Terence75017
13/04/2005 - 20:51
Bonjour à vous tous !
tout d'abord bravo pour ce site et je me regale d'avance à l'idée d'avoir mon 7610+tomtom... neanmoins quand vous dites qu'il faut placer "2577 et tomtom dans le root ensuite placer TTMOBILE dans system/apps" vous voulez dire qu'il faut creer ces nouveaux dossiers ? existe t-il deja ?
PS: je n'ai pas encore mon 7610... :innocent:
merci à vous tous
PS2: sur rueducommerce y'a le
HOLUX GR230 , sera t-il compatible avec la version trouvée sur ce site ? desolé j'ai cherché dans les pages precedentes mais pas trouvé...
Mongoloh
13/04/2005 - 22:33

Décidemment je suis maudit
TTM bloque comme avant

Est-ce-que le fait de faire l'installation par bluetooth peut expliquer le problème ??? J'ai l'impression que le problème se pose lorsque je redémarre le téléphone

Des conseils ?????
Mongoloh
13/04/2005 - 23:21
C'est encore moi
Juste pour signaler que je viens de trouver d'où vennait mon problème: pour que je puisse "me déplacer" dans les menus de TTM,
il faut que le bluetooth soit activé, sinon TTM se fige

. Et cette fois j'ai trouvé tout seul, mais j'étais vraiment énervé

Par contre je voudrais toujours savoir si l'on peut supprimer les fichiers data.chk dont on a pas besoin
après installation ou s'il faut le faire avant l'installation. J'aimerais aussi savoir comment installer ma carte Ile-de-France_Map car elle n'est pas reconnue par TTM.
Merci d'avance.
fabien2403
14/04/2005 - 09:46
Tu peux les supprimer après l'instal par contre fait attention à ceux que tu supprime. Je ne me rappelle plus lesquels correspondent au francais et etc...
Pour la carte ile de france je ne sias pas trop je n'ai pas testé mais si c'est une carte city map à mon avis tu ne pourras pas la faire marcher... enfin je ne crois pas (faut voir kenyboy)
Kenyboy
14/04/2005 - 10:41
Pour les .chk, il suffit de regarder les .vif avec le notepad et vous aurez le numéro du chk correspondant.
Pour ile de france, il faut trouver la carte régionale pour pda (16 ou 32 mb)
Mongoloh
14/04/2005 - 16:20
C'est celle que j'ai, mais je ne parviens pas à la faire reconnaître par TTM !!!
Comment pensez-vous que je dois nommer le dossier ??? Ile-de-France_Map, IledeFrance_Map ... Lorsque l'on a 2 cartes d'installer, TTM nous demande de faire un choix au lancement ???
bananas
14/04/2005 - 17:48
CITATION(Mongoloh @ 14/04/2005 - 16:20)
C'est celle que j'ai, mais je ne parviens pas à la faire reconnaître par TTM !!!
Comment pensez-vous que je dois nommer le dossier ??? Ile-de-France_Map, IledeFrance_Map ... Lorsque l'on a 2 cartes d'installer, TTM nous demande de faire un choix au lancement ???

Oui tu selectionne la carte voullu juste apres l'avertissement ...
Mongoloh
15/04/2005 - 00:27

Quelqu'un a t-il réussit à installer la carte de l'ile de francesur TTM ??
Si oui, comment ???
bonjourno , petite question , sur la page de download des soft sur forummobile , il y a tomtom mobile , il y a marké qu'on peu se repéré avec ou sans module gps , keslin peut mexpliké , est-ce que ce programme est compatible avec le siemens sx1 ( il est aussi sous symbian ) merci a++
hello !!
Je penses que sur sx1 il ne devrait pas y avoir de problemes , vu qu'il tourne aussi sous symbian 6.
Thanks m1tnan reste a convaincre mon pere de me l'acheté , et pour le module gps ??
Terence75017
17/04/2005 - 18:24
CITATION(Terence75017 @ 13/04/2005 - 20:51)
Bonjour à vous tous !
tout d'abord bravo pour ce site et je me regale d'avance à l'idée d'avoir mon 7610+tomtom... neanmoins quand vous dites qu'il faut placer "2577 et tomtom dans le root ensuite placer TTMOBILE dans system/apps" vous voulez dire qu'il faut creer ces nouveaux dossiers ? existe t-il deja ?
PS: je n'ai pas encore mon 7610... :innocent:
merci à vous tous
PS2: sur rueducommerce y'a le
HOLUX GR230 , sera t-il compatible avec la version trouvée sur ce site ? desolé j'ai cherché dans les pages precedentes mais pas trouvé...

Personne ne peut m'aider pour la compatibilité ?
Kenyboy
17/04/2005 - 19:18
Avec le patch présent sur le site ça devrait marché sans problème.
Terence75017
17/04/2005 - 19:49
ah ! merci à toi ! mais je suis bien mal si cela ne fonctionne pas ! jme retrouverai avec un recepteur GPS sur les bras !
gssurf
23/04/2005 - 12:27
Je te conseil plus tôt de prendre un gps avec un Chipset GPS NEMERIX la au moins ca marche ……
Tu en trouveras sur ebay pour 80 € avec le port
J’avais un hybride d’ holux G230 je n’ai jamais réussi a le faire marcher avec TT MOBILE avec un 6600
@
MaTThi9u
23/04/2005 - 22:05
MaTThi9u
23/04/2005 - 23:06
je suis peut etre chient mais j'ai fais ce qu'ils disent pour tomtom mais çà ne fonctionne pas qui pourrais expliquer en français comment il faut faire exactement ?
MaTThi9u
24/04/2005 - 08:08
vraiment personne ou alors personne n'a reussi a le faire fonctionner ?
bananas
24/04/2005 - 08:15
Fait une petite recherche dans ce topic avec mon pseudo .. j'ai posté des captures d'ecrans de la configuration des fichiers .... y' a pas mieux comme modele
@+
MaTThi9u
24/04/2005 - 09:14
suite a une recherche je ne trouve rien ce systeme de rechrche est vraiment mal foutu a chaque fois je trouve rien !
Tu as tjs tes captures d'ecran pour la config ?
escuser moi j'ai le programme tomtom 4.43 et la maps aussi mais je sais po ou la maitre dans la mmc se serais gentille de me le dire

[SIZE=7]
bananas
25/04/2005 - 08:38
CITATION(mapsert @ 24/04/2005 - 09:14)
suite a une recherche je ne trouve rien ce systeme de rechrche est vraiment mal foutu a chaque fois je trouve rien !
Tu as tjs tes captures d'ecran pour la config ?
Oui :
IciIciIciIciEt a bientot pour la mise a jour Mobile '05
nicmic
15/05/2005 - 21:56
Des nouvelles de la mise à jour?
je redéterre le topic pour une question toute conne et déjà posée plusieurs fois.
Je cherche à savoir quels sont les GPS BT compatibles avec tomtom mobile.
Je crois que la réponse a déjà été donnée, mais avec les 32 pages de ce sujet et les 2 autres sujets de 16 pages j'ai du mal à retrouver l'information (même avec le moteur de recherche du site, car il ne renvoie pas directement sur une des 32 ou 16 pages mais sur la 1ere).
Je souhaite acheter un récepteur très bientôt, et j'aurais aimé trouver cette liste (je pars au Japon, qui sait, peut être que ca sera moins cher ?)
JeanPhi480
21/05/2005 - 13:25
A propos de compatibilité...
Bonjour à tous !
Alors, j'ai installé TomTom Mobile v. 4.430 sur mon SPV C500.
Mon récepteur est un Royaltek RBT-1000 Xtrac V2. J'ai suivi toute la procédure, fait la MàJ (celle qui est censée rendre compatibles tous les récepteurs BT), renommé en TomTom Wireless GPS et dès que je lance TTM, rien à faire ! "Signal GPS perdu depuis X secondes..." et dans Paramètres\Bluetooth, le périphérique a disparu ! Je sèche et le technicien du site sur lequel j'ai acheté le récepteur me dit que ça doit marcher.
A noter que la diode bleue du récepteur ne s'est jamais allumée.
Vendredi soir, j'ai installé la version 5 avec carte du Benelux uniquement, dont le lien est disponible sur le forum, et MIRACLE ! Ca marche (there aaaaaaaaaaarrre miraaaacles, if youuuu beeeelieeeve ! Merci Mariah)
Problèmes :
- comme sur la v.4.430, à chaque lancement, je dois relancer la procédure de pairage car le périphérique est perdu à la sortie d'application ;
- sur la v. 5, je dois activer la carte de France (celle de la version 4) qui est reconnue. Mais le k####n prévu n'est valable que pour une version flamande. Impossible d'activer la carte de France.
Donc :
- me conseillez-vous d'attendre la carte de France de TT MOBILE 5, sans l'assurance qu'elle fonctionne ?
- ou de renvoyer rapidement mon récepteur Royaltek ? La personne qui m'a fait passer la 4.430 n'a eu aucun problème à la faire fonctionner avec son Leadtek, ainsi que sur les 6 C500 sur lesquels elle a pu les copier, pour des amis.
Merci à tous. Je suis désolé si je n'ai pas posté au bon endroit.
Tiramissu75
21/05/2005 - 13:43
CITATION(Totov @ 17/05/2005 - 21:47)
je redéterre le topic pour une question toute conne et déjà posée plusieurs fois.
Je cherche à savoir quels sont les GPS BT compatibles avec tomtom mobile.
Je crois que la réponse a déjà été donnée, mais avec les 32 pages de ce sujet et les 2 autres sujets de 16 pages j'ai du mal à retrouver l'information (même avec le moteur de recherche du site, car il ne renvoie pas directement sur une des 32 ou 16 pages mais sur la 1ere).
Je souhaite acheter un récepteur très bientôt, et j'aurais aimé trouver cette liste (je pars au Japon, qui sait, peut être que ca sera moins cher ?)
Apparement les GPS Emtac et Leadtek semblent fonctionner correctement...
Une chose est certaine apparement, les holux 230 et 231 ne fonctionne pas avec TTM5 ou 4 d'ailleurs (dommage j'ai un gr-230

)...en plus, pas de carte dispo encore avec la version 5 pour la France.
Tous çà à confirmer...paske je suis qu'un newbie

et je galère aussi avec Rout66.
samourai59
27/05/2005 - 20:32
et aussi BT-77ne fonctionne pas sur ttm 4.43 et route 66 pourtant c'est une puce nemerix et ttm 5 j'arrive pas a dévérouillé une carte france ou bénélux.donc a voir aprés.
j'ai pris celui la parce que c'est les même batterie que le nokia 7610 et que c'est une puce nemerix mais pas de bol ça marche pas il est reconu dans le bleutouch
ou si quelqu'un a deja arriver a faire fonctionner ce model qu'il me face signe c'est peut etre un probleme de mon coté parce route 66 c'est bizar,pour tant quand je le lance il me demande de ce connecté au bt-77.
merci
++samourai
samourai59
28/05/2005 - 11:49
re..donc pour finir le BT-77 ne fonctionne pas avec ttm5 non plus .
il y a aucun probléme dans etat du gps/configurer/autre gps comme nom BT GPS
et apres il ya un message ==>réalisez l'association bluetooth gps-pda/smartphone.pour plus de détails,consultez la documentation du récepteur gps ou du pda/smartphone.
et dans etat du gps pas de périphérique.
alors la ????
c'est bizarre j'ai arrivé a activé ma carte de mon tomtom navigator pocket pc sur mon tomtom mobile 2005 et en plus je peux mettre les région comme ça sa prend moin de place téléphone est un 7610.
un peu d'aide merci
++samourai
tu as reussi a activer une carte de france pour tomtom 5 sur spv?
c'est genial t'as fait comment?
ca serait vraiment sympa de m'expliquer
sinon pour le gps moi en le renommant en tant que tomtom wireless ca marchait pas par contre si je laissait le nom par defaut ca marchait ....donc a voir (j'ai un bt 338 avec un spv c500)
du coup la 4.43 fonctionne
eric_m33
06/06/2005 - 07:52
Le 12 c'est Catherine pour la france
fabibi001
06/06/2005 - 12:48
jgh2407
06/06/2006 - 00:01
Bonjour,
J'aurais aimé avoir des conseils pour l'achat d'un gps Bluetooth. Quel model et marque prendre pour avoir la meilleur compatibilité avec les différents logiciels.
je serais tenté par ce modèle : GPS XLOC 266
en vente sur le site :
OrangeEst il compatible avec tomtom et route 66 ?
Merci de vos réponses et de votre aide
Tugudu
06/06/2006 - 08:21
Ya un topic expres pour ca mister...
Topic Modules GPS
puma62
20/06/2006 - 00:13
bonsoir a tous !!
je voudrais savoir si on peut utiliser les point d'interé a l'étranger??
j'ai été en belgique y'a une semaine et je cherché un centre commercial dans le secteur pour fair des cours...mais sur tomtom il me noté que les points d'interé de la france...cela est normal ??
faut il que je telecharge d'autre poind d'interé pour lé autre pays ??
merci de me repondre en MP
shyriu
20/06/2006 - 04:30
tout à fait, les POI sont à gérer avec la carte du pays.
toto62
20/07/2006 - 19:18
bonjour a tous
je recherche une mise a jour des radars tomtom mobile recente (celle sur www.radarsfixes.com sont du 1juillet)
ou la derniere version dispo sur gps passions
ca peut servir a beaucoup de gens
merci
[an]Sujet combiné[/an]
sv650s1
20/07/2006 - 20:03
La liste de RADARSFIXES retera a mon avis la plus complete et la plus regulierement mise a jour
A+
toto62
20/07/2006 - 20:37
merci d avoir repondu mais RADARSFXES date du debut de mois et si quelqu un a la derniere de gps passions ce serais mieux
merci
sv650s1
20/07/2006 - 21:01
la liste de GPS PASSION est en fait la liste de RADARFIXES, il y a juste une liste normale, et une liste Plus
Si tu veux des mises a jour regulieres, Participe a leur FORUM, tu obtiendra ainsi les mises a jour a chaque fois qu'elle parait ! et tu accedera a la version Plus que le site pour la vie de sont Forum demande de ne pas distiller... ( je suis en parfait accord avec eux...)
L'inscription est gratuite et la participation aussi, a toi de jouer...
et puis de toutes facon, la liste ne change pas tous les jours, une mise a jour par mois, c'est deja pas mal
Le Meilleur Moyen reste encore de RESPECTER les limitations ...
A+
toto62
20/07/2006 - 21:13
je peut que constaté chez RADARSFIXES , c est qu ils se sont servi de nous en leur envoyant les points de radars mobiles et maintenant il font payer leur miseajour journalliére
sv650s1
20/07/2006 - 21:26
Sur GPS PASSION
la liste Standard est du 16/07/06, donc c'est pas le bout du monde on est le 20/07/06 !
et la liste Plus est de la meme date
Pour une mise a jour journaliere, lit le journal de ta region, tu aura les info sur les mise en service des radars, et si tu fais trois fois le tour de la france par jour, ben fais gaffe a pas rouler trop vite !
A+
PS: les radars fixes ont une periodes de test de 1mois, ils flashent, mais n'envois pas de PV !
toto62
21/07/2006 - 15:02
merci pour toutes tes precisions sv650s1
j en prends bonne note
bonne vacances a tous
theavenger
27/07/2006 - 20:32
SVP auriez-vous la carte de la suisse à dispo...?
Je n'arrive pas à la trouver...
Si possible la carte suisse-plus ?
Y a t il des âmes charitables...?
Merci à vous :-)
thegame00788
30/07/2006 - 15:59
Bonjour!
Voilà, je voudrai bien avoir le logiciel tomtom italie pour venise , milan et rome, c'est très urgent, j'en ai très besoin si quelqu'un peut m'aider!!!!
Merci à l'avance!!!

[an]Sujet combiné[/an]
sv650s1
30/07/2006 - 16:52
Si tu n'as pas besoin d'aller au numero 10 de la grande rue à Venise ( bref si tu ne veux pas une adresse tres precise, la carte FRANCE PLUS t'emmenera sans soucis à VENISE, MILAN et ROME...
si tu veux de la precision, la, c'est sur que la carte d'italie sera toujours mieux...
A+
thegame00788
30/07/2006 - 17:12
si t'as lien pour ça
sv650s1, stp, tu peux me le donner??
ou bien j'utilise tomtom france 6.32 et automatiquement je peux aller à la direction de venise, milan, rome, c'est ça??
sv650s1
30/07/2006 - 17:51
j'ai pas de liens pour la carte d'italie ( pffff les champions du monde...

)
mais oui avec la carte
France Plus 6.32, tu pourra aller sans soucis jusque ROME, VENISE ou MILAN, mais une fois dans les villes, tu n'aura que les grands axes, voir peut etre rien...
Mais bon, c'est deja pas mal....
A+
thegame00788
30/07/2006 - 20:46
CITATION(sv650s1 @ 30/07/2006 - 16:51) [snapback]932867[/snapback]
j'ai pas de liens pour la carte d'italie ( pffff les champions du monde...

)
mais oui avec la carte
France Plus 6.32, tu pourra aller sans soucis jusque ROME, VENISE ou MILAN, mais une fois dans les villes, tu n'aura que les grands axes, voir peut etre rien...
Mais bon, c'est deja pas mal....
A+
tu veux dire par quoi que j'aurai juste que les grandes axes, voir peut etre rien, c'est à dire que je n'est presque accès à rien dans les villes que j'ai citées???
sv650s1
30/07/2006 - 20:53
tu n'as qu'a explorer la carte France plus, et tu verra ainsi le niveau de detail que tu as dans les villes que tu a cité
A+
[edit] Apres verification pour Rome, ca se limite a 10 avenues environ, pour Venise, 5 ou 6 avenue et voila, pas regarder Milan !
A+
[End of Edit]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.