Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S60] Jeux N-Gage compatibles
Forum Mobiles > Les Mobiles > Nokia
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
gilleto
hello,

Vu le nombre de questions à ce sujet je me suis mis à la recherche des jeux compatibles et non compatibles pour ces 3 mobiles nokia.

Mes sources viennent d'un des plus grands sites pour symbian càd http://www.mediaplace.nl , toutes ces informations arrivent directement de mIRC - Mediaplace.

-nokia 3230 :

Les jeux compatibles:Super monkey ball,Spiderman 2,Sango,King of fighters,Rayman 3,Sonic N,Red Faction,Xanadu next,Fifa 2004,Sega rally,Moto GP,Call of Dut,Requiem ofhell,Operation,Shadow,Elder Scrolls Travels,Virtua Tenis,Crash Nitro Cart,Colin mcRae rally,puzzle bobble VS,MLB Slam!,tombraider,asphalt urban gt

-nokia 3650 :

Les jeux compatibles: Sonic N, Puyo Pop, MLB Slam!, Puzzle Bobble VS (utiliser la version avec le fix : [puzfix.blz] ).

Les jeux non compatibles: Operation Shadow, Ashen, Bomberman, Crash Nitro Kart, FIFA 2004, Marcel Desailly Pro Soccer, MOTO gp, NCAA Football 2004, Pandemonium, Pathway to Glory Preview, Rayman 3, Red Faction, Sega Rally, Spiderman 2, Splinter Cell, Super Monkey Ball, The Sims Bustin Out, Tiger Woods PGA Tour 2004, Ghost Recon: Jungle Storm, Tomb Raider, Tony Hawk Pro Skater, Virtua Tennis.

N.B. :
-il existe une version de motogp "allégée" donc elle fonctionne sur le 3650.
-vu sa très petite mémoire le 3650 supporte les plus petits jeux ngage donc ça ne sert à rien d'essayer les plus gros!

-nokia 6600 :

Les jeux compatibles: Operation Shadow, Sonic N (appuyer sur # pour mettre le plein écran), Puyo Pop, NCAA Football 2004, Tiger Woods PGA Tour 2004 (mauvaises couleurs), FIFA 2004(utiliser un fix), Ashen(utiliser un fix), Super Monkey Ball (pas de son mais il existe un fix), Marcel Desailly Pro Soccer (mauvaises couleurs), MLB Slam! (mauvaises couleurs), MotoGP (utiliser la version : [motorip.blz]), Pandemonium (Crashe après le level 1. utiliser anti mosquito), Puzzle Bobble VS (utiliser la version [puzfix.blz], Red Faction, Rayman 3 (impossibilité de passer le niveau 2 car le 6600 ne supporte pas les diagonales au niveau du stick), Sega Rally(utiliser un fix), Splinter Cell (mauvaises couleurs), Tomb Raider, Tony Hawk's Pro Skater, Virtua Tennis, Spiderman 2, Crash Nitro Kart (Intro plante mais le reste est bon), Ghost Recon: Jungle Storm (mauvaises couleurs), Pocket Kingdom Beta (utiliser le pack des libs).

Les jeux non compatibles: The Sims Bustin' Out, Bomberman.

N.B. :
-quand vous voyez le jeu avec la remarque "mauvaises couleurs", je trouve que ces jeux sont injouables tellement le graphisme(les couleurs) est mauvais!

-nokia 7610 :

Les jeux compatibles: Operation Shadow!, Sonic N (appuyer sur # pour mettre le plein écran), Puyo Pop, MLB Slam! (quelques problèmes), NCAA Football 2004, Super Monkey Ball(pas de son mais il existe un fix), Spiderman 2, Marcel Desailly Pro Soccer (mauvaises couleurs), Crash Nitro Kart (intro plante mais le reste est bon), MOTO gp(utiliser la version : [motorip.blz]), Splinter Cell (mauvaises couleurs), FIFA 2004(utiliser un fix), Pocket Kingdom Beta (utiliser le pack des libs).

Les jeux non compatibles: Ashen, Bomberman, Pandemonium, Pathway to Glory Preview, Rayman 3, Red Faction, Sega Rally, The Sims Bustin Out, Tiger Woods PGA Tour 2004, Ghost Recon: Jungle Storm, Tomb Raider, Tony Hawk Pro Skater, Virtua Tennis, Puzzle Bobble VS.

-nokia 6630 :

Les jeux compatibles: Virtua Tennis, Tony Hawk Pro Skater (pas de diagonal), Tomb Raider, Rayman 3 (pas de diagonal), Pocket Kingdom Own The World, Pandemonium (utiliser Anti-Mosquito), Operation Shadow, NCAA Football 2004, Call Of Duty (utiliser les derniers libs) ,Sonic N, Puyo Pop, Super Monkey Ball, Spiderman, Sega Rally, Splinter Cell, Fifa2004, Moto GP (pas de son), Ashen, Bomberman, The Sims Bustin Out, X-Men Legends, King Of Fighters Extreme (utiliser le fix), MLB Slam!, Red Faction, Xanadu Next.

Les jeux non compatibles: Worms World Party *BETA*, The Elder Scrolls Travels Shadowkey, Requiem of Hell, Puzzle Bobble VS, Pathway To Glory, Marcel Desailly Pro Soccer, Fifa 2005, Asphalt Urban GT, Alien Front *BETA*, SSX Out Of Bounds *BETA*, WWE Aftershock *Beta*, Colin McRae Rally 2005, Crash Nitro Kart, Ghost Recon: Jungle Storm, Tiger Woods PGA Tour 2004, Splinter Cell Chaos Theory *BETA*, Splinter Cell Chaos Theory, Barakel : The Fallen Angel.

-nokia 6680 :

Les jeux compatibles:Ashen,Asphalt,Fifa2004,Sega rally,Sonic N,Splinter Cell Team Stealth Action,Xmens legends

Remarque :quand vous voyez que le jeu doit utiliser un fix il faut savoir que ce n'est pas un crack ou un soft qui vous donnera la parfaite compatibilité de ce jeu!
Un fix est plutôt une manière "détournée" de faire fonctionner le jeu, prenons l'exemple de sega rally sur 6600 :
-vous devez vous procurez un soft mp3(ultramp3, mp3go,...)
-vous lancez en premier le soft mp3 avec l'option repeat et le son à zéro
-vous lancez sega rally
-le jeu fonctionne mais vu l'utilisation du soft mp3 le jeu tourne au ralentit donc seul les amateurs "résisteront" à ce jeu.

Voilà ce qu'est un fix et pour tous les jeux qui en utilisent c'est toujours ce genre de "sytème" glurps.gif
Tous les fix sont facilement trouvables un peu partout sur le Net

J'espère vous avoir aidé avec cette liste. smile.gif

à bientôt...

[Edité par Anakronik: Liste mise a jour]
kart001
merci pour ces info
c est clair que ca peut servir smile.gif
Mambobuzzz
pour Rayman 3 sur 6600 avec une sauvegarde on passe ce nivo, par contre on est rebloque un peu plus loin apres... :/
guess34
Merci bcp, ça va bien me servir thumbup.gif
Anakronik
merci gilleto pour ces informations spoton.gif
Kurdty
Merki beaucoup maintenant on est fixé au moins!!!!
Il reste plus qu'à telecharger les jeux et les installer avec blzinstapp!
nitro
c chiant ka mm le truc membre + mais bon il doit b1 y avoir une raison!
nouilly
Alors j'up un petit coup ce post deja pour dire merci a gilleto spoton.gif

Puis pour savoir si quelqu'un a testé Crash Nitro Kart sur 7610?
Chez moi il ne se lance pas !

Par contre sur mon 6600 Super Monkey ball n'avais pas de son mais sur le 7610 oui (sans fix pourtant)... blink.gif
jeffou
merci beaucoup et si quelqu un peut faire la liste des fix ce serait gentil ...
Micky_1805
CITATION(gilleto @ 12/10/2004 - 02:10)
hello,[Hidden Text]

à bientôt...
*

Merci...... Mais on y verra clair plus tard.
antigene
sur rayman 3 avec la n gage je suis bloquer des le niveau 2 ranting_1.gif
sinon avec blz lara, fifa, virtual tennis,pandemonim, monkey...il tourne tous super bien et avec le son biggrin.gif
antigene
j oubliai lol.gif si qqn a tony howk ou ashen je seai tres content de partager fichier blz avec lui smokeib.gif
gilleto
re,

antigene, à l'avenir fais la fonction "éditer" ainsi tu n'as pas besoin de reposté 2 min plus tard(quand tu as posté tu regardes ton message et c'est une des trois cases en haut à droite 59.gif )

pour rayman, il existe un "fix" càd que c'est la sauvegarde de qqun et grâce à elle ça te permet de passer le stage 2 MAIS il y a un blème de taille car dans certains stages tu dois te déplacer en diagonal et ça le 6600 ne supporte pas donc problème pour continuer le jeu... tongue.gif

bye...
antigene
merci spoton.gif
et ou puis je trouver cette precieuse sauvegarde blink.gif
lol.gif cela me permetterai de pas effacer rayman tout de suite de mon portable twisted.gif
Spydeus
salut à tous,

Je vais peut être vous paraitre bizar mais les jeu dont vs parlez, vs les téléchargez sur internet ?? ils prennent de la place ?? et ça change koi leur format ??

merci .... sad.gif
Z_GeNe
Faux !

Rayman 3 fonctionne sur le nokia 7610 !

Moi j'y joue et ça marche nikel... spoton.gif

Sinon j'ai également testé :

Moto GP ( fonctionne mais injouable avec les petite touches nokia 7610 )
Sonic - OK !
Rayman 3 - OK ( et sauvegarde également )
Luke
Pichame, évite ce genre de message stp !!
Je confirme pour virtua tennis, tomb raider et sonic sur mon 6600...ça fonctionne correctement !
mr.nine
Merci gilleto pour toutes tes contributions à ce forum spoton.gif

En regardant les divers liste de jeux compatibles avec le 6600
je n'ai retrouvé aucun de basket ball.
est ce qu'ils existent?
j'aimerais bien en avoir un svp.
gilleto
re,

il est possible de jouer à bomberman_ngage sur 6600 et 7610 59.gif

un fix est sorti et le problème est résolu, oui oui tout est ok thumbsup.gif
CITATION
          º      PROUDLY
      ÈÍͼ      PRESENTS...
ÉÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍ»
º  Bomberman_Symbian_OS7_Libs_Fix_SymBoSS  º
ÌÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÉÍÍÍÍÍÍÍÍ»ÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄĹ
ºCRaCKeR :SymBoSSºVeRSioN:ºSiZe    :  50KBs º
ºSuPPLieR:SymBoSSÀ¿ 1.00 ÚÙoPeRaTiNG SySTeM:º
ºReLeaSeD:22-10-04³þþþþþþ³ Symbian OS: 7    º
ÌÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÊÍÍÍÍÍÍÊÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍ͹
³  ReLeaSe TyPe: Fix for 6600 and 7610      ³
ÌÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍ͹
³°°°±±±²²²ÛÛÛ    DeSCRiPTiON    ÛÛÛ²²²±±±°°°³
ÈÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍ»          ÉÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍͼ
ÉÍÄÄÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÄļ          ÈÄÄÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÄÄÍ»

U like bomberman but u never cud play it on
your 6600?
Well, here is the solution, now with fixed
colours and works completely on the 6600!!

ÌÍÄÄÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÄÄ͹
³°°°±±±²²²ÛÛÛ    iNSTaLL iNFo  ÛÛÛ²²²±±±°°°³
ÌÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄĹ
º                                          º
º 1) Transfer files from folder Libs to    º
º    e:\system\libs\ on MMC...              º
º 2) Restart        º
º 3) Run the game                          º
º 3) N-joy & Join #AIVAnet on irc.efnet.nl  º
³                                          ³
ÌÄÄÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÄĹ
³°°°±±±²²²ÛÛÛ    CoNT@CT uS    ÛÛÛ²²²±±±°°°³
ÌÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄĹ
º        IF YOU HAVE LUCK, YOU KNOW        º
º    WHERE WE ARE... CONTACT US (EFnet)    º
º        BUT IF YOU REALLY NEED US:        º
³    YOU WILL FIND A WAY TO CONTACT US tongue.gif  ³
ÈÄÄÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÍÄļ
úÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄú
³          We Crack 4 Fun only...          ³
³      IF YOU LIKE AN APP, BUY IT!!!      ³
úÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄÄú

CLIQUEZ ICI pour le fix !!!

à bientôt...
gilleto
re,

voilà un basketball(je ne sais pas si c'est des tournoi ou des tirs au panier ou du 2 contre 2...) bref il est pas mal!

si interessé CLIQUES ICI !!!

à bientôt
marvinho94
Sur mon 7610 red faction fonctionne parfaitement, mais pas crash nitro.... crying.gif
mr.nine
MERCI MERCI MERCI Gilletoooooooooooooooo!!!!!
pour le jeux de basket
goldorak44
j'suis deg de pas pouvoir les jeux qui fonctionnent! whistling.gif
je vous dirai donc seulement ce qui marche chez moi :
tomb raider ok
redfact ok
pandemonium ko : il s'eteind à la fin du premier tableau crying.gif
vtennis ok
monkey ok
puyo ok
SonicN ok
tonyhawk ok
fifa 2004 ko: il s'eteind juste au moment de demarrer le match furious.gif
rayman 3 ok

SpaceImpact ok
doom ok mais g pas le son

Si vous avez des commentaires... smokeib.gif
Luke
COOl !!!
Bien alors now je ré édit mon post et j'ajoute que c'est ok pour :
-red faction
-Supermonkey ball
-Virtua tennis
-Sonic N
-Puyo pop
-THPS
-Tomb raider
-Pandemonium

Tiens ben par la meme occasion, vu que pandemonium plante après le 1er niveau, serait il possible que quelqu'un mette un lien vers anti mosquito ?
m.m
Chez moi 7610
Spiderman 2 marche sans probléme.
Et moto Gp aussi je confirme.
gilleto
re,

arrêtes de pleurer luke, tu me fais trop de peine avec ton antimosquito tooth.gif

cliques ici car il est là ! thumbsup.gif

bye.
fab22
[FONT=Arial]Bonjour,

c'est un peu frustrant, car je dois attendre à la fois de devenir membre + (pour voir les liens où télécharger les logiciels) et d'acheter un nouveau tel pour pouvoir telecharger la belle Lara. En fait je suis sur le point d'acheter soit le 7610 soit le 6670 pour remplacer mon samsung e700. Je suppose que les jeux qui fonctionnent sur le 6600 fonctionnent sur le 7610 et surtout sur le 6670 ? Merci,

Fab smile.gif
CITATION(gilleto @ 27/10/2004 - 16:41)
re,
[Hidden Text]

bye.
*
nouilly
CITATION
Je suppose que les jeux qui fonctionnent sur le 6600 fonctionnent sur le 7610 et surtout sur le 6670 ?

Pas forcement malheuresement ...
Luke
THANK YOU Gilleto !!!! Trop cool !!! Pandemonium fonctionne !!! (par contre je suppose que c'est pour ça qu'il n'y a plus de sons !?)
Une autre question, les Sim's, y aura un fix pour lui ??? lol Ce serait cool ça !!
Pour ce qui est de sega rally, je l'ai essayé et ça ne marche pas. Par contre avec le fix, ça fonctionne à moitié !! En effet, ils disent de lancer mp3 player avec une chanson ou antimosquito (celui la ne fonctionne pas), et qu'ensuite on peut virer la chanson et ça marche.Résultats : je passe la 1ère course, en attendant j'ai arreté mp3player, et ensuite le jeu crash dès que la 2de course commence. j'ai loupé quelque chose où pas ?
neothekig
merci tooth.gif
Mambobuzzz
Salut Flo Snowboarding fonctionne sur 6600 ???

A+
guess34
Oui : spoton.gif
Mimi
Je confirme il fonctionne nikel sur mon 6600 tooth.gif
gilleto
hello,

après avoir attendu quelques temps on peut dire que les jeux : Asphalt Urban GT, Requiem of Hell ne fonctionnent pas sur 6600 et 7610.

fifa 2005 fonctionne sur 6600 mais il faut utiliser le même "fix" que pour fifa 2004 whistling.gif

fifa 2005 ne fonctionne pas sur 7610

espérons qu'un fix arrive... glurps.gif

bye
skyseb95
moi je suis content
je vais enfin pouvoir mamusé!!!!
gilleto
re,

MODIFICATION : grâce à un fix requiem of hell fonctionne sur 6600 et 7610 thumbup.gif

seul petit problème : il n'y a pas de son crying.gif (mais bon qui sait un autre fix pourrait arriver thumbsup.gif )

bye...
Luke
Cool Gilleto !!
Mais quel fix pour requiem of hell ???
Merci d'avance !
gilleto
re,

The Elder Scrolls Travels: Shadowkey est compatible sur 6600 et 7610.
aucun fix n'est employé.

luke, pour requiem of hell voici le fameux fix tooth.gif :
CITATION
                                    Fix pour Requiem of Hell
                                    --------------------------

Ok I installed Requiem of Hell on my Nokia 6600 and started it up and then it happened as I expeted: as soon as the video came it restarted. So I started investigating.
Someone mentioned that maybe the phone cant play the video files? So I renamed the video files in the Requiem of Hell's game folder and started the game. This time the phone didnt find the movie files and instead of restarting it just went beck to the menu. So I thought maybe I can skip the movie by pressing "7" on the keypad. So I start the game and I keep pressing "7" fast and I get to the menu but then it restarts as usual. I noticed that everytime the game closes it says app closed DB_Mixer or somehting like that.
At that time I had my mobile on silent so maybe since it had something to do with mixer I instantly thought of sound. So I put the profile on outdoor and started the game. Same thing: closes and restarts. But then I noticed that when I have my phone on the outdoor profile the keypads make sound right? But when I enter the game the keypads dont make sounds anymore. So I was thinking maybe I should keep the sound on while in the game?
So I got Antimosquito, installed it, started it and loaded the game and what happeden? The same thing as usual...
So I nearly gave up when I had one last resource - Call a free number and start the game. I called one of my operators free info number here in Sweden and started the game. And Voila! It worked!!! So I started playing but as soon as the info line was over and the call was ended the ame instantly closed.
Hmm...there is somehting wierd here I was thinking. Maybe it has to do somehting with the games sound? (By the way there was no sound in the game when I entered in calling mode) So I call the line again and enter the game and in the sound menu I lower the music and sound sounds to minimum. I wait till the call is over and the game closes and restarts. WTF? Why? So I go in the game again, and in the sound menu I noticed somehting that explains everything why the game doesnt work! Under the music and sound volume there is and option called "Mute when in call"
Aha! Now I get it! Now I understod everything. The game doesnt start because it cant use its sound on our mobiles. But when in a call mode it tunes it off and doesnt use its sound and therefore it works fine. And when the call is over it doesnt "mute" anymore and wants to bring the sound back but then it quits. Thats why Antimosquito and other sound apps didnt work because they wherent "calls" and didnt force the sound of Requiem of Hell to mute its sound.

Well for the ones not believeing I made some pictures but I had to be quick otherwise the call ends. Thats why they are a bit blurry. But I hope you can see them though. Plus I had to crop and resize them so they wont be too long to load

Now what need to do, is find a way to make the phone call on a free line forever or try to modify the game files by removing its sound.

et oui, les superbes fixes pour symbian 7.0s tongue.gif ahlala...

bye thumbsup.gif
gilleto
re,

arfff quand va-t-on allonger le temps de la fonction "éditer"???
CITATION
pour le jeu call of duty :

-sur 6600 il fonctionne(j'ai eu confirmation par msn)

-sur 7610 désolé mais ça ne va pas

à bientôt thumbup.gif
Luke
re,
ok pour les deux jeux et le fix du premier Gilleto...ça va être gaie !!!! lol
Pour call of duty, vais essayer pour voir !! Merci à toi Gilleto !
Hurrikeyz
"Pandemonium (Crashe après le level 1. utiliser anti mosquito)"

Ou puis je trouver anti mosquito ???

Merci d'avance !!! tooth.gif
Luke
hurrikeyz, fais une petite recherche sur le forum, Gilleto est passé quelque part... biggrin.gif
Narko
CITATION(gilleto @ 12/10/2004 - 02:10)
hello,[Hidden Text]

à bientôt...
*

Salut !
Pour Virtua Tennis sur 7610 il fonctionne sans problemes !
Merci GILLETO !!!
unscare
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi crash nitro kart fonctionne chez certain 7610 et pas d'autres comme moi ?
gilleto
re,

voilà, j'ai refait la liste des jeux compatibles.

vu que les nouveaux jeux sont éparpillés j'ai tout réuni.
CITATION
                                        hello,

voici les jeux compatibles et non compatibles pour 3 mobiles :

Mes sources viennent d'un modérateur d'un des plus grands sites pour symbian càd http://www.mediaplace.nl , toutes ces informations viennent de mIRC - Mediaplace.

-nokia 3650 :

Les jeux compatibles: Sonic N, Puyo Pop, MLB Slam!, Puzzle Bobble VS (utiliser la version avec le fix : [puzfix.blz] ).

Les jeux non compatibles: Operation Shadow, Ashen, Bomberman, Crash Nitro Kart, FIFA 2004, Marcel Desailly Pro Soccer, MOTO gp, NCAA Football 2004, Pandemonium, Pathway to Glory Preview, Rayman 3, Red Faction, Sega Rally, Spiderman 2, Splinter Cell, Super Monkey Ball, The Sims Bustin Out, Tiger Woods PGA Tour 2004, Ghost Recon: Jungle Storm, Tomb Raider, Tony Hawk Pro Skater, Virtua Tennis, Asphalt Urban GT, Fifa 2005, Requiem of Hell, The Elder Scrolls Travels Shadowkey, Colin McRae Rally 2005.

N.B. :
-il existe une version de motogp "allégée" donc elle fonctionne sur le 3650.
-vu sa très petite mémoire le 3650 supporte les plus petits jeux ngage donc ça ne sert à rien d'essayer les plus gros!

-nokia 6600 :

Les jeux compatibles: Operation Shadow, Sonic N (appuyer sur # pour mettre le plein écran), Puyo Pop, NCAA Football 2004, Tiger Woods PGA Tour 2004 (mauvaises couleurs), FIFA 2004(utiliser un fix), Ashen(utiliser un fix), Super Monkey Ball (pas de son mais il existe un fix), Marcel Desailly Pro Soccer (mauvaises couleurs), MLB Slam! (mauvaises couleurs), MotoGP (utiliser la version : [motorip.blz]), Pandemonium (Crashe après le level 1. utiliser anti mosquito), Puzzle Bobble VS (utiliser la version [puzfix.blz], Red Faction, Rayman 3 (impossibilité de passer le niveau 2 car le 6600 ne supporte pas les diagonales au niveau du stick), Sega Rally(utiliser un fix), Splinter Cell (mauvaises couleurs), Tomb Raider, Tony Hawk's Pro Skater, Virtua Tennis, Spiderman 2, Crash Nitro Kart (Intro plante mais le reste est bon), Ghost Recon: Jungle Storm (mauvaises couleurs), Pocket Kingdom Beta (utiliser le pack des libs), Bomberman (utiliser le fix pour couleurs), Fifa 2005 (utiliser un fix mais pas de son), Requiem of Hell (utiliser un fix), Asphalt Urban GT (mauvaises couleurs), The Elder Scrolls Travels Shadowkey.

Les jeux non compatibles: The Sims Bustin' Out, Colin McRae Rally 2005.

N.B. :
-quand vous voyez le jeu avec la remarque "mauvaises couleurs", je trouve que ces jeux sont injouables tellement le graphisme(les couleurs) est mauvais!

-nokia 7610 :

Les jeux compatibles: Operation Shadow!, Sonic N (appuyer sur # pour mettre le plein écran), Puyo Pop, MLB Slam! (quelques problèmes), NCAA Football 2004, Super Monkey Ball(pas de son mais il existe un fix), Spiderman 2, Marcel Desailly Pro Soccer (mauvaises couleurs), Crash Nitro Kart (intro plante mais le reste est bon), MOTO gp(utiliser la version : [motorip.blz]), Splinter Cell (mauvaises couleurs), FIFA 2004(utiliser un fix), Pocket Kingdom Beta (utiliser le pack des libs), Bomberman (utiliser le fix pour couleurs), Requiem of Hell (utiliser un fix), The Elder Scrolls Travels Shadowkey.

Les jeux non compatibles: Ashen, Pandemonium, Pathway to Glory Preview, Rayman 3, Red Faction, Sega Rally, The Sims Bustin Out, Tiger Woods PGA Tour 2004, Ghost Recon: Jungle Storm, Tomb Raider, Tony Hawk Pro Skater, Virtua Tennis, Puzzle Bobble VS, Asphalt Urban GT, Fifa 2005, Colin McRae Rally 2005.

Remarque :quand vous voyez que le jeu doit utiliser un fix il faut savoir que ce n'est pas un crack ou un soft qui vous donnera la parfaite compatibilité de ce jeu!
Un fix est plutôt une manière "détournée" de faire fonctionner le jeu, prenons l'exemple de sega rally sur 6600 :
-vous devez vous procurez un soft mp3(ultramp3, mp3go,...)
-vous lancez en premier le soft mp3 avec l'option repeat et le son à zéro
-vous lancez sega rally
-le jeu fonctionne mais vu l'utilisation du soft mp3 le jeu tourne au ralentit donc seul les amateurs "résisteront" à ce jeu.

Voilà ce qu'est un fix et pour tous les jeux qui en utilisent c'est toujours ce genre de "sytème" glurps.gif
Tous les fix sont facilement trouvables un peu partout sur le Net

à bientôt... thumbup.gif
Narko
Salut !!
Sur mon 7610 RedFaction et VirtuaTennis tournent sans aucun buggs lol.gif
gilleto
re,

donc ça tourne chez toi sans problème sur 7610, oki !!!

qui pourrait me dire si ça fonctionne aussi sur le 7610?

merci, ainsi je modifie la liste 59.gif

bye
Narko
Re :
Les installations , je les ai faites avec des fichiers .blz , je préfere préciser !!
lukoda
perso

je viens de tester avec les fichier systeme et blz et ca ne marche pas sur mon 7610....c bizarre
gilleto
re,

j'ai eu un autre user de 7610 et virtua tennis et red faction ne fonctionnent pas non plus...

enfin, j'ai posé la question à d'autres donc j'attends

bye
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.