Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S60] Jeux N-Gage compatibles
Forum Mobiles > Les Mobiles > Nokia
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Hurrikeyz
Merci gilleto pour cette MAJ !

Pour conclure : achetez un 6600, c'est le plus compatible ! spoton.gif
falcontal
perso :innocent:

redfaction et virtua tennis fonctionent nickel sur 6670 thumbup.gif
gen4dvd
CITATION(Hurrikeyz @ 23/11/2004 - 20:43)

*

Ou une Ngage lol.gif c'est plus simple whistling.gif
scribx
CITATION(gen4dvd @ 24/11/2004 - 10:31)
CITATION(Hurrikeyz @ 23/11/2004 - 20:43)

*

Ou une Ngage lol.gif c'est plus simple whistling.gif
*

Ou le 7610 c'est plus design...
real1g
Petite question dont je n'ai obtenu aucune reponse dans la partie recherche: Pour faire fonctionner un jeux ngage sur 7610 ou autre series 60, rien de particulier a installer ? juste le fichier du jeux ? pas d'émulateur ?
fab22
Tu devrais peut être chercher un peu mieux ... whistling.gif Allez, je suis sympa, essaye "blzinstapp" en mot de recherche thumbsup.gif
gilleto
re,

voilà la liste remis à jour:

[QUOTE]
Vu le nombre de questions à ce sujet je me suis mis à la recherche des jeux compatibles et non compatibles pour ces 3 mobiles nokia.

Mes sources viennent d'un modérateur d'un des plus grands sites pour symbian càd http://www.mediaplace.nl , toutes ces informations viennent de mIRC - Mediaplace & Aivanet.

-nokia 3650 :

Les jeux compatibles: Sonic N, Puyo Pop, MLB Slam!, Puzzle Bobble VS (utiliser la version avec le fix : [puzfix.blz] ).

Les jeux non compatibles: Operation Shadow, Ashen, Bomberman, Crash Nitro Kart, FIFA 2004, Marcel Desailly Pro Soccer, MOTO gp, NCAA Football 2004, Pandemonium, Pathway to Glory Preview, Rayman 3, Red Faction, Sega Rally, Spiderman 2, Splinter Cell, Super Monkey Ball, The Sims Bustin Out, Tiger Woods PGA Tour 2004, Ghost Recon: Jungle Storm, Tomb Raider, Tony Hawk Pro Skater, Virtua Tennis, Asphalt Urban GT, Fifa 2005, Requiem of Hell, The Elder Scrolls Travels Shadowkey, Colin McRae Rally 2005, Call Of Duty, Pocket Kingdom Own The World, Pathway To Glory, Alien Front *BETA*.

N.B. :
-il existe une version de motogp "allégée" donc elle fonctionne sur le 3650.
-vu sa très petite mémoire le 3650 supporte les plus petits jeux ngage donc ça ne sert à rien d'essayer les plus gros!

-nokia 6600 :

Les jeux compatibles: Operation Shadow, Sonic N (appuyer sur # pour mettre le plein écran), Puyo Pop, NCAA Football 2004, Tiger Woods PGA Tour 2004 (mauvaises couleurs), FIFA 2004(utiliser un fix), Ashen(utiliser un fix), Super Monkey Ball (pas de son mais il existe un fix), Marcel Desailly Pro Soccer (mauvaises couleurs), MLB Slam! (mauvaises couleurs), MotoGP (utiliser la version : [motorip.blz]), Pandemonium (Crashe après le level 1. utiliser anti mosquito), Puzzle Bobble VS (utiliser la version [puzfix.blz], Red Faction, Rayman 3 (impossibilité de passer le niveau 2 car le 6600 ne supporte pas les diagonales au niveau du stick), Sega Rally(utiliser un fix), Splinter Cell (mauvaises couleurs), Tomb Raider, Tony Hawk's Pro Skater, Virtua Tennis, Spiderman 2, Crash Nitro Kart (Intro plante mais le reste est bon), Ghost Recon: Jungle Storm (mauvaises couleurs), Pocket Kingdom Beta (utiliser le pack des libs), Bomberman (utiliser le fix pour couleurs), Fifa 2005 (utiliser un fix mais pas de son), Requiem of Hell (utiliser un fix), Asphalt Urban GT (mauvaises couleurs), The Elder Scrolls Travels Shadowkey, Call Of Duty, Pocket Kingdom Own The World(pas de son), Pathway To Glory.

Les jeux non compatibles: The Sims Bustin' Out, Colin McRae Rally 2005, Alien Front *BETA*.

N.B. :
-quand vous voyez le jeu avec la remarque "mauvaises couleurs", je trouve que ces jeux sont injouables tellement le graphisme(les couleurs) est mauvais!

-nokia 7610 :

Les jeux compatibles: Operation Shadow!, Sonic N (appuyer sur # pour mettre le plein écran), Puyo Pop, MLB Slam! (quelques problèmes), NCAA Football 2004, Super Monkey Ball(pas de son mais il existe un fix), Spiderman 2, Marcel Desailly Pro Soccer (mauvaises couleurs), Crash Nitro Kart (intro plante mais le reste est bon), MOTO gp(utiliser la version : [motorip.blz]), Splinter Cell (mauvaises couleurs), FIFA 2004(utiliser un fix), Pocket Kingdom Beta (utiliser le pack des libs), Bomberman (utiliser le fix pour couleurs), Requiem of Hell (utiliser un fix), The Elder Scrolls Travels Shadowkey.

Les jeux non compatibles: Ashen, Pandemonium, Pathway to Glory Preview, Rayman 3, Red Faction, Sega Rally, The Sims Bustin Out, Tiger Woods PGA Tour 2004, Ghost Recon: Jungle Storm, Tomb Raider, Tony Hawk Pro Skater, Virtua Tennis, Puzzle Bobble VS, Asphalt Urban GT, Fifa 2005, Colin McRae Rally 2005, Call Of Duty, Alien Front *BETA*, Pathway To Glory, Pocket Kingdom Own The World.

Remarque :quand vous voyez que le jeu doit utiliser un fix il faut savoir que ce n'est pas un crack ou un soft qui vous donnera la parfaite compatibilité de ce jeu!
Un fix est plutôt une manière "détournée" de faire fonctionner le jeu, prenons l'exemple de sega rally sur 6600 :
-vous devez vous procurez un soft mp3(ultramp3, mp3go,...)
-vous lancez en premier le soft mp3 avec l'option repeat et le son à zéro
-vous lancez sega rally
-le jeu fonctionne mais vu l'utilisation du soft mp3 le jeu tourne au ralentit donc seul les amateurs "résisteront" à ce jeu.

Voilà ce qu'est un fix et pour tous les jeux qui en utilisent c'est toujours ce genre de "sytème" glurps.gif
Tous les fix sont facilement trouvables un peu partout sur le Net

J'espère vous avoir aidé avec cette liste. smile.gif

à bientôt...
Hurrikeyz
CITATION(scribx @ 24/11/2004 - 12:38)

Niveau design, tout dépend des gouts, moi je préfère de loin le 6600... mais je respecte aussi les gouts des autres...
Et pour la compatibilité, regardes plutot la liste des jeux non compatibles avec le 6600, puis celle du 7610... tu vas vite comprendre !!!

6600 POWA !!! spoton.gif

Edit :
Je viens de voir que tu n'es pas membre plus...
Donc je te t'expliques mieux : 3 jeux non compatibles avec le 6600 contre 21 pour le 7610 ! Sans commentaires mdr.gif
gilleto
re,

liste remise à jour ce mercredi 08/12/04
CITATION
Ces sources viennent d'un modérateur d'un des plus grands sites pour symbian càd http://www.mediaplace.nl , toutes ces informations viennent de mIRC - Mediaplace.

-nokia 3650 :

Les jeux compatibles: Sonic N, Puyo Pop, MLB Slam!, Puzzle Bobble VS (utiliser la version avec le fix : [puzfix.blz] ).

Les jeux non compatibles: Operation Shadow, Ashen, Bomberman, Crash Nitro Kart, FIFA 2004, Marcel Desailly Pro Soccer, MOTO gp, NCAA Football 2004, Pandemonium, Pathway to Glory Preview, Rayman 3, Red Faction, Sega Rally, Spiderman 2, Splinter Cell, Super Monkey Ball, The Sims Bustin Out, Tiger Woods PGA Tour 2004, Ghost Recon: Jungle Storm, Tomb Raider, Tony Hawk Pro Skater, Virtua Tennis, Asphalt Urban GT, Fifa 2005, Requiem of Hell, The Elder Scrolls Travels Shadowkey, Colin McRae Rally 2005, Call Of Duty, Pocket Kingdom Own The World, Pathway To Glory, Alien Front *BETA*, King Of Fighters Extreme *BETA*, X-Men Legends *BETA*, Worms World Party *BETA*.

N.B. :
-vu sa très petite mémoire le 3650 supporte les plus petits jeux ngage donc ça ne sert à rien d'essayer les plus gros!

-nokia 6600 :

Les jeux compatibles: Operation Shadow, Sonic N (appuyer sur # pour mettre le plein écran), Puyo Pop, NCAA Football 2004, Tiger Woods PGA Tour 2004 (mauvaises couleurs), FIFA 2004(utiliser un fix), Ashen(utiliser un fix), Super Monkey Ball (pas de son mais il existe un fix), Marcel Desailly Pro Soccer (mauvaises couleurs), MLB Slam! (mauvaises couleurs), MotoGP (utiliser la version : [motorip.blz]), Pandemonium (Crashe après le level 1. utiliser anti mosquito), Puzzle Bobble VS (utiliser la version [puzfix.blz], Red Faction, Rayman 3 (impossibilité de passer le niveau 2 car le 6600 ne supporte pas les diagonales au niveau du stick), Sega Rally(utiliser un fix), Splinter Cell (mauvaises couleurs), Tomb Raider, Tony Hawk's Pro Skater, Virtua Tennis, Spiderman 2, Crash Nitro Kart (Intro plante mais le reste est bon), Ghost Recon: Jungle Storm (mauvaises couleurs), Pocket Kingdom Beta (utiliser le pack des libs), Bomberman (utiliser le fix pour couleurs), Fifa 2005 (utiliser un fix mais pas de son), Requiem of Hell (utiliser un fix), Asphalt Urban GT (mauvaises couleurs), The Elder Scrolls Travels Shadowkey, Call Of Duty, Pocket Kingdom Own The World(pas de son), Pathway To Glory.

Les jeux non compatibles: The Sims Bustin' Out, Colin McRae Rally 2005, Alien Front *BETA*, King Of Fighters Extreme *BETA*, X-Men Legends *BETA*, Worms World Party *BETA*.

N.B. :
-quand vous voyez le jeu avec la remarque "mauvaises couleurs", je trouve que ces jeux sont injouables tellement le graphisme(les couleurs) est mauvais!

-nokia 7610 :

Les jeux compatibles: Operation Shadow!, Sonic N (appuyer sur # pour mettre le plein écran), Puyo Pop, MLB Slam! (quelques problèmes), NCAA Football 2004, Super Monkey Ball(pas de son mais il existe un fix), Spiderman 2, Marcel Desailly Pro Soccer (mauvaises couleurs), Crash Nitro Kart (intro plante mais le reste est bon), MOTO gp(utiliser la version : [motorip.blz]), Splinter Cell (mauvaises couleurs), FIFA 2004(utiliser un fix), Pocket Kingdom Beta (utiliser le pack des libs), Bomberman (utiliser le fix pour couleurs), Requiem of Hell (utiliser un fix), The Elder Scrolls Travels Shadowkey.

Les jeux non compatibles: Ashen, Pandemonium, Pathway to Glory Preview, Rayman 3, Red Faction, Sega Rally, The Sims Bustin Out, Tiger Woods PGA Tour 2004, Ghost Recon: Jungle Storm, Tomb Raider, Tony Hawk Pro Skater, Virtua Tennis, Puzzle Bobble VS, Asphalt Urban GT, Fifa 2005, Colin McRae Rally 2005, Call Of Duty, Alien Front *BETA*, Pathway To Glory, Pocket Kingdom Own The World, King Of Fighters Extreme *BETA*, X-Men Legends *BETA*, Worms World Party *BETA*.

Remarque :quand vous voyez que le jeu doit utiliser un fix il faut savoir que ce n'est pas un crack ou un soft qui vous donnera la parfaite compatibilité de ce jeu!
Un fix est plutôt une manière "détournée" de faire fonctionner le jeu, prenons l'exemple de sega rally sur 6600 :
-vous lancez sega rally
-le jeu fonctionne mais vu l'utilisation du soft mp3 le jeu tourne au ralentit donc seul les amateurs "résisteront" à ce jeu.

Voilà ce qu'est un fix et pour tous les jeux qui en utilisent c'est toujours ce genre de "sytème" glurps.gif

à bientôt...
anouar
Je sais que je ressort le vieux topic, mais... ou je peut trouver des lines qui fonctionnent pour les jeux N-Gage (recherche, je sais, mais les liens sont morts glurps.gif ), et pour les fix ?

Je suis un peu perdu dans ca, j'arrive rien, et je voulais saoir si un tuto a été fait pour installer les jeux N-Gage ? rolleyes.gif

Merci spoton.gif
neocrow
CITATION(anouar @ 03/01/2005 - 21:05)
Je sais que je ressort le vieux topic, mais... ou je peut trouver des lines qui fonctionnent pour les jeux N-Gage (recherche, je sais, mais les liens sont morts  glurps.gif ), et pour les fix ?

Je suis un peu perdu dans ca, j'arrive  rien, et je voulais saoir si un tuto a été fait pour installer les jeux N-Gage ?  rolleyes.gif

Merci  spoton.gif
*

Pour les jeux N-Gage direction Mirc cherche un peu Gilleto a fait un tuto dessus.Et pour les installer utilise blzinstaller.
doji_lemaitre
ahhhhh! comment faire pour les télécharger whistling.gif
Narko
En les cherchant !!! spoton.gif
doji_lemaitre
:blush:ya aucun lien d'où on peux télécharger evil.gif
Anakronik
tiens voici un tuto pour mirc smile.gif

-->>[ALL]tuto mirc

sert toi du moteur de recherche thumbsup.gif

bonne journée smile.gif
guizmoo69
CITATION(anakronik @ 08/01/2005 - 10:32)
tiens voici un tuto pour mirc smile.gif

-->>[ALL]tuto mirc

sert toi du moteur de recherche thumbsup.gif

bonne journée smile.gif
*

Salut,
je n'ai pas réussi à télécharger mIRC, le liens ne marche pas!!
Baillezon
A la liste des jeux compaptibles avec le 7610, on peut rajouter Call Of Duty, je viens de le mettre sur ma RS-MMC, ça marche !!!!
gilleto
re,

CITATION
A la liste des jeux compaptibles avec le 7610, on peut rajouter Call Of Duty, je viens de le mettre sur ma RS-MMC, ça marche !!!!
t'y as joué ? car plusieurs personnes ont testé et il ne fonctionne pas, regarde dans "recherche" tu verras les réponses.

nouvelle liste :
CITATION
-nokia 3650 :

Les jeux non compatibles: Operation Shadow, Ashen, Bomberman, Crash Nitro Kart, FIFA 2004, Marcel Desailly Pro Soccer, MOTO gp, NCAA Football 2004, Pandemonium, Pathway to Glory Preview, Rayman 3, Red Faction, Sega Rally, Spiderman 2, Splinter Cell, Super Monkey Ball, The Sims Bustin Out, Tiger Woods PGA Tour 2004, Ghost Recon: Jungle Storm, Tomb Raider, Tony Hawk Pro Skater, Virtua Tennis, Asphalt Urban GT, Fifa 2005, Requiem of Hell, The Elder Scrolls Travels Shadowkey, Colin McRae Rally 2005, Call Of Duty, Pocket Kingdom Own The World, Pathway To Glory, Alien Front *BETA*, King Of Fighters Extreme *BETA*, X-Men Legends *BETA*, Worms World Party *BETA*, King Of Fighters Extreme, WWE Aftershock *Beta*, SSX Out Of Bounds *BETA* .

N.B. :

-nokia 6600 :

Les jeux compatibles: Operation Shadow, Sonic N (appuyer sur # pour mettre le plein écran), Puyo Pop, NCAA Football 2004, Tiger Woods PGA Tour 2004 (mauvaises couleurs), FIFA 2004(utiliser un fix), Ashen(utiliser un fix), Super Monkey Ball (pas de son mais il existe un fix), Marcel Desailly Pro Soccer (mauvaises couleurs), MLB Slam! (mauvaises couleurs), MotoGP (utiliser la version : [motorip.blz]), Pandemonium (Crashe après le level 1. utiliser anti mosquito), Puzzle Bobble VS (utiliser la version [puzfix.blz], Red Faction, Rayman 3 (impossibilité de passer le niveau 2 car le 6600 ne supporte pas les diagonales au niveau du stick), Sega Rally(utiliser un fix), Splinter Cell (mauvaises couleurs), Tomb Raider, Tony Hawk's Pro Skater, Virtua Tennis, Spiderman 2, Crash Nitro Kart (Intro plante mais le reste est bon), Ghost Recon: Jungle Storm (mauvaises couleurs), Pocket Kingdom Beta (utiliser le pack des libs), Bomberman (utiliser le fix pour couleurs), Fifa 2005 (utiliser un fix mais pas de son), Requiem of Hell (utiliser un fix), Asphalt Urban GT (mauvaises couleurs), The Elder Scrolls Travels Shadowkey, Call Of Duty, Pocket Kingdom Own The World(pas de son), Pathway To Glory, WWE Aftershock *Beta*, SSX Out Of Bounds *BETA*.

Les jeux non compatibles: The Sims Bustin' Out, Colin McRae Rally 2005, Alien Front *BETA*, King Of Fighters Extreme *BETA*, X-Men Legends *BETA*, Worms World Party *BETA*, King Of Fighters Extreme .

N.B. :

-nokia 7610 :

Les jeux non compatibles: Ashen, Pandemonium, Pathway to Glory Preview, Rayman 3, Red Faction, Sega Rally, The Sims Bustin Out, Tiger Woods PGA Tour 2004, Ghost Recon: Jungle Storm, Tomb Raider, Tony Hawk Pro Skater, Virtua Tennis, Puzzle Bobble VS, Asphalt Urban GT, Fifa 2005, Colin McRae Rally 2005, Call Of Duty, Alien Front *BETA*, Pathway To Glory, Pocket Kingdom Own The World, King Of Fighters Extreme *BETA*, X-Men Legends *BETA*, Worms World Party *BETA*, King Of Fighters Extreme .

-nokia 6630 :

Les jeux compatibles: Sonic N, Puyo Pop, Super Monkey Ball, Spiderman, Sega Rally, Splinter Cell, Fifa2004, Moto GP (pas de son), Ashen, Bomberman, The Sims Bustin Out

Les jeux non compatibles: King Of Fighters Extreme, SSX Out Of Bounds *BETA*, WWE Aftershock *Beta*, Colin McRae Rally 2005, Crash Nitro Kart, Ghost Recon: Jungle Storm

-vous lancez sega rally

bye
Sausalito
Quelqu'un a-t-il essayé Worms World Party ?

Pour le 6630 les Sims est noté compatible, mais visiblement il ne marche pas chez Anakronik... il a trouvé pourquoi?
Baillezon
Bah call of duty, je l'ai et j'y ai joué oui, et ça marche. J'y ai pas joué très longtemps, mais j'ai essayé 2 fois et ça a marché les 2 fois..
Sausalito
CITATION(Baillezon @ 09/01/2005 - 21:20)
Bah call of duty, je l'ai et j'y ai joué oui, et ça marche. J'y ai pas joué très longtemps, mais j'ai essayé 2 fois et ça a marché les 2 fois..
*

Sur quel téléphone?
Sans cette précision, ca sert pas a grand chose de dire que ca marche...
Baillezon
CITATION(Baillezon @ 09/01/2005 - 15:06)
*

CITATION(gilleto @ 09/01/2005 - 16:48)
re,

CITATION

t'y as joué ? car plusieurs personnes ont testé et il ne fonctionne pas, regarde dans "recherche" tu verras les réponses.

CITATION(Baillezon @ 09/01/2005 - 21:20)
*

Tu comprends mieu là?
Si tu comprends pas, c'est sur 7610 que je l'ai testé et qu'il fonctionne...
gilleto
re,

le modo vient de tester sur son 7610 et il ne fonctionne pas

on verra si on a d'autres réponses positives mais pour l'instant tu es le seul(voir topic : C.o.D)

bye
Anakronik
pour ma part je l'ai testé deux fois avec deux versions différentes et aucune des deux ne fonctionnent sad.gif

si le tiens a fonctionné deux fois il n'y a pas de raisons qu'il ne fonctionne pas une troisieme wink.gif et que tu nous prenne une petite photo c'est possible?? biggrin.gif

bonne soirée smile.gif
Baillezon
Biensur, je vous ferais ça dès que je le pourrais.
Pour info, j'ai installé le jeu sur ma carte RS-MMC
Dans le dossier système, j'ai 4 autres dossiers :
-Apps
-Data
-Libs
-Shareddata

J'vous fait ça dès que je peux!
Anakronik
bah dès que tu as la photo envoies moi un mp et je l'upload sur le forum pour que les autres puissent voir si tu veux thumbsup.gif

j'ai aussi les memes dossiers que toi wink.gif

bonne soirée smile.gif
rugal
Quelqu'un connais le code du zip pour kof ? crying.gif
Baillezon
Chui dégouté, je viens de relancé Call of Duty, et ça marche plus... Le jeu commence a ce lancer, on entends le bruit des balles, puis ça coupe...

Je comprends pas, serieu, je l'ai lancé 2 fois hier, et ce matin ça marche plus...

J'ai installé FSCaller entre temps, ça peut venir de ça?
Quand j'ai éssayé de le lancé ce matin pour la première fois, il m'a dit : mémoire insuffisante, veuillez fermer des applications, j'ai désactivé FSCaller (mais pas supprimé) et maintenant il ne veux plus se lancer....

Désolé, mais je suis persuadé qu'il manque pas grand chose pour que ça fonctionne... Mais bon, je chercherais pas longtemps, j'ai pas trop aimé le peu que j'ai joué... !
anouar
Quelqu'un a t-il essayé worms world party ? Et ce qu'il donne ? rolleyes.gif
Baillezon
Worms marche pas chez moi (7610...)
gilleto
re,

ahlala tant de bruit pour rien... tongue.gif

worms ne fonctionne pas sur 7610, regarde ma liste 59.gif

bye
Mimi
Worms World Party ne fonctionne pas sur 6600.
Il passe y a pas de souci mais ac des couleurs tellement laides qu'il est inutile de se faire du mal.
Moi qui l'avait tant attendu je suis tombé de haut... crying.gif
k_simo18
CITATION(antigene @ 17/10/2004 - 22:47)
j oubliai lol.gif si qqn a tony howk ou ashen je seai tres content de partager fichier blz avec lui smokeib.gif
*

je lais si tu veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! thumbup.gif lol.gif
anouar
Y'a deux trucs que je pige pas blink.gif

1) Comment trouver un fix ? Un soft mp3 fontionnent t'il comme fix pour tout les jeux (ultramp3) ?
2) Si non, uyn fix worms wp est-il sortit ?
3) Les jeux ramment tant que avec fix ? blushing.gif
gilleto
re,

anouar :

1)les fix se trouvent partout sur le net mais encore une fois les fix ne sont pas nécessairement des softs ou des fichiers c...és, souvent ce sont juste des trucs

2)pour worm il n'y a pas de fix

3)je n'ai pas compris ton point 3 tooth.gif

bye
Baillezon
Je pense que la 3ème question était :

"Les jeux rament tant que ça avec un fix ?"
gilleto
re,

revoilà la liste remise à jour thumbup.gif
CITATION
Ces sources viennent d'un modérateur d'un des plus grands sites pour symbian càd http://www.mediaplace.nl , toutes ces informations viennent de mIRC - Mediaplace.

-nokia 3650 :

Les jeux non compatibles: Operation Shadow, Ashen, Bomberman, Crash Nitro Kart, FIFA 2004, Marcel Desailly Pro Soccer, MOTO gp, NCAA Football 2004, Pandemonium, Pathway to Glory Preview, Rayman 3, Red Faction, Sega Rally, Spiderman 2, Splinter Cell, Super Monkey Ball, The Sims Bustin Out, Tiger Woods PGA Tour 2004, Ghost Recon: Jungle Storm, Tomb Raider, Tony Hawk Pro Skater, Virtua Tennis, Asphalt Urban GT, Fifa 2005, Requiem of Hell, The Elder Scrolls Travels Shadowkey, Colin McRae Rally 2005, Call Of Duty, Pocket Kingdom Own The World, Pathway To Glory, Alien Front *BETA*, King Of Fighters Extreme *BETA*, X-Men Legends *BETA*, Worms World Party *BETA*, King Of Fighters Extreme, WWE Aftershock *Beta*, SSX Out Of Bounds *BETA*, X-Men Legends.

N.B. :

-nokia 6600 :

Les jeux compatibles: Operation Shadow, Sonic N (appuyer sur # pour mettre le plein écran), Puyo Pop, NCAA Football 2004, Tiger Woods PGA Tour 2004 (mauvaises couleurs), FIFA 2004(utiliser un fix), Ashen(utiliser un fix), Super Monkey Ball (pas de son mais il existe un fix), Marcel Desailly Pro Soccer (mauvaises couleurs), MLB Slam! (mauvaises couleurs), MotoGP (utiliser la version : [motorip.blz]), Pandemonium (Crashe après le level 1. utiliser anti mosquito), Puzzle Bobble VS (utiliser la version [puzfix.blz], Red Faction, Rayman 3 (impossibilité de passer le niveau 2 car le 6600 ne supporte pas les diagonales au niveau du stick), Sega Rally(utiliser un fix), Splinter Cell (mauvaises couleurs), Tomb Raider, Tony Hawk's Pro Skater, Virtua Tennis, Spiderman 2, Crash Nitro Kart (Intro plante mais le reste est bon), Ghost Recon: Jungle Storm (mauvaises couleurs), Pocket Kingdom Beta (utiliser le pack des libs), Bomberman (utiliser le fix pour couleurs), Fifa 2005 (utiliser un fix mais pas de son), Requiem of Hell (utiliser un fix), Asphalt Urban GT (mauvaises couleurs), The Elder Scrolls Travels Shadowkey, Call Of Duty, Pocket Kingdom Own The World(pas de son), Pathway To Glory, WWE Aftershock *Beta*, SSX Out Of Bounds *BETA*, King Of Fighters Extreme (utiliser le fix), X-Men Legends (mauvaises couleurs).

Les jeux non compatibles: The Sims Bustin' Out, Colin McRae Rally 2005, Alien Front *BETA*, King Of Fighters Extreme *BETA*, X-Men Legends *BETA*, Worms World Party *BETA*.

N.B. :

-nokia 7610 :

Les jeux compatibles: Operation Shadow!, Sonic N (appuyer sur # pour mettre le plein écran), Puyo Pop, MLB Slam! (quelques problèmes), NCAA Football 2004, Super Monkey Ball(pas de son mais il existe un fix), Spiderman 2, Marcel Desailly Pro Soccer (mauvaises couleurs), Crash Nitro Kart (intro plante mais le reste est bon), MOTO gp(utiliser la version : [motorip.blz]), Splinter Cell (mauvaises couleurs), FIFA 2004(utiliser un fix), Pocket Kingdom Beta (utiliser le pack des libs), Bomberman (utiliser le fix pour couleurs), Requiem of Hell (utiliser un fix), The Elder Scrolls Travels Shadowkey, King Of Fighters Extreme (utiliser le fix).

Les jeux non compatibles: Ashen, Pandemonium, Pathway to Glory Preview, Rayman 3, Red Faction, Sega Rally, The Sims Bustin Out, Tiger Woods PGA Tour 2004, Ghost Recon: Jungle Storm, Tomb Raider, Tony Hawk Pro Skater, Virtua Tennis, Puzzle Bobble VS, Asphalt Urban GT, Fifa 2005, Colin McRae Rally 2005, Call Of Duty, Alien Front *BETA*, Pathway To Glory, Pocket Kingdom Own The World, King Of Fighters Extreme *BETA*, X-Men Legends *BETA*, Worms World Party *BETA*.

-nokia 6630 :

Les jeux compatibles: Sonic N, Puyo Pop, Super Monkey Ball, Spiderman, Sega Rally, Splinter Cell, Fifa2004, Moto GP (pas de son), Ashen, Bomberman, The Sims Bustin Out, X-Men Legends, King Of Fighters Extreme (utiliser le fix).

Les jeux non compatibles: SSX Out Of Bounds *BETA*, WWE Aftershock *Beta*, Colin McRae Rally 2005, Crash Nitro Kart, Ghost Recon: Jungle Storm.

Remarque :quand vous voyez que le jeu doit utiliser un fix il faut savoir que ce n'est pas nécessairement un crack ou un soft qui vous donnera la parfaite compatibilité de ce jeu!
-vous lancez sega rally

J'espère vous avoir aidé avec cette liste. smile.gif

à bientôt...
Anakronik
et la liste du 6630?? blink.gif tu ne l'as pas mise a jour? :innocent: tooth.gif huglove.gif

wink.gif tooth.gif
keitowa
Et ça serait possible d'avoir la liste pour le 6670? biggrin.gif
HokagePrans
thumbup.gif Nokia 6670 :
Marche avec Bluetooth :
- Asphalt Urban ( Bad Color)
- Call Of Dutty
- Rad Faction
- Virtua Tennis
- Tiger Wood ( bad color)
- Crash Nitro (bad Color Menu)
- Requiem Of Hell
Et d'autres peut être...

Marche en mode normal :
- FIFA 2004
- Floboarding
- Mlb Slam
- Moto GP
- NCAA Football
- Operation Shadow
- Pocket Kingdom
- Puyo pop
- Rayman 3
- Sega Rally
- SonicN (mode #)
- Spiderman 2
- Monkey Ball
- Xmen Legend (bad color)
- Bomberman +Fix
- Puzzle bobble
- Kof Extreme + Fix
- Colin McRea (bad color)
- Desailly (bad color)
Voila ... je pense que les autres jeux qu'ils restent à tester... s'il ya en à d'autres...
Ca fait pas mal Déjà !!! thumbup.gif
keitowa
TERRIBLE!!...Merci beaucoup...je savais pas que avec ou sans BT ça change
qq chose...mais aprés vérif...ça change smile.gif
popo575
Bonjour à vous, chez moi Rayman3 marche sur mon 7610, et j'ai également worms world party qui marche mais avec des couleurs moches...Si quelqu'un trouve des fix pour les couleurs ce serait cool!
et puis si l'on pouvait faire tourner tomb raider ou tony hawk's ce serait trop bien
Bref ...j'espère que des fix vont sortir..
merci
gilleto
re,

anakronik, voilà j'ai ajouté tes titres. comme ça tu ne pleureras plus... tooth.gif
CITATION
-nokia 3650 :

Les jeux non compatibles: Operation Shadow, Ashen, Bomberman, Crash Nitro Kart, FIFA 2004, Marcel Desailly Pro Soccer, MOTO gp, NCAA Football 2004, Pandemonium, Pathway to Glory Preview, Rayman 3, Red Faction, Sega Rally, Spiderman 2, Splinter Cell, Super Monkey Ball, The Sims Bustin Out, Tiger Woods PGA Tour 2004, Ghost Recon: Jungle Storm, Tomb Raider, Tony Hawk Pro Skater, Virtua Tennis, Asphalt Urban GT, Fifa 2005, Requiem of Hell, The Elder Scrolls Travels Shadowkey, Colin McRae Rally 2005, Call Of Duty, Pocket Kingdom Own The World, Pathway To Glory, Alien Front *BETA*, King Of Fighters Extreme *BETA*, X-Men Legends *BETA*, Worms World Party *BETA*, King Of Fighters Extreme, WWE Aftershock *Beta*, SSX Out Of Bounds *BETA*, X-Men Legends, Xanadu Next.

N.B. :

-nokia 6600 :

Les jeux compatibles: Operation Shadow, Sonic N (appuyer sur # pour mettre le plein écran), Puyo Pop, NCAA Football 2004, Tiger Woods PGA Tour 2004 (mauvaises couleurs), FIFA 2004(utiliser un fix), Ashen(utiliser un fix), Super Monkey Ball (pas de son mais il existe un fix), Marcel Desailly Pro Soccer (mauvaises couleurs), MLB Slam! (mauvaises couleurs), MotoGP (utiliser la version : [motorip.blz]), Pandemonium (Crashe après le level 1. utiliser anti mosquito), Puzzle Bobble VS (utiliser la version [puzfix.blz], Red Faction, Rayman 3 (impossibilité de passer le niveau 2 car le 6600 ne supporte pas les diagonales au niveau du stick), Sega Rally(utiliser un fix), Splinter Cell (mauvaises couleurs), Tomb Raider, Tony Hawk's Pro Skater, Virtua Tennis, Spiderman 2, Crash Nitro Kart (Intro plante mais le reste est bon), Ghost Recon: Jungle Storm (mauvaises couleurs), Pocket Kingdom Beta (utiliser le pack des libs), Bomberman (utiliser le fix pour couleurs), Fifa 2005 (utiliser un fix mais pas de son), Requiem of Hell (utiliser un fix), Asphalt Urban GT (mauvaises couleurs), The Elder Scrolls Travels Shadowkey, Call Of Duty, Pocket Kingdom Own The World(pas de son), Pathway To Glory, WWE Aftershock *Beta*, SSX Out Of Bounds *BETA*, King Of Fighters Extreme (utiliser le fix), X-Men Legends (mauvaises couleurs), Xanadu Next.

N.B. :

-nokia 7610 :

Les jeux compatibles: Operation Shadow!, Sonic N (appuyer sur # pour mettre le plein écran), Puyo Pop, MLB Slam! (quelques problèmes), NCAA Football 2004, Super Monkey Ball(pas de son mais il existe un fix), Spiderman 2, Marcel Desailly Pro Soccer (mauvaises couleurs), Crash Nitro Kart (intro plante mais le reste est bon), MOTO gp(utiliser la version : [motorip.blz]), Splinter Cell (mauvaises couleurs), FIFA 2004(utiliser un fix), Pocket Kingdom Beta (utiliser le pack des libs), Bomberman (utiliser le fix pour couleurs), Requiem of Hell (utiliser un fix), The Elder Scrolls Travels Shadowkey, King Of Fighters Extreme (utiliser le fix).

Les jeux non compatibles: Ashen, Pandemonium, Pathway to Glory Preview, Rayman 3, Red Faction, Sega Rally, The Sims Bustin Out, Tiger Woods PGA Tour 2004, Ghost Recon: Jungle Storm, Tomb Raider, Tony Hawk Pro Skater, Virtua Tennis, Puzzle Bobble VS, Asphalt Urban GT, Fifa 2005, Colin McRae Rally 2005, Call Of Duty, Alien Front *BETA*, Pathway To Glory, Pocket Kingdom Own The World, King Of Fighters Extreme *BETA*, X-Men Legends *BETA*, Worms World Party *BETA*, Xanadu Next.

-nokia 6630 :

Les jeux compatibles: Sonic N, Puyo Pop, Super Monkey Ball, Spiderman, Sega Rally, Splinter Cell, Fifa2004, Moto GP (pas de son), Ashen, Bomberman, The Sims Bustin Out, X-Men Legends, King Of Fighters Extreme (utiliser le fix), MLB Slam!, Red Faction, Xanadu Next.

Les jeux non compatibles: SSX Out Of Bounds *BETA*, WWE Aftershock *Beta*, Colin McRae Rally 2005, Crash Nitro Kart, Ghost Recon: Jungle Storm, Call Of Duty, Tiger Woods PGA Tour 2004.

Remarque :quand vous voyez que le jeu doit utiliser un fix il faut savoir que ce n'est pas nécessairement un crack ou un soft qui vous donnera la parfaite compatibilité de ce jeu!
-vous lancez sega rally

bye
xflo
ben je sent sue je vais m acheter le 6630
il y a beaucoup de jeux qui marche dessus
anouar
Que veut tu dire en disant : utiliser le pack des libs pour Pocket Kingdom (6600) ? glurps.gif
malkovich
CITATION(Hurrikeyz @ 29/11/2004 - 12:38)
CITATION(scribx @ 24/11/2004 - 12:38)

Niveau design, tout dépend des gouts, moi je préfère de loin le 6600... mais je respecte aussi les gouts des autres...
Et pour la compatibilité, regardes plutot la liste des jeux non compatibles avec le 6600, puis celle du 7610... tu vas vite comprendre !!!

6600 POWA !!! spoton.gif

Edit :
Je viens de voir que tu n'es pas membre plus...
Donc je te t'expliques mieux : 3 jeux non compatibles avec le 6600 contre 21 pour le 7610 ! Sans commentaires mdr.gif
*

ben moi je confirme tt en respectant le gout des autres,il faut de tt pour faire un monde lol.gif j'ai vendu ma n'gage pour le 6600 et j'adore la forme,y'en a bien qui aiment la forme suppositoire du xlibri meme si l'usage reste celui d'un phone whistling.gif alors 6600= glop glop!
dav062
Pour info :
- Colin Mcrae Rally 2005 passe sur le 6600, mais il y a un probléme de son, et les couleurs s'en vont dés qu'on appuie sur une touche, puis réapparaisse aprés ....

Espérons qu'il nous pondent un ptit fix et ca serais de la balle wink.gif
COliveMobile
Après vérifiaction : Rayman 3 fonctionne sur mon 6670, il devrait par conséquant fonctionner sur 7610 ces appareils étant jumeaux.

Si je recherche un jeux dois je poser ma question ici ?
DutZ
et pour le nouveau nokia serie 60: 3230? des infos sur la compatibilité?
popo575
Salut à vous!
J'ai un 7610 j'ai essayé de faire marcher The Elder Scrolls Travels Shadowkey mais ca ne marche pas alros qu'il est dans votre liste!?
Avez vous une idée de la raison pour laquelle ca marche pas?
merci davance
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.