Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Insolite] Record incroyable, Tentez votre chance
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
free
Nouveau record d'Allemagne du lancer de téléphone portable: 67,50 m

BERLIN (AFP) - lundi 18 octobre 2004 - Un Allemand originaire de Saxe (est du pays) a battu le record d'Allemagne de lancer du téléphone portable avec un jet de 67,50 m, ont annoncé les organisateurs du championnat lundi sur leur site internet (www.handywerfen.de).
Nico Morawa, de Kamenz en Saxe, a pulvérisé dimanche à Whende (Thuringe) le précédent record (65,80 m), détenu par Heiko Scholl, originaire de la même ville que lui.

Morawa, qui est par ailleurs porte-parole de "l'association des lanceurs de portables allemands" s'est ainsi imposé en tête des quelque 70 participants du championnat de lancer de portables.

Selon le site internet de l'association, l'idée du lancer de portables remonte aux années 2000-2001, en plein boom des téléphones à bas prix, lorsque les clients instatisfaits rapportaient la marchandise défectueuse au magasin, au grand désespoir des vendeurs.

Plus de photos : >> Ici <<

lol.gif lol.gif tooth.gif thumbup.gif

A quand le concours organisé par www.forummobiles.com ?? rolleyes.gif
K-I-L-L-E-R
Ah mais c'est qui ces fous!!???
J'espère au moins qu'ils jettent des antiquités qui marchent plus!
Y en a qui savent vraiment plus quoi inventer!
free
CITATION(K-I-L-L-E-R @ 18/10/2004 - 19:07)
Ah mais c'est qui ces fous!!???
J'espère au moins qu'ils jettent des antiquités qui marchent plus!
Y en a qui savent vraiment plus quoi inventer!
*

Jte rassure :

lol.gif
K-I-L-L-E-R
Ah je respire...
Ils devraient tenter leur chance au lancer de poids des J.O!! lol.gif
cooki
et ben dite donc on sai vraiment plus quoi inventer comme record
mais bon chacun s'amuse comme il peu
Partagas
ben au moins avec cest mobiles-là ils peuvent se permetre de le lancer vachement loin tooth.gif
Qu'ils en profitent thumbup.gif
free
Suffit de prendre un Maxon ou Panasonic GD55 , tu dépasses les 100 mètres facile tooth.gif
civodul59
je suis sur qu'il y a un gars avec un sac qui cour pour les ramasser quand méme tooth.gif
free
CITATION(civodul59 @ 19/10/2004 - 06:30)
je suis sur qu'il y a un gars avec un sac qui cour pour les ramasser quand méme  tooth.gif
*

http://www.handywerfen.de/Photos/handywerfen29.jpg

whistling.gif
Erwan EDRAD
On pourrait faire un concours de lancer de cartes sim, ...

un concours de saut de puces quoi, ...

Bon d'accord .... whistling.gif
Aligo
En tout cas, la lanceuse en photo a pas l'air maigrichonne ! Heureusement qu'elle se défoule sur des téléphones, vous l'imaginez dans un s.A.V de mobiles ? wink.gif
La tempête de torgnoles !
lol.gif
kart001
mdr fallait oser
mais c est sur que vu le poids des tel lances, c'est plus difficile lol.gif
civodul59
CITATION(free @ 19/10/2004 - 06:31)
CITATION(civodul59 @ 19/10/2004 - 06:30)
je suis sur qu'il y a un gars avec un sac qui cour pour les ramasser quand méme  tooth.gif
*

http://www.handywerfen.de/Photos/handywerfen29.jpg

whistling.gif
*

mdr lol.gif
françois38
moi je trouve ca sympa ca vaut le coup d'essayer pour gagner une portable!!
puis 67m ca me parait faisable! lol.gif je sais pas perso jamais essayer et jessairai pas ac mon CX65
juste une^précision c'est eux qui tamene leur portable???? :innocent: car selon le telephone que tu prendles performance peuvent variées!!!!
nouilly
blink.gif blink.gif alalala on voit des records en tout genre lol.gif
free
Un petit déterrage de topic biggrin.gif

Pour ceux qui seraient interessés et qui voudraient participer au prochain concours :

CITATION
Pour la cinquième année consécutive, se tiendra le très sérieux championnat du monde de lancer de téléphones mobiles. C’est dans la petite ville finlandaise de Savonlinna qu’aura lieu la prochaine compétition. Mais avant d’en arriver là, des qualifications -c’est une première- auront lieu en Allemagne dans la ville de Bielefeld, le 25 juin prochain. Les organisateurs attendent quelques 160 participants répartis en 2 catégories : le lancer le plus loin et le « freestyle ». La marque et le modèle de mobile n’ont pas encore été déterminés. Ensuite, les qualifiés se rendront à Savonlinna le 27 août pour se mesurer et devenir champion du Monde de la spécialité. Le record de 82,55 mètres est détenu par un Finlandais, Ville Piippo.

Source : www.mobicity.com

tongue.gif
nattyG
A ouais 82.55m !! C'est devennu beaucoup moins drole !!!
Avec une balle de tennis je fais environ 65m !!
BaNaNaRePuBLiCa
ben je pense qu'avec un xelibri plat et rond, on pourrait envoyer beaucoup plus loin!!! non? tooth.gif
Tinosboss
Haaaaaaaa et moi qui fait collection des tel mort ça me sidere de les gaché comme ça au lieu de me les donné furious.gif ^^
nattyG
Je sais pas si tu as vu la photo des telephone utilisé pour le concours mais il ne valent pas la peine de se mettre en colere !!!! :innocent:
zelda
et si on fesait sa avec des psp ??? spoton.gif

jesors.png eekout.gif
.Cl3mence
tooth.gif ça vole bas les blagues et moi aussi d'ailleurs lol.gif
Rubrique complètement débile on sait plus quoi inventer whistling.gif
nattyG
@zelda et ouin-ouin :
Non faut pas avoir peur d'innover !! Quand les grecs on inventer les jeux olympiques, les gens de l'époque les on forcément pris pour des fous !!!
Un peu comme nous aujourd'hui !!
La seule difference c'est qu'il resteront fous si ce sport ne passe pas olympique !!!
Sinon ce seront des sportifs de haut niveau !!
projetavril
le monde ne sais plus dans quel sens tourner blink.gif
Dinho.
Ya koi a gagner? J'ai vu kils avai des trophée lol.
BaNaNaRePuBLiCa
j'ai essayé, j'ai lancé à 150m ma balle........................... avec un club de golf!!! tooth.gif
corleone13000
Je suis sûr que mon beau 6680 battrait le record, je le tente ce soir biggrin.gif

non je déconne je l'aime trop huglove.gif
fabibi001
mais enfin blink.gif

on fait vraiment des records avec n'importe quoi de nos jours w00t.gif
tomato78
Ben si ca les éclatent de lancer des portables lol.gif

Vu les antiquités qu'ils lancent pour faire 82m c'est déjà pas mal tooth.gif
pdl
Y en a vraiment qui s'ennuie de nos jours...
Mais bon respect quand même parce que 82 m c'est chaud à réaliser!!!
nattyG
Je sais pas pour vous mais moi sa me démange d'essayer pour voir ce que je vaut !!!
johnbob
Ils devraient prendre des tels un peu plus récents, un peu plus aérodynamiques ! tooth.gif
Alfred
voir également ce topic ( plus récent ) sur le sujet wink.gif : http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=98850

>>> lock
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.