Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [s60v2] tomtom mobile
Forum Mobiles > Les Mobiles > Nokia
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
bananas
Dans toute les personnes qui ont une version crac... pourquoi au lieu d'acheter un recepteur de marque tartanpion vous achetez pas plutot l'original .. il coute 159 €, soit un peu le meme prix que les autres ... et au moins on est sur qu'il fanctionnera avec Tomtom Mobile blink.gif
vorlon
par ce que les non originaux sont plus petits , fonctionne aussi bien... moins cher et cest aussi le faite quil impose leurs antennes.... pourquoi??? on dirait belgacom.. lol.gif
B12forever
pour ceux qui ont le leadtek ou autre gps comment vous faites pour qu'il se connecte?

moi je ne trouve rien dans les menu pour dire connexion au gps ou un truc comme alors que sur citymap il y a gps actif ou inactif

à l'aide
bananas
CITATION(vorlon @ 07/02/2005 - 13:56)
pourquoi???

*

Pourquoi ? ben ca eviterais de ce prendre la tete avec les version cracké, et les recepteur qui marche ou pas ... c'est pour simplifier disons
B12forever
méchant bananas, méchant, ... crying.gif
vorlon
le patch pour les antenne bluetooth marche tres bien... aucune config a faire... tu demarre le tomtom mobile et hop cest parti.. un jeux d enfants..
B12forever
bon bah je vais aller faire un test dans Paris au grand air et peut être que ça marchera
car pour le moment quand je vais dans êtat du gps il ne se passe rien et quand j'allume mon recepteur le petit rond en haut à droite se met à tourner.Et il ne trouve rien. il met pas de signal GPS valid

donc c'est peut être pour ça

merci quand même

thumbsup.gif
Kenyboy
Tu as bien établis ta connection bluetooth avec le gps avant de lancer tomtom ?

Pour plus de facilité, tu peu le définir comme authorisé, comme ça tu à juste à allumer le bluetooth. spoton.gif
B12forever
oui la connexion est lancée

je vais faire le test en exterieur il se peut que se soit mon immeube qui bloque le gps.

je vous tiens au courant.

merci
bananas
CITATION(B12forever @ 07/02/2005 - 15:17)
méchant bananas, méchant, ...  crying.gif
*

Ben vu ton casque je peux y aller sans probleme tongue.gif

Hi hi hi spoton.gif
fabien2403
quelqu'un pourrait il me donner le fichier mapinfo ou m'expliquer pourquoi quand je veux le transférer sur ma carte j'ai une boite de dialogue qui s'ouvre et qui me dit que le fichier est introuvable, et qu'il faut que je verifie le chemin d'acces. Notez quand même que ce fichier est très présent ds mon dossier France_MAP... donc moi pas comprendre... si vous avez une solution...

notez assi que le fichier se copie mais que lorsque je veux utiliser la carte ca me met apllet tomtolm fermé ou quelque chose comme ca... bref ca ne marche pas
yoco9
CITATION(Kenyboy @ 05/02/2005 - 08:52)
Voilà..........................les cartes tant convoitées

Douce france (230Mb)

Iberia (ben Espagne quoi 119Mb)

Attention ces liens ne sont valable que 7 jours (jusqu'au 12 )
*

Le lien est déjà mort...
Une petite rallonge??? lol.gif
Peut on découper la carte pour la mettre sur des cartes plus petites ou faut il faire avec les cartes régionales de tomtom pour Palm?
fabien2403
Ca je crois pas qu'on puisse le faire. smile.gif

Moi j'ai une autre question , pourquoi lorsque je veux copier mon dossier France_MAP sur ma carte MMC tout marche bien jusqu'au fichier mapinfo il me dit : impossible de copier mapinfo : fichier introuvable vérifiez le que nom et etc..... evil.gif

Alors que ce fichier est bien présent! furious.gif

S'il vous plais aidez moi!!!! crying.gif crying.gif crying.gif crying.gif
Kenyboy
Essaie de faire la manip sur une autre bécane, le problème viens peut-être de ton pc.
fabien2403
hé oui le problème venait de mon PC, chose bizarre tout de même... il m'aura donc fallu un windows 98 pour passer mapinfo sur la carte... dorénavant ca marche!
Maxence
Salut,

Je n'ai pas accès à des P2P et je ne trouve pas la carte de france sur mIrc...
Pourrait-on remettre un lien http pour télécharger cette carte tant attendue ?
Merci d'avance

Max
Paco
Voila une question de BOULET thumbup.gif ou puis-je me procurer un recepteur gps pour profiter de tomtom mobile et surtout existe t il une carte du luxembourg?
merci stupid.gif
vorlon
oui il existe une carte du lux... mais faut faire comme pour celle de la belgique la modifier pour quelle soit compatible spoton.gif
doc
voilà je suis interessé par un gps notamment tomtom
mais on m'a dit qu'il existait pour smartphone donc
comme j'ai un 6600 je voulais savoir s'il était vraiment fiable.
on m'a dit aussi qu'on pouvait tester les cartes tomtom même sans
adaptateur gps. comment puis-je tester?
car à l'achat il est quand même assez cher mais moins que celui
de voiture. est-ce qu'il lui équivaut en qualité?

[Edité par Anakronik: sujet combiné ]
KaMeL
CITATION(doc @ 16/02/2005 - 22:41)
on m'a dit aussi qu'on pouvait tester les cartes tomtom même sans
adaptateur gps. comment puis-je tester?

- C'est véridique, tu auras la carte, les routes, etc.. mais pas ton positionement, mais tu peux sans problème te faire une idée du produit, en gros c'est sans le guidage, juste la carte quoi, enfin tu m'as compris je pense wink.gif

CITATION
car à l'achat il est quand même assez cher mais moins que celui
de voiture. est-ce qu'il lui équivaut en qualité?

-Un GPS restera un GPS, c'est comme quand on a embarqué des APN sur les mobiles, est-ce que ceux-ci équivalent au vrai APN numérique à 5 millions de pixels ? Donc c'est de qualité moyenne, mais suffisante pour une personne comme toi ou moi wink.gif
Kenyboy
Je suis pas tout à fait d'accord, au niveau qualité du service gps , c'est aussi fiable et complet qu'un gps d'origine.

Selon ton récepteur, tu peux avoir une fiabilité de moins de 5 metres , tu n'as pas mieux avec un gps original.
nilsou
Salut tout le monde .
Merci pour tous vos posts grace auxquels j'ai pu installer tomtom mobile sur mon 6630 ( j'ai pas encore les maps mais je pense que ca va pas tarder).
Je voulais apporter ma contribution : je suis sous mac et j'ai enfin compris l'utilisation de irc sur cette plateforme alors si qqn a besoin MP...
brizio79
salut j'ai installé tomtom mobile sur mon 6600, j'ai un recepteur holux gr 230 et je n'arrive pas à le faire reconnaitre malgré l'installation du patch all bt.

quelqu'un peut-il m'aider pour savoir quel demarche je dois appliquer.

merci
vorlon
tu doit le faire reconnaitre par ton gsm avant de lancer le tomtom....( activer le bluetooth)... et ragrde si ton gsm est en masque ou pas??
brizio79
[Edité par Kenyboy: Citation inutile supprimée]

j'ai fait tout ça mais ça ne fonctionne pas.
j'ai remis route66 en attendant que quelqu'un me dise qu'il a deja reussi à faire fonctionner un holux gr 230.
vorlon

cest peut etre l antenne essai d en avoir une autre pour faire test...comme ca t sur de ou ca vient...
Kenyboy
Il te faut peut-être le CODE DE LIAISON BLUETOOTH - CLE D'ACCES : 6268 spoton.gif
vorlon
spoton.gif juste j y avait pas pensé whistling.gif
brizio79
j'ai deja mis le code de liaison mais il n'a pas trouvé le recepteur
ricquo
Je souhaiterais savoir si il y a une manip à faire pour pouvoir utiliser la carte de france d'un palm. Car on m'a mis la carte de france mais malheureusement tomtom city map ne la voit pas blink.gif
Depuis le temps que je la voulais, et maintenant que je l'ai, elle marche pas crying.gif crying.gif crying.gif
Yoda34
que ce soit tomtom ou route66, il faut obligatoirement un module GPS pour s'en servir ?
ricquo
Non, mais tu ne pourras pas te localiser.
bananas
+Tiens ... en me promenant comme de temps en temps sur le site de Tomtom, je viens de voir la nouvelle version 5 de la version mobile ... avec choix du ur GPS entre autres nouveautées ...

et aussi choix des parcours selon des criteres (plus rapide, a pieds, ..) et une comptibilite accrue de maniere officielle ...

Bref ca sent bon les mises a jour
lifenight
Oui j'ai vu ca aussi, reste à savoir quand ce sera dispo dans nos crèmeries, tenez nous au courant wink.gif
bananas

De source Tomtom :
Les nouveautés

Equipée du célèbre logiciel de navigation « plug-and-play » de TomTom, la dernière version permet notamment de :

· Trouver l’itinéraire le plus rapide en obtenant une estimation de l’heure d’arrivée

· Planifier ses itinéraires pour emprunter les chemins les plus rapides, quel que soit le moyen de locomotion utilisé

· Intégrer le logiciel TomTom et le menu du téléphone mobile pour permettre la navigation vers une destination choisie dans le répertoire de contacts

· Recevoir informations en temps réel sur la circulation[1] et la météo

· Planifier des itinéraires vers des destinations multiples en indiquant des points d’arrêt sur le parcours

· Télécharger des cartes supplémentaires si nécessaire

Parmi les autres fonctions : possibilité de téléphoner tout en continuant à recevoir des instructions visuelles sur son itinéraire, affichage des cartes en 3D, réglages jour et nuit et points d’intérêt paramétrables. Les Points d’intérêts et des cartes supplémentaires sont téléchargeables sur http://www.tomtom.com

Ca s'annonce tres sympa cette mise a jour
lifenight
Ah oui quand meme ^^ merci pour les informations spoton.gif
bananas
Sortie prevue debut avril ... avec une mise a jour pour les possesseurs de la version mobile 4 ..
nilsou
j'ai downloadé toutes les cartes de france, des regions et major raods of europe alors si qqn les veux, mp...
ghost
Bonjour, j'ai une question tres important je viens d'avoir 4 fichiers pour tomtom.

je les ai transferer sur mon portables.

ses fichiers sont :
- Citymaps.sis
- Citymaps Patch.sis
- Paris_map.sis
- Paris_ovc.sis

Donc j'ai installer citymaps.sis, et jusque la pas de soucis, et apres je sais pas quoi faire, vous pouvez m'aider SVP, j'utilise fexplorer, ou qselect.

merci

[Edité par Kenyboy: modification du titre pour la clarté du forum ]
ghost
je recherche la carte de la france,et pourquoi pas d'autres mais principalement la France

queqlu'n pourrais m'aider,
merci
bibi2020
La carte de France (complete thumbsup.gif ) est dispo sur la mule.
Recherche : Tomtom France, fichier compressé de 230Meg
Voila voila
ghost
je m'etais acheter Route 66 Mobile 2005, et avec le GPS de route 66 puis je faire aller tomtom avec?
c le GPS Royaltek?
j'ai mis le patch de Gilleto mais rien n'y fait quelqu'un peut m'aider?
Kenyboy
Tu as bien conecter ton module par bluetooth avant et mis le code de sécurité du gps?
ghost
c ou ca? je comprend pas
Kenyboy
Sur ton gsm, tu fait une détection bluetooth, il te trouve ton gps, tu donne l'acces ou tu crée une liasons authorisée avec ton gps, pour ce faire, il te demande ton code de sécurité.

Pour le royaltek par défaut c'est: 0000 spoton.gif
ghost
oui ca c fe puisque j'ai route 66 et il me detecter mon gps sans probleme
ghost
rien a faire il me le trouve pas mon gps. que faire?
Karto
J'ai le meme probleme avec mon GR-231 et mon nokia sous tomtom mobile V4.43 glurps.gif

J'ai vu sur un forum qu'il fallait renomer le GPS par "Tomtom Wireless GPS"... mais ça ne change rien...

Quelqu'un à une idée ??

Pour précision c'est un Nokia 6600...

[Edité par Kenyboy: Messages combinés]
bibi2020
Please,pour info, c'est quoi votre recepteur gps (qui fonctionne pas... blink.gif )
ghost
moi g comme recepteur, le GPS fourni avec Route 66 le Realtek
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.