CITATION(gssurf @ 22/03/2005 - 17:00)
Salut
Voila sa fait pas mal de temps que j’essaye de faire marcher mon 6600 avec tomtom mobile avec un récepteur de marque altina (c’est un hybride du holux je suppose…. comme j’ai aussi le 6268 comme code de bluetooth) et la bien sur sa ne marche pas .je suis allé sur plusieurs forums et je n’ai pas trouvé de solution la seul chose que j’ai trouver c’est que pour faire tourner tomtom mobile sur un 6600 il faut soit le récepteur d’origine ou un récepteur royaltec RBT1000
Voila alors j’aimerais savoir si quelqu’un utilise un récepteur d’une autre marque qui marche avec un 6600 ou s60
Merci
J'ai testé le altina, le seul moyen pour qu'il fonctionne (parfois) c'est de le renommer "TomTom Wireless GPS".
Il à fonctionné quelques fois, mais c'est loin d'être aussi fiable que mon Emtac cruxII

CITATION(merejie @ 01/02/2005 - 19:21)
Bon, je viens d'essayer de réinstaller Tomtom mais ça merde encore
Il bloque quand il demande "voulez vous définir une adresse de base"
Normalement, j'ai tout bien installé, j'ai maintenant mon raccourci dans mon menu.
Je me demande si j'ai la bonne version, c'est celle que j'ai téléchargé en fin de page 17
Elle me parait un peu légère : le répertoire tomtom ne fait que 3,62 mo
A L AIDE

La version de 3,62 mb, est la version sans les fichiers de langues (seulement les audio français).
Et elle fonctionne nickel
CITATION(Strider @ 23/03/2005 - 15:11)
Même problème sur mon 7610... Faudrait il initier le couplage avec le GPS BT avant de lancer Tomtom? A n'y rien comprendre.
@+
Le couplage doit être definit autoriser dans les parametre bluetooth.