Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [s60v2] tomtom mobile
Forum Mobiles > Les Mobiles > Nokia
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
nova
CITATION(bananas @ 21/11/2004 - 23:35)
Vu dans la notice :

CITATION

4.8. État du GPS

Vérifiez votre signal GPS ou configurez votre GPS en  sélectionnant État du GPS .
L'écran État du GPS affiche des informations détaillées sur le  signal GPS que vous recevez :

Les informations suivantes sont affichées sur l'écran État du  GPS :

· Longitude  et latitude à l'aide des unités de distance
· Direction  en degrés par rapport au Nord
· Vitesse  de conduite
· Icône qui indique,  lors de l'approche, si votre périphérique GPS est bien connecté et s'il  reçoit des données
· Barres  de mesure de l'intensité du signal de chaque satellite visuel ; les  satellites reçus sont indiqués en bleu

*

je suis d'accord la vitesse apparait dans la config du gps mais en aucun cas tu peux la paramettrer pour l'avoir sur l'ecran principal!!!!
j'ai mal du m'exprimer tooth.gif
rufctr2
HEllo a tous,
J'ai un probleme sad.gif

J'ai TTmobile mais je l'ai acheté sans le recepteur wink.gif !

J4ai la carte de france, les POI, itou, itou, mais impossible de faire detecter mon GPS BT sad.gif

Il s'agit d'un HOLUX GR-230, a priori plus recent que les autres Holux, mais rien, et ce sur n'importe quelle version du log, y compris la derniere qui gere le traffic sad.gif .

Quelqu'un peut'il m'aider ?

J'ai trouvé la solution à bcp de chose, mais la, vraiment ne j'y arrive pas, et meme en enregistrant par dessus les fichiers indiqués wink.gif !!

Merci d'avance
pepere
JA I LE MEME PROBLEME QUE TOI...SI TU PEUX M EXPLIQUER...
CITATION(kgaime @ 13/11/2004 - 17:57)
sa y'est j'y suis arriver gilleto mais je rapelle que c'est grace a toi finit la galere enfin juste apres que quelqu'un me disent pkoi j'ai l'erreur  :

APPL. FERMEE
ROUTE66
KERN-EXEC3 

qui s'affiche quand je clic sur route 66 d'ou vient cette erreur merci d'avance
*
pepere
a l aide ...
je rappelle mon probleme : je charge sur ma mmc route 66 avec le .sis de kgaime
je charge dans maps la carte france . prm trouvee sur la mule .
je mets la mmc dans mon 7610
je lance le fichire . sis
et la l icone route 66 apparait dans l explorateur de fichier, je la lance et j arrive sur un fond d ecran route 66 et rien ne se passe
je rentre alors dans les options et toujours rien.dans choix de carte , il ne me propose rien...
par ailleurs quand j explore les fichiers par l explo , je retrouve dans maps mon fichier france . prm avec un icone en point d interrogation...
je ne sais plus quoi faire .
j ai aussi essayer avec d autres log par d autres liens pour route 66 , et toujours le meme probleme
j ai essaye avec une autre carte benelux:meme chose...
a l'aide........................................
CITATION(pepere @ 23/11/2004 - 16:31)
JA I LE MEME PROBLEME QUE TOI...SI TU PEUX M EXPLIQUER...
sa y'est j'y suis arriver gilleto mais je rapelle que c'est grace a toi finit la galere enfin juste apres que quelqu'un me disent pkoi j'ai l'erreur  :

APPL. FERMEE
ROUTE66
KERN-EXEC3 

*

*

-=Teddy=-
Good morning!
Ou met on le dossier de la carte? "xxxx-map" svp

Merki
pepere
tongue.gif
encore une fois j appelle desesperement au secours...
j ai exactement la meme erreur et rien ne veut fonctionner... sad.gif
qui peut me depanner car route 66 a vraiment l air extra :innocent:
svp .............

APPL. FERMEE
ROUTE66
KERN-EXEC3 

*
1201
CITATION(-=Teddy=- @ 25/11/2004 - 08:26)
Good morning!
[Hidden Text]

Merki
*

A la racine de la MMC.
-=Teddy=-
E/Fance_Map/

??

Parce que j'ai une copie d'un cd acheté et ca ne marche pas de cette facon crying.gif
teeef
salut
je recherche le gps free patch pour 1 spv c500 pour tomtom mobile quelqu'un peut m'aider?
merci
pepere
ca y est . la carte de france est dispo sur la mule...
guess34
CITATION(pepere @ 02/12/2004 - 12:00)
ca y est . la carte de france est dispo sur la mule...

ça fait 2 mois que je l'ai récupéré dessus tooth.gif
-=Teddy=-
moi (comme je l'ai dit) j'ai le programme et la carte en entier mais ca ne marche toujours pas et personne pour donner un coup de main glurps.gif
zodiacman_fr
Voila je viens d'acheter TomTom mobile , j'ai un 6600

ça marche du feu de dieu , par contre perte importante de signal sur le périph parisien cause tous les ponts malgré une antenne déportée, le recepteur GPS semble peu sensible ?
j'ai une question est ce qu'il est possible de charger la liste des radars fixes en POIs si oui ou je peux la trouver et comment l'installer thumbup.gif
merci
Djzleite
seulment á telechargé le map de espagne, il manque Portugal, mais cest un programe tres bon spoton.gif
bananas
CITATION(zodiacman_fr @ 13/12/2004 - 18:05)
Voila  je viens d'acheter TomTom mobile , j'ai un 6600

ça marche du feu de dieu , par contre perte importante de signal sur le périph parisien cause tous les ponts malgré  une antenne déportée, le recepteur GPS  semble peu sensible ?
j'ai une question est ce qu'il est possible de charger la liste des radars fixes en POIs si oui ou je peux la trouver et comment l'installer thumbup.gif
merci
*

C'est quoi ton antenne deporté car je me posais la question d'une utilite et de son prix ?
zodiacman_fr
c'est une antenne déportée pour GPS TOMTOM BLUETOOTH reference AN4
chez KABILOO.Fr elle vaut 35€ + frais de port ,c'est pas mal car le signal se pert facilement
xflo
une petie question
est ce que tomtom est compatible avec la n gage ???
yoco9
CITATION(xflo @ 14/12/2004 - 19:15)
une petie question
*

Je pense qu'il n'y a pas de problème...

Un petit lien pour la carte de le France????
Kenyboy
CITATION(xflo @ 14/12/2004 - 19:15)
une petie question
*

Effectivement, pas de problème pour la N-gage (regardes les signatures des premiers posts du topic, tous des n-gages. spoton.gif )
bananas
Hello,

il y a un truc que je comprends ... j'ai acheté la version France pour mon 6600 .. jusque la pas de probleme ...

En regardant sur le site de Tomtom, on voit qu'il existe differentes autres cartes ... normal ...

Mais en fouinant sur la mule, j'ai aussi trouvé une carte qui ne figure pas dans leur liste : la major roads of europe ...

Alors je la telecharge, l'essai .. et la chose bizarre pour une carte qui existe pas : elle marche blink.gif

Alors peut etre peut 'on utiliser des cartes qui viennent d'ailleurs
Gopper
tooth.gif t as pas encore essayé une carte par exemple de tomtom 3 ?

tooth.gif blushing.gif 59.gif
Trabby
Major Roads of Europe est une carte TomTom 3 pour PDA.

Si elle fonctionne sur un Symbian, c'est génial, mais je n'ai pas encore essayé.

@-
Kya
Quelqu'un pourrais me dire où trouver le fameux patch pour faire fonctionner un Royaltek avec Tomtom Mobile ?
Merci d'avance.
bananas
CITATION(Trabby @ 23/12/2004 - 17:45)
Major Roads of Europe est une carte TomTom 3 pour PDA.

Si elle fonctionne sur un Symbian, c'est génial, mais je n'ai pas encore essayé.

@-
*

Et bien la reponse et OUI ... elle marche impecable sur mon 6600 ... peut etre une porte ouverte a d'autres cartes ...
jeromeixl
Bonjour

Alors voila comme tout le monde , ou presque j'essaie de trouver tomtom mobile carte de france sur l'irc ou sur emule mais pas moyen de mettre la main dessus.

Si sur irc , sur #mediaplace on la trouve, mais je sais pas ce qu'ils leur prend sur ce canal mais il vire comme ca pour un rien sans prevenir. J'ai tapé une commande en oubliant le / et hop banni et cela 3 fois aujourd'hui.

Y en a marre.

J'ai trouvé sur eMule mais c'est d'un lent ce truc. Vive BitTorrent !

Je me demandais donc s'il n'y aurait pas moyen de trouver cela sur un site de Torrent et un bon!

Merci d'avance pour info.
Kenyboy
Petite confirmation pour ceux que ça intéresse, les cartes TOMTOM3
PDA fonctionnent sur Tomtom mobile y compris les cartes de 16MB

Donc, si vous enlevez les fichier vocaux inutiles du répertoir Tomtom(data00-->data10 et data 13-->data27)(data11=voix française homme et data12=voix française femme), vous pouvez utiliser le soft avec une carte de 32mb d'origine sur le 6600.

perso, j'ai mis la carte de belgique 21mb et le soft sur ma mmc de 32 et j'ai encore de la place.

Pour utiliser la carte directement du cd tomtom, il suffit de décompresser le fichier.cab dans un répertoire et de renommer chaque fichier comme mentionné dans le fichier ini.

le répertoire doit porté le même nom_MAP que le fichier mid qu'il contient (par exemple Belgique_MAP pour Belgique.mid) et doit être placé dans le root de la mmc (E:\Belgique_MAP). spoton.gif
bananas
Arff .. c'est bien ce que je pensais ..... on va pouvoir avoir des cartes pas dispo normalement alors .... smile.gif
Kenyboy
Je remets le patch pour les utilisateurs qui ont un module bluetooth autre que le Tomtom : patch.

il faut remplacer tout les fichier du répertoir ttmobile

spoton.gif

ps: Merci Kya
bananas
CITATION(Kenyboy @ 29/12/2004 - 21:56)
Je remets le patch pour les utilisateurs qui ont un module bluetooth autre que le Tomtom : patch.

spoton.gif

*

Vous lui reprochez quoi au recepteur Tomtom .. moi je trouve qu'il marche tres bien .. je peux pas le comparer aux autres car c'est le premier et le seul que je possede mais il est tres efficace je trouve ...
Kya
CITATION(bananas @ 29/12/2004 - 22:46)
CITATION(Kenyboy @ 29/12/2004 - 21:56)

spoton.gif

*

Vous lui reprochez quoi au recepteur Tomtom .. moi je trouve qu'il marche tres bien .. je peux pas le comparer aux autres car c'est le premier et le seul que je possede mais il est tres efficace je trouve ...
*

Je l'ai aussi testé et c'est vrai qu'il fonctionne très bien. On ne lui reproche rien si ce n'est son prix un peu élevé : ici à Bruxelles il est vendu seul à 329€ alors qu'on trouve le Royaltek (qui fonctionne nickel aussi) à 125€ whistling.gif
bananas
CITATION(Kya @ 30/12/2004 - 07:34)
Je l'ai aussi testé et c'est vrai qu'il fonctionne très bien.  On ne lui reproche rien si ce n'est son prix un peu élevé : ici à Bruxelles il est vendu seul à 329€ alors qu'on trouve le Royaltek (qui fonctionne nickel aussi) à 125€  whistling.gif
*

Tu doit confondre ... a 329 € c'est le pack avec le recepteur ET le soft ... Alors que le RoyalTech, c'est le recepteur seul ...

Tu peux trouver sur le site de Tomtom le recepteur seul si tu veux
Kenyboy
Moi non plus, aucun reproches, simplement, j'ai le emtac, et si je veux l'utilisé j'ai besoin du patch.

Ceci dit, les comparatifs que j'ai lu à l'époque ou j'ai acheter mon ipaq, mettaient le emtac en tête, donc pour le même prix, j'ai choisis emtac. spoton.gif
jeromeixl
Bonjour,

Comme bcp avant d'acheter une solution GPS pour mon telephone nokia 6700 , je voulais tester Route66 et Tomtom Mobile. J'ai trouver les 2 sur les sites mentionnés plus haut .

J'aime bcp Tomtom mais le truc inacceptable pour moi Bruxellois francophone comme 90% des gens a bruxelles, les noms des rues ne sont qu'en neerlandais !! Pas moyen de trouver la chaussée de Mons par exemple si on sait pas que c'est Bergensteenweg en neerlandais.

Cela ne m'engage absolument pas a acheter Tomtom si c'est le cas dans la version officielle. Je veux bien que les flamands veulent que bruxelles soit neerlandais mais bon, je savais pas qu'il allait aller jusqu'a ce point !

Merci de m'eclairer et si possible me renseigner un lien ou je pourrais trouver la version bilingue.

Autre chose Route66 lui fait les 2 mais l'interface de l'application est une horreur!!! complexe, incomprehensible ! .

Bonne année a tous !
Kenyboy
Si tu prend la carte de tomtom3 (pda) tu peux choisir la version francophone ou néerlandophone, moi, il me mets bien chaussée de mons spoton.gif

Si tu veux jerome envoie-moi un mp, je te ferai un cd (je suis de jette).
jcfjcf
CITATION(rufctr2 @ 23/11/2004 - 02:06)
HEllo a tous,
J'ai un probleme sad.gif

J'ai TTmobile mais je l'ai acheté sans le recepteur wink.gif !

J4ai la carte de france, les POI, itou, itou, mais impossible de faire detecter mon GPS BT sad.gif

Il s'agit d'un HOLUX GR-230, a priori plus recent que les autres Holux, mais rien, et ce sur n'importe quelle version du log, y compris la derniere qui gere le traffic sad.gif .

Quelqu'un peut'il m'aider ?

J'ai trouvé la solution à bcp de chose, mais la, vraiment ne j'y arrive pas, et meme en enregistrant par dessus les fichiers indiqués wink.gif !!

Merci d'avance
*

Quelqu'un a reussi a faire fonctionner Tomtom avec un Holux GR-230 ?
J'aiessayé les patchs, mais rien à faire, mon GPS n'est pas reconnu (marche bien avec route 66).
4most
Salut,

En réinstallant TomTom, qui marchait parfaitement il y à quelques temps, et bien...'No Maps Found'. huh.gif Voilà

Ma config comme suit :
- E:\2577
- E:\TomTom
- E:\System\Apps\TTMOBILE
- E:\Suisse-Map

Dans Suisse-Map j'ai renommé le.mid en Suisse.mid

Si quelqu'un aurait une solution, merci d'avance

@+
Kenyboy
essaie Suisse_Map spoton.gif
4most
Ouais j'ai aussi essayé avec Suisse_Map smile.gif mais toujours rien, ca commence vraiment à faire °. Je vois vraiment pas là

@+
Kenyboy
En fait tu dois laisser les noms d'origine à ta carte et le répertoire doit s'appeler nom_MAP du fichier .mid et du .pna dans mon cas, Belgique_MAP et Belgique.mid Belgique.pna

J'ai aussi respecté les majuscules et le underscore _ .
4most
laugh.gif Ca marche pas

Bon je re-téléchargerai la map demain parce que là je vois pas clair

Merci & @bientôt
4most
Excellent, j'ai renommé les files et updater à la version 4.13 'all BT' et ca fonçtionne!!!
biggrin.gif
maxol18
Quelqu'un à t'il essayé tomtom traffic ?

Faut il un abonnement pour en bénéficier ?
patron
pour ma part j'ai recu aujourd'hui le gps leadtek 111 euros
en vente sur LDLC.COM , je l'ai testé avec TOMTOM et route 66, les deux fonctionne sans aucun problème !!!!!!!! je suis même impréssionné par la précisions !!!

par contre , ayant un kit main libre nokia origine branché, la voix de la dame qui parle sort par le hp du tel et non pas par le HP du kit mains libre !!! C un peu genant car pas assez fort !!!!

quelqu'un connait la manip s'il y en a une pour pouvoir avoir le son sur le HP extérieur !!!!
maxol18
CITATION(patron @ 06/01/2005 - 00:40)
pour ma part j'ai recu aujourd'hui le gps leadtek 111 euros
en vente sur LDLC.COM , je l'ai testé avec TOMTOM et route 66, les deux fonctionne sans aucun problème  !!!!!!!! je suis même impréssionné par la précisions !!!

En effet je confirme ce gps est trés peu cher et la précision est impressionant. Le boitier est minuscule et le temps moyen entre l'allumage et la localisation est de 30 sec.

Un excellent achat en tout cas spoton.gif

Voici le lien pour ceux qui seraient intéressés.

http://www.ldlc.be/fiche/PB00024740.html
xzegust
Je voulais savoir si il était possible d'utiliser Tom tom mobil sans antenne?
Kenyboy
tu peux l'utiliser, comme carte à consulté et comme itineraire, mais sans mise à jour de la position.

Sinon, pour une recherche d'adresse , ça fait un excellent atlas routier en un très petit vomlume. spoton.gif
poulet
il fait 18 Mo avec toutes les cartes ?
Kenyboy
les soft+la carte de belgique chez moi, après "magouillage" fait environ 25 mb
-=Teddy=-
Bonjour les gens!

Voila voila ca fait des moissss que je n'arrive pas à me servir de tomotm sad.gif
mais... mais apres avoir lu kenyboy

CITATION
Belgique_MAP et Belgique.mid Belgique.pna

J'ai aussi respecté les majuscules et le underscore _

avant j'avais no maps found... maintenant j'ai (apres le choix de la voix) "voulez vous définir maintenant votre adresse de 'base' "
que ej fasse oui ou nan ca blok dessus
svp j'aimerais que ça marche blushing.gif
Kenyboy
et tu as mis quels répertoirs sur ta mmc?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.