je vais pa acheter le maillot du FC Mouscron innocent.gif eekout.gif
Recrutement PITOYABLE ranting_1.gif ranting_1.gif digne d'un promus ..............
Evi
A l'aide au secours!! Ya le recrutement du PSG qui se noye!!!

Franchement ou va-t-on aller avec ça ????
-=G2'Spirit=-
CITATION(Evi la jolie @ 14/07/2006 - 00:22) [snapback]910289[/snapback]
Franchement ou va-t-on aller avec ça ????

En ligue 2 innocent.gif
Evi
Ben j'espere pas!!!!
Dex
Ceci dit, la politique des stars n'a jamais marché ces dernières années, alors ils changent peut-être leur fusil d'épaule.Si ça peut laisser de l'espoir... glurps.gif
Parce-que j'avoue que je ne comprends pas trop ce recrutement. blink.gif
Red_Angel
Ben s'ils ne veulent pas appliquer la politique des stars, dans ce cas là, vaudrait mieux appliquer la carte de la jeunesse. Or là, ils ont perdus les deux: les stars & les jeunes.

Résultat: il ne reste que des joueurs qui ne "servent à rien" (pour rester correct whistling.gif)
Evi
+1 R-A maintenant il reste des joueurs qui vont finir en ligue 2 à moins qu'on nous reserve des surprises!!!!
jimjamjumpy
C'est pas en ayant des stars que paris va gagner, c'est sur ca aide! On a eu ronaldinho, on a eu machin, ...et paris a quand meme fait des saisons de merdes^^
Attendons et on jugera aprés, ca peut pas etre pire que les autres années! Je prefere avoir une equipe soudée avec un bon esprit que 10 bernard mendy et un ronaldinho...
Evi
+1 pour toi aussi
C'est vrai que c'est mieux d'avoir un groupe soudé mais comme tu le dis cela aide d'avoir des stars!!!!
-=G2'Spirit=-
CITATION(jimjamjumpy @ 14/07/2006 - 21:39) [snapback]911372[/snapback]
C'est pas en ayant des stars que paris va gagner, c'est sur ca aide! On a eu ronaldinho, on a eu machin, ...et paris a quand meme fait des saisons de merdes^^
Attendons et on jugera aprés, ca peut pas etre pire que les autres années! Je prefere avoir une equipe soudée avec un bon esprit que 10 bernard mendy et un ronaldinho...

-1
On est quand méme a paris je veut dire ..... les traoré, hellebuyk ....... innocent.gif n'on pas le niveau pour des club comme paris !!!
Ok généralemnt les star a paris ne marche pas beaucoup mais perso je préfére voir kalou, dhorasoo .... arrivé a paris que traoré etc
ON ne peut pas construire une équipe capable de rivalisé avec les meilleurs avec des joueurs en plastique !
Moi perso ça commence a me saoulé serieusement et deja on va peut etre commencé par prendre des entraineurs avec de l'ambition et n'on pas obstiné a prendre des joueurs de sochaux innocent.gif
Bref ... on vera mais on peut peut etre visé le ligue 2 avec un peut de chance ................
Dex
La seule "chose" qui puisse contredire tout ça, c'est Lille.Pas de stars et un bon groupe.Ca fait 3 saisons que ça roule pour eux.
Et c'est beau d'avoir Kalou écrit sur la feuille de match, mais si il nous refait une saison comme la précédente, il peut aller voir ailleurs et laisser sa place à un joueur assimilé carton avec un vrai rendement... innocent.gif
-=G2'Spirit=-
CITATION(Ar gwellan @ 15/07/2006 - 14:11) [snapback]911980[/snapback]
La seule "chose" qui puisse contredire tout ça, c'est Lille.Pas de stars et un bon groupe.Ca fait 3 saisons que ça roule pour eux.

Ouai LILLE ta bien dit LILLE donc Lille c'est :
- Pas de pression méme avec une succession de défaite
- Pas de démission a la moindre défaite
- Pas de supporter qui fond pression
- Un objetcif de debut de saison qui est le maintien innocent.gif
Donc en gros complétement le contraire de PARIS donc faut arreté de voir paris comme en petit club qui veut l'U.E.F.A ou l'intertoto ..... blink.gif
Pour la derniére fois paris n'est pas Lille ou metz des joueurs a la landrin, pichot, hellebuyk, traoré, baning, frau sont bon a mettre dans un club qui vise le maintien .... j'ai honte quand je regarde les recru FRANCHEMENT ranting_1.gif ranting_1.gif
Dex
C'est clair que Paris n'est pas à voir comme ces clibs que tu cites.Mais il faudrait enfin, pour assumer ce statut dont tu parles, que les moyens suivent afin de recruter et conserver.
Tout aussi dégoûté que toi, je te l'assure. sad.gif
Red_Angel
[colo][colone=50%]
[linkperso=300]http://img222.imageshack.us/img222/5014/4943im1.jpg[/linkperso]
(Cliquez pour agrandir l'image)
[/colone][colone=50%]Amical : Tours - PSG 2-3

Pour son troisième match amical, le PSG a enfin conquis la victoire, 3-2 à Tours, après avoir brièvement été mené. Sous une chaleur accablante, l'attaque parisienne, malgré l'absence de Pauleta et de Kalou, s'est mise en valeur grâce à Rodriguez et aux nouveaux venus Diané et Frau, ce dernier survolant la deuxième mi-temps.[/colone][/colo]

Albert Baning n'étant pas encore prêt, seul Pierre-Alain Frau, parmi les deux derniers joueurs arrivés, faisait partie du groupe. La composition initiale était pour le moins inhabituelle, alignant une défense centrale Mvoto - Dramé et une attaque Bueno - N'Gog.

[colo][colone=50%]La première mi-temps s'avéra quelconque, aucune équipe n'étant assez affutée pour ouvrir le score. Bueno, notamment, rata un "un contre un" contre le gardien tourangeau.[/colone][colone=50%]
[linkperso=300]http://img222.imageshack.us/img222/4051/4944yf7.jpg[/linkperso]
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)
[/colone][/colo]

L'équipe parisienne était entièrement chamboulée pour la seconde mi-temps, avec un profil un peu plus "titulaire", caractérisé par une charnière centrale Yepes - Traoré et des milieux excentrés Diané et Rothen, tandis que les remuants Rodriguez et Frau se soutenaient en pointe.

[colo][colone=50%]
[linkperso=300]http://img97.imageshack.us/img97/8648/4945vy5.jpg[/linkperso]
[/colone][colone=50%]Pourtant, Tours ouvrait la marque dès la 48e minute suite à une tête de Ba. Les Rouge et bleu n'attendaient pas longtemps pour égaliser : reprenant un ballon dévié de la tête par Frau, Cristian Rodriguez dribblait le goal et inscrivait un but plein de sang-froid à la 51e.[/colone][/colo]

La domination parisienne portait ses fruits : Frau, encore de la tête, reprenait un corner tiré par Rothen (72e), puis lançait Paulo Cesar qui offrait un caviar à Diané, auteur d'une belle balle piquée (85e). Après un but refusé à Frau pour hors-jeu, Gimbert ramenait le score à 2-3 à la 90e.

[colo][colone=50%]Une entrée en matière idéale pour "PAF" ! Il aura encore l'occasion d'étaler tout son talent lors du prochain match amical, mercredi, contre le Legia Varsovie à Evry Bondoufle (à 20h00). Une rencontre qui verra, peut-être, les débuts de Baning.[/colone][colone=50%]
[linkperso=300]http://img101.imageshack.us/img101/6125/4946gh9.jpg[/linkperso]
[/colone][/colo]

Equipe de la première période :
Cousin – Mendy, Mvoto, Dramé, Armand (cap.) – Pancrate, Hellebuyck, Mbami, Paulo Cesar - Bueno, N’Gog (Boli, 24e).

Equipe de la seconde période :
Alonzo – Pichot, Yepes (cap.), Traoré, Ateba – Diané, Cissé, Chantome (Paulo Cesar, 61e), Rothen – Frau, Rodriguez.

Source: PlanètePSG
Photos: PSG.fr
ToiNou
Dex
Mouais...Tout ces matchs d'avant-saison ne sont pas représentatifs de toutes façons.Juste pour remettre le physique en place petit à petit après les vacances.
adrien3102
un topic que je vais aimer
aleez paris
Samatrix23
Ayez le championnat a repris ce week end.
Aprés la défaite au Trophée des Champions (1-1/5-4 tab) face à Lyon, le PSG a connu une nouvelle fois la défaite face à Lorient pour le compte de la 1ére journée de championnat (3-2) avec 2 buts signés Fiorése...... crying.gif
jimjamjumpy
Ouais en**** de fiorese...
C'est tout on verra la réaction de l'equipe face a valenciennes, la on verra si cette équipe a de l'orgueil et de l'envie
-=G2'Spirit=-
CITATION
on verra si cette équipe

blink.gif Tu appel ça une EQUIPE toi innocent.gif pas moi ...........
Pour moi aucune surprise innocent.gif équipe de mer** match de mer**
Seul le retour de pauleta, dhorasoo et la titularisation de rodriguez feront changé les chose innocent.gif
Red_Angel
Bon ben c'est l'début du championnat les mecs, pas besoin de s'affoler laugh.gif

Mais bon, ca craint tout de même blink.gif wacko.gif
jimjamjumpy
Je vois pas pourquoi tu t'emballes, paris a fait que des saisons de merde depuis 10 ans!!
Y'a que 2 ou 3 saisons on a réussi a se classer 2eme sinon...
Tout les ans on refait carrémént l'equipe entierement, et la un président essaye enfin de construire une équipe stable. Certes y'a pas de ronaldinho ou autres mais attends un peu de toute facon on est plus a ca prés et on peu pas faire pire que les autres saisons!
-=G2'Spirit=-
Pufff Mais j'ai les deja dit 50x "Le PSG n'est pas lille ou sochaux on recrute pas des petits joueurs"
Le recrutement est de trés mauvaise qualité, il est méme le plus mauvais recrutement depuis 5 ans innocent.gif
Donc on ne finira pas des les 5 premiers cette saison glurps.gif
Et je suis désolé mais 1ere journée ou pas, tu n'a pas le droit de perdre chez toi contre lorient innocent.gif
Aucune excuse, on a deja perdu 3points Trés important pour le maintien innocent.gif innocent.gif
Caro 7610
Bonsoir! smile.gif

Une question: quelqu'un sait quelles sont les recrues de cette année? non mais comme ça change souvent, à force je sais plus qui est ds quel club moi... blushing.gif J'ai juste retenu que c'était plus le même gardien(Landreau qui a quitté Nantes pour le PSG)...

Si quelqu'un peut(et veut bien) répondre à ma question... smile.gif w00t.gif
jimjamjumpy
Ouais c'est le recrutement le plus calme de ces 5 dernieres années voir plus...
On a fais quoi ces dernieres saisons??? tu peux me le dire? des saisons de merde sauf battre l'om c'est tout ce que paris a réussi de bon!
Alors attends tu veux des grands joueurs, tu veux qu'on recrute 1 joueur de fou et avoir une equipe de blaireaux a coté et tu veux etre dans les premiers^^
T'as une equipe homogene, les stars ne marchent pas a paris c'est comme ca! Quand tu auras une base d'equipe tu pourras integrer des stars la c'est pas le cas désolé
Evi
J'y reponds avec plaisir !! Traoré, Landreau, Hellebuyck, Banning, Diané et Frau
Douce Féline
PSG a piqué Landreau à nous les pti nantais crying.gif crying.gif

offtopic.gif

EDIT : "40 ans en Ligue 1 : le record"… c'est pas grace à Landreau tongue.gif
Caro 7610
[off-topic]Landreau chez Nantes depuis 10 ans>>> Nantes en D2 à la fin de cette année? [fin du off-topic]
-=G2'Spirit=-
CITATION(jimjamjumpy @ 08/08/2006 - 00:14) [snapback]944164[/snapback]
On a fais quoi ces dernieres saisons??? tu peux me le dire? des saisons de merde sauf battre l'om c'est tout ce que paris a réussi de bon!

Ba oui je fait que de le dire innocent.gif et tu croit qu'avec des traoré et hellbuyck on va faire mieux ??? mdr.gif
Ouvre les yeux mon ami thumbsup.gif
On a besoin de joueurs capable de jouer au haut niveau pas de joueurs en plastique ....
Bref on vera bien a la fin de l'année innocent.gif
jimjamjumpy
Oui c'est sur on verra bien a la fin de l'année^^Et on sera encore et toujours supporters parisiens a la fin de l'année!
Moi je suis d'avis d'avoir une équipe stable et homogène ensuite d'y intégrer petit a petit des noms, c'est pourquoi je suis d'accord avec ce que lacombe et cayzac sont en train de faire! Ca ne se fera pas en 1 an, c'est pourquoi faut etre patient.
Mais je peux comprendre ton impatience de voir paris tout en haut
Samatrix23
Hhhhmmmm....G2 il est pas content du recrutement!! tooth.gif

Ben t'as bien raison!!!!! mais bon de ce côté là je suis un peu blasé. J'ai même pas envie qu'il prenne un soi-disant grand joueur parce que le gars, y'a une chance sur "chais-pas-combien" qu'il s'impose; il va faire un an et se barrer briller dans un autre club. Donc aucun intérêt.

Moi je dis, laissons une chance à cette équipe et attendons janvier pour tirer des conclusion
Red_Angel
Faut dire qu'à la base, le championnat Francais, c'est pas un championnat Anglais, Espagnol ou Italien hein innocent.gif
De plus, avant d'avoir 22 stars dans l'équipe, faudrait peut-être avoir de l'argent, et surtout! surtout! Un objectif concret et des bases solides (quand je vois dans quoi on s'entraine et comment on mise vachement sur le centre de formation, pour rappel, l'Ile de France est la région qui forme le plus de jeunes en France, ca craint un peu).
Alors bon, on va pas dire non plus qu'on joue pas le maintien tout de même, mais on à pas une équipe faite pour le haut du tableau.
Surtout avec un "troupeau" autant motivé et amoureux du maillot (allez y'a quoi, 2-3 joueurs maximum qui mouillent le maillot innocent.gif).
Ne parlons pas du stade, certes joli tout plein, mais pas fait pour acceuillir des rencontres de haut niveau (pourquoi donc on prend pas le SDF? blink.gif)
Enfin bon, le club n'a "que" 30 ans en même temps hein, le Real Madrid, Arsenal, la Juventus ou le Bayern n'ont pas forgés leur réputation et atteint le haut niveau et la gloire en deux temps trois mouvements.
Je pense qu'il faut laisser faire les choses, reconstruire des bases solides, très solide, car sans ça, on à bien vu le résultat de ces 5 voir 10 dernières années.
A noter aussi, ce qu'il faudrait, et j'espère qu'il remonteront vite fait bien fait, c'est un second club à Paris (le ParisFC actuellement en National) histoire de mettre un peu plus la pression (pour rappel, Paris est la seule capitale Européenne à n'avoir qu'un seul club de football) ...

Allez Paris! smile.gif

P.S.: Pour info, si vous ne le saviez pas, les Tigris Mystics 93 se sont dissolus, il ne reste donc plus que les Supras et les Lutèce à Auteuil sad.gif
Samatrix23
CITATION(Red_Angel @ 08/08/2006 - 19:24) [snapback]945098[/snapback]
Ne parlons pas du stade, certes joli tout plein, mais pas fait pour acceuillir des rencontres de haut niveau (pourquoi donc on prend pas le SDF? blink.gif)

Arrête le Parc des Princes est LE stade du PSG!!!!

CITATION(Red_Angel @ 08/08/2006 - 19:24) [snapback]945098[/snapback]
Enfin bon, le club n'a "que" 30 ans en même temps hein, le Real Madrid, Arsenal, la Juventus ou le Bayern n'ont pas forgés leur réputation et atteint le haut niveau et la gloire en deux temps trois mouvements.
Je pense qu'il faut laisser faire les choses, reconstruire des bases solides, très solide, car sans ça, on à bien vu le résultat de ces 5 voir 10 dernières années.

+1, n'empêche, qu'on a un palmares qui n'est pas dégueulasse!!!
-=G2'Spirit=-
Pour le stade je suis d'accord avec Samatrix23, le PARC est LE stade du PSG on va pas aller au stade de france mais plutot agrandire le parc. innocent.gif
Ensuite je me répéte mais comment veut tu construire quelques chose de bien a long therme avec des traoré, hellbuyck etc ?? tu peut pas ..........
On parle toujours de grand joueurs ou de petit joueurs mais moi je pense que des joueurs moyen pour reconstruire une équipe serai judicieu innocent.gif
Genre a la base des sorin, heinz ( a l'epoque de leurs achat ils etaient moyen ) ou méme rodriguez peuvent EUX le faire mais voila moi les joueurs de cette année je suis franchement blazé quoi glurps.gif
Caro 7610
Hello... smile.gif

A Douce Féline: blink.gif blink.gif blink.gif Tu n'es pas contente que le PSG ai "piqué Landreau", mais paradoxalement tu dis que c'est pas grâce à lui que Nantes reste en ligue un depuis 40 ans...Donc au final, tu es contente ou pas qu'il soit parti?(wé, j'ai pas tt compris moi blushing.gif unsure.gif )

[off topic]Nantes est le plus ancien pensionnaire de ligue 1, non?[fin du off topic]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.