Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] - Flash A53 XP - mais icones SFR ?!
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
jeremyvi
Salut à tous !

Tout est dans le titre:

J'ai flashé mon Gd en a22, puis a53XP, deux fois meme !

parceque la première fois j'ai eu les bande bleues (grace au CTC),

j'ai bien des images du bios XP (les fonds d'ecrans) mais j'ai pas les menus XP ranting_1.gif

J'ai toujours les menus SFR mad.gif

Alors que je pense avoir tous fait correctement ... Quelqu'una t'il deja eu ce PB, faut il que je trouve un autre bios ?

Alors que j'ai bien des choses qui ont changée tels que les fonds d'ecrans...

Merci de votre collaboration, si vous voulez d'autre precisions je vous les donne, suffit de demander !

wink.gif

PS: mon tel fonctionne...
Jacky672
Bizarre, tu as fait un "reset" avec CB2000 ?
jeremyvi
Ouais

je pense que je vais essayer avec un autre bios, mais là, je vois pas d'où ca peut provenir.

Je vais faire un autre reset CB2000, on verra bien...

(J'ai tout encore dans mon telephone, meme les anciens SMS blink.gif )

A+
Jacky672
A mon avis c'est un problème de reset, vérifie les scotch sur les pins 4 et 10 quand tu te branche sous CB2000 wink.gif
Athina
faut mettre le ctc du jeu wallbreaker en italien: il contient un code de reset mémoire d'usine, ça permet de mettre à zéro la mémoire du teléphone et ainsi virer les icones vodabeurk.
Jacky672
Merci Athina smile.gif

Moi le .ctc je l'aurais utiliser en dernier recours spoton.gif ...mais je n'avais pas compris qu'il parlait du menu Vodafone blushing.gif
jeremyvi
Merci à vous deux pour votre aide,

Je ne savais pas que le ctc Italien aurais changer quelquechose. D'ailleurs ? où puis-je trouver ce fichier, j'ai une petite collection de jeux en ctc, mais je sais pas si il contient la version Italienne.

J'avais bien fait un reset sous CB2000, mais ca n'a pas du resetté comme il faut, ça a changé mon profil de sonnerie, mais ca n'a meme pas effacé les fichiers dans mes repertoires photos...

Donc voila, je suis à la recherche du CTC italien.

Petite question technique : lors de la mise du ctc dans mon tel, je dois juste charger le jeux en italien, et faire un reset ? ou charger le ctc, et ca marchera aussitot ?

Bon voila, encore une fois merci pour votre aide, et j'espère que mon probleme contribuera a faire avancer ce forum.

A+
Jacky672
Problème résolu après une discussion sur msn smile.gif
jeremyvi
-Exacte-

Merci encore.

PS: le problème s'est résolu avec un reset en mettant le wallbreaker italien.

Mon tel marche niquel! thumbup.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.