Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tatouage / Piercing
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Bartouille
Pour ma part j'ai un piercing dans la langue, j'en avais un dans l'arcade, et en plus de tout ça j'ai trois tatouages:
-un diable ( personnalisé par rapport à mon surnom ) au dessus de la cheville droite
-un sur le mollet gauche, en rapport avec ma région.....
-et deux symbole chinois (caractéristique de mon signe chinois: hônneteté et courage) sur le biceps gauche

Projets:
-Piercing dans le téton gauche.
-compléter le tatoo sur le biceps.
Jade Océan
CITATION
Juste pour infos, un piercing sur l'oreille droite c'est pour les homo ou c'est sur l'oreille gauche???

les significations concernant l'homosexualité de part les pierçing sont complétement terminées... il se disait à un moment que se piercer l'oreille ou l'arcade du coté gauche était un symbole homosexuelle... mais pourtant je suis moi meme piercée à l'arcade gauche (car la plupart des gens le font à droite...) et on ne m'à jamais rien dit..

Ayant travaillé dans le milieu du piercing, je peux t'assurer que ce genre de reflexion sont bel et bien terminées depuis un moment !!! smile.gif
showbiz
CITATION(Jade Océan @ 11/06/2005 - 22:03)
Hello !

tatouage tribal dans le bas du dos prochainement...

En forme de v avec la pointe qui descend sur la raie des fesses ? :innocent:
Bartouille
J'avais oublié de vous mettre le lien du site du mec ou je fait et ferais toujours faire mes tatouages.......
http://perso.wanadoo.fr/manu.tattoo/Galerie%20Tattoo.htm

PS: ils sont deux a tatouer, je prefère manu.......
MaTThi9u
Pour ma part je cherche un piercing nombril plat à l'éffigie de titi !
Merci !
misstilili
Un percing au cartilage et j'en avais un au nez mais je l'ai enlevé il y a 2 ans...
Sinon, je me suis fais faire ce tatouage il y a moins d'un mois ^^ Playmate 4 ever !!! wub.gif
AK-47
Il est dans le bas du dos ton tatouage ? dsl de poser une question tellemen con blushing.gif
misstilili
Et bien oui derrière ma hanche gauche ! biggrin.gif Alala j'ai adoré la sensation du tatouage... et j'avoue que je pense à m'en refaire faire un blushing.gif
doudou59820
Ben moi j ai un dragon tribal ds le dos et j ai eu des piercing un peu partout ( oreille, cartilage, et recemment l arcade.....)

thumbsup.gif
ptitealice
moi je veux me faire un piercing à l'arcade gauche, et un tatouage sur l'épaule droite (tatouage original, la Terre lol).*
j'ai trouvé qqun pour me le faire, mais ça va couter des heures et des heures et beaucoup de sous, alors je suis pas encore très sure...
MaTThi9u
CITATION(MaTThi9u @ 29/10/2005 - 20:51) [snapback]573597[/snapback]
Pour ma part je cherche un piercing nombril plat à l'éffigie de titi !
Merci !

çà c 'est pour ma copine ! Pour moi ce serait un tatouge "code barre" en haut de la nuque à la base des cheuveux ! thumbsup.gif
zelda
je vous presente mon mien , biensur vous devez connaitre .

240 € 3h30 de travail , mollet droit :

bientot je vais me faire un zelda wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
choup67
J'ai aussi deux tatouages. Un tribal dessiné avec mon tatoueur avec un signe chinois, signifiant La paix, au centre du symbole, le tout placé dans le bas du dos. Et l'autre c'est un Titi sur le côté droit du ventre, placé assez bas.
J'ai un piercing au nombril, et un piercing à la langue blushing.gif et je vais en rester là aussi bien pour le tatouage que pour les piercings.

Pendant mon DUT on devait faire un site web et un cd rom sur un sujet, avec mon groupe on a choisis le tatouages et le piercing. Le plus gros contenu se trouve sur le cd rom, mais il y a quelques articles et photos sur le site dans la partie bibliothèque des médias : APTF

Autre point sur lequel j'aimerais réagir. J'ai vu que certains on payé leurs tatouages super cher. Je trouve ça hallucinant... Mon tatoueur fait ce métier par passion, et ça depuis presque 40 ans. Son but n'est pas de faire du profit, mais de partager sa passion. J'ai fait un petit test, j'ai pris une photo de mon tatouage et je suis allée me balader dans strasbourg pour demander les prix pour la réalisation du motif à différents tatoueurs, j'ai été vraiment stupéfaite du nombre d'escrocs qu'ils existent dans ce milieu. J'ai payé le tatouage tribal 100 euros pour plus de 3 heures de travail. Le titi qui lui est remplie de couleur m'a couté 90 euros pour 2 heures de travail. Chez tous les tatoueurs où je suis allée faire le tests, les prix variaient de 200 à 450 euros blink.gif

Voilà le Le site de mon tatoueur avec ses coordonnées et son téléphone pour ceux qui habitent dans la région. wink.gif
MaTThi9u
personne alors pour mon piercing nombril titi ?
amandine06
moi jai une mygale sur le ventre cote droit
un scorpion sur l epaule gauche avec le prenon de mes filles
un rose rouge au bras droit d edier a ma maman
et un coeur en bas des rein avec un a et b pour moi et mon cheri

et jai le nombril percee et le nez voila c tou
choup67
@MaTThi9u : il y en a sur Ebay je crois
Gstar
VOUS QUI AVEZ DES TATOUAGES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

VOUS ALLEZ MOINS RIRE QUAND VOTRE PEAU SERA COMPLETEMENT RIDé rolleyes.gif

Un petit tour au LAZER starwars.gif s'imposera pour vous tongue.gif

Pour moi c'est dots.gif aux TATOUAGES wink.gif
LEULEU74
Moi piercing uniquement
Mais par contre la totale
oreille , arcade , langue , tragus , nombril et un génital
Qui dit mieux ?
badboy90
tu a fait remonter un topic de 2005!!
D'angelo
CITATION(LEULEU74 @ 20/08/2006 - 20:07) [snapback]961675[/snapback]
Moi piercing uniquement
Mais par contre la totale
oreille , arcade , langue , tragus , nombril et un génital
Qui dit mieux ?

[MODE INCULTE ON blushing.gif ] euh c'est quoi tragus? smile.gif [MODE INCULTE OFF blushing.gif ]

Byebye

EDIT > c'est bon j'ai trouvé smile.gif
Makadam
No Tatouage pour moi innocent.gif

C'est pas un truc qui me plait ... laugh.gif
Kaouette
tooth.gif Le déterrage laugh.gif

Piercing nombril le mois prochain et pour le tatouage...
Faudrait que je me persuade que je ne vais pas avoir mal pour passer le pas... C'est pas gagné blushing.gif

Les tatouages sous anesthésie (générale car le bruit de l'aiguille, ça passe pas non plus mdr) ? green.gif

Donc à suivre.

wink.gif
MaTThi9u
c'est clair !!!
bigmat0z
Alors moi, j'ai un piercing à la langue :

Un sur chaque téton :

Et un tatouage sur le bras droit qui représente certains éléments d'une batterie (je suis batteur) :

cm4096
Euh c'est le bras GAUCHE nan? blink.gif
bigmat0z
Euh oui, bras gauche pardon... lol
Kamiyadori
Je me laisserais bien tenter par un tatouage à un des deux bras mais un piercing...No Merci!!! innocent.gif
bigmat0z
Oh tu sais, j'ai toujours été contre les piercings aussi moi.... D'ailleur c'est le tattoo que j'ai eu en premier.

Et puis un jour, c'est parti sur un délire avec une ex, on est parti se faire piercer la langue... Et puis après ça a été les tétons...

Bon, aujourd'hui, je ne vois franchement pas où je pourrais encore me trouer (ça fait quand même mal, je n'aime pas les extrêmes et je n'aime pas les apparents), je vais donc m'arrêter là, par contre j'ai encore un tattoo en prévision.
MaTThi9u
il est pas percer du cerveau aussi ? laugh.gif
bigmat0z
Ah non non, du tout, tout va très bien dans ma tête, je te rassure !
MaTThi9u
désolé le prends c'est de l'humour pour ton bras droit à gauche !!!
bigmat0z
Oui j'avais bien compris wink.gif
Diesel200
Que pensez-vous du tatouage

Pour information SPQR est un sigle qui signifie Senatus PopulusQue Romanus, le Sénat et le peuple romain, origine du pouvoir à Rome thumbsup.gif

MaTThi9u
c'est un montage !
D'angelo
pourquoi tu dit ca??

Pour ca?

>>
Orientation de l'image : 1
Fichier modifié le : 2006:08:26 21:40:39
Logiciel utilisé : Adobe Photoshop CS2 Windows

>> [imgdim]http://img168.imageshack.us/img168/4165/sanstitre2qb3.jpg[/imgdim]

Enfin quoi qu'il en soit, moi j'adore...

Byebye
MaTThi9u
D'angelo !!! LOL !!!
Gstar
Le tatouage de Diesel200, me fait penser au statut "extrême" de Rome (sans vouloir dire le nom et éviter tout conflit sur FM) rolleyes.gif

@ Diesel200: Pourquoi, tu ne regardes jamais dans l'objectif ? blink.gif innocent.gif

C'est avec un lazer, qu'on enlève un Tatouage ? innocent.gif

Merci de vos réponses, thumbsup.gif
MaTThi9u
CITATION(Gstar @ 27/08/2006 - 10:21) [snapback]971325[/snapback]
@ Diesel200: Pourquoi, tu ne regardes jamais dans l'objectif ? blink.gif

Pour faire l'bo'goss ? mdr.gif
Diesel200
MaTThi9u voila t'as tout compris c'est pour faire zarma

Ps: Pour ton information Gstar SPQR n'est pas ce que tu pense (si ta vu Gladiator)
Miss Gwen
Et on me demande pourquoi je squatte moins FM, bah voilà la réponse, parce qu'il y a toujours deux ou trois c*** pour se foutre de la gueule du monde et ça en devient irritant...

Il cherche un tatouage, il pose une question dans le bon topic, et voilà la star qui se permet ENCORE une fois de juger...

Je suis fatiguée de ce site, toujours la même chose... quel dommage

J'ai au moins dit ce que je pensais...

ps: Gstar, d'angelo, et compagnie, vous êtes pénibles, occupez vous de votre boul, ça changera... et juste comme ça, on se demande qui s'invente une vie...

A bon entendeur...

le SPQR j'aime pas, mais Gwen ça le ferait mon amour
wink.gif
Almamida
Ne penses tu pas qu'il est assez grand pour se défendre ?

Je pense que Diesel200 est venu demander un avis, et il a eu des réponses, tout simplement. rolleyes.gif

Donc, même si les réponses ne te plaisent pas miss gwen, ben c'est comme ça, on ne peut pas plaire tout le temps. mad.gif
Miss Gwen
Mais bien sur qu'il est assez grand pour se défendre tout seul, et heureusement qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, ça voudrait dire qu'on plait à n'importe qui...

Je tenais juste à souligner le fait que c'est toujours pareil de la part de certains membres, à croire que c'est jouissif de se foutre de la gueule du monde...

Mon coup de gueule est terminé, je vais pas m'éterniser là dessus des années...
Kalanjy
Tatouage= bétise de jeunesse (c ke mon avis bien sur)
Gstar
@ Miss Gwen: C'étais juste une question, il n'avait aucun soupçon de moquerie wink.gif !!! Avant de te faire des idées, réfléchit ....

Je suis désolé, si j'ai pu t'énervé !!! Je m'en excuse ....

Mais ce n'était qu'une question, et je remercie DIESEL200 , de m'avoir répondu huglove.gif

Fin du offtopic.png

Sinon, j'ai trouvé ça sur le détatouage rolleyes.gif (au Lazer)

"Il débute pratiquement en même temps que les traitements des angiomes ( tâches de vin) avec un autre laser dit « vasculaire ».

Quand on applique un tir laser sur un tatouage, quelque soit sa couleur ou sa localisation, le but est de faire éclater en un minimum de temps et avec le plus d’énergie possible, le pigment du tatouage en particules microscopiques, qui seront nettoyer, manger et digérer par des cellules de l’organisme qu’on appelle des macrophages.

Il faut néanmoins faire très attention de ne pas abîmer l’épiderme partie la plus superficielle de la peau, de façon a ce que une fois le tatouage parti, il ne reste pas de traces à l’endroit du traitement, c’est pourquoi il est impératif de respecter un intervalle assez long entre chaque séance de traitement..

Toutes les couleurs des tatouages sont aujourd’hui accessibles au traitement, il suffit d’avoir le matériel"

source
Miss Gwen
Réfléchir... ben voyons, aucun soupçon de moquerie, Gstar, tu me fatigues je préfère m'arrêter là avant de réellement déballer tout ce que je pense... moins on se croisera et mieux ce sera... tu sais très bien pourquoi.
Oakleyrider
Messieur et madame (ou mademoiselle)
Pensez à ceux qui s'intéressent au sujet et qui veulent suivre celui ci sans lire 15 post de reglement de compte. Reglez vos problèmes par MP et arretez de pourrir le sujet.
Merci d'avance.
Fin du offtopic.png
Kamiyadori
Moi le Sigle SPQR me tente bien sur le bras droit effectivement avec l'ajout d'un tribal sur l'épaule gauche (ca fait un moment que je pense à tout ça... tooth.gif )

Reste plus que je trouve la motivation de faire 60 bornes jusqu'au tatoueur le moins louche du coin... laugh.gif
Jaftech
Moi je veuty me faire tatouer mais ou ?
tomato78
Ben ca dépend de ta localisation, essay de voir si tu connais des gens tatouer prés de chez toi pour te renseigner blink.gif
bigmat0z
Hahaha !! biggrin.gif La grande question du début...

Déjà, chose importante, essaye de voir si tu peux te le permettre n'importe où. Moi par exemple, je ne peux pas faire les avant-bras à cause de mon futur boulot (commercial), j'ai donc certaines limites. Il va donc falloir réflechir à l'endroit (ce que t'es en train de faire apparement). Ensuite, une fois sûr de l'endroit il va te falloir réflechir au motif... Là, bonne chance, c'est le plus chiant !! laugh.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.