Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OT735] Besoin d'un code secu
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
Chance
Salut a tous j ai besoin d'un code secu pour Alcatel Ot 735 bh4
je sais pas trop comment faire le reset factory que j 'ai vu sur un post.
il faut utiliser se code ###847# et apres il y a un autre code appeler code secu mais je ne le connais pas. si vous le savez dite le moi SVP.

[Qu'est-ce qu'a ton portable?]

Il charge a chaque fois que je pousse le joystick a gauche en haut en bas ou a droite.
Il devient inutilisable.Il charge meme pour faire un photo. blink.gif

[Edité par Surfer77: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Surfer77
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Ton titre n'etait pas conforme aux règles du forum (http://www.forummobiles.com/index.php?act=boardrules) , par conséquent je l'ai modifié.

Merci d'y préter attention la prochaine fois wink.gif

Bonne continuation sur FM.
Chance
CITATION(Surfer77 @ 15/10/2004 - 00:54)
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Ton titre n'etait pas conforme aux règles du forum (http://www.forummobiles.com/index.php?act=boardrules) , par conséquent je l'ai modifié.

Merci d'y préter attention la prochaine fois wink.gif

Bonne continuation sur FM.
*

Merci
Je suis désolé.Sa se reproduira plus,mais il me faut une reponse SVp
Pbang
Bonjour,

Tu as essayé le code par défaut, ce qui signifie que ton portable a un autre code de sécurité que celui d'origine.

Personne ne pourra te donner de code générique dans ce cas-ci, la seule solution est de le faire déverrouiller.

De plus, je ne suis pas convaincu qu'un reset puisse faire l'affaire pour ce problème wink.gif

Cordialement.
Chance
CITATION(GsmClinic @ 15/10/2004 - 07:40)
Bonjour,

Tu as essayé le code par défaut, ce qui signifie que ton portable a un autre code de sécurité que celui d'origine.

Personne ne pourra te donner de code générique dans ce cas-ci, la seule solution est de le faire déverrouiller.

De plus, je ne suis pas convaincu qu'un reset puisse faire l'affaire pour ce problème  wink.gif

Cordialement.
*

J ai trouver merci du coups de main

J e regard si les problèmes sont regler.
dies_irae
Salut, j'ai un probleme un peu semblable, j'ai des residus de programes Java en memoire qui ralentissent enormement mon telephone. est ce que tu pense que la manip que tu a effectué pourrait m'aider à resoudre ce probleme? si oui est ce que tu pourrais me la detailler.
Merci beaucoup.
KMGsm
CITATION(Chance @ 14/10/2004 - 22:39)
Salut a tous j ai besoin d'un code secu pour Alcatel Ot 735 bh4

Voici le code pour ceux qui rencontrerai le même problème SERIE BF3/ BF4 et BH4 :

83227423

@++
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.