Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau sur le forum
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
pradier1
Bonjour à vous tous

Comme dis en titre, je suis nouveau sur le forum et n'y connais rien en GSM
Malhereusement, les renseignements que je recherchais, sont tous en "textes cachés" (réservé à l'élite) et n'y connaissant rien en GSM, je ne suis pas prèt d'arriver à mes 20 messages de qualité.Je venais sur ce forum pour apprendre, mais je ne peut malheureusement rien vous apprendre. Mes messages seraient donc d'aucun intéret pour vous. Je vais donc chercher ailleur les astuces de règlages pour mon LG 5400. Salutations à vous tous

Patrick
Surfer77
Bonne recherche, en attendant lock smile.gif
Vincka
Je réouvre.

CITATION
"textes cachés" (réservé à l'élite)

Où avez-vous lu ça ? blink.gif

IL Y A DES CHOSES QUI DOIVENT ETRE CACHEES PARCE QU'ELLE NE PEUVENT APPARAITRE 'CLAIREMENT' A LA VUE DE L'INTERNAUTE LAMBDA ET D'AUTRES SITES MAL INTENTIONNES QUI SE FERAIENT UN PLAISIR DE PORTER PLAINTE CONTRE NOUS POUR DIFFUSION DE FICHIERS OU LIENS DONT LA LEGALITE PEUT ETRE MISE EN DOUTE !!!!

Si vous avez des problèmes à la lecture, utilisez les 'options d'accessibilités' de Windows, il doit s'y trouver une loupe.

Réaction un peu 'limite' pour un individu de cet âge...

Quoi qu'il en soit, il ne fallait sincèrement pas ouvrir de compte pour poster un tel message.

Bien à vous.
GoKu
blowup.gif blowup.gif Je te sent un peu énérvé sur ce coup là Vincka blowup.gif blowup.gif
neutron
lol.gif ben si avec ca il a pas compris!! lol.gif
Vincka
Pas de réactions ?

Je referme wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.