Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OT756] Exemple de Vidéo au format *.3GP
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
septi¢
Voilà, après avoir utilisé le PC suite pour faire mes vidéos, et ayant plusieurs problème d'encodage, et de qualité, j'ai décidé d'essayer mpegable X4 live.

Il faut savoir que la vidéo ne doit pas durer plus de 30 secs, la taille du fichier de doit pas elle dépasser 301ko. J'ai donc dut trifouiller un peu dans les réglages et je suis arrivé à ce résultat : 27 secs pour 299ko et je trouve que la vidéo rend plutot bien sur l'OT 756, à vous de juger, voici le lien : Happy Tree Friends

Pour ceux qui n'ont pas de connection infrarouge, je veux bien la mettre sur mon site WAP si cela peut rendre service.

En ce qui concerne le son, l'animation de départ est en flash, donc j'ai utilisé Camtasia pour faire une capture d'écran, et le son vient donc directement de mes enceintes, et le son est assez faible, donc il faudra surement mettre le volume de votre tel assez fort.
K-I-L-L-E-R
Va voir sur mon site j'ai mis des exemples de vidéos au format .3gp (cf ma signature).
@+
septi¢
Oui mais je ne parlais pas des vidéos faites avec l'OT 756, je parlais de vidéo que tu encodes pour transférer ensuite sur ton tel, et d'ailleurs, je conseille vivement mpegable X4 live, qui est de bien meilleure qualité que le logiciel fourni dans PC suite, le résultat est lui aussi de bien meilleure qualité.
stuntman
oui c'est pas mal mais si on a une taille imposée c pas tres cool
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.