-=G2'Spirit=-
31/10/2005 - 18:47
ouai red angel moi je suis d'accord pour "[PSG] Le topic des supporters/trices"
Car ouai c vrai que la renaissance ce fait vieux
Bon pour revenir sur le match moi je suis bien vénére serieux car bien malheureusement le PSG ne sait pas voyager alors la efféctivement accroché lyon va devenir difficile

!
Seul 2, 3 recrutement au mercato d'hiver peut changé la donne car il manque un milieu gauche, a attaquant pour épaulé pauleta et un defenseur de rechange !!
Sinon j'ai vaguement entendu parlé de toulalan au mercato avec la revante de m'bami qui devient une cible pour le club :innocent: a voir
Majoras
01/11/2005 - 11:13
CITATION(NeOcHrOm3 @ 31/10/2005 - 16:09) [snapback]575514[/snapback]
Renaissance de rien du tout oui ..
De tte fason un club sans identité ni ferveur à peut de chance de réussir, à méditer ...
Si tu veux avoir du poid, donne des arguments un peu plus convaincants que ça...
kart001
01/11/2005 - 12:16
voila sujet renommé
En effet grosse deception aussi pour ma part.
Vous en pensez quoi de Rozenhal, sérieux sur le deuxième but, il m'a bien fait rager, il sait pas sauter ou quoi ?
Red_Angel
02/11/2005 - 09:20
+1 je me demande bien pourquoi il n'a pas sauté surtout avec son mètre 91 (si je me souviens bien) il aurait pû largement surpasser Pieroni et lancer une contre-attaque ravageuse sur une passe décisive en lobe de Pancrate et une superbe aile de pigeon de Pauleta pour Kalou dans la surface en expédiant un boulet de canon à Cool ...
Bon allez j'arrête de rêver

[fr]

[/fr]
Red_Angel
02/11/2005 - 22:56
Petite news
PSG : Guérin futur adjoint de Fournier ?Le quotidien Le Parisien annonce dans son édition de ce mercredi que Vincent Guérin, aujourd’hui aux commandes de la réserve (CFA) du PSG, pourrait prochainement devenir l’adjoint de Laurent Fournier auprès de l’équipe première.
Vincent Guérin pourrait devenir bientôt l’adjoint de Laurent Fournier. C’est ce qu’évoque ce mercredi le Parisien pour lequel le rapprochement entre les deux amis et anciens coéquipiers sous le maillot parisien ne serait plus qu’une question de jours.
Dans le cadre du même roulement, Saar Boubacar et ou Dominique Leclercq, qui travaillent actuellement en collaboration avec Fournier, pourraient eux être remerciés. Quant à Bertrand Reuzeau, qui s’occupe aujourd’hui du centre de formation parisien, il serait le plus à même de succéder à Guérin à la tête de l’équipe de CFA.
Source: Football365
Red_Angel
07/11/2005 - 15:17
CITATION
Paris-SG-Monaco : 0-0
Arbitre : Mr Sars
Spectateurs : 45 000
Avertissements : Zikos (45’) - Letizi (74’)
Les équipes : Paris-SG : Letizi – Armand, Rozehnal, Badiane, Mendy (Pichot, 78’) – M’Bami, Cissé (Pancrate, 59’), Rothen, Dhorasoo – Kalou (Bueno, 71’), Pauleta.
Monaco : Warmuz – Evra, Modesto, Givet, Maicon – Bernardi, Zikos, Gerard (Kapo, 66’), Plasil (Sorlin, 58’), Meriem – Chevanton (Adebayor, 85’).
Source: Maxifoot
On méritait mieux

... L'entrée de Bueno

, première impression: pas mal
kart001
07/11/2005 - 15:33
vi c'est dommage
on est maintenant a 12 points de lyon
pas top
-=G2'Spirit=-
07/11/2005 - 15:49
CITATION
On méritait mieux

on a pas vu le méme match mon cher red_angel

trés franchement on mérité pas mieux que le nul avec une préstation plus que médiocre, voir la défaite n'etait pas loin moi je suis vraiment dégouté car la le titre est vraiment mort maintenant apres encore 3 gros match voir 4 on a intéret de faire vraiment attention car méme la ligue des champion va devenir difficile moi je suis et je resterai a 100% parisien mais faut etre honnete l'equipe n'est franchement pas au top méme si elle est meilleurs que l'année derniere !
Il faut franchement recruté au mercato d'hiver car sinon aïe aÏe aïe kalou commence a me saoulé
Enfin je peur a bordeaux moi
Vivement la trêve
kart001
07/11/2005 - 16:22
le probleme de kalou c'est son irregularité (deja constate a auxerre)
un coup il te fait le match extraordinaire (ex: metz) et celui d'apres il est inexistant
Alfred
07/11/2005 - 16:26
c'est la vie !!! :innocent:
Majoras
07/11/2005 - 17:09
Je rectifie, un coup il te fait le match extraordinaire ( PSG-Metz ), puis ensuite il ne fait plus rien de la saison, soit plus d'une dizaines de matchs. :innocent:
Nan, c'est vrais que c'est décevant de la part d'une équipe qui vise le titre. J'espere au moins que l'on accrochera la Ligue des Champions, car sinon ça serait vraiment une saison gaché.
Red_Angel
07/11/2005 - 18:32
Pour le titre de toutes façons on peut TOUS (les 19 autres équipes de L1) rêver ... Lyon me fait penser à Chelsea

...
gogeta
08/11/2005 - 01:11
...Chelsea ont au moins concédé une défaite,ce qui permet aux autres de revenir...mais là Lyon
-=G2'Spirit=-
08/11/2005 - 01:22
Ne pas s'enflammé avec lyon la

lyon n'a pas encore jouer de grosse equipe elle n'est donc pas comparable avec chelsea loin de la Meme lyon va jouer bientot contre des vrai equipe et la on va voir car la roue tourne la chance est avec eux pour le moment mais elle ne va pas durée !!
Bref hors sujet en plus honte a moi

!
Aller PARIS et vivement le mercato
gogeta
08/11/2005 - 01:37
Red_Angel comparait le championnat de France et le championnat d'Angleterre "dominé" par ces 2 clubs
Lyon n'est pitete pas tombé sur de "vraies" équipes, mais jusque là personne ne lui a résisté, tant en championnat qu'en champion's league...je crois qu'ils ont un peu plus que de la simple chance quand même :innocent:
...moi je pense que Lyon va chuter le 3 décembre

...
Red_Angel
08/11/2005 - 02:53
Oui of course football60, Lyon n'est absolument pas comparable avec Chelsea, mais comme te l'as expliqué gogeta, c'est sur leur domination du championnat

.
Enfin bon, personnellement, je ne pense pas que le titre sera pour nous (encore) cette année

... Si on finit second ca sera déjà pas mal

Car avec Bordeaux qui sont en bonne forme et Saint-Etienne en embuscade ...
Red_Angel
10/11/2005 - 20:00
CITATION
PSG : Le Slovaque Stevko à l’essai
Le Paris Saint-Germain met actuellement à l’essai le jeune attaquant slovaque Roland Stevko (22 ans). Ce joueur a été recommandé par Jean Michel Moutier responsable de la section professionnelle du club.
Roland Stevko (22 ans) est à l’essai pendant une semaine avec le club parisien. Auteur de 10 réalisations en 24 matchs avec son club de Ruzomberok, cet attaquant slovaque aurait été recommandé par Jean Michel Moutier. « On nous l’a proposé et on le voit pendant une semaine. » a déclaré le responsable de la section professionnelle du club de la capitale. La clause de transfert du slovaque est fixée à 250 000 euros.
Source: Football365
Majoras
10/11/2005 - 20:09
Encore une brèle de joueur des pays de l'Est à la Boskovic, Ljuboja ou encore Semak, qui nous servira à rien ....
kart001
11/11/2005 - 00:22
tu n'en sais rien du tout
tu l'as vu jouer??
non je pense pas donc il faut bien tester les joueurs
et ljuboja heureusement qu'on l a eu en 2003 car meme s il a rate (bien aide par vahid) sa derniere saison, il etait tres bon avant
un peu facile de cracher dans la soupe apres
-=G2'Spirit=-
11/11/2005 - 00:55
Moi perso je pense un peut comme majoras pour Le Slovaque

10 but en 24 match slovaque c'est franchement pas un top buteur pour un club comme le PSG faut vraiment arreter de recruter de joueurs dans les pays de l'est, c'est franchement pas les meilleurs footballeurs :innocent:
En revenant a lyon moi je persiste a dire qu'ils ont beaucoup de chance actuellement j'attend de voir les vrai teste pour eux ( real, paris

, ASSE, etc ) les matchs apres le tour préliminaire aussi :innocent:
kart001
11/11/2005 - 01:18
et ben je reponds la meme chose
si on suit votre raisonnement, personne ne recruterait des jeunes
mais plusieurs joueurs sont arrives dans des grands clubs alors qu'ils etaient inconnus et sont devenus grands apres
mais nous notre mentalite est differente...
je trouve ca tres dommage
on peut arriver a detecter des jeunes talents : il faut juste savoir laisser la chance a certains au bon moment
apres concernant Lyon, faut arreter de dire qu'ils ont de la chance : on peut etre supporter du psg et rester un minimium objectif : lyon est la meilleure equipe de france pour le moment
point barre
a nous d essayer d 'inverser ca mais pour le moment on est pas au niveau
Red_Angel
11/11/2005 - 08:59
Kart, tu lis dans mes pensées?

J'allais répondre (à peu de choses près) la même chose

Enfin bonon va pas en faire un débat, mais je rappelle que c'est un TEST, pas un contrat

, donc à la fin de la semaine rien ne dira que le staff du PSG l'enrôlera

.
Majoras
11/11/2005 - 11:55
Ibisevic, Boskovic, Ljuboja, Semak = achat inutile dans les pays de l'Est.
Pichot, Landrin = achat inutile en France.
Il en faudra encore combien, d'argents dépensés avant qu'on se rende compte que ça sert à rien de recruter là bas ?
On est le PSG, club de la capitale de France, pas un club de DH ou un club formateur, on est pas là pour faire monter des jeunes en CFA, mais pour qu'ils donnent des résultats ! Choses que Alain Roche n'a surement pas compris.
On a de l'argent ( 2ème club le plus riche en France après Lyon ) et bah non, l'argent on le met nul part. Ca fait longtemps que ça dure, et ça change pas.
-=G2'Spirit=-
11/11/2005 - 12:03
kart001 et red_angel vous croyez franchement qu'un club comme le PSG a besoin de donner la chance a des joueurs tous les ans ?!
Alors que le PSG a deja du mal a resté stable et ne pas avoir de crise deux fois par an, et apres tu crois que les jeune joueurs des club comme le real ou comme le milan ac et d'autre grand club vont donner la chance a des joueurs slovaque ou russe ??? non du tout EUX recrute des jeune espoir au bresil en argentine ou dans les pays qui vive pour le foot et sorte de trés trés bon footballeurs soit 1 sur 2 la slovaquie a de rare bon joueurs voir pas du tout :innocent: !
Apres LYON pas de chance arfffff :
- 1er journée but a la 94 eme minute contre nancy resultat 1-0
- Bordeaux lyon : 70% de possesion de balle pour bordeaux 12 tire cadré 1 dedans, 3 mains de lyon dans la surface non sifflé, lyon 30% de possesion 1 tire un but

- Lyon ajjacio : ajjacio qui méne deux fois 1-0 puis 2-1 lyon egalisation a la 80 minute et 3 but a la 88 minutes pas de chance ???
Arff enfin je m'arrete la car effectivement le topic n'est pas sur lyon
Mais des autres exemple y'en a encore PLEIN alors lyon pas de chance ??? ba alors on parle pas de foot mais de handball
Maintenant je ne retire pas les qualite de lyon qui reste actuellement l'équipe la plus constante de france mais le jour ou la chance tournera la on vera ou lyon sera vraiment
Bref comme tu dit red_angel on va pas débattre 5 heure car le topic est pour supporter paris
ALLER PARIS
Red_Angel
22/11/2005 - 07:10
Bah euh ...

... Personne?

CITATION
Bordeaux – PSG : 0-2 (0-1)
Stade : Jacques Chaban-Delmas
Arbitre : Mr Coué
Buts : Yepes (35’), Pauleta (50’)
Avertissements : Afanou (21’) – Cissé (9’), Dhorasoo (42’)
Les équipes :
Bordeaux : Ramé - Jemmali, Henrique, Afanou, Marange - Smicer (Faubert, 45’), Mavuba, Fernando, Francia (Denilson, 71’) - Darcheville, Laslandes (Chamakh, 60’).
Paris-SG : Letizi – Pichot, Rozehnal, Yepes, Mendy – Armand, Cissé - Dhorasoo, Rothen - Pancrate (Landrin, 72’), Pauleta (Kalou, 81’).
Beau match

Et Paris recolle second

... Pauleta conserve sa place de meilleur buteur
-=G2'Spirit=-
22/11/2005 - 10:39
ouai trop fort pour bordeaux !!!
Pour moi le meilleurs match du PSG saison 2005/2006 :innocent:
Et gros choix de fournier qui a pris d'enorme risque
Si on joue contre lyon comme contre bordeaux, baaaaa gars au lyonnais
kart001
22/11/2005 - 10:56
clair
super match de paris qui a joue tres solide et tres percutant
ca fait plaisir
kart001
28/11/2005 - 10:22
bon ben je fais remonter le topic avec un match cata de paris qui s'est uniquement reveille sur la fin
dommage de ne pas etre capable d'enchainer deux bons matchs d'affilee
en tout cas c'est pas cette annee qu'on sera champion encore... (sauf miracle lol)
-=G2'Spirit=-
28/11/2005 - 10:36
Ouai pour moi pas de commentaire car

trop dégouté de voir une equipe aussi l'amentable du jour au lendemain .......................
Red_Angel
28/11/2005 - 12:12
C'est ça le soucis, on est pas régulier, on arrive pas à enchainer de séries ... on est pas stable quoi

...
Dommage, il aurait resté 15 à 30 minutes de jeu on pouvait revenir à 4-4.
Ca promettait en tous cas dès les 5 premières minutes avec deux buts

Pas grave, faut accrocher la seconde place

Parce que la première, je crois qu'elle est occupée depuis 4 ans ... :innocent:
kart001
28/11/2005 - 12:23
comme l'a dit alonzo le soir d'une defaite, quand le journaliste lui avait parle du titre, "lyon vole, nous on va deja apprendre a marcher"
je crains qu'il ait bien raison...
Alfred
28/11/2005 - 12:26
[IMGdim]http://img300.imageshack.us/img300/93/foot038lu.jpg[/IMGdim]
kart001
28/11/2005 - 15:04
je ne vois vraiment pas ce que ton post apporte alfred
on est dans un topic ou on parle de paris et on se passera volontiers de tes dessins tres desobligeants
merci
si tu n'aimes pas le foot tu peux passer ton chemin
quant au reste, on peut parler des schemas tactiques des equipes si tu preferes...
desole mais y a vraiment des posts qui m'enervent parfois...
chab-un
28/11/2005 - 15:25
Alors, hier soir j'étais au parc ( comme souvent puisque c'est gratuit...

) et je peux affirmer sans aucun remords que Lens était de très loin supérieur au PSG.
Les parisiens n'ont pas vu le jour de tout le match, c'était incroyable ce sentiment d'impuissance qui se dégageait de la pelouse!!
Alors maintenant va falloir jouer pour le maintien...
ps: mettre pancrate à la place de kalou...
-=G2'Spirit=-
28/11/2005 - 16:30
Le maintien

abuse pas quoi paris sera dans les 5 premier :innocent: !!
Apres la question n'est pas de mettre pancrate a la place de kalou mais de sortir dhorasoo pour kalou

la j'ai pas encore compris, méme si dhorasoo n'etait pas dans un grand jour :innocent:
Apres on ne peut discuter des choix tactique de fournier car contre bordeaux tout le monde a fermé sa gueu.........
Moi je suis juste contre le remplacement de dhorasoo et AUSSI car ça je n'arrive pas a comprendre, c'est la titularisation constente de cissé a la place de m'bami

"fournier voyon"
Apres la disposotion tactique avez marcher contre bordeaux donc normal qu'il continue dans ce sens

PS: a oui puis lens qui galére chez lui contre metz qui galére en coupe puis comme tout les ans vient faire le match de sa vie au parc
Alfred
28/11/2005 - 16:34
>
kart001 : si ce "clin d'oeil" te déplait à cette endroit, je peux le comprendre

, dans ce cas transfère le post dans la section Images, il y a un topic "blagues en images" !
sans rancune
Majoras
28/11/2005 - 17:20
Kart, tu te vexes pour une image humoristique lol ?
Moi tout ce que je vois, c'est que le club qui nous représente ne se bat pas, joue la chochotte et pense surement plus à l'argent qu'à la gagne.
[fr] Je sais pas ce que tu as voulu dire, j'espère que c'est pas ce que je pense. Mais dans le doute et pour éviter les malentendu je préfère la modéré. Merci de ta compréhension

[/fr]
kart001
28/11/2005 - 17:31
ce n'est pas une question de vexer
ce topic est fait pour parler de paris et il a ete dit noir sur blanc d'eviter toute polemique et ce afin que ce topic ne parte pas en sucette
donc tout post ayant un caractere provocateur est inutile
voila l'explication
il y a des sections blagues pour le reste
desole d etre un peu strict mais c'est pour le bien du topic et pour eviter que ca ne parte n'importe ou
bon alors autre chose ==> ta derniere remarque est un peu limite majoras
je vais la prendre du cote foot uniquement (en esperant que tu ne parlais que de ca...) mais c'est limite quand on connait l'image que vehicule boulogne justement...
Majoras
28/11/2005 - 20:26
Je t'ai répondu par message privé afin de t'explique brievement ce que je voulai dire. J'ai oublié de rajouté que la mentalité anglaise est présente, et respectable au même titre que la mentalité Ultra/Italienne dans le Football, et donc qu'il y'a un rapport.
kart001
04/12/2005 - 12:49
bon ben petit up meme si c'est pas pour annoncer une bonne nouvelle lol
Lyon etait trop fort pour paris
je n'ai pas vu le match, juste un long resume et de toute facon ca m'a suffit lol
Lyon a le talent plus la reussite donc la sauf retournement fort peu vraisemblable de situation, ils seront champions
et nous si on arrive a faire dans les 3 premiers, on pourra etre heureux car y a du taff....
La Fraise
04/12/2005 - 13:07
Ouais surement que Lyon est une équipe forte mais je crois que plein d'équipe pourraient les battres si les joueurs adverses arretaient de claquer des fesses devant eux. Battre le real madrid pour moi c pas aujourd'hui une bete de performances. Ce qui serait impressionnant ce serait de les voires battre la Juve Le Barca ou encore Chelsea.
Des qu'une equipe montera sur le terrain avec l'envie de leur rentrer dedans les lyonnais perdront.
kart001
04/12/2005 - 13:53
ah ben ca c'est sur que battre barcelone ou chelsea ce sera pas pareil
moi je parlais sur le plan national
ils sont un cran au dessus de toutes les quipes
faut pas etre de mauvaise foi et le reconnaitre meme si on est supporter du psg...
La Fraise
04/12/2005 - 18:55
ben moi je suis supporter de marseille mais ca m'empeche pas de croire que si une équipe monte avec l'envie de battre l'autre elle peut y parvenir.Je ne pense pas etre de mauvaise fois en disant que des équipes comme Marseille Paris Bordeaux (qui c fait voler contre Lyon) peuvent battre Lyon.
kart001
04/12/2005 - 19:07
sur un match tout est possible
c'est evident (il suffit de voir les surprises en coupe de france)
mais sur une saison complete il y a pas photo
bref, en tout cas on est 5eme pour le moment avec un risque de passer 7 si lens et marseille gagne
pas bon la
ToiNou
04/12/2005 - 19:35
Pour info :
Nancy 1 - 1 Marseille
Moncef Zerka (48') Mamadou Niang (59')
-=G2'Spirit=-
04/12/2005 - 19:36
Moi je suis totalement d'accord avec la réfléxion de la fraise !
Lyon meilleur équipe française peut etre mais loin des trés grande équipe comme chelsea, juve, barça ... etc
Puis on parle pas de leur réussite car moi ça m'énerve de voir que tout va dans leur sens comme le 1er but par exemple
Enfin bref pas de commentaire sur ce match et une nouvelle fois de plus un PSG de mer........ !!!
Majoras
04/12/2005 - 22:33
La réussite, ça se provoque. Quand on gagne 4 fois le championnat d'affillé, et que l'on est 1ere avec 9 points d'avance, ce n'est pas rien que de la chance, il faut savoir être honnete.
Red_Angel
04/12/2005 - 22:39
C'est sûr que là après 4 ans c'est plus de la chance que j'appelle ca

Bon bon bon bah vivement le mercato hein

...
kart001
04/12/2005 - 22:41
c'est net
il faut arreter avec les lyonnais chanceux
oui ils ont de la reussite mais bon faut pas oublier que Juhnino tape le poteau apres avoir emmene toute la defense parisienne
encore une fois etre supporter n empeche pas (un minimum lol) de lucidite
bon en attendant nous on doit gagner le prochain match car objectif 3 premiers du championnat
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.