Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [GD87] je suis bloque
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
osiris
salut a tous

eh oui c est encore, moi tongue.gif , bon voila j ai tjrs le meme probleme....en lancant crack 2D il me met"unable to open com port" en tapant sur gd87 codes....
doit il etre sur un port specifique? sad.gif
en voulant changer de bios , je suis en A16, doit on passer par crack2d ou winmodo directement.......je n arrive pas a aller plus loin
merci pour votre enieme reponse, ou bien envoyez moi les bons logiciels
encore merci a tous biggrin.gif

[Edité par Vincka: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Oyinko
Tu es sur quel port com ?? essaye de le mettre sur le 1 ou le 2
osiris
SALUT A TOI OYINKO rolleyes.gif

merci de me repondre en fait je suis sur com3 et j arrive pas a me metrre sur com1 sad.gif
osiris
aussi je n ai pas la bonne version de winmodo, j ai la version 3.3 mais ca ne marche pas.... j ai pu telecharger une version de winmodo, mais en .rar, je sais pas l ouvrir, aurais tu une version adaptable... glurps.gif
par ailleurs si j arrive, peut on passer du bios A16 acelui de A53reloaded directement....encore merci pour ton aide
c est sympa de ta part, ainsi qu a tout le monde pour developper le gd87 thumbsup.gif
A+
Mulder
Salut a toi osiris et tout d abord merci d avoir choisi le bios reloaded tongue.gif
pour debloquer l eeprom il faut au mini la A22 tu as la A16 c bon et le port com doit etre COM1 obligatoirement
si tu veux des infos passe par mon msn et on fait ca en live wink.gif
ca sera plus simple
potsky
Pour info, j'avais avant un Nokia 3650 et j'avais installé la suite nokia sur le pc.

Sur un autre pc, j'avais la suite logicielle pareil mais pour le t68i et en plus, j'ai le bluetooth integré dans l'ordi.

Le COM1 ou 2 ne marchaient jamais.

Pourquoi ? Parce que les autre applications (bluetooth,autres soft pour d'autres portables) avaient bloqué les ports COM.

Solution : j'ai desinstallé le logiciel pour le t68i (aucun menu pour debloquer les ports), j'ai desactivé la fonction blutooth de l'ordi et dans les preferences du logiciel nokia, j'ai desalloué le port COM1.

As-tu des softs sur ton ordi qui bloquent les ports serie ???
schangro
Osiris,
Pourais tu nous tenir au courant stp ?! wink.gif
Parce que j'étais un peu dans le même cas que toi, c'est à dire A16 et tentative de unlock.
Sans succès, il me répondait Time Out ! J'avoue ne pas avoir chercher plus loin blushing.gif whistling.gif et je suis passé directement en A53 par précipitation...

Merci
++
Mulder
pour ublocker l eeprom le prog crack2d ne marche "que" sur le port COM1 c pour ca!
si apres ca marche pas faut voir deja si le cable fonctionne bien (tester avec edit tool)
1201
Mulder a dit
CITATION
pour ublocker l eeprom le prog crack2d ne marche "que" sur le port COM1 c pour ca!
si apres ca marche pas faut voir deja si le cable fonctionne bien (tester avec edit tool)

Mais moi j'utilise le cable usb, et mon port usb est toujours le com 3, comment est-ce que je peux faire?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.