Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PSG] Le topic des Supporters/trices
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Red_Angel
CITATION
Le groupe Parisien:
Letizi, Alonzo – Armand, B.Mendy, Pichot, Rozehnal, Yepes, Paulo Cesar – E.Cissé, Landrin, Haddad, C.Rodriguez, M'Bami, Dhorasoo – Bueno, Pancrate, Pauleta

Blessés: Badiane (genou), Piètre (convalescence), Rothen (cuisse), Djadjedje (cheville)
Suspendu: Aucun
En sélection: Kalou (Côte d’Ivoire), Dramé (Sénégal)
Choix de l’entraîneur: Kantari, N.Cousin, Ragued, Benhamou, Semak, Ateba

Strasbourg – PSG (24eme journée de L1) : mercredi 8 février 2006 à 20h

Source: Football365

Allez allez, on y croît smile.gif

Allez Paris! smokeib.gif
drop93
méfiance qu'en meme...
Strasbourg est la plus mauvaise equipe a domicile.
Gagné nous permettreait de nous relancer
kart001
il nous faut cette victoire c'est net
pour le classement ce serait top smile.gif
free
I believe on it ! w00t.gif
drop93
arf, encore un match nul qui n'arrange vraiment personne.
En tout cas, pedro marque encore ce soir
jimjamjumpy
salut les gens!supporters du meilleur club de france bien sur!!!ou je peux trouver des themes,....du psg bien sur pour mon k750i merci bien
Tin
Salut les jeunes !
figurez vous que j'etais au match hier soir... mais je suis strasbourgeois et donc supporter du racing.
Le match aurait pu basculer des 2 cotes en fin de premiere periode, mais je pense quand meme que sur l'ensemble du match, strasbourg aurait quand meme merité mieux que le nul...
et en toute franchise, l'arbitrage n'a vraiment pas ete en faveur du racing...
et puis une victoire leur aurait permis de se relancer un peu dans la course au maintien parce que la ils sont tres mal barrés !!
@+
kart001
c'est curieux ce blocage a l exterieur

en tout cas si pauleta n'etait pas la, on serait tres loin au classement...
on lui doit beaucoup
-=G2'Spirit=-
Bon je remonte le topic assez énervé contre une équipe vraiment de pire en pire et un entraineur qui m'énérve de plus en plus avec des choix vraiment trés discutable ( rodriguez par exemple blink.gif ) !!!
J'ai un vague souvenir qui remonte ( vahid ........ ranting_1.gif )
Vraiment désolant crying.gif glurps.gif
Vivement ........................ ba je c méme pas quoi attendre car tout les an je suis déçu blink.gif
kart001
ouais je n'ai meme pas ose remonter le sujet
une cata totale
Vinz34
Quand PARIS est en crise, MARSEILLE aussi... !lol!

Encore une fois de plus, après notre défaite 3-2 face à la lenterne rouge d'Ajaccio c'est maintenant une défaite 1-0 face à la nouvelle lanterne rouge Metz...

Et toujours des occasions que l'on rate !!!!!

Quand PARIS va bien MARSEILLE va bien mais quand PARIS fait sa crise, MARSEILLE l'a prépare !!!!

Il est bizarre ce football FRANCAIS !!! biggrin.gif
Red_Angel
Quand quelqu'un aura compris dans la direction du Paris Saint Germain, que ce n'est pas que l'entraineur qu'il faut changer mais bien l'équipe en elle-même, on arrivera à quelquechose. Parce que là, j'ai honte pour mon club. Il n'y à AUCUN joueur qui mouille le maillot (bon allez, un ou deux ... et encore), personne n'a l'envie de jouer au PSG, ils ne sont là que pour l'argent. C'est franchement désolant de voir un club comme le Paris Saint Germain dans cette situation.

Paris n'est plus ce qu'il n'était, je regrette l'ancien temps.
drop93
Red_Angel, je suis entièrement d'accord avec toi. Quand on vire un entraineur qui est certe mauvais a l'extérieur, mais arrive a suivre le wagon de tete, pour nous mettre un entraineur soit disant meilleur, mais qui fait pire. MErci Blayau !
Vinz34
Je viens d'aller voir footmercato.net et j'ai vu que tous les joueurs du PSG à part Pauleta et Dhorasso qui sont neutre à l'idée de partir du club...

Tous les autres certifient en avoir marre de ce club où il pensait complétait leur palmarès alors qu'ils ont eu que de la galère, marre de leur mauvais soutien de leur public "Rothen sorti sous les sifflets qui est donc rentrer aux vestiaires directement"...

Ca va plus chez les PARISIENS !lol! spoton.gif
-=G2'Spirit=-
Quand un joueur signe au PSG il sait trés bien que la préssion est enorme et il accepte, alors aprés faut PAS venir pleuré on va pas les suppliers !
Si ils ne supporte pas la préssion ba bye bye des autres joueurs existe ranting_1.gif :innocent:
Apres de toute façon le seul est unique probléme du PSG c'est CANAL+ !!!
Sans canal+ fournier ou méme des autres avant lui, serai toujours entraineur du PSG et a chaque fois il vire un bon a rien pour prendre encore PIRE ( lacombe blink.gif blink.gif ) blink.gif ranting_1.gif
Enfin bref sacrée PSG :innocent:
Vinz34
J'aime bien les interviews des journalistes sur Guy Lacombe, il me fait délirer quand il parle !lol! Je trouve que cet entraineur était plus performant à Sochaux, mais il a voulut entrainait si grande équipe (je rapelle que je suis MARSEILLAIS) avec encore peu de potentiel necessaire surtout qu'il avait un énorme objectif dans une mauvaise période !!!!

Tant pis pour lui, mais il sait qu'il a sa PAYE à la fin du mois !lol! biggrin.gif
-=G2'Spirit=-
Lacombe :«Un match piège !»

Pour la deuxième fois en huit jours, l'entraîneur parisien Guy Lacombe a choisi de se passer des services de Vikash Dhorasoo pour la réception de l'Olympique de Marseille, dimanche à 17h00 au Parc des Princes. Interrogé samedi sur Canal +, l'ancien mentor sochalien a confirmé l'absence de l'international : «Le groupe ne l'a pas encore réintégré, il faut qu'il fasse certaines choses pour qu'on le ré-accepte une nouvelle fois. Il a fait quelque chose qu'il ne fallait pas qu'il fasse vis-à-vis du groupe. Il a offensé le groupe, l'équipe, ses coéquipiers et surtout le club. C'est à lui de faire quelque chose. Lui devant sa conscience, c'est tout».

Il a également avoué sa crainte d'affronter l'équipe réserve de l'OM. «C'est un match piège. Mon équipe devra prendre cette rencontre très au sérieux et montrer beaucoup d'envie», a-t-il affirmé. «Je m'attends à rencontrer onze lions. J'ai dit aux joueurs que, dès lors qu'il y a onze compétiteurs en face avec le maillot de Marseille, que ce soient les jeunes ou des professionnels, ce seront onze guerriers», a ajouté Lacombe.

Outre l'absence de Dhorasoo, Lacombe sera également privé du latéral gauche Sylvain Armand et du gardien Jérôme Alonzo. Le premier est suspendu alors que le second s'est blessé cette semaine à l'entraînement. Il souffre d'une contracture à une cuisse. Lionel Letizi, qui avait perdu sa place peu après l'arrivée de Lacombe, sera donc le titulaire dans les buts. Le PSG récupère en revanche son milieu gauche Jérôme Rothen, de retour dans l'effectif pro après un passage le week-end dernier en CFA.

Comme les supporters et la majorités des professionnels marseillais, Jean Fernandez n'effectuera pas non plus le voyage à Paris. Remis depuis peu d'une opération à la vésicule biliaire, l'entraîneur olympien dirigera au même moment un entraînement à la Commanderie. Albert Emon le remplacera. Parmi les pros retenus dans le groupe, André Luis, Cantareil et Civelli devraient être titulaire en défense, tout comme le Portugais Delfim au milieu et Gimenez en atttaque. Dans les buts, Cédric Carrasso devrait pour sa part débuter la rencontre.

Le groupe parisien : Letizi, Cousin - Drame, Kantari, Mendy, Rozenhal, Pichot, Paulo Cesar, Yepes - E. Cissé, Mbami, Haddad, Landrin, Rothen, Rodriguez - Kalou, Pancrate, Pauleta.

Le groupe marseillais : Carrasso, Quesnel- Civelli, André Luis, Cantareil, Pradié, Amiri - Delfim, Bocaly, Gastine, M. N'Diaye, Diop, Flachi - Dennoun, Gimenez, N'Gom

Ouai ba on a interet de les déchiré............................... il faut les 3 points et les but !!!!!
jimjamjumpy
Pour marseille a mon avis c'est une succession de fausses fintes pour eviter de s'en prendre une dans le ...
Quand a l'equipe c'est vrai que ca fait une dizaine d'années qu'on a des equipes de merde tout les ans a paris^^
On essaye meme pas de construire une equipe on rajoute des gars comme ca!On les paye cher et y foutent pas grand chose au fond^^
Quand on revoit les guerin, fournier, ginola et tout qui vivait pour le psg on se demande ou on est parti...
enfin on sera toujours derriere paris
Red_Angel
CITATION
PSG / Blayau : « J'ai honte de la prestation des joueurs »

Pierre Blayau, le président du PSG, n’a pas mâché ses mots à l’issue du match nul face à l’équipe réserve de Marseille. « J'ai honte de la prestation des joueurs et au nom du club, je présente mes excuses solennelles au public du Parc des Princes. »

Pierre Blayau (président PSG)
C'est un sentiment de honte et de tristesse. Le PSG numéro 1 n'a pas été à la hauteur de l'événement ni sur le plan moral ni sur le plan physique. J'éprouve un sentiment de honte du spectacle offert. J'ai honte de la prestation des joueurs. Au nom du club, je présente mes excuses solennelles au public du Parc des Princes. A force de faire des bâtons (des points de matches nuls), on va finir par faire des croix (sur les objectifs européens du club). Une victoire aurait gommé cette horrible semaine. Mais le 0-0 d'aujourd'hui est triste. Je ne remets pas en question l'entraîneur qui fait son travail. Les joueurs ont été pris dans un match piège. Le PSG mérite de la stabilité. Il ne faut pas se faire de souci pour la vie du groupe: les joueurs ont du talent.

Source: Football365

La dernière phrase est à démontrer et à prouver pour certains ... doute.gif
C'est tout de même hallucinant de faire match nul contre une équipe bis de Marseille! blink.gif

Bon Abramovitch c'est quand que tu rachètes le PSG? rolleyes.gif tooth.gif
-=G2'Spirit=-
Ba moi j'ai super HONTE ranting_1.gif ranting_1.gif on a vraiment une équipe de merde ( désolé mais la j'en peut plus ) !
Quand lacombe aura compris que landrin et cisse ne savent pas jouer au foot peut etre qu'il y aura des changement dans les résultat mad.gif
Bref je préfére m'arreté la ! Arretez la saison de suite SVP wheelchair.gif dunno.gif !!!
free
C'était prévisible qu'on allait tombé sur un match comme celui ci même si j'esperait quand même une autre issue. Ah qu'il est beau le foot Francais... innocent.gif Je vais m'arreter là pour éviter de m'emporter biggrin.gif
-=G2'Spirit=-
Bien sur qu'il est triste le championnat, comment veut tu avoir du spectacle avec des équipe qui vienne avec 11 joueurs dans les 18 métres ?! je ne trouve pas d'excuse car paris est mauvais mais c'est quand méme abusé de venir a 11 défendre blink.gif blink.gif ranting_1.gif
Et je ne parle pas que de ce match, mais aussi du mans, troyes, metz, lille etc ....... et en plus maintenant la plupart des équipe joue avec un seul attaquant pufffffff
Et sur le PSG on ce permet de se privé de joueurs comme rodriguez ou hadad ( des joueurs qui apporte et boost le jeu ) au détriment de joueurs comme landrin et cissé j'ai honte pour Paris et le foot français crying.gif
jonathandu54
j'ai regardé le match et je doit dire que l'equipe reserviste de marseille a bien tenu coup au pressing parisien.

en meme temps j'ai remarqué que le goal marseillais etait pas trop mal wink.gif

en tout cas paris as belle est bien etait humilié!!!!

moi j aime lyon et nancy blushing.gif
NewHeaven
CITATION(-=G2 @ 05/03/2006 - 22:28) [snapback]733460[/snapback]
Ba moi j'ai super HONTE ranting_1.gif ranting_1.gif on a vraiment une équipe de merde ( désolé mais la j'en peut plus ) !
Quand lacombe aura compris que landrin et cisse ne savent pas jouer au foot peut etre qu'il y aura des changement dans les résultat mad.gif
Bref je préfére m'arreté la ! Arretez la saison de suite SVP wheelchair.gif dunno.gif !!!

Non il ne faut pas dire cela ... tu dois continuer de soutenir ton équipe ...
-=G2'Spirit=-
Je continue a aimer le PSG mais j'ai honte quand méme chaque année les problémes sont les méme depuis 13 ans le PSG n'a pas gagné le championnat et surtout si on faisait un classement général des 13 derniéres années, on serai 8 eme glurps.gif lamentable pour la capital de la france et l'un ( soit disant ) des meilleurs club français ranting_1.gif
Bref encore une année de mer.........

CANAL+ DEHORS
NewHeaven
Parce que nous tu crois que c'est différent ? blushing.gif ... ce qui compte c'est la beauté du jeu après tout smile.gif
-=G2'Spirit=-
Sauf que le jeu n'est pas beau a voir non plus crying.gif
Puis quand un club joue, c'est quand méme pour gagné des titres thumbsup.gif
jimjamjumpy
c'est clair que tout les supporters ont honte moi aussi d'ailleurs!Je remet pas en cause tel ou tel joueurs mais la volonté y a que ca dans la vie!Tu as beau etre talentueux mais si t'as aucune volonté tu n'avanceras pas!C'est ce qui nous manque a paris et qu'on a perdu!Je preferais mettre 11 jeunes de 18 ans dans l'equipe premiere que l'equipe actuelle au moins on serait sur qu'il mouillerait le maillot^^
NewHeaven
Oui c'est l'éternel débat des "joueurs-stars" qui jouent selon l'humeur, ou selon la "motivation" ... un championnat ce n'est pas de tout repos non plus donc la fatigue est là aussi.

De façon générale, prenez une équipe "jeune" (sans complexe et fraîche) qui n'a rien à perdre et voilà le
résultat ...

Je crois honnêtement que le PSG (histoire de faire la nique aux stars de l'équipe première) devrait tenter le coup en face d'autres clubs

PS : Vous n'avez pas perdu, ce fût un match sans score. smile.gif
MeSmErIzE
je savais pas que ve topic existait,

En tant que supporter du psg depuis 8 ans et par rapport au match psg-equipe de cfa de marseille, je me permet de cité cette phrase d'un supporter parisien

"quand un poisson pourri c'est toujours à partir de la tete" et oui à quand un président digne de ce nom et un entraineur compétent, pourquoi des bons joueurs tels ronaldinho,anelka,rodriguez,rothen, okocha and co une fois qu'il arrive au psg ont toujours des problemes d'adaptation avec l'entraineur ou le président.

Quand on voit l'equipe de cette année , y'a un probleme, on a un unique attaquant "pauleta" qui est quasiment le seul à planter autour duquel gravite des pseudo-attaquants, il manque un milieu offensif de qualité international, pas intermittent comme dhorasso ou rothen (rothen quand meme 2 fois meilleurs passeurs du championnat avec monaco quand on le voit toucher le fond comme ca ca fait mal), 2 latérales (mendy, pichot:no comment), a paris à part yepes,pauleta,rodriguez personne mouille le maillot.

Cette équipe c'est un scandale, cette année on va finir meme pas 4ieme alors que blayau visait le deuxieme place alors avant d'avoir des objectifs il faudrait mieux régler les problémes internes.

Excusez moi de me lachez mais en tant que supportter du psg, cette situation me désole, et c'est pas nouveau, regardez LYON sur le papier,niveau potentiel de joueurs ils ont pas une meilleur équipe, mais l'entourage de l'équipe, la solidarité et l'envie de gagner les rends plus fort...
-=G2'Spirit=-
Le probléme persiste depuis des années et le probléme est efféctivement CANAL+ ranting_1.gif
Apres on prend des entraineurs de merde qui non aucun passé et encore moins d'avenir, pour les joueurs, on ne peut critiquer la cellule de recrutement car avec dhorasoo, kalou, rothen .... je pense qu'elle ne c'est pas trompé ( a la base innocent.gif ) !
Apres comme souvent les joueurs sans caractéres ne supporte pas le pression de la capital donc la est le probleme !
Tu regarde les seul satisfaction dans le recrutement c'est les joueurs peut connu et peut cher comme rodriguez, rozenhal et méme hadad ( centre de formation ) a qui on ne fait pas confiance.
Avec tous ces paramétre tu comprend mieux les souci parisien donc le boulet 1er ce nomme belle est bien CANAL+ ranting_1.gif ranting_1.gif
jonathandu54
heuresement que canal + est la pour injecter des sous au PSG thumbsup.gif
MeSmErIzE
canalplus apporte quand meme les fonds et ivestissement , ce qu'il faudrait c'est qu'il ne participe pas aux décisions sportves mais juste financieres du club

c'est quand meme allucinant de demander l'opinion de C+ qui n'y connais rien pour le choix d'un entraineurs ranting_1.gif
NewHeaven
Ce qu'il vous faudrait c'est un type comme Guy Roux ... mais bon il joui de sa retraite c'brave homme et n'aurait sans doute jamais quitté l'AJA ... par contre il "bouine" chez C+ à ce que j'ai pu voir ... innocent.gif

Quand vous parlez de C+ vous mettez Denisot sur la scellette ou une le comité exécutif ou d'autres personnes ?
-=G2'Spirit=-
Oula attendez vous parlez bien du méme CANAL+ que moi ? CANAL+ ne donne pas un centimes pour le recrutement et depuis plusieurs année, d'ou le peut de recrutement et le non recrutement au mercato hivernal !!!!
Et je rappel que CANAL+ a signé un contrat avec Tf1 et M6, qui eux ne souhaité pas le PSG dans la transaction et CANAL+ a accepter de vendre le PSG si une grosse offre etait d'actualité ranting_1.gif
Aucun sponsor digne de ce nom n'est capable de dire de tel propros !
Et je rappel aussi que c'est canal+ qui prends toutes les décision tel que de viré fournier ou méme de prendre LACOMBE ( et j'en passe ) soit disant un bonne entraineur tooth.gif tooth.gif je rigole
C'est donc CANAL+ au complet qui doit fuire et vite !
ToiNou
Tout est dit -=G2'Spirit=- wink.gif

Heureusement hier on a gagner 4-1 contre Auxerre avec une formidable ambiance smile.gif
-=G2'Spirit=-
Ouai enfin un match digne du PSG !!!
Ca fait franchement plaisir mais ça ne retire pas la saison plus que moyenne glurps.gif
Mais enfinnnnnnnnnn spoton.gif
Red_Angel
Un petit article sur Foot-Mercato:

[quotebox]PSG : A quoi joue Aulas ?

samedi 18 mars 2006, par Enguerrand Dussueil

Tout le monde a pu lire que Jean Michel Aulas, le très influent patron de l’Olympique Lyonnais, veut rentrer dans le capital du club parisien. Sans en être le patron, ce qu’il ne pourrait pas puisqu’un dirigeant ne peut s’occuper de deux clubs en même temps, il souhaite participer au redressement sportif et donc financier du Paris Saint Germain. A travers différents forums, les réactions des supporters des deux clubs sont très mitigées. Les supporters lyonnais ne voient pas d’un très bon œil les déclarations de leur cher président. Pourquoi tenter de renforcer un concurrent ? Et quelles sont les raisons d’Aulas ?

Jean Michel Aulas est aujourd’hui patron de l’éditeur de logiciels : Cegid et depuis 1987, il a pris en mains les commandes de l’OL avec le succès que l’on connaît. Patron inflexible et exigeant, il devient l’une des têtes fortes du football français. Ne mâchant pas ses mots lorsqu’une situation ne lui convient pas, Aulas est un homme rigoureux, et impatient. On lui doit de nombreuses déclarations sur le corps arbitrales lorsque ce dernier ne va pas dans le sens de son club, ou encore une présence affirmée au sein de la Ligue de Football. En 1993, il y eut Tapie. L’an 2000 est pour Aulas.

Et ce n’est pas le seul point commun de ces deux personnages du football. On vient d’en découvrir un nouveau : Paris. Bernard Tapie rêve de fonder un club dans la capitale et ainsi réduire le PSG à un rang de club « has been ». Aulas, maintenant, a des envies de conquête. Il le dit lui-même, le club de la capitale fait rêver, et pouvoir représenter la France en Europe est un détail qui touche JMA.

Parce que c’est une certaine reconnaissance que recherche cet homme passionné. Il n’est plus à une attaque près, et la dernière en date contre la FIFA dans l’affaire des blessures liées aux différents matchs de l’équipe de France prouve que rien ne l’arrêtera. Passionné. Passionné au point de vouloir faire grandir la France, c’est comme ça qu’il justifie son intérêt pour le PSG : la France doit être un pôle principal du football européen puis mondial. Avec un investissement potentiel dans le PSG, il montre à Jean François Lamour, son implication dans le football, son amour de ce sport, et surtout son désir qu’enfin la fiscalité change.. Car c’est ça qui dérange JMA. Il veut une entrée en bourse pour son club, pour pouvoir lutter face aux gros clubs étrangers et leurs fiscalisations intéressantes. En ayant le PSG, il aurait plus de poids dans les discussions, plus de légitimité.

Par ailleurs, si canal + pourrait être séduit par les déclarations du patron lyonnais, le problème pourrait venir des supporters parisiens, qui de manière générale, n’apprécie pas les frasques du Président. Toujours à pleurer lorsque les décisions ne vont pas dans le sens de l’OL, selon eux, les supporters seront sûrement partagés quant à ses déclarations. Et tout le monde connaît le pouvoir des supporters au PSG.

De plus, on apprend qu’un nouveau dossier d’un repreneur pourrait arriver sur le bureau des dirigeants de la chaîne cryptée. Il s’agit du Prince Al-Walid, 8ème fortune du monde, qui vit au Quatar. Le Quatar qui a la chance d’accueillir les joueurs de football en pré-retraite et qui auront donc sûrement donné des idées à cet homme puissant financièrement. Un autre prince du Quatar aurait son dossier très bien placé sur les bureaux de canal +, un homme pour le moment dont on ne connaît pas l’identité. Aulas va donc devoir aller très vite, car canal + ne devrait pas résister longtemps aux sirènes des dollars.

Aussi, le PSG va déménager. Au camp des loges, aujourd’hui, à côté de St Germain en Laye, les installations de sont pas dignes d’un club comme Paris. La ville de Poissy tiendrait la corde comme étant le moins onéreux. Le meilleur rapport qualité/prix selon "Le Parisien".

Enfin, dans la rubrique transfert, on apprend que l’attaquant du Chievo Verone, Sergio Pelissier, 26 ans, auteur de 10 buts en 18 apparitions, serait suivi par la cellule de recrutement du PSG. Mais comme à chaque fois, le PSG n’est pas seul sur l’affaire, et Monaco envisagerait également de faire une offre pour ce joueur. Sergio Pelissier qui a le même agent que Marco Simone et qui pourrait partir du Chievo pour environ 3 millions d’euros.

Paris, en cette période délicate, a besoin de faire sa mue. La stabilité viendra après mais il faut tout d’abord effectuer les changements nécessaires. Et des changements, il y en a beaucoup en perspective...[/quotebox]

On va s'marrer, j'vous l'dit moi innocent.gif

J'ai vu aussi une rumeur, et quelle rumeur: Ronaldo à Paris (oui oui le joueur de Madrid ...).

eekout.gif

Sacré PSG tooth.gif
-=G2'Spirit=-
Aulas, oui il parle beaucoup pour rien dire lui innocent.gif moi perso je l'aime pas mad.gif !
Ensuite l'histoire du Prince Al-Walid, 8ème fortune du monde, j'ai entendu ça depuis pas mal de temps et l'offre reste trés intéressante je dit "pourquoi pas" thumbsup.gif
Ronaldo à Paris mdr.gif mdr.gif laugh.gif rumeurs que j'ai aussi entendu et qui est de toutes façon BIDON et de toutes façon c'est devenu une merd........ il est trop gros est nul innocent.gif "mon avi perso bien sur" smile.gif
kart001
lol Ronlado une merde
on aura tout entendu...
bref passons

sinon beaucoup de rumeurs pour pas grand chose a mon avis

attendons de voir
Dex
Pardon de rappeler avec toute ma subjectivité que Lacombe n'est pas un mauvais entraineur.
Ne pas oublier ce qu'il a fait avec Guingamp puis Sochaux...
Il continue d'évoluer dans une logique sportive et apprend sans doute à gérer un club aussi difficile que le PSG.
Laissons le temps au temps, c'est ce qui permettra de juger.
Peut-être que Fournier aurait eu besoin de temps aussi, mais sans renier son passé, un peu vert peut-être encore pour aller plus haut que ce qu'il a fait.Même si j'apprécie le personnage. smile.gif
-=G2'Spirit=-
CITATION
lol Ronlado une merde
on aura tout entendu...
bref passons
Ba ouai vaut mieux passé !!! au faite tu parle peut etre d'un ronaldo au karting ?? mdr.gif mdr.gif
Ronaldo est belle et bien devenu BIDON ................................... rolleyes.gif
CITATION
Ne pas oublier ce qu'il a fait avec Guingamp puis Sochaux...

laugh.gif laugh.gif mdr.gif mdr.gif lol.gif Ba ouai justement GUINGAMT ET SOCHAUX et pas le PSG tu vera je lui donne maxi 1 ans a la tête du PSG, il n'a pas le profil pour un club comme Paris smile.gif
kart001
juste un truc
tu me rappelles combien ronaldo a marque de buts l'annee derniere?

et la il est 9eme meilleur buteur de la Ligua avec 10 buts en 19 matchs

alors ok il n'a plus son rendement d'avant mais ca reste un bon joueur

donc G2 ca serait sympa que tu sois un peu moins affirmatif et un peu plus nuancé dans tes propos

merci d'avance

moi je le veux bien a paris en tout cas smile.gif

sinon pour lacombe, je pense aussi qu'il ne restera pas tres longtemps
-=G2'Spirit=-
CITATION
"mon avi perso bien sur"

Voila mon debut de phrase a la base innocent.gif
Mais ce n'est pas QUE mon avi mais aussi l'avi d'expere et ronaldo a pris énormement de kg et n'est pu du tout au niveau "POUR MOI surtout"
C'est encore un joueur a qui il faut donner le ballon sur la ligne pour marqué un but et l'année derniére je rappel aussi que si ronaldo marqué des buts c'etait aussi beaucoup grace au milieu de terrain asser enorme !!
Et je répéte que ca ne tiens cas moi et ce n'est pas moi ( malheureusement laugh.gif ) qui fait l'équipe !!!
kart001
je sais ce que disent les experts
il n'est plus ce qu'il etait avant on est tous d'accord

mais de la a dire qu'il est mauvais, faut pas pousser
en plus ca reste le meilleur buteur du club en championnat alors les experts me font sourire...

je repete : je le veux bien a paris et je pense qu'il ferait du bien
elcyrus
Vu la qualité du championnat de france Ronaldo pourra se mettre en mode pré-retraite.... blushing.gif et finir largement meilleur buteur du championnat avec 12 buts d'avances sur le second !
comme dit kart c'est tres facile aujourd'hui de cracher sur ces deux dernieres saisons mais ce mec avec tout ce qu'il lui est arrivé reste et restera un des meilleurs attaquants de ces derniers années !!!
-=G2'Spirit=-
CITATION
mais ce mec avec tout ce qu'il lui est arrivé reste et restera un des meilleurs attaquants de ces derniers années !!!

Mais j'en rien a faire de ce qu'il a etait moi je regarde ce qu'il est maintenant et il est un attaquant proche de la retraite apres c'est aussi vrai que le championnat n'est pas forcement fameux mais bon on va pas s'amuser a aller cherché tout les retraité innocent.gif
Puis 12 buts d'avance abuse pas en france des attaquants de bonne valeur existe puis de toutes façon le debat est inutile car il ne viendra pas en france .................. et encore moins a paris !!
jonathandu54
de toute maniere si pauleta se blesse paris va en ligue 2 tooth.gif

franchement paris a une equipe comment dire a l'ouest. rolleyes.gif

si Ronaldo signe a paris tu sera le premier a diire ouais il est trop fort paris est premier de ligue 1 grace a lui !!!

euh je croit que je doit me faire des films................paris 1er et lyon dernier tant qu'on y est blushing.gif
Red_Angel
"Merchandisingment" parlant, oui je le veux bien à Paris rolleyes.gif
"Sportivement" parlant, bah écoutes, je pense qu'il serait bon, si le reste de l'équipe serait ... "bonne" mdr.gif
Ce n'est pas un joueur qui fait l'équipe, c'est le collectif, alors bon, un Ronaldo à côté d'un Armand ou d'un Cissé, bof bof quoi whistling.gif

Après, je ne dis rien sur le joueur et l'homme en lui-même, très bon (par le passé surtout, on vieillit tous hein wheelchair.gif) wink.gif

Enfin bon, tant qu'on ne changera pas de direction, rien ne changera à Paris, toujours la même misère ...
Je languis de voir le second club de Paris (version Tapie innocent.gif).
Rappellons que Paris est l'une des seules (si ce n'est pas la seule) capitale d'europe à n'avoir qu'un seul club de football ... whistling.gif

Vivement des jours meilleur au Paris Saint Germain wink.gif

P.S.: La victoire 4-1 contre Auxerre ne dit rien, tant de fois ou une semaine on cartonnait et la semaine suivante on se prenant une raclée d'enfer rolleyes.gif ...
-=G2'Spirit=-
CITATION
si Ronaldo signe a paris tu sera le premier a diire ouais il est trop fort paris est premier de ligue 1 grace a lui !!!
A moi perso je ne dirai jamais ça car je n'est jamais etait fan de ce joueur méme a l'époque ou il etait le meilleur attaquant wink.gif

CITATION
à côté d'un Armand ou d'un Cissé, bof bof quoi

Euh cissé entiérement daccord MAIS armand j'ai du mal a te comprendre car il fait franchement partie des meilleurs joueurs parisien et de loin thumbsup.gif

CITATION
Enfin bon, tant qu'on ne changera pas de direction, rien ne changera à Paris

Puis ça c'est clair +1 le gros souci du PSG est belle et bien la !!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.