-=Teddy=-
07/01/2005 - 18:46
E:\France_MAP
E:\2577
E:\TomTom
E:\system\apps\TTMOBILE
Kenyboy
07/01/2005 - 19:00
à tu essayer
ceci, tu remplace ce qu'il y as dans TTMOBILE par le contenu du fichier RAR.
-=Teddy=-
07/01/2005 - 19:57
j'ai fait oui et j'ai u ecran blanc avec patientez... (j'ai remplacé le fichier TTMOBILE)
je patiente et te tient au courant, merci
Kenyboy
07/01/2005 - 19:59
n'oublie pas de redémarrer.
-=Teddy=-
07/01/2005 - 20:57
donc quand je fait oui j'ai l ecran patientez... et cela fait fait maintenant une heure et rien... et quand je fais nan je reste a l ecran voulez vous definir ... etc
bananas
07/01/2005 - 21:12
Petite particularite il me semble :
les fichier **.mid et **.pna (** = nom de carte) sont verouillés en ecriture lors de la premiere utilisation ... a essayer peut etre
Kenyboy
07/01/2005 - 21:27
Personnellement, j'ai fait la copie avec un lecteur de mmc et ça à fonctionné sans problème.
-=Teddy=-
07/01/2005 - 21:35
A chaque fois j'avance d une etape mais pour etre rebloqué
Personne n'as jamais eu ce pb?
bananas
07/01/2005 - 21:40
J'ai copier et recopier dix milles fois ma carte d'origine sur une autres sans le moindre probleme a chaque fois ...
La derniere gois date de l'instal sur mon deuxieme 6600 et la aussi nickel ... et c'est les meme fichiers que toi !!!
Slt,
J'ai aussi eut ce pb comme mentionné ci-dessus

, et j'ai fait un update grâce à ce dossier : 'tomtom.mobile.v4.43+traffic.plugin-cracked.support.all.bt.gps' dl sur mirc
Essaie ça sinon je vois pas
@+ People
-=Teddy=-
07/01/2005 - 23:08
Je viens de dl les maj indiquées et ....
MIRAAAACLE!!! ca fonctionne
c'est super en plus il est beaucoup plus fluide que route66
je crois que je vais investir dans une antenne...
petite question comment faire pour une simple planification d itinéraire d'un point à un autre
Kenyboy
07/01/2005 - 23:21
génial
Pour l'itinéraire, tu appuye sur le joystick puis à vers la doir a to b et la tu suis. et à la fin tu clic en bas à gauche sur Map.
-=Teddy=-
07/01/2005 - 23:33
et pour avoir des infos audio sur l'itinéraire?
sinon existe il une "notice" du programme?
en tout cas un grand merci à tous encore
Kenyboy
08/01/2005 - 00:01
Pour ça il te faut le module gps. pour le mode d'emploi, il y as le help du programme, c'est mince, mais les soft est très facile à utiliser.
-=Teddy=-
08/01/2005 - 01:04
quand tu parle de module gps tu parle de l'antenne en fait pour la connection satellite?
Kenyboy
08/01/2005 - 01:21
oui, le module bluetooth.
filikou
08/01/2005 - 10:46
slt a tous voila j'ai essayé de suivre vo conseil pour instaler tomtom mobile mais lorsque je le lance il me marque tout des point d'intéret et pas de carte

alors ou doit-je allez la mettre cette carte car j'ai essayer partout et rien a faire vous ou vous l'instalez ??? merci d'avance.
poulet
08/01/2005 - 10:57
hum j ai fais exactement comme dans le nfo
quand je lance le app il me fait erreur système

d'ou ça pourrait venir ?
sinon
quelqu un aurait la syntaxe exact pour le find (sur irc) pour la map de la france parce que j en trouve aucune ?
Merci d avance
poulet
08/01/2005 - 11:21
ok je viens de me reveiller c est pas compatible ngage qd mais que symbian 7
dommage
thecrow06
08/01/2005 - 15:58
salut as tous !!
j ai installer tomtom et j ai trouver des carte de region de france
maheureusement pour moi j ai pas ma region qui et (alpes pays de savoie) alors si quelqu un la sa serai cool merci d avance !
thecrow06
08/01/2005 - 16:00
en revanche j ai plein d autre regions a + tard merci
Kenyboy
08/01/2005 - 18:27
CITATION(filikou @ 08/01/2005 - 10:46)
slt a tous voila j'ai essayé de suivre vo conseil pour instaler tomtom mobile mais lorsque je le lance il me marque tout des point d'intéret et pas de carte

alors ou doit-je allez la mettre cette carte car j'ai essayer partout et rien a faire vous ou vous l'instalez ??? merci d'avance.
Comme dit plus haut dans le topic, il faut placer le répertoire de la carte dans le root de la mmc ( e:/pays_MAP )
thecrow06
09/01/2005 - 18:33
salut toujours pas de news pour la carte rhone alpes bon ben merci quand meme
si quelqu un la je le remercie d avance
-=Teddy=-
10/01/2005 - 04:10
CITATION(bananas @ 10/11/2004 - 22:51)
CITATION(m00itza @ 10/11/2004 - 19:06)
QQ un a trouve des dumps de la nouvelle carte de france (3.90) fournie avec TT mobile ??
C'est quoi un Dump ???
voila j'aimerais aussi savoir de quoiparlait m00itza et aussi qu'est ce qu'un POI et des speedcams?
Kenyboy
10/01/2005 - 09:08
Les poi, sont les
Point
Of
Interest tels que billetterie, parc d'attractions, station essences , camping, etc.....
Les speedcams sont des poi particuliers, se sont les flash automatiques qui se trouve sur les belles route de belgique et de france.
SnowleX
10/01/2005 - 09:13
J'ai mis pas mal de poi dans Tomtom et depuis j'ai un probleme de son. Les indications vocales se repetent deux fois . Kkun a le meme probleme?? Merci
Oui j'ai le même problème...visiblement il ne vaut mieux pas activer touts les POI's car le 6600 commence à ramer après. Si tu en supprime quelques unn ça ira mieux.
je confirme, avec pas mal de poi aciver, j'ai eu un decalage de la voix et en plus qui repete 2 le debut de la phrase....
Roselyne
14/01/2005 - 21:39
Bonjour

,
Je viens de recevoir le nokia 7610. Je possède déjà le Tomtom 3 sur pocket PC avec le récepteur GPS Bluetooth .
Je remarque que le récepteur GPS Bluetooth est le même que pour Tomtom mobile.
Est-il possible de trouver uniquement la carte RS-MMC (carte miniature) du benelux avec le programme complet en Français?
Ou bien, trouver le programme et le copier sur la carte? et, quel doit-être la capacité de cette carte?
Je ne comprend pas grand chose au téléchargement alors, si vous pouviez m'expliquer comment faire... Insèrer la carte dans le gsm et ensuite?
Merci beaucoup.
[Edité par Anakronik: Messages combinés]
vorlon
19/01/2005 - 20:02

hello bon concernant le tomtom mobile fonctionne tres bien.... mais j ai une question.... est ce normal que quand on est en mode navigateur ( sans itineraire planifié) on a pas les km/h... qui s affiche?? car sur pocket oui.....
Y'a pas de puce Gps intégrée au mobile , dons pour avoir les Km /h , il faut le boitier Gps qui fait la liaison par bluetooth ou cable !!!
Tout dépend du pocket Pc aussi
bananas
19/01/2005 - 21:51
CITATION(vorlon @ 19/01/2005 - 20:02)

hello bon concernant le tomtom mobile fonctionne tres bien.... mais j ai une question.... est ce normal que quand on est en mode navigateur ( sans itineraire planifié) on a pas les km/h... qui s affiche?? car sur pocket oui.....

Tu trouvera ta vitesse (si jamais ta voiture te la donne pas

) dans les preferences du logiciel, reglage GPS ...
Quand a l'afficher en permanance c'est pas tres utile ca ta voiture sait le faire et l'ecran et quand meme plus petit ..
thecrow06
20/01/2005 - 10:16
salut as tous !!
je voulait savoir si quelqu un avais la carte pour la savoie sa serai sympa car je vient d amenager la bas et je me sent un peut perdu j ai plein de carte a vous refiler si besoin merci d avance a tous bonne journee
Kenyboy
20/01/2005 - 10:59
J'ai la carte de France (230MB) si tu veux, et moi je cherche la région de londre si tu as.
thecrow06
20/01/2005 - 13:02
commen sa se fait que moi j ai des carte de departement et que tous le monde a des carte de france car j ai qu une mmc de 128mo et par region elle son de 32 mo
et je suis dsl mes j ai pas la carte de londre dsl
bananas
20/01/2005 - 14:12
Tomtom Mobile n'a que des cartes completes de pays ...
Sauf que comme on peut utiliser les cartes de Tomtom 3 PDa on trouve des cartes plus legere et des cartes de regions ....
Kenyboy
20/01/2005 - 15:05
Effectivement, en utilisant une carte de TomTom3 pour pda, il est possible d'avoir des régions de 16Mb.
vorlon
20/01/2005 - 16:07
[Edité par nt79: Citation inutile supprimée]Tu trouvera ta vitesse (si jamais ta voiture te la donne pas

) dans les preferences du logiciel, reglage GPS ...
Quand a l'afficher en permanance c'est pas tres utile ca ta voiture sait le faire et l'ecran et quand meme plus petit ..
[/quote]
ok merci c etait juste une question en passant...
illanz
21/01/2005 - 10:12
Salut à tous,
J'ai une question.. avec un recepteur gps bluetooth acheté indépendament et un tomtom ou route66 chopé sur le net, cela peut faire office de système de navigation automobile complet ?
Cela ne necessite pas d'abonnement auprès de l'éditeur ainsi que des connection GPRS ???
En gros est il possible d'acheter uniquement l'antenne GPS et d'avoir le système fonctionnel ?
merci
Kenyboy
21/01/2005 - 10:41
Biensur, tu as juste besoins d'un "écran" (soit, un gsm compatible, soit un pda, soit un pc portable) , du soft et d'un module gps .
Tu n'a pas besoin d'abonnement. Maintenant, tu peux tout en utilisant le gps, tu peux avec certain soft te connecté par gsm à l'info trafic, et pour cela utiliser une connection payante gprs, mais ça fonctionne très bien sans.
vorlon
21/01/2005 - 14:30
CITATION(illanz @ 21/01/2005 - 10:12)
Salut à tous,
J'ai une question.. avec un recepteur gps bluetooth acheté indépendament et un tomtom ou route66 chopé sur le net, cela peut faire office de système de navigation automobile complet ?
Cela ne necessite pas d'abonnement auprès de l'éditeur ainsi que des connection GPRS ???
En gros est il possible d'acheter uniquement l'antenne GPS et d'avoir le système fonctionnel ?
merci
ben ll te faut une antenne.. un tomtom ou autre et un pda ou un gsm nokia 6600 7610 ou un symbian( gsm)... pas d abonnement et una auto pour mettre le tout dedans
illanz
21/01/2005 - 19:46
Salut,
merci de vos réponses.
Je viens d'installer tomtom mobile sur mon 6600 mais quand je clique sur l'icone, rien ne se passe...
J'ai bien copié le dossier TTMOBILE dans system\apps...
Je ne comprend pas en plus de cela à quoi correspond le dossier tomtom qui contient 45 fichiers pour 16 MO (des .chk et des.vif...)
sur le fichier info, ils ne disent que de copier le dossier TTMOBILE...
En tout cas ca marche pas...(g chopé 3 versions différentes sur la mule...))
si vous avez des idées..
a+
albator84
21/01/2005 - 21:08
Je viens de tester et ça marche bien, c'est assez bluffant car ça ressemble comme 2 gouttes d'eau à la version Palm que je possède.
Reste plus qu'à essayer en condition de conduite.
Sinon j'ai du utilisé un patch pour qu'il reconnaisse mon gps.
[Edité par Kenyboy: suppression du quote inutile]
merejie
21/01/2005 - 23:23
Salut, est ce que quelqu un pourrait me dépanner avec les régions du nord pas de calais.
(Problème avec Mirc)
Merci
sushis
22/01/2005 - 00:39
bonjour à vous tous,
Voilà mon soucis, j'ai déja la carte de france, j'ai installé directement l'uptade 4.4 sur mon C500 sans installer la 4.0.
Le soft marche, et mon GR230 aussi. Mais pas de son et une seule couleur.
Jai pensé que j'aurai mieux fait d'installer la version 4 avant, non? (mais j'ai pas le cab pour svp c500 qui se trouve sur le même cd que S60). Qui aurai le léger cab? Merci. Je peux faire échange cartes TT3 en contrepartie
Merci
sushis
22/01/2005 - 12:39
up, pour le petit cab install (par mail)
pleeeease
lifenight
23/01/2005 - 22:48
Euh j'ai une petite question, c'est normal que le fichier d'installation sis ne fasse que 793ko et le patch quasi rien ?
Je suppose que ce sont les cartes qui doivent peser beaucoup...
D'ailleurs faut que j'aille acheter aussi la carte de belgique :innocent: si quelqu'un a un tuyer pour en trouver une
Kenyboy
23/01/2005 - 23:00
Tu peux prendre la carte pour pda, elle marche aussi et elle est plus facile à trouver.
lifenight
23/01/2005 - 23:35
Hihi ok merci et c'est normal que le fichier d'installation sis ne fasse que 793ko et le patch quasi rien ?
[Edité par Kenyboy: suppression du quote]
Kenyboy
24/01/2005 - 00:34
ça me parait peu, le soft que j'ai faisait 16mb, et avec les voix étrangères en moins, 3 mb.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.