Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tatouage / Piercing
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
zelda
salut , j'ai vu que ma photo a disparu donc je vous remet mon tatouage

metal's killer
en fait je voudrais me faire percer l'oreille gauche(comme usher blushing.gif ) mais j'hésite quand pensez vous?(il y en a marre des boucles d'oreille aimant)
bigmat0z
Ah ben l'oreille vas-y c'est pas grave, au pire quand ça t'emmerde tu le vires !!
·WøuWι·
Si l'aimant te vas bien fais le wink.gif
Je l'ai fais avant les vacances je ne suis pas décu smile.gif
metal's killer
ok merci pour vos réponses en fait je voudrais savoir timal971 est-ce que on le sent lourd ou il ne te derange pas du tout? thumbsup.gif
·WøuWι·
Perso je ne le sent presque pas smile.gif
Apres sa dépend , qu'estce que tu veux mettre??Diamand ??
metal's killer
bah je voudrais une d'argent de diamant mais bon pas trop grosse aussi wub.gif
timal971 merci pour tes réponses thumbsup.gif
·WøuWι·
Un truk comme sa?

[IMGDIM]http://img156.imageshack.us/img156/2843/photo184up1.jpg[/IMGDIM]
metal's killer
ouais exactement wink.gif
s7evin
j'aimerais me faire un tatou sur le bras, un as ou un truc du genre, y a quelqu'un qui connait un bon salon sur paris, pas cher mais surtout meilleur rapport qualité prix
lemarseillais
Salut à tous, moi, je suis entrain de réfléchir pour un tatoo tribal sur le haut du dos, qui irait d'une omoplate à l'autre

J'ai un peu cherché, j'ai des idées, mais j'ai pas rencontré "mon coup de coeur"

ça serait dans le genre

http://www.corpsenfolie.com/displayimage.p...m=69&pos=65

si vous avez des liens, des photos ou autre à proposer, n'hésitez pas!!!
MsN
Moi dans le courant 2007 je me fait tatoué un dauphin sur l'omoplate droite!! C'est trop beau non???
sinon lemarseillais, il est pas mal celui là!!!
ToiNou
Moi je veux le même qe Scoffield mdr.gif

Ok je sors eekout.gif
Big Foufou
CITATION(ToiNou @ 01/10/2006 - 13:26) [snapback]1018847[/snapback]
Moi je veux le même qe Scoffield mdr.gif

Ok je sors eekout.gif

Mdr j'pensai me fair les plan de flury au cas ou whistling.gif lol

non sinon moi j'veu me fair un de mes dessins c'est une croix (chretienne) avec des ailes et je le voudrai dans le dos la croix au milieu et les ailes sur les homoplates vous voyez ce que je veu dir !! ??
lemarseillais
ouai, je vois ce que tu veux dire à peu près, moi j'hésitais entre un truc comme tu dis (limite des ailes d'anges) et un tribal mais toujours sur le haut du dos qui va d'une omoplate à l'autre
Big Foufou
CITATION(lemarseillais @ 01/10/2006 - 16:09) [snapback]1019082[/snapback]
ouai, je vois ce que tu veux dire à peu près, moi j'hésitais entre un truc comme tu dis (limite des ailes d'anges) et un tribal mais toujours sur le haut du dos qui va d'une omoplate à l'autre

ailes d'ange comme votre attanquant Djibril Cissé ? j'avou que je voulais les mêmes a une époque mais depuis que j'ai fai mon dessin je le veux sur moi biggrin.gif .
·WøuWι·
Il y a des tatoueur qui travail a partir de photos??
Leviet92
Des photos je sais pas, mais des dessins oui, mon beau-père avait dessiné une tête de cheval, et on lui a reproduit sur le haut du torse a droite...

Vraiment impressionnant !!!
MsN
Ah e savais pas qu'on pouvait faire ça, jpensais que le tatoueur avait ces modèles, et basta...
Diesel200
Que pensez vous de ceci et ou le mettrez-vous ?

ToiNou
Mouais .. !

Dans le cou ou sur le coeur wink.gif
Joelabete
Je trouve sa vachement beau diesel smile.gif

Fou sa sur ton omoplate wink.gif lol
Diesel200
a savoir que c'est pour ma copine et non pour moi tooth.gif
Joelabete
mdr.gif mdr.gif
Ben alors comme dit plus haut heu sur le coeur thumbsup.gif
Ou même sur l'omoplate sa pourrais le faire 59.gif tooth.gif
ToiNou
Au centre au bas du dos alors smile.gif wink.gif
Diesel200
Ma copine préfère au poignet vous en pensez quoi ? moi perso j'aime bien 59.gif
MsN
oui ça tu sur le poignet, sinon sur l'omoplate !!!
Joelabete
Oui moi je dit l'omoplate comme Msn wink.gif
Sinon le poignet ses un peu trop visible fin ... ses fai pour, mais bon lol
MsN
Bah sur le poignet ou sous l'avant bras il y a beaucoup de gens qui les font, c'est pas mal aussi !!!
lemarseillais
moi tout dabord, un tribal qui va d'une omoplate à l'autre, puis dès que j'ai signé mon contrat, ça sera les 2 avant bras,et peut être un petit signe chinois dans le cou
Miss Gwen
Bon ben je vois que ça parle de moi dry.gif

Il a pas pu s'empêcher d'en parler avant même que ce soit fait celui là ranting_1.gif

tu peux rien garder pour toi!!! c'est dingue ça!!!!

Pas question d'homoplate ni de dos, il est tout petit réalisé en fonction de la taille de mon poignet blushing.gif

Rendez-vous mardi après-midi, et là je sens que je vais souffrir glurps.gif glurps.gif c'est mon premier glurps.gif

Personne n'en a fait un en dessous du poignet?? ça fait mal?? crying.gif

à mardi pour une photo!!! wink.gif
MsN
Apres le cou et sous le biceps, l'avant-bras et le poignet sont les parties sensibles qui suivent... bonne chance la miss!lol!
Joelabete
Sava aller, personne n'en est mort biggrin.gif ( je crois tooth.gif )
Miss Gwen
blink.gif crying.gif crying.gif crying.gif

Je suis dans le cacaaaa crying.gif crying.gif

L'acompte est versé j'ai plus le choix crying.gif

Diesel, je te jure si après ça t'es pas tendre et attentionné envers moi pendant ma GRANDE convalescence, je te tatoue la gorge au couteau moi crying.gif
Diesel200
Allez mon cœur t'inquiètes pas prend cela comme un honneur de m'avoir sur toi thumbsup.gif

ps:C’est quand même une belle preuve d’amour ce que tu me donnes et comme on dit il faut souffrir pour être belle wub.gif
MsN
mdrrr!!! diesel tu t'es aventuré dans un mauvais chemin là je crois!loool!!! Tu as plutot interet d'être tendre!lol!!
Acharnatus
Bon, alors, j'ai jeté un oeil sur ce topic, et excusez moi, mais je bondis sur ma chaise en vous lisant.... Pour commencer, il faut bine imprimmer qu'un tatoo est un engagement a VIE, c'est pas un effet de mode, ou une lubie qu'on assouvis comme une envie de pi*** Je m'explique :
Meme si l'option du "détatouage" existe, il faut savoir que c'est une chose longue (un rapport de un pour 10 environ) pour obtenir un resultat, qui ne seras jamais aussi bon que si vous n'aviez jamais eu de tatoo, en clair, si vous passez 1 heure sous le dermographe, il vous faudras subir 10 heures sous le laser, En plus du manque de résultats tangibles d'une telle pratique, c'est encors plus douloureux que le tatouage en lui meme (selon l'endroit ciblé il va de soit). Ensuite, le tatouage est une sorte de "talisman" une extension de votre personnalitée profonde, ce n'est pas un accessoir de mode pour se donner un look "branchouille" ou "rebel" donc, pensez bien au motif et a l'emplacement que vous lui attribuerez, ne tombez pas dans la "copie" de l'encre d'une celebritée (une inspiration tout au plus). Imaginez un peu un rapeur bien mechant, qui pour une raison quelconque tombe dans une carriere commerciale.... vous vous imaginez toujours portant ses "armes" sur les bras alors que celui qui vous a inspiré il y a quelques années est devenu un chanteur pour médinette en mal de sensations?
Autre point, sur vos choix, les lettreges, et les portraits vieillissent mal, surtout si on penche pour un dessin en ligne fines, n'oubliez pas que le support de l'oeuvre (oui, je pese mes mots) est votre peau,.. et votre jolie peau toute lisse et bien tendue, seras rattrapée par le rythme des années, et ce beau portrait que vous exhibiez si fierement seras bien moins brillant dans 15 ou 30 ans. Idem pour le portrait de votre cher et tendre.... aujourd'hui vous vivez dans l'harmonie la plus totale, mais demain? Vous vous separez, et vous serez bien embarrassé avec cette image indélébile de votre ex sur les pectoraux.
Non, le tatouage, n'est pas a prendre a la légère, ca se reflechit, ca se travaille longtemps, et vous n'avez pas droit a l'erreure, ou si peu.... Pensez bien aux endroit ou votre encre ne vous "handicaperas pas (pour le boulot par exemple, vous en avez deja parlé) , pensez a votre évolution (vieillissement, prise ou perte de poid par exemple) et choisisez un motif original!!!
Autre point a ne pas negliger, : LE TATOUEUR!!! Cette personne est un artiste, et comme dans tous les domaines artistique, vous devez etre en accord avec son travail pour lui confier votre "cuir" (demanderiez vous a Lori d'ecrir un rap bien mechant sur le malaise des banlieues???) ben la c'est un peu la meme chose, ne demandez pas a un Paul Booth par exemple de vous faire un motif gentil facon petite maison dans la prairie, meme si il seras capable de vous faire un graphisme tres bon, il ne seras pas a l'aise.... Rencontrez les tatoueurs de votre région (ou d'ailleurs) parlez avec eux, regardez leur travaux (book) receuillez les avis d'autres tatoués et passez du temps pour elaborer ensemble le meilleur motif pour la meilleurs place, ces personnes connaissent le dessin et l'anatomie, ils sauront vous guider. Un salon de tatouage n'est pas une grande surface ou l'on achete en rayon, l'elaboration de votre tatoo peut prendre plusieures semaines, voir plusieurs mois pour que vous ayez le motif parfait, celui qui vous colleras a la peau. Enfin, un tatoueur ne choisis pas en fonction de ses tarifs, et il faut savoir qu'en general, ce n'est pas la taille du tatoo qui fait son prix, mais sa complexitée d'execution. En clair, un gros tribal sur l'épaule (genre celui de Zazie par exemple) couteras sans doute moins cher qu'un tatoo faisant la moitiée de la taille mais ayani plus de détails (genre photo-réaliste par exemple).
Enfin, sachez qu'un tatoo ca s'entratiens, et si vous ne voulez pas le voir faner rapidement, il faudra le protéger du soleil avec de l'ecran total, et surtout bien le proteger de toute expositions malsaine durant les premieres semaines voiir les premiers mois si votre tatoo est d'envergure. La bonne saison pour passer a l'acte est donc l'hiver ou il restares a l'abris des attaques extérieures.
Ces conseils s'appliquent egalement aux autres types de transformations corporelles (piercing, branding, scarifications, implants, j'en passe et des meilleures).
Voila, ce n'était que mon humble avis, et quelques rapels pour celles et ceux qui auraient pu oublier de penser a certains détails.... Dernier détails, si vous passez le pas faites le pour vous, et pour vous seul, pas pour faire plaisir a quelqu'un, ou pour vous donner un style, sinon les regrets risquent de venir rapidement. Ah, oui, mefiez vous....le tatouage entraine une certaine dependence, quand on y a gouté, on a tres envie de recommencer!!!
Enfin, souvenez vous, un tatoué ne demanderas jamais a quelqu'un pourquoi il ne l'est pas ! smile.gif
Voila, j'ai finis, a bientot peut-etre si des questions vous chatouillent!!!
lemarseillais
un peu long ton pavé, pour les risques, l'engagement à vie, j'y ai bien réfléchi!!!

ça fait 4 ans que j'ai passé ma majorité, et que je recherche le modèle qui me fera "tilt"!!!

Aujourd'hui, je pense avoir trouvé, j'ai envie de faire faire le dos, c'est un choix, mon métier (que je débute dans quelques mois) me permet d'avoir cela sans aucune représaille, et puis, quand je serai habillé, il sera caché

Pour l'entretien, je m'y connais un minimum, mon ex en ayant eu un , c'est moi qui l'aider à le nettoyer, le protéger quand on allé à la plage, etc... pas de souci de ce coté

Les tatoueurs de ma région, j'ai du en faire 6 ou 7, je vois à peu près lequel est le meilleur, et puis j'ai eu aussi divers echos d'amis ou connaissances qui ont pu me renseigner

En tout cas c'est sympa à toi de nous mettre en garde et de nous ouvrir les yeux!!!
Prison Break
moi si tout se passe bien c'est un tatouage en prevision, mais pas encore dessiner a venir!

Du bras jusqu'au dos... j'aime la douleur!!! spoton.gif crying.gif tooth.gif

CITATION(angy @ 23/10/2004 - 03:24) [snapback]279478[/snapback]
rhahaaa moi aussi je suis tatouée d'un joli lézard tribla qui part des côtes jusqu'à la taille. je prends une photo et faudra que ej vous l'envois!!

je sais que c'est vieux comme post mais étant fou de reptiles j'ime aussi tout ce qui touche à cela donc aurais tu une photo???
Acharnatus
Désolé pour le pavé.... je ne visais personne en particulier, mais il me semblait que cette petite mise au point (certainement incomplete d'ailleurs) méritait d'etre faite...
Merci aux courageux(ses) qui auront pris la peine de me lire. blushing.gif
tomato78
Moi j'ai lu tout tooth.gif

Je pense que tu as bien fait de faire cette mise au point, n'oubliez jamais qu'un corps vous n'en avez qu'un, si on m'a bien appris quelque chose c'est de pas faire n'importe quoi avec, parce que ton corps c'est pas comme tes fringues ou je sais pas quoi tu le gardes TOUTE ta vie wink.gif

Personellement, je pense que je me ferais jamais tatoué, pas parce que j'aime pas, mais parce que je pense que je regretterais vite smile.gif
RRom
@ ACHARNATUS : Merci je t'adore.

c'est exactement ce que je pensais, et t'as tout dis.
lemarseillais
Bein, moi je le ferai dans le dos, comme ça, si j'en ai marre, bein, je le verrai plus!!!

Non, j'en ai toujours voulu un, mais jamais rencontré "le modèle"

la, je m'en approche, donc bientot je fais le pas!!!
RRom
@acharnatus... j'ai relu, c'est vraiment bien...

se faire tatouer le prenom, meme une lettre de son/sa love a 20 ans, c'est.... tres tres tres tres tres risqué...

@le marseillais :

CITATION
comme ça, si j'en ai marre [...][...] mais jamais rencontré "le modèle"

Attends encore un peu que tes "doutes" s'en aillent et que tu sois fixé. rencontre un tatoueur avec qui t'éaboreras TON dessin, non pas un modèle que tu rencontreras !!!

j'mettrais une photo du mien.

edit : la :

[IMGDIM]http://img123.imageshack.us/img123/928/image00002kq5.jpg[/IMGDIM]

edit 2 : chevile/maléole externe pied droit
Prison Break
Sympa à cet endroit, pas trop mal???
RRom
Si, trop, en plus j'suis une fillette moi.. lol
En haut sa va, mais arrivé sur le pied, et sur maléole, c'est bcp moins rigolo...

Comme le dit acharnatus, c une drogue...trop envie de le faire grimper un peu en hauteur en y ajoutant le kanji du scorpion, mais j'atends un peu.....
Miss Gwen
CITATION(RRom @ 05/10/2006 - 22:31) [snapback]1025442[/snapback]
@acharnatus... j'ai relu, c'est vraiment bien...

se faire tatouer le prenom, meme une lettre de son/sa love a 20 ans, c'est.... tres tres tres tres tres risqué...

Etant donné que c'était le dernier sujet abordé dans ce topic, je prends un peu ça pour moi... et même si ce n'est pas le cas je me permets quand même de faire une remarque... à 26 ans et après mure réflexion, il me tarde de franchir le pas... et ce sera sans regrets...

Tu parles de risque, mais même une lettre tatouée sur le corps, même si il arrive que le couple se casse la figure, il y a quand même des événements dans la vie qui resteront gravés à jamais dans l'esprit, pour moi je mets ça sur le même pied d'égalité que le corps... si pas plus...

Sans regrets...
Kamiyadori
Hmmm, perso j'aime à mort ma copine mais tatouer son prénom sur mon corps ou vis vers ça...Mouaaais je trouve pas ça trés classe, style tu m'appartiens je t'ai marqué comme un bovin! tooth.gif

Je connais un gars qui me fait trop rire car il a 4 noms d'ex tatoués...Sympa pour sa copine actuelle! mdr.gif

Enfin je respecte ceux qui le font, les goûts et les couleurs... wink.gif

Moi j'ai également trouvé mon motif, un tribal assez complexe sur l'épaule gauche! smile.gif
RRom
Miss gwen, je parle de cas moins drole qu'une séparation...

De plus, avec ce motif là, t'as interet de bien choisir ton tatoueur car avec toute les lignes dans 5-6 ans sa pourrait devenir qu'une "tache noire".
Miss Gwen
CITATION(Kameo Dark @ 06/10/2006 - 06:49) [snapback]1025666[/snapback]
Hmmm, perso j'aime à mort ma copine mais tatouer son prénom sur mon corps ou vis vers ça...Mouaaais je trouve pas ça trés classe, style tu m'appartiens je t'ai marqué comme un bovin! tooth.gif

Je te rassure Kameo, je serai loin de ressembler à une vache marquée au fer rouge, j'aurai un tatouage sur le poignet qui représente pour moi une nouvelle vie, un nouveau chemin, un respect de moi même trouvé enfin grâce à lui, je lui en serai à jamais reconnaissante...je vais pas me justifier plus longtemps on est pas là pour ça, mais c'est plus qu'une lettre, c'est pour moi un symbole innoubliable...

CITATION(RRom @ 06/10/2006 - 09:58) [snapback]1025739[/snapback]
Miss gwen, je parle de cas moins drole qu'une séparation...

De plus, avec ce motif là, t'as interet de bien choisir ton tatoueur car avec toute les lignes dans 5-6 ans sa pourrait devenir qu'une "tache noire".

blink.gif je te suis pas trop là... des cas moins drôles qu'une séparation? Tu dis qu'à 20 ans se faire tatouer le prénom de son ou sa chérie c'est risqué... à part l'immaturité et un tatouage fait sur un coup de tête... je ne vois pas où tu veux en venir...

Pour la grosse "tache" que j'aurai dans 5-6 ans, je fais entièrement confiance à ma tatoueuse, il y aura des ombrages et des dégradés, je ne m'inquiète pas pour ça...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.