Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [s60v2] tomtom mobile
Forum Mobiles > Les Mobiles > Nokia
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Gopper
Encore une fois j ai un Nokia 6600 mais comment savoir quel symbian est dedans ???

Je n ai pas sur mon cd ce prg BT gps mini mdr.gif
On peut le telecharger c est la RTek 3000 que j ai !

Meric pour l aide apportee
Gopper
Voila j ai trouve le soft et j ai change le mode mais ma 3000 n est tj pas reconnue par tomtom mobile sur mon pda pas de probleme et route 66 sur mon 6600 fonctionne tj crying.gif crying.gif crying.gif
minetor
Personnellement j'ai installer routt66 sur ma NGAGE avec un GPS TOMTOM et ca fonctionne à merveille et sans le moindre problème. Aussi bien que le TOMTOM GO. Fonction vocale, zoom, etc tec ... bref la totale !!
Trabby
Salut,

Je n'ai pas encore installé Tomtom sur mon 6600 (j'ai un RBT1000 Xtrac v2).

Je le fais, et je vous tiens informés.

@-
CEZA
cool spoton.gif
SnowleX
Salut Trabby,

J'ai le meme recepteur que toi donc j'attend ton test avec impatience wink.gif
Coment as tu fais pour utiliser le GPS Mini??
Trabby
Salut,

Pour le GPS Mini, deux possibilités :

1. Installer la version "PC" et travailler avec le dongle BlueTooth
2. Installer la version "PDA" et à ce moment on y accède via le BT également (si le PDA en est équipé évidemment, ce qui est le cas du mien, un iPaq 4150)

Je devrais trouver le temps de tester TomTom ce w-e sur mon 6600

@-
gugux
CITATION(Trabby @ 28/10/2004 - 16:14)
Salut,

Pour le GPS Mini, deux possibilités :

1. Installer la version "PC" et travailler avec le dongle BlueTooth
2. Installer la version "PDA" et à ce moment on y accède via le BT également (si le PDA en est équipé évidemment, ce qui est le cas du mien, un iPaq 4150)

Je devrais trouver le temps de tester TomTom ce w-e sur mon 6600

@-
*

Pour ceux qu'ont des pbs de reconnaissance de leur GPS bluetooth avec tomtom mobile, y a un patch pour tomtom mobile dans le forum Series60 -> Applications de aivanet.com. Je peux pas le tester sur mon SX1 mais je peux vous le filer si vous voulez (enfin vous pouvez le trouver facilement sur aivanet.com :-)
Gopper
Merci je vais voir ca :innocent:
Gopper
He he super genila ca marche ce patche ma RoyalTek 3000 est reconnue
UN GRAND MERCI je ne connaissais pas ce site huglove.gif
SnowleX
vi moi ca marche impec avec ma royaltek rbt1000 biggrin.gif merci pour le patch spoton.gif
gugux
CITATION(SnowleX @ 29/10/2004 - 09:24)
vi moi ca marche impec avec ma royaltek rbt1000 biggrin.gif merci pour le patch spoton.gif
*

Quand on peut aider ... thumbsup.gif
Gopper
Il es tquand meme difficile de choir entre Tomtom ou Route 66 :innocent:
-=Teddy=-
je vois que tout le monde essaie tomtom.. mais avec quelle carte?
bananas
CITATION(-=Teddy=- @ 30/10/2004 - 01:20)
je vois que tout le monde essaie tomtom.. mais avec quelle carte?
*

Perso j'ai commandé la version France bien sur ... et ce logiciel est pas mal du tout ...

Le recepteur GPS marche tres bien et rapidement, les calculs d'itineraire ou les recalculs sont tres rapide ... pour le moment jen suis content bien que j'ai pas encore tout vu ...

Dommage par contre qu'il n'y ai pas une fonction d'echange avec les adresses du repertoire mad.gif
bananas
A ce propos, je me demandais si les City Maps pouvaient etre utilisées avec Tomtom Mobile afin de completer la carte de France par des localisations ?

Si oui comment faire ?

S'il y eu des testeurs deja ,je veux bien leurs avis ..

Et encore une question : peut 'on installer sur la meme carte memoire Tomtom ET Route 66 ?
-=Teddy=-
smile.gif
si quelq'un serait assé bon pour mettre un lien vers la carte de france thumbsup.gif

merki
minetor
CITATION(bananas @ 30/10/2004 - 13:58)
Et encore une question : peut 'on installer sur la meme carte memoire Tomtom ET Route 66 ?
*

Evidement smile.gif
Gopper
Meme les cartes de tomtom 3 pour PDA sont compatibles TomTom Mobile lol.gif
fab22
Bonjour,
J'ai également entendu parler ce we de Wayfinder (à la radio). J'ai cru comprendre que le prix était de 199 € contre 299 € pour tom tom et route 66. Il semble néanmoins qu'il peut ou faut avoir un abonnement en plus ... quelqu'un est au courant ? whistling.gif
mike2412
CITATION(gilleto @ 19/10/2004 - 03:25)
hello,

ça y est je me le suis acheté spoton.gif  , en tout cas il est aussi bien fait que route 66 whistling.gif
qques screens:

je ne serai plus jamais perdu !!! thumbup.gif

n.b. : si vous voulez voir une démo animée CLIQUEZ  ICI et vous cliquez sur mobile tour quand vous êtes sur la page

le kit tomtom mobile avec une carte coûte 299€ ce qui est le même prix que route 66.

[Hidden Text]

bye... thumbup.gif
*

oui se gsp il est super je lai sur mon nokia 7610
guess34
CITATION(Gopper @ 02/11/2004 - 08:09)
Meme les cartes de tomtom 3 pour PDA sont compatibles TomTom Mobile  lol.gif
*

Sur ?

Je vais tester alors... spoton.gif
Gopper
Tu peux tester ca marche tres bien tooth.gif
bananas
CITATION(Gopper @ 02/11/2004 - 15:39)
Tu peux tester ca marche tres bien  tooth.gif
*

Et est ce que les cartes City Map, pr exemple celle de Paris, et plus precise que la carte de France inclu dans Tomtom Mobile ? ou celle de Lyon ou autres d'ailleurs ...

Car si elles sont plus precise, mieux vaudrais qu'ils paufine leur carte general ...

Un avis de ceux qui ont testés ?
-=Teddy=-
carte france tomtom mobile?? huh.gif
bananas
Ben oui .. Tomtom Mobile est livré avec la carte de France (je l'ai acheté la semaine derniere et l'ai testé ce Week End) ...

Et le truc est de savoir si les City Map Paris par exemple est plus ou moins precis que la carte de Tomtom Mobile France 2005 (qui est la france complete)

@+
gugux
CITATION(fab22 @ 02/11/2004 - 09:33)
Bonjour,
J'ai également entendu parler ce we de Wayfinder (à la radio). J'ai cru comprendre que le prix était de 199 € contre 299 € pour tom tom et route 66. Il semble néanmoins qu'il peut ou faut avoir un abonnement en plus ... quelqu'un est au courant ? whistling.gif
*

En fait, tu payes le logiciel wayfinder + un abonnement annuel à l'éditeur.

Après, ton tél se connecte en gprs sur le site de l'éditeur pour télécharger les cartes + les infos de circulation.

Avantage : pas besoin d'une grosse carte MMC.
Inconvénient : consommation GPRS

Sans parler de l'abonnement annuel qu'est pas donné ...
fab22
Mouais, ce n'est donc pas super intéressant !!! sad.gif Je viens d'acheter le 7610 et j'ai cru voir qu'il y avait un soft d'essai de wayfinder... je vais essayer d'y regarder ce soir, il y aura certainement de précisions sur les tarifs ... je met ça sur le forum si je trouve des infos intéressantes thumbsup.gif
Kenyboy
Voici la liste des module gps testé avec tomtom mobile (trouvé sur gps passion)ici
tortellini
CITATION(Gopper @ 02/11/2004 - 15:39)
Tu peux tester ca marche tres bien  tooth.gif
*

Tu fais comment pour utiliser les cartes de Tomtom 3 ? car quand j'essai d'en utiliser une il me dit "carte introuvable"

Tortellini
-=Teddy=-
Up spoton.gif
-=Teddy=-
je vois tous le monde qui parle de la cartez de france et persoone ne peut donner un lien? rolleyes.gif
B12forever
Décidement je suis vraiement un nul
j'ai réussi à faire fonctionner route 66 mais pour tomtom j'ai beau mettre la carte à la racine ou dans le répertoire tomtom et il ne se passe rien

qq'un peut m'aider

svp
bananas
Il te faut mettre la carte et ces fichiers associées dans un repertoire qui s'apelle 'France-Map' à la racine de ta carte memoire
B12forever
rien à faire tomtom me met no maps found

comprends rien §!!!!!!!
B12forever
j'y arrive avec celle de la belgique mais pour la france ça marche pas

????????????????????????????
tortellini
ca ne marche pas car le fichier France.mid est cracké sur les cartes que l'on trouve sur internet. Il faut absolument une version non cracké pour que ca fonctionne.
bananas
Hello,

Si vous voullez l'original pas cracké je l'ai pour la France ...

A bientot
SnowleX
Oui si tu as un lien je pense que l'on est plusieurs a etre interesse par la carte de France. Merci d'avance
B12forever
donc il me manque juste le bon .mid ?

bon bah dans ce cas si qq'un peut me le balancer en MP ce serait cool

spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif
4most
Slt,

Petit problème avec TomTom: 'No Maps Found', avec la carte de la Suisse; même soucis qu'avec celle de la France?
tomtom.mobile-schweiz_suisse_svizzera.map.only-by.erario

Thx @+
largo_winzclav
Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un peut me dire où trouver Tomtom ou Route 66 pour Windows Smartphone...

Pour ceux que cela intéresse, Route 66 Mobile Benelux est disponible en bittorent... Le fichier pèse +/- 95 Mo, si ça vous intéresse, faites moi signe ;-)))

@+

Largo
-=Teddy=-
pourquoi le mette il en dispo sur le net si ça ne marche pas sad.gif
Anakronik
CITATION(largo_winzclav @ 07/11/2004 - 15:03)
Salut à tous,

Est-ce que quelqu'un peut me dire où trouver Tomtom ou Route 66 pour Windows Smartphone...

Pour ceux que cela intéresse, Route 66 Mobile Benelux est disponible en bittorent... Le fichier pèse +/- 95 Mo, si ça vous intéresse, faites moi signe ;-)))

@+

Largo
*

euh pour windows mobile je te suggere de faire un tour dans le forum PDA---->>PDA

ou dans la section SPV---->>>SPV

je pense que tu seras plus susceptible de trouver des réponses dans les sections citées ci dessus thumbsup.gif

bon dimanche see U smile.gif
-=Teddy=-
CITATION(bananas @ 07/11/2004 - 11:11)
Hello,

[Hidden Text]

A bientot
*

oui oui je serais bien interessé
thumbup.gif
intox2001
smile.gif
-=Teddy=-
Up! :innocent:
-=Teddy=-
apparement personne mais :
quelqu un aurait une carte de france qu il à téléchargé et qui marche??
pepere
whistling.gif whistling.gif
CITATION(-=Teddy=- @ 10/11/2004 - 00:01)
[Hidden Text]
*

desole , je suis nouveau...
je viens de telecharger route 66 mobile.
je l ai transfere sur une carte 256 que je place dans mon nokia 7610.
apres je ne sais pas ce que je dois faire pour que ca marche...
y a t il une bonne ame pour me depanner?
guess34
CITATION(-=Teddy=- @ 10/11/2004 - 00:01)
[Hidden Text]
*

Celle de Route66 est sur la Mule... (231Mo) spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.