Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tatouage / Piercing
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Erwan EDRAD
Vos tatouages,
vos envies,
vos projets,
une adresse à faire partagée,
vos photos,

ce post est réservé aux durs, aux vrais, aux tatoués !!!

smokeib.gif

[Edité par free: Rajout du sujet piercing wink.gif ]
Aligo
Salut l'extra terrestre ! smile.gif
Fallait s'y attendre : Tu aimes la musique qui cogne, la moto, et tu es encré.
Et ben moi pareil : de l'épaule jusqu'au coude tout le tour de mon bras (ou avant-bras?) droit. wink.gif
un dragon chinois qui dessine un S à l'endroit et un S à l'envers en évoluant entre des fleurs chinoises et des rubans et des nuages. thumbsup.gif
Bon, 30 heures et de la douleur, surtout au niveau de l'aisselle. sad.gif

Mais très fier biggrin.gif
Et toi ?
Erwan EDRAD
Sobre et celtique sur l'omoplate droite, noir et blanc.

Un gros projet secret et perso en attente de finalisation.

@+
Aligo
gros ? si y a de la surface, bon courage à toi thumbsup.gif
cooki
j'ai depuis un petit moment une envie de me faire tatouer mais mon probléme est que je ne sai pas ou le faire (sur mon corps) et en plus quoi faire ?
mon choix ce porterai plutôt sur un tatoo tribal et peu être bien le faire sur le molet mais ayant des poils (aaahhh les vilains poils) je ne sai pas si cela rendra bien
si quelqu'un pourrai me conseiller et peut être me donner des idées de tatoo à faire....
Erwan EDRAD
CITATION(cooki @ 20/10/2004 - 19:58)
j'ai depuis un petit moment une envie de me faire tatouer mais mon probléme est que je ne sai pas ou le faire (sur mon corps) et en plus quoi faire ?
mon choix ce porterai plutôt sur un tatoo tribal et peu être bien le faire sur le molet mais ayant des poils (aaahhh les vilains poils) je ne sai pas si cela rendra bien
si quelqu'un pourrai me conseiller et peut être me donner des idées de tatoo à faire....
*

Le tatoo, c'est une expérience personnelle, une réflexion sur soi même. C'est le reflet de la personnalité. Personne ne peut te dire quoi et où, à part toi !!!!

peut-être qu'il n'est pas encore temps pour toi de passer à l'acte.

thumbsup.gif
Aligo
Je suis d'accord avec toi, j'ai attendu des années avec mon idée en tête, elle a muri, et un jour j'ai rencontré le tatoueur qui me convenait. J'ai réfléchi encore, pendant qu'il dessinait le croquis suivant mon idée. En tout, j'ai mis 12 ans à me décider, entre le moment où j'ai eu l'idée de me faire encrer, et le passage à l'acte. C'est vrai qu'il ya là-dedans un côté "introspection".
On peut découvrir des trucs en soi.
gilleto
hello,

pour la belgique et ceux qui habitent le nord de la france et partout dans le monde il y a bertje , toute personne aimant les tatouages le connait :
CITATION
Bertje qui a gagné 18 fois le "1er Prix Mondial en tatouage", et
10 fois le "1er Prix Europeen du tatouage".

bertje est connu mondialement et il est un des rare en europe à faire de vrais tattoo japonais.

lui et sa fille(elle a hérité de son père) tatouent à ostende et je peux vous dire que la liste d'attente est longue et les prix sont bien sûr élévés mais vous êtes sûr de sortir avec qqchose de qualité, bertje peut être comparer à la rolls du tattoo

tattoo bertje ICI !!!

n'ayant pas le temps d'attendre mais surtout le prix étant assez élévé je suis allé à marcinelle chez andy nevil, franchement si vous habitez la région c'est le meilleur et des prix encore "raisonnables"

andy nevil ICI !!!

voici mes 2 tattoo:

: cette tête d'indien 350€ , 3h de travail

: double bracelets tribal(il fait tout le tour du bras) 600€ , 5h de travail et de souffrances abominables car le côté intérieur du bras(où c'est mou) c'est très très violent... 59.gif d'après le tatoueur c'est une des zones les plus sensibles mais le pire sont les aisselles paraît-il et je veux bien le croire tongue.gif

bye...
Erwan EDRAD
Il y a Dimitri Tattoo, à St germain en Laye (78) près de Paris (France).

C'est très très bien.

Hygiène, ambiance et dextérité sont au rendez-vous !

smokeib.gif
amon2010
perso j'ai un tribal au bas du dos juste sur le passage de la ceinture

il a ete fait en guyane et theoriquement a mon prochain sejours sur place il va prendre de l'ampleur le petit biggrin.gif
Aligo
Sur la côte entre Menton et Mandelieu, pour le département 06, il y a évidemment beaucoup (trop?) de salons de tatouage. Et tous ne sont pas tenus par des tatoueurs, la preuve, certains ont 2 ou 3 tatoo qui se battent en duel ! mad.gif

Mais à Cannes, il y a Yohann, et il est excellent thumbsup.gif
à Nice, Angel Tatoo, Jacky Tatoo wink.gif
St4r
A chalon sur Saone il y a Manu un tatoueur connu et reconnu l'un des meilleurs d'europe .. mais aussi du monde il a 2 salons 1 a chalon lautre au texas
sinon je suis tatoué un tribal dans le haut du dos 17 cm de large voila voila
3h de travaille 230 euros
GoKu
Je vais prendre une photos des miens et je vous les fais parvenir
GoKu
La cheville droite:

La cheville gauche:

L'épaule droite:

L'épaule gauche:

Le dos entier:

angy
rhahaaa moi aussi je suis tatouée d'un joli lézard tribla qui part des côtes jusqu'à la taille. je prends une photo et faudra que ej vous l'envois!!
Erwan EDRAD
Un lien :

thumbup.gif

http://www.tattoo-passion.com/
Erwan EDRAD
le tatouage de l'année
voir du siècle !!!
tooth.gif
Kantic
J'en profite pour faire de la pub, je connais quelqu'un qui y bosse:

http://www.hankypankysthehangout.nl/

chab-un
Quand on parle d'introspection pour le choix d'un tatouage, je clame OUI haut et fort!
6ans avant de me décider, finalement lors de vacances en guadeloupe (gwadada... thumbup.gif ) il y'a maintenant 2ans, je me suis lâché.

3h, 150€ -----> un magnifique léopard sur le pec droit regardant mon coeur en montrant les crocs, les griffes enfoncées dans ma chair... glurps.gif

Ca fait mal!!!

lol.gif

Bientôt un autre sur le bras gauche, je réfléchis encore pour les derniers détails...A priori, mon fils, la guadeloupe...tout ça bien agencé... biggrin.gif

ps: les parties qui font mal (selon un tatoueur..) sont, les aisselles, l'intérieur de l'avant-bras, les mollets, près des tétons ( je confirme wink.gif ), bref en général là où la peau est fine et près des os saillants... glurps.gif

Bon allez courage!
veli
Une rose au dessus de la cheville droite !!!
pirouette06
CITATION(Erwan EDRAD @ 20/10/2004 - 06:30)
Vos tatouages,
vos envies,
vos projets,
une adresse à faire partagée,
vos photos,

ce post est réservé aux durs, aux vrais, aux tatoués !!!

smokeib.gif

*

C'est rigolo, j'ai cette image en avatar sur un autre forum.
Royos fait des dessins de toute beauté!
Excusez-moi. Je ne faisais que passer .
Je ne suis pas tatouée, et ne le serait jamais.
Trop peur tongue.gif
Surfer77
CITATION(pirouette06 @ 30/12/2004 - 17:55)
Trop peur  tongue.gif
*

Même raison, chui trop douillet pour ca... et puis un truc qui me plait maintenant... chui pas sur qu'il me plaise quelques années plus tard...
veli
CITATION(veli @ 30/12/2004 - 11:36)
*

J'oubliais... 5 percing à l'oreille droite (dont un tout en haut) et 2 à l'oreille gauche...
Mais j'arrète là... mon homme risquerai de ne plus apprécier !!!
Erwan EDRAD
CITATION(veli @ 31/12/2004 - 07:46)
CITATION(veli @ 30/12/2004 - 11:36)
*

J'oubliais... 5 percing à l'oreille droite (dont un tout en haut) et 2 à l'oreille gauche...
Mais j'arrète là... mon homme risquerai de ne plus apprécier !!!
*

tu nous tentes,
tu en as trop dit
on veut tout savoir !!!
veli
Le jour où j'arrive à héberger mes photos, promis j'envoie !!!
Erwan EDRAD
CITATION(veli @ 31/12/2004 - 10:12)
Le jour où j'arrive à héberger mes photos, promis j'envoie !!!
*

moi, je peux, mp, mp, mp, mp !!!
Erwan EDRAD

un p'tit tattoo sur l'omoplate droite !!!

celtic évidemment,

smokeib.gif
epona
grumpf ... moi j'peux pas mettre les miens ici ... à moins qu'on me donne un coup de main (à bon entendeur hihi)

huglove.gif
Vincou
Moi ca va faire 3 ans que j'hésite à m'en faire un.
J'ai quand même une idée qui revient fréquemment mais je pense qu'il est nécéssaire de bien y réfléchir.

J'ai une petite question tout de même:
J'ai perdu beaucoup de poids et me suis mis à la musculation, et mon corp (dont les muscles et donc la peau) a évolué, changé.
Si je me fait faire un tatou maintenant, j'ai peur qu'il se déforme de part le changement de mon corps.

Vous en pensez quoi?

wink.gif
kart001
ben moi c'est pas du tout mon truc les tatouages
epona
Ca fait une dizaine d'année (un 'tit peu plus) que je suis tatouée, j'ai eu des hausses et des pertes de poids et ça a pas bougé... mais faut voir où tu souhaites faire le dessin de ta vie !!!

Voili voilère pour mon avis...

je ne dirais qu'une chose, quand on a envie, on fonce !!! on a qu'une vie alors autant ne pas se la gacher tongue.gif
Red_Angel
Moi ça me tenterais bien, mais un peu plus tard et quand j'aurais les moyens smile.gif.

Perso je serais tenté par ça :

Mais pas sur dos...plutôt sur la jambe ou le bras...Ce sont des emblèmes du groupe Linkin Park wub.gif.

Ou sinon, si j'ai carrément les moyens et le courage :

C'est le guerrier et emblème du groupe inventé par un des leader du groupe smile.gif.

A l'origine ca doit ressembler à ça :

smokeib.gif wink.gif
Erwan EDRAD
un tattoo, c'est une démarche personnelle ...
tout ce qui touche à autre chose qu'à la personnalité fini par lasser un jour ou l'autre ...

est ce que tu seras toujours fan de ce groupe dans 5 ans ou 10 ans, ....

pas facile à enlever un tattoo, c'est pas bô et ça fait mal !!!

smokeib.gif
Red_Angel
Mouais pour les 4 logos mouais wacko.gif...

Mais le soldat je le trouve trop bien fait et celui là c'est pas que par rapport à LP wink.gif.
Erwan EDRAD
c'est toi qui voit !!!

tu peux aussi le modifier, le personnaliser pour te l'approprier, plus intimement, pour qu'il corresponde plus étroitement avec toi, avec ta personnalité !!!

smokeib.gif
epona
Bon je vous présente les deux miens

sur l'omoplate gauche

en haut du bras droit

et voilà...
xenas
Je suis originaire de polynésie et chez nous le tatouage fait parti de la vie

Chaque motif a une signification bien précise et on fait très attention à ce que l'on choisit huh.gif

Personnellement, j'ai deux tatouages polynésiens, un entre les homoplates et un au bas du dos, les tatouages sont une tortue, deux requins, et divers motifs polynésiens qui vu de loin représentent un couché de soleil

Comme l'a écrit Erwan EDRAD, il faut que le tatouage représente Ta personnalité, sinon, tu t'en lasseras...

Xenas thumbsup.gif
showbiz
Hello, etant un passionné d'art en général et de tatouage en particulier je me demandais s'il y en avaient parmi vous qui en ont ou qui aimerait en avoir .

Voilà et si ca vous dit (et que les admis et modos nous y autorisent) on pourra alimenter ce topic des plus belles photos de tatts trouvées sur le net thumbup.gif
.Cl3mence
Bonjour smile.gif
Personnellement je n'en ai pas mais j'avoue que ça me plais bien thumbsup.gif Pour l'instant je me contente d'en dessiner pour d'autres et déjà 3 dessins de tatouages réalisés ensuite à mon actif thumbsup.gif
showbiz
Salut Miss Ouin Ouin la "chieuse" de Cognac lol.gif (reference à ton blog qui est bien sympa)

Cool ça tu dessines quel style de motif ?

Si c'est des fées/anges feminins je suis preneur thumbsup.gif
.Cl3mence
Merci showbiz huglove.gif huglove.gif huglove.gif
Oui c'est surtout des anges que je dessine avec beaucoup de plaisir je posterais une photo demain thumbsup.gif
showbiz
CITATION(ouin-ouin @ 09/06/2005 - 22:35)
Merci showbiz huglove.gif  huglove.gif  huglove.gif
Oui c'est surtout des anges que je dessine avec beaucoup de plaisir je posterais une photo demain thumbsup.gif
*

Excellent thumbsup.gif

Je te metterais des dessins et fotos de tatts d'anges si tu veux thumbsup.gif huglove.gif

J'avais en projet de me faire un ange feminin aux longs cheveux rouges qui lui tombent sur la nuque , protégée par deux immenses ailes aux reflets bleutés et mauves (mes deux couleurs voir l'autre topic lol.gif) , longue robe blanche transparente et ce en position meditative/de prière
Red_Angel
Look ici thumbsup.gif.
free
Sujets combinés smile.gif
.Cl3mence
Comme promis voici à mes yeux mon plus beau dessin de tatouage :
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

N'hésitez pas à me donner vos avis thumbsup.gif
freeman69
salut tt le monde,

y'a 3 ans je me suis fait tatouer l'oeil de RA(je suis fou d'Egypte spoton.gif )
Et j'ai tres envie d'en refaire faire 1 autre,mais je n'ai pas encore une idée bien précise.
Sinon,mon tatoueur est FRED TATOO à Neuville/saone(69)

ça c super bien passé(je pense que c la raison pour laquelle j'y retournerai

thumbup.gif

Salut @ ts
Jade Océan
Hello !

tatouage tribal dans le bas du dos prochainement...pour le moment piercing à la langue et à l'arcade. Et peut etre nombril bientôt aussi... Mais après j'arrete là c'est promis :innocent:
Hobbes
Piercing dans le cartilage de l'oreille gauche, discret mais joli je trouve blushing.gif

Pour le reste j'aimerais également me faire un ptit tatoo japonais sur l'omoplate mais j'hésite encore ...

Vala smile.gif
Tinosboss
Juste pour infos, un piercing sur l'oreille droite c'est pour les homo ou c'est sur l'oreille gauche???
Red_Angel
Pour les mecs c'est sur l'oreille gauche wink.gif.
Pour l'arcade par contre je sais plus unsure.gif...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.