Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [PSG] Le topic des Supporters/trices
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48
Erwan EDRAD
PSG / Benachour : « Nous avons fait un truc énorme »

De nouveau aligné d’entrée par son entraîneur, Selim Benachour, qui n’avait plus connu ça depuis longtemps, était ravi que l’équipe « bis » de Vahid Halilhodzic soit parvenue à réaliser l’exploit sur la pelouse du Vélodrome après avoir eu à un moment deux buts de retard.

La suite lala lalala lalala

mdr.gif
Red_Angel
PsG - Bordeaux ce soir 20h au stade Jacques Chaban-Delmas arbité par Monsieur Layec...

Le groupe de Paris : ALONZO ARMAND BENACHOUR CANA CISSE CORIDON HELDER LETIZI MBAMI MENDY OGBECHE PANCRATE PAULETA PICHOT PIERRE-FANFAN REINALDO YEPES

L'équipe qui devrai être alignée : Létizi - Pichot (Mendy), Pierre-Fanfan, Yepes, Armand - Cana, M'Bami, Pancrate, Coridon - Pauleta, Reinaldo

Allez Paris ! L'année dernière 3-0 ca fesait mal et c'était la qu'on avait perdu toutes chances de titre...

Paris est magique !!

Pouf pouf Bordeaux - PsG : 2-0...notre bête noire confirme...fait ch##r !!

J'espère un retour comme à Marseille...biggrin.gif

Entrée de Cissé biggrin.gif
free
C'est clair qu'à chaque fois on a vraiment du mal à Bordeaux glurps.gif
Red_Angel
Bon ben 3-0...comme l'année dernière...bis repetitas...une équipe de paris au grand absent...j'ai pas reconnu le Paris de dimanche et mercredi dernier...blink.gif
kart001
un loupe total
jen'ai pas vu le match ni les images encore mais le score est rude

aller c'est un loupe, ca arrive et faut se concentrer sur lyon et chelsea
gondwana
Pour que le PSG gagne il faut un champ. à 2 équipe PAris et Marseille...Snifff!!!!!!!!!!
Red_Angel
Gwondana on t'as pas déjà avertit de ne pas revenir sur ce topic pour créer des embrouilles...ca sent le bannissement...si ca commence comme çà on va pas s'en sortir alors s'il te plait arrête çà tout de suite c'est pas un topic blague ici y'en à un en post-it pour aller te defouler wink.gif
Erwan EDRAD
Paris revient sur terre

Euphorique après sa double victoire face à Marseille, le PSG a été cruellement rappelé à l'ordre à Bordeaux (3-0), samedi. Malgré ce naufrage, les hommes de Vahid Halilhodzic refusent de tout remettre en cause et attendent déjà le choc face à Lyon pour le démontrer.

Après une semaine ...

smokeib.gif
gondwana
CITATION(Red_Angel @ 14/11/2004 - 13:22)
Gwondana on t'as pas déjà avertit de ne pas revenir sur ce topic pour créer des embrouilles...ca sent le bannissement...si ca commence comme çà on va pas s'en sortir alors s'il te plait arrête çà tout de suite c'est pas un topic blague ici y'en à un en post-it pour aller te defouler wink.gif

*

Red Angel, ne voit pas le mal là où il n'existe pas lol.gif De plus étant marseillais tu imagine l'impacte de la deception de la

(X-cuse = mauvaise manip...) je disais:imagine l'impacte de la deception de la défaite ... Mais ce n'est en rien une provocation...susceptible...
kart001
CITATION(gondwana @ 14/11/2004 - 19:44)
(X-cuse = mauvaise manip...) je disais:imagine l'impacte de la deception de la défaite ... Mais ce n'est en rien une provocation...susceptible...
*

ben si ta phrase etait une provocation justement

CITATION
Pour que le PSG gagne il faut un champ. à 2 équipe PAris et Marseille

on a deja dit que ce genre de phrase etait a proscrire
c'est tout

donc merci d'eviter ce genre de remarque
Red_Angel
Je me tait histoire de ne pas partir en off topic tongue.gif

Kartouin (tongue.gif) à assez bien résumé la situation POINT

Enfin bon allez Paris comme même des infos transferts ? Parce que là j'en voit partout alors que ca commence que le 1er janvier...blink.gif
free
Bon allez rdv pour PSG / Lyon thumbsup.gif
NewHeaven
La provocation inutile à toujours une réponse .... merci d'y veiller à l'avenir ... les uns comme les autres ... thumbsup.gif
kart001
bon et bien ce soir ambiance qui risque d etre un peu tendue au parc
on joue tres gros la et la defaite est interdite

il nous faut battre Lyon (ce qui ne nous le cachons pas est loin d etre evident vu le niveau actuel de l'equipe ) mais il faut y croire (pis Lyon a pas mal de blesses uhuh)

ALLER PARIS

1ere defaite pour Lyon cette saison en championnat thumbup.gif thumbup.gif
Narko
kart001 > Paris ?? Mais qu'est-ce ?? une ville ?? un club ?? c'est quoi ?? ah ils jouent au foot ? en quelle division DH ?? biggrin.gif
lol.gif en tot cas ils nous ont définitivement exterminé (sur le plan foot...)
kart001
CITATION(Narko @ 19/11/2004 - 16:51)
Paris ?? Mais qu'est-ce ?? une ville ?? un club ?? c'est quoi ?? ah ils jouent au foot ? en quelle division DH ?? biggrin.gif

ce sujet n'est pas fait pour la provocation comme deja dit plus haut furious.gif furious.gif
Narko
kart001 > Il manque la fin de mon message !! En lisant entier je ne vois pas la provocation ou est le soucis ?? Quand je dis qu'ils nous ont donné une leçon ? whistling.gif
NewHeaven
Bon ben on va réouvrir quand tout le monde sera calmé .... sad.gif

Faites votre demande à un MODO ... d'ici 1 ou 2 heures ....
NewHeaven
On refait un essai ... thumbsup.gif
free
Merci , en esperant que ce fut qu'une erreur de parcours. :innocent:
Narko
CITATION(free @ 22/11/2004 - 17:53)
Merci , en esperant que ce fut qu'une erreur de parcours.  :innocent:
*

J'ai pas bien compris j'ai lu et relu , mais je vois pas à quel moment il y a eu un soucis ....
free
CITATION(Narko @ 22/11/2004 - 18:07)
CITATION(free @ 22/11/2004 - 17:53)
Merci , en esperant que ce fut qu'une erreur de parcours.  :innocent:
*

J'ai pas bien compris j'ai lu et relu , mais je vois pas à quel moment il y a eu un soucis ....
*

Si le sujet a ete fermé par un modérateur je pense qu'il y en a eu un. Mais bon cest pas grave , retour au PSG wub.gif
Narko
Etant marseillais , mon avis apres 8 défaites .... j'ai la gorge qui me gratte rien qu'en le disant ... euh ... ben ... PSG sont plus fort que l'OM (un tout pti peu...) !!!
Faudra qu'on se fasse une raison ... whistling.gif
free
Vidéo résumé de PSG/ Lyon :

http://wearefrenchpc11.free.fr/1psgol1.rar

Photos des tribunes (toujours PSG/Lyon) :

http://perso.club-internet.fr/sng/psg/phot...5ol_GrdATKS.JPG
http://perso.club-internet.fr/sng/psg/phot..._GrdAuteuil.JPG
http://perso.club-internet.fr/sng/psg/phot...ol_Auteuil1.JPG
http://perso.club-internet.fr/sng/psg/phot...l_Boulogne1.JPG

Interview de Vahid sur psg.fr concernant son expulsion du terrain:

CITATION
Pourquoi tant d’acharnement ?

Montré du doigt depuis vendredi soir et son exclusion contre Lyon, Vahid Halilhodzic ne décolère pas. Un fort sentiment d’injustice demeure toujours en travers de la gorge du technicien parisien. Bien décidé à défendre son honneur et celle de son club, Vahid assène quelques vérités. Des propos qui sonnent juste, surtout lorsque l'on connaît la passion de l'homme pour le ballon rond.

Au camp des Loges

PSG.fr -. Vahid, avez-vous digéré votre exclusion lors de PSG-Lyon ?
Vahid Halilhodzic : « C’est difficile, très difficile à admettre. Certains se sont même permis de me donner des leçons d’éducation ! Tout cela a complètement occulté l’excellente performance de mon équipe contre Lyon. A aucun moment de la rencontre Lyon ne s’est montré dangereux. Et nous aurions encore pu jouer trois fois quatre-vingt-dix minutes, cela n’aurait rien changé. Au contraire même, nous nous sommes procurés les occasions les plus dangereuses en seconde période. Mais personne n’a parlé de la performance héroïque du PSG, à dix pendant 70 minutes. Personne ! Je suis triste pour les garçons. »

PSG.fr -. A onze le PSG aurait-il gagné ce match ?
Vahid Halilhodzic : « On ne peut savoir ce qui se serait passé à onze contre onze. Mais à dix, nous avons fait preuve d’une énorme solidarité. Mon exclusion a peut-être soudé l’équipe. Cependant, certains ont préféré ne retenir que mon altercation avec monsieur Sars et me donner des leçons d’éducation, plutôt que d’écrire cela. Mais mon éducation veut aussi qu’aujourd’hui je me batte contre les injustices. Et vendredi soir, mon groupe et moi-même, avons ressenti un fort sentiment d’injustice. Les joueurs m’ont d’ailleurs demandé pourquoi cet homme s’acharnait ainsi sur le club. »

PSG.fr -. Avez-vous été surpris de lire dans la presse les propos de monsieur Sars ?
Vahid Halilhodzic : « C’est effectivement étrange, mais je n’ai surtout pas apprécié ses déclarations. Cependant, comme il l’a précisé, à aucun moment je n’ai été insultant ou agressif. Après l’exclusion de Mario, je devais complètement reconstruire mon schéma tactique : Mendy devait passer arrière gauche, Armand glisser dans l’axe et Reinaldo prendre le couloir droit. On a tous été surpris par le deuxième jaune de Mario, mais personne n’e l’a trop contesté non plus. J’ai alors simplement réagi comme un entraîneur qui cherchait à réorganiser son équipe. L’image montre bien que je m’adresse à Mendy d’ailleurs ! Affirmer qu’il a redouté d’être frappé, pfff… »

« Trop, c’est trop ! »

PSG.fr -. Que s’est-il passé avec le quatrième arbitre ?
Vahid Halilhodzic : « Il s’est montré très irrespectueux envers moi. Mais je n’ai rien dit, et j’ai regagné ma zone technique. C’est alors que monsieur Sars est arrivé avec des yeux exorbités pour me crier aux visages : « Vous avez trois secondes pour vous asseoir ». Il m’a dit cela avec un ton tellement méprisant et humiliant… Je lui ai alors demandé de ne pas me manquer de respect. Il n’a pas le droit de traiter ainsi le PSG. Voilà ce que je lui ai dit, mais ça, il a oublié de le rappeler. »

PSG.fr -. D’autant plus que monsieur Sars a plutôt un triste passé avec le PSG…
Vahid Halilhodzic : « Effectivement, il y a l’expulsion de Ibisevic à Auxerre, ce penalty non sifflé à Toulouse. Trop, c’est trop ! C’est pervers et méprisant de sa part d’affirmer qu’il avait peur que je le frappe. En 34 ans de carrière je n’ai jamais insulté ni frappé quiconque. Il faut aussi savoir que lors de la traditionnelle poignée de main d’avant match, il n’a daigné répondre à mon salut, et à la mi-temps du match il m’a cyniquement ricané au nez. Les arbitres n’ont pas tous les droits ! »

PSG.fr -. Les arbitres sont équipés d’un micro lors des matches, êtes-vous prêt à ce qu’on diffuse la bande son ?
Vahid Halilhodzic : « Mais bien sûr ! A moins que monsieur Sars ait volontairement coupé son micro à ce moment là. Avait-il quelque chose à cacher ? La seule faute que j’aie commise, c’est d’avoir quitté ma zone technique. »

PSG.fr -. Un arbitre du calibre de monsieur Sars doit également faire preuve d’un minimum de psychologie…
Vahid Halilhodzic : « Mario (Yepes) fait deux fautes en cinq minutes, je pense qu’un avertissement verbal aurait suffi après son deuxième tacle, d’autant plus que son premier geste sur Frau me semble correct. Il prend le ballon. Idem, lorsque je sors de ma zone pour replacer mes joueurs. Cela justifiait-il une expulsion ? A chaque match des entraîneurs quittent leur zone technique, sans pour autant que la sanction tombe ! Ljuboja se blesse suite à un tacle de Déhu à Marseille, Reinaldo sort sur blessure contre Lyon, pas un mot ! Mario a-t-il blessé quelqu’un vendredi soir ? Non ! »

« Ce sentiment d’injustice
renforce la cohésion du groupe »

PSG.fr -. Monsieur Sars, souhaite également « punir » Jérôme Rothen, pour l’avoir traité de zéro à la mi-temps !
Vahid Halilhodzic : « Jérôme n’avait pas à réagir ainsi ! Je le regrette et il le regrette également. Simplement, dans le feu de l’action, il y est parfois difficile de ne pas dire ce que l’on pense. »

PSG.fr -. 15 000 € d’amende pour le PSG après les deux rencontres face à Marseille, cela ne vous semble-t-il pas démesuré non plus ? (10 000 € pour Marseille)
Vahid Halilhodzic : « Encore une fois, le PSG sert trop souvent d’exemple. L’expulsion de Gernot Rohr est ainsi complètement passée inaperçue face à Caen. Aujourd’hui, certains en profitent tout simplement pour régler leur compte. Et lorsque je vois l’accueil qui nous a été réservé au Vélodrome lors de notre match de Coupe… Des dirigeants se sont permis de menacer des joueurs dans le couloir, Letizi a reçu des piles sur la tête, nos supporters ont reçu toutes sortes de projectiles et nous avons été obligés de nous enfermer dans le vestiaire. Ça c’est grave ! »

PSG.fr -. Cela vous a-t-il surpris de faire la Une des journaux deux jours de suite après PSG-Lyon ?
Vahid Halilhodzic : « J’avais prévenu les joueurs ! Je m’y attendais et je suis surtout triste pour les garçons. Mais n’en déplaise à certain, le PSG est un club serein, stable. Les journalistes présents quotidiennement au camp des Loges peuvent d’ailleurs en témoigner. Mon rôle est de protéger mon groupe face aux injustices, je ne regrette rien. Le public m’a d’ailleurs soutenu lors de ma sortie. Je n’oublie pas non plus le prix du fair-play qui m’avait été décerné la saison dernière, pour avoir demandé au public du Parc de ne rien jeter sur un arbitre de touche. Mon staff, mes joueurs et moi-même, sommes remontés et solidaires ! »

PSG.fr -. Tous les ingrédients pour réaliser un gros coup contre Chelsea !
Vahid Halilhodzic : « Je ne sais pas, mais ce sentiment d’injustice renforce la cohésion du groupe. Ça en revanche j’en suis certain. Et à chaque nouvelle injustice envers mon équipe, je réagirai ainsi. Je ne joue pas ma carte personnelle et mon image m’importe peu. Je privilégie mon équipe et mes joueurs. Pourtant, il est plus facile de rester assis sur son banc, sans bouger. Je demande simplement du respect, est-ce trop ? Ce n’est pas normal qu’un arbitre agisse ainsi avec mes joueurs et mes collaborateurs. »

PSG.fr -. Vous rendrez-vous jeudi soir à la commission de discipline ?
Vahid Halilhodzic : « Bien entendu ! Je suis plus motivé que jamais à faire valoir mon bon droit et celui du PSG. Et j’aimerai bien écouter lors de cette commission la bande son du micro de monsieur Sars lorsqu’il est venu me parler. Alors, on saura ! »

Etape Suivante Mercredi :

VS
kart001
oui aller c'est du passe smile.gif

bon mercredi gros gros match pour l'avenir du psg en ligue des champions
Red_Angel
Merci à Newheaven, je sait pas si j'étais le seul à faire la demande de réouverture mais je lui dois une fière chandelle thumbsup.gif

Encore merci et c'est repartit pour de nouvelles aventures parisiennes wink.gif
Erwan EDRAD
Merci NHeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

wink.gif

wub.gif ma p'tite sirène
free
C'est beau l'amour wub.gif
Fallabrack
Merci, et allez Chelsea tooth.gif tongue.gif
Red_Angel
CITATION(Fallabrack @ 23/11/2004 - 20:29)
Merci, et allez Chelsea  tooth.gif  tongue.gif
*

Et çà recommence...vous faites vraiment pitiée...
Narko
CITATION
Et çà recommence...vous faites vraiment pitiée...
*

Pourquoi ça recommence ?? Ils sont tres bon Chelsea non ?!.... mdr.gif
Red_Angel
Tu parles on va les écraser......2-0 à Porto, 3-0 à Marseille...erf 0-0 à Lyon à 10 contre onze tout comme à Marseille...alors à 11 qu'est-ce que ca va être désolé...whistling.gif

Allez Paris wink.gif
Narko
CITATION(Red_Angel @ 24/11/2004 - 00:18)
Tu parles on va les écraser......2-0 à Porto, 3-0 à Marseille...erf 0-0 à Lyon à 10 contre onze tout comme à Marseille...alors à 11 qu'est-ce que ca va être désolé...whistling.gif

Allez Paris wink.gif
*

Mes propos ne valent pas grand chose niveau foot ... déçu par une certaine olympique dont je tairais le nom .... enfin que le meilleur gagne !!!
Red_Angel
[OFF TOPIC]Et çà se dit supporter...gniak gniak allez bon STOP topic Parisien demain y'a PSG - Chelsea !![/OFF TOPIC]

La compo Parisienne : Alonzo, Létizi - Armand, B.Mendy, Bamba, Helder, Pierre-Fanfan, Yepes, Pichot – Benachour, Boskovic, E.Cissé, Cana, Coridon, M’Bami, Pancrate – Ibisevic, Ogbeche, Pauleta, Reinaldo

Blessés : Benhamou (genou), Ljuboja (épaule), Rothen (cheville), Badiane (cuisse), Ateba (cheville)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : Teixeira, Ragued

Source : Football365 wink.gif

Allez Paris !! Paris est magique biggrin.gif
gondwana
CITATION(Red_Angel @ 24/11/2004 - 00:18)

Allez Paris wink.gif
*

Cher RA, tu m'as fait remarquer, que ce genre de remarque risquait le bannissement, ATTENTION la provocation et l'incitation à la gueguerre entre les clubs n'est pas le sujet du Topic... Et comme tu l'as dis toi même provocation= bannissement... tooth.gif
Erwan EDRAD
Salut à tous,

le topic a été fermé il y a quelques jours suite au manque de courtoisie de certains posters.

A peine réouvert, cela recommence !!!

Je souhaite rappeler à tous que ce topic est dédié au PSG et aux informations qui s'y rapportent !!!

Pas d'Hooliganisme sur FM !!!

merci, ...
twisted.gif

wub.gif tes yeux noisette
kart001
aller aller tout le monde restaure son calme
paix et félicité lol.gif

match decisif ce soir pour nous
il faut ramener au moins un point et esperer que moscou ne gagne pas contre porto
Erwan EDRAD
Ligue des champions: le PSG revanchard à Chelsea

LONDRES (AP) -- Humilié au Parc des Princes 3-0 au match aller, le Paris SG doit absolument obtenir un résultat à Londres contre Chelsea mercredi pour garder un espoir de qualification pour le deuxième tour de la Ligue des champions.
Déjà qualifié pour le tour suivant, Chelsea est en tête du groupe H avec 12 points, contre quatre au CSKA Moscou et au Paris SG et deux au FC Porto tenant du titre.

la suite c'est par là et pas ailleur !!! smokeib.gif
free
CITATION(kart001 @ 24/11/2004 - 10:04)
aller aller tout le monde restaure son calme
paix et félicité  lol.gif

match decisif ce soir pour nous
il faut ramener au moins un point et esperer que moscou ne gagne pas contre porto
*

On sera fixer avant , le match de Moscow est à 18h 59.gif
NewHeaven
Je regarderai pour vous supporter mentalement devant un verre de beaujolais ...

J'arroserai le départ d'Anigo .... pffff biggrin.gif

Bonne chance
Fallabrack
CITATION(newheaven @ 24/11/2004 - 12:14)
Je regarderai pour vous supporter mentalement devant un verre de beaujolais ...

[Hidden Text]  biggrin.gif

Bonne chance
*

Et moi la victoire de Chelsea

lol.gif
Red_Angel
Ce topic (re)part en SUCETTE !!!!

Non mais oh ! Allez on se calme messieurs !

Fallabrack > Banni tooth.gif

Résultat ce soir 0-0 c'est pas mal...Moscou va falloir les tuerrrrrr !!!

Allez Paris !!!!!
kart001
ca va etre chaud au parc....
.... et j y serai hihi smile.gif

bon 0 0 en tout cas meme si ca pas a ete un grand match
free
Moi aussi j'y serais peut être wink.gif

Moi je trouve que ce fut un bon match de Paris (coup de chapeau a Létizi ), si on fait pareil contre Moscow je pense que c'est dans la poche , mais bon mettons pas la charue avant les boeufs tongue.gif
kart001
oui letizi nous a sauve c'est clair
un autre but de drogba ca aurait ete dur a avaler lol.gif lol.gif

pour un peu bosko en mettait un dans les dernieres minutes lol mais bon ca reste un tres bon resultat

il nous faudra un grand paris pour battre moscou mais c'est tout a fait jouable
Erwan EDRAD
Ligue 1: le PSG à la relance en championnat

PARIS (Reuters) - Relancé en Ligue des champions par son nul contre Chelsea (0-0), le PSG se déplace à Nice dimanche en championnat avec l'espoir d'enchaîner au plan national.

Un match particulier car les deux formations disposent du même nombre de points, (18) du même nombre de victoires (4), de défaites (5) et de nuls (6). Qui plus est, les deux équipes ont inscrit le même nombre de buts avec 16 réalisations et ce n'est que les buts encaissés qui font la différence avec pour le PSG, 19 contre 20 à l'OGC Nice.

la suite, ...

smokeib.gif

wub.gif ta folie no limits
Red_Angel
Ah oui en effet match "spécial" lol.gif

Allez Paris !

Le groupe Parisien :

Alonzo, Létizi - Armand, B.Mendy, Bamba, Helder, Pierre-Fanfan, Pichot - Boskovic, E.Cissé, Cana, Coridon, M’Bami, Pancrate - Ibisevic, Ogbeche, Pauleta, Reinaldo

La compo :

Letizi - Pichot, Pierre-Fanfan (cap), Helder, Armand - B.Mendy, M’Bami, Cana, E.Cissé - Reinaldo (ou Pancrate), Pauleta
Erwan EDRAD
Des regrets partagés

Malmenés toute la partie par une équipe de Nice volontaire et accrocheuse, les Parisiens sont repartis du Stade du Ray avec un nul (1-1) pour conclure cette 16e journée. Le PSG pouvait espérer mieux après avoir ouvert le score et arrêté un penalty mais Letizi n'a rien pu faire sur le second, moins évident, transformé par Traoré. L'équipe de Vahid Halilhodzic s'est encore retrouvée à 10 après l'expulsion de Cissé. Niçois et Parisiens totalisent ainsi le même nombre de points et se retrouvent au milieu du classement quatre longueurs devant le premier relégable.

des regrets pour tous, ...

smokeib.gif

wub.gif les étoiles qui brillent dans tes yeux !!!
kart001
oui match tres moyen et penalty pour nice plus que discutable furious.gif furious.gif

il y a vraiment trop d'erreurs d'arbitrage et ca commence a tuer le foot la ranting_1.gif

ce n'est pas vraiment de la faute des arbitres car le jeu va plus vite qu'avant et ils ne peuvent pas avoir des yeux partout et je pense qu'il faut vraiment que les instances comprennent que la video devient indispensable pour certaines actions litgieuses (penalty ou hors jeux"limite")

la plupart des sports le font et ont compris eux qu'il faut savoir evoluer et se servir de moyens modernes
crashone
lut all

c est kler que la video permettrais de reduire les erreurs
mais meme avec la video et les ralentis, parfois discerner simulation et réel faute ou hors jeu, n est pas aisé

et malheureusement , les decisions arbitrales doivent aller vite
on ne peut pas se permetrre de prendre 1 minutes a chaque decision

vous imaginez un peu les arrets de jeu que l on aurait à la fin du match? whistling.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.