Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S60] Jeux N-Gage compatibles
Forum Mobiles > Les Mobiles > Nokia
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
soaresden
si tu veux j'ai commencé a uploder tout mes jeux ngage qui fonctionne sur 6680: mais je suis sur que la liste n'est pas complete: j'ai fait une redirection sur

http://6680gage.wb.st

voila !

SAM
Si tu veux aussi il y'a des jeux N-gage >>>Jeux n-gage<<<!
Il y'a deux pages donc il y'en a quand même beaucoup ! tooth.gif tooth.gif tooth.gif

Ps: Soaresden, ton site n'est pas bon, ils me mettent erreur!
soaresden
le probleme est réglé:

c'est bon cette fois ci ca marche, par contre pour reunir les fichiers, utiliser FILESPLIT (il est dedans)

ensuite vou faites JOIN FILES, et c'est bon

(ca ne marchait pas car j'ai mis 4heures a tout uploader) => 232 MO blushing.gif
en esperant avoir satisfait un bon nombre de membre !

Si jamais vous avez un autre jeu compatible avec 6680 => MP s'il vous plait je le mettrai dans le meme dossier
SAM
Ah merci à toi maintenant je peux accéder à pleins de jeux pour mon gsm !!! spoton.gif spoton.gif spoton.gif
MiKa2407
Merci pour ces jeux, c'est super sympa d'avoir fais un croquis aussi pour la compatibilités des jeux wink.gif
soaresden
salut, j'ai trouvé 2 jeux compatibles en + !

ATARI MASTERPIECES VOL I et II (colorfix intégré)

bon ba c'est a l'ancienne je sais mais ca fait toujours du bien d'etre nostalgique ! mdr.gif

j'uploaderais avant demain, surveillez l'adresse

ps: notez que CATAN et SEGA RALLY fonctionnent aussi mais je ne l'ai ai pas mis car ils sont tout pourri !
soaresden
bon voila tout a heure j'etai motivé a faire une liste de compatiblité et voila j'ai commencé
si quelqu'un veut la finir ...

kisito
salut

sr mon 6630 lé jeu donné compatible ne marche pa car je né pa aC 2mémoire tel Gmi mé jeu ds ma carte mmc mé desu Gsmart movi mé sa devré pa afécté ma mémoir de tel si?come mémoir utiliser G ou restan jC pa tro car sr fexplorer il me mark 3792/9928 joré voulu savoir si C normale é vou sr votre port combien aV vou? rolleyes.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.