Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PSG] Le topic des Supporters/trices
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
-=G2'Spirit=-
Les lyonnais sont chanceux et voila je persiste et je signe méme si il n'y a pas que ça !
Puis ya aussi des questions a ce posé serieux lyon 4 fois champion ?? et personne ne se pose de question car plutot de se dire "lyon est trop fort ?!" il faut ce demandé si ya bien quelques équipes derriere, et des equipe potable car ce n'est pas le cas !
Donc lyon pas trop fort mais lyon seul equipe potable et équipe avec beaucoup beaucoup de réussite !!!!
On vera bientot car la roue toure toujours :innocent: !
Puis vivement le mercato comme tu dit smile.gif
crazy.lady
football60, je ne te trouve pas très objectif. Au bout d'un moment la chance faut savoir la laisser de côté. C'est quoi pour toi avoir de bonne équipes derrière? Je suis désolé mais chaque équipe a un certain potentiel, mais aucune ne sait le mettre à profit, contrairement à Lyon. Pour preuve: la saison dernière le PSG avait l'un des meilleurs joureur du monde (Ronaldhinio) et n'a pas su quoi en faire. Et cette année c'est la même, avec des Dhorasoo, Pauleta et j'en passe y'a moyen d'aller loin. Le tout c'est de savoir comment... smile.gif

PS: Majoras: Lyon a 11 points d'avance pas 9 tongue.gif eekout.gif
Majoras
Ronaldhinio était au PSG il y'a 3 ans, et non 1 ans.
Allez, pour vous faire remonter le moral, voila une petit image :

[fr] On va mettre ce genre d'humour (si on peut appeller ca comme ca) de coté... Pour rappel aucune provocation PSG/OM est acceptée sur ce topic et encore moins des blagues sur les physiques des joueurs ![/fr]
free
J'ai maté le match et j'ai rien à redire, Lyon a été plus fort. On a interet à se rattraper le week end prochain sinon ca va commencer à devenir délicat glurps.gif
Red_Angel
CITATION(crazy.lady @ 05/12/2005 - 19:34) [snapback]615387[/snapback]
Pour preuve: la saison dernière le PSG avait l'un des meilleurs joureur du monde (Ronaldhinio)

Ronaldhino n'est plus au PsG depuis des lustres, pas depuis l'année dernière tongue.gif
Majoras
Quel censure dis donc !
J'ai montré ces photos à pleins de potes étant pour l'OM, et tous ont rigolé... faut pas voir le mal partout !

[fr] Nous avons plusieurs fois précisé qu'AUCUNE provocation est accéptée sur les topics Foot, dans le but principal d'éviter les surenchères. Il n'y aura pas d'exceptions et encore moins pour ce genre de blagues...[/fr]
-=G2'Spirit=-
Ma cher miss crazy.lady malgré les pauleta ou dhorasoo paris n'a malheureusement pas une equipe pour gagné le championnat et rien a voir avec "savoir la mettre profit" et la je suis objectif malgré ma passion pour ce club :innocent:
Ensuite l'époque Ronaldhino, ba il etait seul donc a lui seul il ne pouvait pas faire grand chose !
Apres pour lyon je suis franchement désolé mais il faut ouvrir les yeux, lyon a enormément de reussite mais grave !
Apres comme j'ai dit plus haut il n'y a bien evidement pas que la reussite mais sans cette reussite je pense que l'OL ne serai pas invaincu au jour d'aujourd'hui mais avec quelques défaite :innocent:
Donc il n'y a pas d'equipe capable de rivalisé avec lyon pour la simple et bonne raison qu'aucune équipe n'a de joueurs de niveau international !!!
Bref comme dab le PSG ne tiens pas son statut et moi ça me saoul ranting_1.gif a quand un vrai recrutement ??et pas 2 joueurs par ci par là !!!
crazy.lady
Autant pour moi pour Ronaldhino blushing.gif mais le fait est que je pense que le problème vient plus de se qui se passe "derière" plus qu'au niveau des joeurs...

Par contre des matchs contre le PSG j'en voudrais plus souvent, y'avait une ambiance de malade à Gerland samedi spoton.gif >>> Ambiance en .3gp by Z500<<<
-=G2'Spirit=-
Les rumeurs commence blink.gif

PSG : Gravesen envisageable ? (06/12)

GOAL nous apprend cette semaine que le PSG aurait dans l'idée de se faire prêter le meneur de jeu international danois Thomas Gravesen (29 ans, 5 buts en 56 sélections) pour le reste de la saison. L'ancien joueur d'Everton n'est que la doublure de Pablo Garcia dans l'entrejeu du Real Madrid en ce moment et les arrivées toujours envisageables au club madrilène de Michael Ballack et/ou de Roy Keane ne le rassurent pas sur son sort. Cette rumeur peut paraître tout à fait plausible, Fournier aillant besoin d'un joueur de ce calibre et de cette expérience pour remplacer Modeste M'Bami lorsque l'Africain prendra part à la CAN en janvier et février 2006, mais l'on ne peut s'empêcher de penser que Gravesen serait mal avisé de tourner le dos à sa carrière en Primera Liga sans même connaître le nom du nouvel entraîneur du Real. Ailleurs, on est aussi en droit de se demander pourquoi le Real chercherait à se séparer de Gravesen sous forme de prêt plutôt que d'organiser sa vente au cours du mercato à venir. Autant de questions pour l'instant sans réponses et qui font de la venue de Gravesen au Parc des Princes une rumeur à la résonance pour l'instant bien faible. A suivre ? (Par Sam Couratin)

Source : Maxifoot

Paris ne sait pas recruter alors je doute qu'il recrute de tel joueur :innocent: mais sinon lui a vraiment le profil du joueur type pour le PSG, un vrai gagneur !!!

PS: a ouai il parle aussi de Dirk Kuijt attaquant de feyenoord !!
free
GOAL ca c'est de la source tooth.gif
Majoras

20 ans des Boulogne Boys !

Red_Angel
CITATION
Ajaccio 1-1 PSG
Stade François-Coty / Spectateurs : 5 500 environ
Arbitre : Monsieur Auriac
Buts : Rocchi (44') / Kalou (42')
Avertissements : Kalou (10')
Les équipes :
Ajaccio : Trévisan, Jabi, Laurenti (Bastien, 85'), Dzodic, Collin, Rocchi, Rodrigo (cap), André Luiz, Robin, Lucas (Edson, 75'), K. Diawara
Entraîneur : Rolland Courbis
PSG : Letizi, Pichot, Rozehnal, Yepes, Mendy, Armand, Dhorasoo (M'Bami, 54'), Landrin, Rothen (Rodriguez, 69'), Kalou, Pauleta (cap) (Bueno, 85')
Entraîneur : Laurent Fournier

Fournier sera t-il encore l'entraineur du PsG à la reprise hivernale? :innocent:
On parle de Guy Lcombe, Paul Le Guen (bon sur ce coup là on peut se gratter longtemps ...) entre autres ...

Bref c'est pas la joie en ce moment.

De plus q'on à encoreloupé un "bon coup" --> Sagnol qui annonce qu'il sera en Juin 2006 à la Juventus de Turin (alors qu'on le préssentait très fortement à Paris :innocent:) ...

Bref on verra bien ce que va donner cette trève hivernale. smile.gif

Allez Paris! spoton.gif
-=G2'Spirit=-
Ouai j'espere juste que les recrus seront digne du PSG pour une fois :innocent:
Sagnol blink.gif il etait impossible de le voir jouer au PSG, tout les grand club etait sur le coup 59.gif
Mais juste pour dire que moi j'ai bien aimé le discours de blayau a telefoot enfin un president avec des ambitions spoton.gif il a tout a fait raison smile.gif
Majoras
Il a peut être des ambitions, mais faut voir aussi si après il joue bien son rôle : celui d'allonger l'argent pour acheter des joueurs capable.
kart001
on parlait aussi de Deschamps

mais bon tres franchement, le psg a pas reellement besoin d'un entraineur...
il y a d'autres priorites
Majoras
Aucun commentaires sur les 20 ans des Boulogne Boys ?
-=G2'Spirit=-
Ba c'est vrai que le PSG a plus besoin de joueurs qui mouille le maillot ( et surtout apte a jouer au PSG ) qu'un entraineur, mais je dit pas non a paul le guen moi :innocent:
Deschamps, ne viendra pas le PSG ne correspond pas a sa recherche je pense smile.gif
Enfin j'espere 2, 3 joueurs au mercato moi blushing.gif

PS:
CITATION
Coup dur pour Jérôme Rothen qui ne pourra s'aligner mercredi, au Stadium de Toulouse, à l'occasion du déplacement du Paris SG pour le compte des 8e de finale de la Coupe de la Ligue. Le milieu offensif parisien s'est blessé à une cheville mardi matin lors de la séance d'entraînement à huis-clos effectuée par les Parisiens. Rothen devrait toutefois pouvoir retrouver les terrains à la reprise début janvier.

Source : Sports.fr
-=G2'Spirit=-
Fournier débarqué...

La roue aura donc tourné pour Laurent Fournier. Mais dans le mauvais sens... Celui qui avait succédé à Vahid Halilhodzic en février dernier se savait dans le collimateur de Pierre Blayau depuis quelques semaines. Et la décision qu'il redoutait a donc fini par arriver... A en croire les quotidiens Le Parisien et L'Equipe, Laurent Fournier sera évincé officiellement du poste d'entraîneur du club de la Capitale ce mardi après-midi, après un entretien entre les deux hommes au Parc des Princes. Un peu plus de dix mois après son arrivée à la tête de l'équipe première, Fournier n'aura donc pas résisté à la pression de résultats inhérente au PSG.

Plusieurs joueurs l'avaient pourtant soutenu, après les critiques et les doutes de Pierre Blayau émis à son encontre, malgré la victoire contre Rennes (2-0) le 10 décembre. Cela n'aura pas suffi... Après avoir pris connaissance de la fronde de certains joueurs, le président parisien ne dévie pas de ses positions et reste sceptique sur les capacités de Fournier suite au match nul à Ajaccio (1-1). Ce dernier garde néanmoins la tête haute, en déclarant notamment faire le maximum, mais la défaite concédée en huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue à Toulouse (0-2) juste avant la trêve lui aura été fatale. Blayau ne fera pas marche arrière. La situation globale du club, sixième à l'issue des matches aller mais à un point seulement de la deuxième place, n'est pourtant pas catastrophique. En revanche, le rythme affiché ces trois derniers mois pouvait inquiéter avec deux victoires décrochées ces deux derniers mois.

Lacombe et son autorité

Avant la reprise mercredi de l'entraînement, le président parisien a donc décidé d'employer les grands moyens pour remettre le club sur la ligne droite. Et selon toutes vraisemblances, en attendant toutefois la conférence de presse prévue ce mardi, c'est donc Guy Lacombe, l'ancien entraîneur de Sochaux, qui reprendra les rênes de l'équipe, après le refus de Paul Le Guen d'entraîner son ancien club. Lacombe connaît l'ampleur de sa tâche. Placé désormais sous les feux des projecteurs, il n'aura pas droit à l'erreur, en sachant que le temps lui sera compté.

Aura-t-il les épaules assez solides pour supporter la pression ? Seul l'avenir le dira. Consultant sur Canal + depuis son départ de Sochaux en juillet, le nouvel entraîneur parisien, qui avait auparavant posé ses valises à Toulouse, Cannes et Guingamp, arrivera avec ses méthodes et son discours réputé musclé. Reste maintenant à savoir comment les joueurs parisiens réagiront à l'éviction de Fournier. Mais Guy Lacombe, lui, n'a déjà qu'une idée en tête: la victoire contre... Sochaux le 4 janvier prochain.

Source :Sports.fr

Bon ba voila comme dab on change un entraineur peut expérimenter pour un autre ( voir un nouveau VAHID ) blink.gif blink.gif
Le PSG ne sera jamais un trés grand club, lacombe n'a pas l'étoffe d'un bon coach pour le PSG ( pour moi ) !!
Enfin voila encore un erreur de plus ranting_1.gif blink.gif
free
Arfff manquait plus que ca, Lacombe en plus... crying.gif
bugsbunny1fr
LACOMBE est un tres bon entraineur, mais un bon entraineur ne fera jamais rien avec une équipe de boeuf !
ardiskient
plus un pour lacombe il a été un tres bon entraineur de sochaux ( il les a ememné a gagner la coup de ligue et plus ) apres oui si les joueurs n'ont pas confiance dans leur entraineurs c'est sur ça va pas allez tooth.gif tooth.gif tooth.gif
kart001
debile ce changement d entraineur

le probleme ne vient pas de la du tout
Red_Angel
Youpiii :innocent:

Lacombe ...

eekout.gif

Ca craint les mecs là glurps.gif ...

CITATION
le probleme ne vient pas de la du tout

Comme tu le dis si bien wink.gif
ardiskient
+1 ce n'est pas l'entraineur qui va tout changé si il y a rien qui suit c'est sur.... thumbsup.gif
-=G2'Spirit=-
Ba deja le probléme ne vient pas forcément du coach mais en plus on prend un coach en carton !! ranting_1.gif
Lacombe ?? il faut arrété 30 seconde quoi il a rien a fait dans sa vie de coach sochaux c'est pas le PSG, une coupe de la ligue super ranting_1.gif ranting_1.gif alallala j'arrete la blink.gif
Nous il nous faut des joueurs capable de jouer au PSG et pas des feignants :innocent:
Red_Angel
Ok c'est bon j'ai signé à Paris eekout.gif

Non franchement déçu aussi que Le Guen soit pas viendu sad.gif
Red_Angel
CITATION
Le groupe du PSG

Voici la liste des joueurs retenus par l’entraîneur Guy Lacombe pour le match opposant le PSG à Sochaux, comptant pour la 20e journée du championnat de France de Ligue1, le mercredi 4 janvier 2006 :

ALONZO Jérôme
ARMAND Sylvain
BUENO Carlos
CISSE Edouard
DHORASOO Vikash
LANDRIN Christophe
LETIZI Lionel
MBAMI Modeste
MENDY Bernard
PANCRATE Fabrice
PAULETA Pedro
PICHOT Stéphane
RODRIGUEZ Cristian
ROTHEN Jérôme
ROZEHNAL David
SEMAK Sergeï
YEPES Mario

Match PSG-Sochaux
Parc des Princes
Mercredi 4 janvier 2006 à 20h30
20e journée du Championnat de France de L1

Source: PsG.fr

Allez, et on y croit hein :innocent: ...

Normalement ca devrait être Pauleta - Rodriguez épaulé par Kalou et Pancrate devant Dhorasso & Rothen (enfin ca sera plus un 4-3-1-2 vraisemblablement ....).

Allez Paris!
kart001
ouep gogogo tongue.gif
il nous faut les 3 points
-=G2'Spirit=-
Kalou suspendu :innocent: 59.gif
On y croit ??? mdr.gif lol.gif non je plaisante mais je suis toujours contre lacombe blink.gif
Et toujous pas de recrutement crying.gif
Red_Angel
Belle victoire 3-1 du Paris Saint Germain (avec encore un but de Pauleta) thumbup.gif

Le jeu y était "moyennement", c'est tout de même la victoire qui compte, les points sont précieux à partir de maintenant wink.gif

Off-topic: J'avais parié 3-1 une victoire de Paris biggrin.gif
corleone13000
Halala comme quoi l'effet moustache... tooth.gif
-=G2'Spirit=-
Ya pas d'effet lacombe ou autres ... car le PSG n'etait pas en crise, le PSG ne gagne pas les gros match et sochaux n'etait pas un gros match donc on vera les match suivant !
Mais enfin seul la victoire etait importante et franchement ya pas grand chose a dire car sochaux a pas réellement vu le jour sur l'ensemble du match thumbsup.gif
-=G2'Spirit=-
Bon niveau mercato voila une des meilleurs blague je pense blink.gif
[imgdim2]http://img525.imageshack.us/img525/4438/pires5it.jpg[/imgdim2]

Alors mdr.gif FAKE ????,
free
mdr.gif mdr.gif

Très fort ! Merciii tooth.gif
Red_Angel
CITATION
Toulouse 1-0 PSG (0-0)
Stadium / Spectateurs : 20 000 environ
Arbitre : A. Sars
But : Moreira (87')
Avertissements : Sirieix / Mendy, Yepes, Rozehnal
Les équipes : Revault, Ebondo, Arribagé, Aubey, Mathieu, Batlles (Akpa Akpro, 74'), Sirieix, Taïder, Dieuze, Mansaré (Dao, 89'), Moreira. Entraîneur : Erick Mombaerts
PSG : Letizi, Mendy, Rozehnal, Yepes, Armand, Landrin (Bueno, 88'), Dhorasoo, M'Bami, Cissé (Pancrate, 66'), Rothen (Semak, 76'), Pauleta (cap). Entraîneur : Guy Lacombe

Source: Maxifoot

:innocent: eekout.gif ...

Quelle idée d'aligner un latéral droit défensif en milieu offensif aussi? unsure.gif
AlGeRiNo60
En lisant vos post, j'ai qu'un truc a dire c'est : PSG EN FORCE tongue.gif !!!!

Ps : Allez Paris !!
Red_Angel

On peut dire qu'on eu bien chaud ... On peut remercier Pedro & Mario pour leur boulot mais surtout Pancrate! smile.gif
-=G2'Spirit=-
Ta oublier rodriguez qui a etait monstrueux encore spoton.gif grand espoir :innocent:
Apres ouai merci pauleta et yepes et grosse erreur de létizi ranting_1.gif apres trés bonne rentré de pancrate qui nous sauve !
Petit coup de gueule pour landrin et surtout semak car eux sont vraiment zero voila pourquoi il nous faut deux recru pour le mercato bordel ranting_1.gif
Rushman
Pancrate qui nous sauve on aura tout vu ^^ Maic ça fait du bien une petite victoire meme si c'est Troyes comme ça marseille ne nous ratrappe pas eheh
mdr.gif
showbiz
Enorme prestation parisienne hier soir avec le joyau El Cebolla qui a rayonné sur la rencontre et l'a éclaboussé de toute sa classe wub.gif

Sinon plaisir de nous voir dominer et gagner

Du grand PSG !
AlGeRiNo60
Salut tous mes compatriyotte parisien !! On ma virer du forum de l'Om lol je me joint a vous tongue.gif spoton.gif
showbiz
CITATION(AlGeRiNo60 @ 16/01/2006 - 19:33) [snapback]667003[/snapback]
Salut tous mes compatriyotte parisien !! On ma virer du forum de l'Om lol je me joint a vous tongue.gif spoton.gif

De quel forum parles tu ?

Et quelle idée d'aller sur un forum olympien quand on supporte le Paris St Germain biggrin.gif

Perso je n'ecris que sur trois forums special foot et ils sont dédiés au PSG thumbsup.gif
AlGeRiNo60
Si dans le topic : Om mon amour ! lol Parce que j'ai dit : PSG en force et je les ait énerver lol ... tongue.gif
corleone13000
blink.gif Tu n'as énervé personne et personne ne t'a "viré" comme tui le dis. On t'a juste informé qu'il ne servé à rien de poster des choses du style "PSG en force" c'est quand même très différent non???

C'est juste qu'à une époque lointaine, bien avant ton arrivée sur le forum, de nombreux topics dédiés ont été fermé suite à des débordements divers. Depuis il a été décidé de permettre les 2 topics mais en surveillant de très près ce qui s'y passe afin d'éviter tout nouveau débordement.

Voilà et disons que certains peuvent réagir à la moindre petite étincelle et faire que les topics soient fermés définitivement.

Surtout que "PSG en force" sur le topic dédié à l'OM n'est pas très constructif smile.gif .

Rien n'empèche les supporters adverses de participer aux 2 topics, je visite d'ailleurs moi même régulièrement le topic parisien et y participe quand j'ai quelque chose de constructif à dire.
wink.gif
Le prince du 94
Lacombe va devoir faire face à plusieurs absences après-demain pour Nice-PSG. Rodriguez, Rothen, Dhorasoo sont blessés (Rothen étant blessé ET suspendu lol) et Kalou, Ateba et Dramé étant à la CAN avec leurs sélections respectives de la Cote d'Ivoire, du Cameroun et du Sénégal.

Mais j'ai vu aujourd'hui que Rodriguez estime qu'il va peut-être pouvoir jouer samedi contre Nice, un bilan sera fait vendredi, ce serait quand même énorme surtout au vu du diagnostic qui avait prévu une absence de quinze jours le faisant manqué également Strasbourg-PSG.

Allez Paris !
Un petit bonjour à tout les supporters parisiens du forum !
free
Personne aurait deux places pour PSG/OM ? (sans les vendre 2 ou 3 fois leur prix...)

Si oui contactez moi en MP uniquement ...

Je rêve hein ? :innocent:
kart001
encore un match cata pour paris
on est vraiment pas bien...
NewHeaven
-- UP --

Suite à flood intempestif qui a conduit ce topic dans les bas fonds ... wink.gif

PS : Surtout pas de commentaire ok ? ... :innocent: tongue.gif
Guillaume-PSG
J'avais pas vu ce topic...

Mon pseudo suffit pour savoir quelle est mon équipe de coeur. tongue.gif wub.gif

Le match Strasbourg-PSG a été reporté car le terrain de la Meinau est complètement gelé, donc le match est injouable.

ALLEZ PARIS SG !
BOULOGNE EST MAGIQUE ! wub.gif
jimjamjumpy
PARIS EST MAGIQUE
http://img33.imageshack.us/img33/9506/psgmars6pp.jpg
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.