Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [7050] Ce qu'il faut savoir pour être à jour
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
REMYLuc
Tous les posts renvoient à l'un et à l'autre!

Donc RECAPITULATIF LG 7050
il faut:

Mettre la version 106 du Firmware:
Ceci permet de charger via le cable/pc des JAVA, jeux, programmes (Légaux bien sur ou) de composition personnelle.

Le firmware et le contentsbank permettant ces manipulations sont dans les DL de ce site et d'autres !!! CB italien de préférence.

Cette mise à jour du Firmware prend environ 1H.

Reste encore un prob que cette manipulation ne permet pas !

Le chargement de gifs animés via le PC. ERREUR -21

J'ai risqué les mises à jour sur un 7050 vieux de 5 jours. CA fonctionne parfaitement. (Sauf Les gifs, même avec les CB mis à jour et le fameux fichier exe (gifs trouvé sur un site Russe!!)

RESTE: comme PROBLEME sur le LG 7050: Le chargement des GIFS ANIMES

Salut à tous

Alors, amateur du 7050 moi je ne sais pas programmer ni manipuler, qui aura le truc pour rentrer sur ce magnifique LG 7050 les gifs animés?????

[Edité par KaMeL: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Nimits
Sorry, I don't know! glurps.gif

Use Arc7050 and substitute the two original wallpaper with yours!
nephistos
La version 1.06 modifié que j'arrive pas a flashé, si quelqu un y arrive..

1.06 modif
REMYLuc
CITATION(nephistos @ 21/10/2004 - 04:57)

1.06 modif
*

Re salut,

Perso, je sais flasher uniquement avec un fichier .Mo, avec un bin jamais essayé.

Je pense, mais tu le sais il y a bien MOT2BIN et un autre prog qui existe pour le transformer, mais je les trouve pas. ( je vais encore chercher sur le site)

N'est il pas possible de trouver ton fichier en .Mo. Si je le trouve, je tente de flasher mon GSM avec ta version 106 modifiée !

Luc

Si je connaissais tout, je serais pas içi, mais ailleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nephistos
CITATION(REMYLuc @ 21/10/2004 - 20:11)
CITATION(nephistos @ 21/10/2004 - 04:57)

1.06 modif
*

Re salut,

Perso, je sais flasher uniquement avec un fichier .Mo, avec un bin jamais essayé.

Je pense, mais tu le sais il y a bien MOT2BIN et un autre prog qui existe pour le transformer, mais je les trouve pas. ( je vais encore chercher sur le site)

N'est il pas possible de trouver ton fichier en .Mo. Si je le trouve, je tente de flasher mon GSM avec ta version 106 modifiée !

Luc

Si je connaissais tout, je serais pas içi, mais ailleur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*

Regard sur google, tu va trouvé facilement, le probleme c que je pense que la traduction du firmware le modifie et ne fait pas que le convertir, sinon il existerait un Lgetflash pour le 7050 et 7030. si tu arrive a flashé avec ce fimware tien moi a cours, j'y arrive pas crying.gif
djspud28
CITATION(REMYLuc @ 21/10/2004 - 21:11)
Re salut,

N'est il pas possible de trouver ton fichier en .Mo. Si je le trouve, je tente de flasher  mon GSM avec ta version 106 modifiée !

Luc

*

je te propose d'aller faire un tour sur mon site, http://djspud28.neuf.fr/lg.html
Ce sont des tutos pour le 7030 mais je suis presque sur que le 7050 fonctionne de la même manière. Tu trouvera bin2mot pour convertir et n'oublie pas la fonction S3/S7 sinon ton flash passe pas.( utilise fluid505 dispo aussi sur mes pages).
Je suis en train de download un firmware de 7050, le fameux 106 pour faire un petit trafique entre le 7030 et 7050 et je vais voir pour enlever le logo!!
Je vous tiens au courant.

A+ smokeib.gif
nephistos
Comme l'a dis djspud28, ne pas oublié la fonction S3/S7, ça m'a fait merdé la conversion, enfin ce firmware est le 1er modifié graphiquement. Y'a des petits problemes avec :

- l'image du profils audio
- l'image du profil de l'agenda
- La couleur trop claire (vert) de l'indice du reseaux

Je modifie ça et je repost
REMYLuc
CITATION(nephistos @ 22/10/2004 - 18:19)
Comme l'a dis djspud28, ne pas oublié la fonction S3/S7, ça m'a fait merdé la conversion, enfin ce firmware est le 1er modifié graphiquement. Y'a des petits problemes avec :

*

Big probleme avecfluid 505

J'ai bien flashé mon 7050 avec la version 106. Il fonctionne bien sans prob et j'ai presque tous les jeux téléchargeables. Mais !!!!!!!!!!!!!!!!!

La version fluid 505 refuse de fonctionner avec ce nouveau firmware installé!!!

Je ne sais pas de votre coté, mais voila , j'ai chargé et rechargé fluid, pensant que le chargement était corrompu mais en vain.

Fluid 505 refuse obstinément de sauvegarder ma version 106.m0
elle affiche fièrement: ne peut sauvegarder sous fichier xxxx.m0

Je vais ouvrir fluid avec hexa, et tenter des modifs, mais long ce sera !!!!
nephistos
CITATION(REMYLuc @ 23/10/2004 - 04:14)

*

J'ai bien flashé mon 7050 avec la version 106. Il fonctionne bien sans prob et j'ai presque tous les jeux téléchargeables. Mais !!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas de votre coté, mais voila , j'ai chargé et rechargé fluid, pensant que le chargement était corrompu mais en vain.

*

Regard bien les tutoriaux, notament celui de djspud28 dispo sur son site, c'est le seul qui est en français, peut etre que c'est du a une mauvaise manip, tien nous au courant
REMYLuc
CITATION(nephistos @ 23/10/2004 - 14:44)
CITATION(REMYLuc @ 23/10/2004 - 04:14)

*

*

Regard bien les tutoriaux, notament celui de djspud28 dispo sur son site, c'est le seul qui est en français, peut etre que c'est du a une mauvaise manip, tien nous au courant
*

Pour les champions du 7050 capable de modifier un programme: Si vous y arrivez, nous avons le transfert des gifs animés sur nos 7050 !!!!
Allez faire un tour chez les Australiens: le prog s'appelle QPST2 si vous me passez un mail avec vos adresses, je tente de vous l'envoyer en 5 zip faut encore que je le découpe mais enfin j'essaierai.

http://www.howardforums.com/showthread.php?threadid=436054

j'espére que vous réussirez ?????

Luc
djspud28
merci pour le petit lien vers les australiens, peu etre que je vais trouver de quoi extraire et sauvegarder mes sms!

Pour ce qui est de fluid505, j'ai jamais reussi a faire un read complet, il plante a 161Ko sur environ 20Mo, je pige pas d'ou viens le probleme.

Au fait, avez vous reussi a virer votre logo, car j'ai le firmware 1.06 du 7050, j'l'ai mis en bin et j'ai fait le tour avec hex workshop et c'est la meme manip qu'avec le 7030 (voi sur ma page).Les firm sont presque idem...
Si quelqu'un pige bien l'hexa et les firm de LG, je voudrais faire un truc de fou, integrer la fonction java et mms du 7050 sur le 7030...

tenez moi au courant, BYE smokeib.gif
REMYLuc
CITATION(djspud28 @ 24/10/2004 - 17:50)
merci pour le petit lien vers les australiens, peu etre que je vais trouver de quoi extraire et sauvegarder mes sms!

Pour ce qui est de fluid505, j'ai jamais reussi a faire un read complet, il plante a 161Ko sur environ 20Mo, je pige pas d'ou viens le probleme.

Au fait, avez vous reussi a virer votre logo, car j'ai le firmware 1.06 du 7050, j'l'ai mis en bin et j'ai fait le tour avec hex workshop et c'est la meme manip qu'avec le 7030 (voi sur ma page).Les firm sont presque idem...
Si quelqu'un pige bien l'hexa et les firm de LG, je voudrais faire un truc de fou, integrer la fonction java et mms du 7050 sur le 7030...

tenez moi au courant, BYE  smokeib.gif
*

NON, pas réussi a virer le logo.

Mon seul soucis avec ce 7050 est de pouvoir changer mes fonds d'écrans animés autrement qu'en le flashant apres avoir joué avec ARC . Chapeau à celui qui a trouvé ARC, mais c'est fastidieux 3 h pour changer son fond d'écran !!!!!

Pour fluid 5 j'ai réussi apres l'avoir décompressé et réinstallé 3X Pourquoi ?? j'en sais rien. Fluid vient de sauvegarder mon firmware en plus d'une heure !!

Pour le lien Australiens, ils ont l'air fort. mais le 7050 fait défaut chez eux et il semble qu'ils travaillent leur G selon le fournisseur ?!?! !!

Ils donnent aussi l'impression de passer par l'IR !!!!!

Bref j'abandonne aujourdhui, j'ai passé 3 h sur leur site.
REMYLuc
CITATION(REMYLuc @ 25/10/2004 - 01:12)
CITATION(djspud28 @ 24/10/2004 - 17:50)

tenez moi au courant, BYE  smokeib.gif
*

NON, pas réussi a virer le logo.

Mon seul soucis avec ce 7050 est de pouvoir changer mes fonds d'écrans animés autrement qu'en le flashant apres avoir joué avec ARC . Chapeau à celui qui a trouvé ARC, mais c'est fastidieux 3 h pour changer son fond d'écran !!!!!

Pour fluid 5 j'ai réussi apres l'avoir décompressé et réinstallé 3X Pourquoi ?? j'en sais rien. Fluid vient de sauvegarder mon firmware en plus d'une heure !!

Pour le lien Australiens, ils ont l'air fort. mais le 7050 fait défaut chez eux et il semble qu'ils travaillent leur G selon le fournisseur ?!?! !!

Ils donnent aussi l'impression de passer par l'IR !!!!!

Bref j'abandonne aujourdhui, j'ai passé 3 h sur leur site.
*

Encore une info, le LG 7050 et le LG 1100 même combats, les progs de l'un vont sur l'autre.

Je viens de tester le conentsbank anglais du 1100 il fonctionne à merveille sur le 7050. Même GSM avec habillage différent !!!
nephistos
Salut remy luc, j'ai regardé les liens que tu as mis, et je t'en remercie, je connaissais pas du tout ces logiciels. J'ai testé Bip et QPST, deux logiciels qui rassemble l'ensemble des logiciels de chez LG, mais ils ne sont pas compatible avec les "anciens" LG, juste les dernier modeles. Enfin c'est une affaire à suivre.
nephistos
Voila une version avec les bugs corrigé, juste un plus pour la version 1.06

Je conseil avant le flashage de sauvegardé ces contacts etc...
Une fois sauvegarder et flasher passé vos contacts, jeux et sonneries et sauvegarder tout ca spoton.gif

Pour la dl c par la, elle est en .m0 : LG 7050 V1.06 NEPHISTOS
djspud28
salut nephistos,

d'abord, Pourrais tu m'envoyer les images et icones de charge de batterie par mail, tu dois l'avoir normalement.

ensuite, j'ai toujours un problème avec mon ranting_1.gif de 7030, pas moyen de faire un read avec fluid!!! furious.gif Il veut bien lire jusqu'à 0xFFFE ou 0xFFFF je sais plus trop et après il reçois un time out (no target reply)!!! ce qui fait qu'en sortie j'ai un truc de 160Ko au lieu d'environ 30Mo...

Pour finir, j'aurai très bientôt un update de arc70xx par nimits qui permet de changer les anim de l'ecran externe du 7030

A+ et merci thumbsup.gif
Poch
Salut Remy Luc, Nephistos, t tous les grand dieux du flashage LG thumbup.gif
Je suis un grand debutant dans cette matiere, pour preuve je vous explique mon probleme : Je veux sauvegarder le firmware de mon lg 7050 avec fluid 5 j'ai suivi à la lettre le tutaux sur le site de Remy Luc, mais au bout de plus de 2 heure rien ne se passe, ca reste a "Bootloader: (reset target) ".
Je ne sais pas si c'est une histoire de portable allumé ou éteind, je n'arrive pas à savoir comment le mettre.
Ce que je fais :
J'éteind mon portable,
J'ouvre fluid, je rentre les parametre from adresse et to adresse, je coche les bonnes options,
je clique sur start,
j'allume mon mobile ,
Je suis perdu ... HELP crying.gif PLEASE HELP ME.
Si vous savez pourquoi ca marche pas, je suis deseperer.
Merci a tous.
Poch
voila un apercu pour vous montrer mes param.
J'ai attendu jusqu'a 6000 sec, ca bouge pas.
ca me rend malade :taupe:

msstaf
Si c'est la meme procedure que sur le lg 7050 : une fois que tu a le reset target il faut appuyer sur le bouton on off du telephone. Et c'est seulement a ce moment que le flashage debute.

Un conseil avant de flasher fait une sauvegarde du fw deja programmer.

Voila. tu pouvais attendre 3 heure au lieu de 2 tu aurais eu le meme resultat ... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Poch
oui je sais c'est ce que je fait:
j'eteint mon portable 7050,
j'ouvre fluid
je clik sur read,
a l'invite bootloader, j'allume mon portable,
ca me et reset target
et ca boque..................... crying.gif
voila, je comprend oujours pas...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.