Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Joindre par MAIL pour avoir les textes cachés
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
veli
Je suis assez mécontente par certains Petits Nouveaux en ce moment !!! sad.gif
Je m'explique :
Ca fait quatre courriers (en une semaine) que je reçois pour me demander les liens que j'ai mis sous HIDE, comme ils ne sont pas MEMBRE+ ils ne peuvent pas les lire !!!

Il faut absolument qu'ils sache qu'il y a certaines règles à respecter dans un forum : le sérieux des posts, le travail de certains et la patience !!!
Il faudrait trouver un système pour qu'ils ne voient pas nos adresse MAIL avant d'être MEMBRE+ non ??? Parce que là ça commence à bien faire !!!

Pour ma part je leur répond toujours la même chose : deviens MEMBRE+ avec des posts intéressants... Mais peut-être qu'avec d'autres ça fonctionnent ??? J'espère que non !!!

Voilà, c'était mon coup de gueule, parce que là, j'en ai marre des tire-aux-flans !!!
NewHeaven
Je comprends ton agacement ... surtout que nul n'est censé ne pas savoir qu'il faut devenir M+ ...

Pour le moment la solution serait de cacher son mail dans les définitions .... mais cela n'empêchera pas d'envoyer des MP ...

Rien ne t'oblige à y répondre et préviens nous .... ou si tu veux y répondre dis leur de s'adresser à la TEAM smile.gif
Vincka
Clique ICI et cache ton email aux membre smile.gif

Merci à toi. huglove.gif
veli
CITATION(Vincka @ 20/10/2004 - 09:47)
Clique ICI et cache ton email aux membre smile.gif

Merci à toi. huglove.gif
*

Voilà, c'est fait, mais je trouve dommage d'en arriver là crying.gif
kart001
la nature humaine est ainsi faite glurps.gif

beaucoup veulent tout sans contrepartie et croient que tout leur est du
jujusuper
Heuuu juste pour la forme.....parce que perso tu me verras jamais demandé de passer sur tel ou tel truc.... wink.gif
J ai le net....j ai un cerveau, je cherche

Qui se donne le droit de déterminer les posts intéressants des autres posts ??
Sur quels critères par exemple
Si moi je veux faire partager à tout le monde....y compris les leechers j ai pas le droit ?? lol

Dans des forums type warez ou j étais inscrit....
une présentation + un merci au message suffisait.
Ainsi tu identifiais tout de suite les gratteurs.....

Meme avec 20 posts min...de toute facon tu ne pourra jamais empeché les leecher....lol je suis sur que si tu faisais les stats....tu serais étonné du nombre de mecs a 20-30 posts depuis 1 petit moment blink.gif

spoton.gif mais le combat continue....
May the force be with you...
veli
CITATION(jujusuper @ 20/10/2004 - 15:17)
Ainsi tu identifiais tout de suite les gratteurs.....

Je connais ce type de forum : c'est l'enfer car c'est kafi de "merci", "bravo"... Tout ça pour voir une adresse... Je te dis pas la longueur du post !!!
Surfer77
CITATION(jujusuper @ 20/10/2004 - 16:17)
Si moi je veux faire partager à tout le monde....y compris les leechers j ai pas le droit ?? lol
*

Et bien non...
C'est bien marqué dans les règles, les textes cachés sont les liens ou autres dont la légalité peut être mise en cause,
il n'est pas question de l'interet même de ce qui est caché.
NewHeaven
CITATION(jujusuper @ 20/10/2004 - 16:17)
Meme avec 20 posts min...de toute facon tu ne pourra jamais empeché les leecher....lol je suis sur que si tu faisais les stats....tu serais étonné du nombre de mecs a 20-30 posts depuis 1 petit moment  blink.gif
*

Si vous voulez on peut passer tout de suite à 50 .... c'est d'ailleurs une bonne idée ca rolleyes.gif
Kantic
Mouah j'dirai 240... mdr.gif
caseopei
jujusuper

Heuuu juste pour la forme.....parce que perso tu me verras jamais demandé de passer sur tel ou tel truc.... wink.gif
J ai le net....j ai un cerveau, je cherche

[Edité par Caseo :: fort bien, seulement personne n'a cité un membre en particulier. Cela s'adressait à une classe d'utilisateur. ]

Qui se donne le droit de déterminer les posts intéressants des autres posts ??
Sur quels critères par exemple.

[Edité par Caseo :: Les admins et les modos suivant les situations sont à même de décider de ça. Et il ne faut pas être grand clerc pour distinguer un post utile d'un inutile.
Petit exemple "agagag" ou "super" sont des messages utiles au milieu d'une discussion ? Nous limitons juste à retirer les messages "parasites" rien de plus. Précisons aussi que nous n'avons jamais censuré un post même insultant ou d'avis contraire à nos orientations. (je vous invite à faire une recherche, pour le constater, si vous le désirez.) ]

[Edité par Caseo :: Si bien sur ... Mais alors où est l'intérêt pour vous ? Il y a aussi le risque que soit en ayant connaissance de cette pratique les membres réguliers (qui n'ont pas marchandé leur grade), par dépit, cessent de donner des nouvelles informations.
Soit que cela entraine une modication de l'accès aux informations, accès alors plus contraignant. Vous en seriez donc pénalisez au final.]

Ainsi tu identifiais tout de suite les gratteurs...

[Edité par Caseo :: Bien mais le but de ces forums n'est la discussion ... L'accès aux softs & films est sans doute régit par votre participation ... Ce qui est analogue ... Les "gratteurs" étant sans doute invité à allez voir ailleurs au bout d'un certains temps je suppose. ]

Meme avec 20 posts min...de toute facon tu ne pourra jamais empeché les leecher....lol je suis sur que si tu faisais les stats....tu serais étonné du nombre de mecs a 20-30 posts depuis 1 petit moment blink.gif

[Edité par Caseo :: C'est une évidence mais c'est hélas comme ça]
neutron
Oui 50 c'est une bonne idée, peut etre cela permettrait t il d'avoir des gens plus motivés sur ce forum, ?
Surfer77
Il n'as jamais été question de 50 messages. C'était juste un exemple.
Aligo
C'est dingue comme le forum reflète la vie en dehors : des gens paraissen n'être ici que pour râler et critiquer. furious.gif
Si ce forum ne m'avit pas intéressé, je n'y aurais plus promené ma souris, point.
thumbsup.gif
Grepast
Je suis assez d'acc pour les membres + à 50 mess !
letoff
dites pas ça les gars... lol!!
Diagorn
50 messages c'est un peu vache non ?
GoKu
Eh les gars!!!
Faut lire avant
Il n'en a jamais été question

CITATION(Surfer77 @ 20/10/2004 - 19:10)
Il n'as jamais été question de 50 messages. C'était juste un exemple.
*
Surfer77
Bon on va fermer le topic avant que tout le monde crois que le seuil des 50 messages va étre mise en place smile.gif

Il n'en ai aucunement question.

LOCK.

wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.