Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [S60] Jeux N-Gage compatibles
Forum Mobiles > Les Mobiles > Nokia
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
gilleto
re,

liste remise à jour :
CITATION
-nokia 3650 :

Les jeux compatibles: Sonic N, Puyo Pop, MLB Slam!, Puzzle Bobble VS (utiliser la version avec le fix : [puzfix.blz] ).

Les jeux non compatibles: Operation Shadow, Ashen, Bomberman, Crash Nitro Kart, FIFA 2004, Marcel Desailly Pro Soccer, MOTO gp, NCAA Football 2004, Pandemonium, Pathway to Glory Preview, Rayman 3, Red Faction, Sega Rally, Spiderman 2, Splinter Cell, Super Monkey Ball, The Sims Bustin Out, Tiger Woods PGA Tour 2004, Ghost Recon: Jungle Storm, Tomb Raider, Tony Hawk Pro Skater, Virtua Tennis, Asphalt Urban GT, Fifa 2005, Requiem of Hell, The Elder Scrolls Travels Shadowkey, Colin McRae Rally 2005, Call Of Duty, Pocket Kingdom Own The World, Pathway To Glory, Alien Front *BETA*, King Of Fighters Extreme *BETA*, X-Men Legends *BETA*, Worms World Party *BETA*, King Of Fighters Extreme, WWE Aftershock *Beta*, SSX Out Of Bounds *BETA*, X-Men Legends, Xanadu Next, Splinter Cell Chaos Theory *BETA*.

N.B. :
-il existe une version de motogp "allégée" donc elle fonctionne sur le 3650.
-vu sa très petite mémoire le 3650 supporte les plus petits jeux ngage donc ça ne sert à rien d'essayer les plus gros!

-nokia 6600 :

Les jeux compatibles: Operation Shadow, Sonic N (appuyer sur # pour mettre le plein écran), Puyo Pop, NCAA Football 2004, Tiger Woods PGA Tour 2004 (mauvaises couleurs), FIFA 2004(utiliser un fix), Ashen(utiliser un fix), Super Monkey Ball (pas de son mais il existe un fix), Marcel Desailly Pro Soccer (mauvaises couleurs), MLB Slam! (mauvaises couleurs), MotoGP (utiliser la version : [motorip.blz]), Pandemonium (Crashe après le level 1. utiliser anti mosquito), Puzzle Bobble VS (utiliser la version [puzfix.blz], Red Faction, Rayman 3 (impossibilité de passer le niveau 2 car le 6600 ne supporte pas les diagonales au niveau du stick), Sega Rally(utiliser un fix), Splinter Cell (mauvaises couleurs), Tomb Raider, Tony Hawk's Pro Skater, Virtua Tennis, Spiderman 2, Crash Nitro Kart (Intro plante mais le reste est bon), Ghost Recon: Jungle Storm (mauvaises couleurs), Pocket Kingdom Beta (utiliser le pack des libs), Bomberman (utiliser le fix pour couleurs), Fifa 2005 (utiliser un fix mais pas de son), Requiem of Hell (utiliser un fix), Asphalt Urban GT (mauvaises couleurs), The Elder Scrolls Travels Shadowkey, Call Of Duty, Pocket Kingdom Own The World(pas de son), Pathway To Glory, WWE Aftershock *Beta*, SSX Out Of Bounds *BETA*, King Of Fighters Extreme (utiliser le fix), X-Men Legends (mauvaises couleurs), Xanadu Next.

Les jeux non compatibles: The Sims Bustin' Out, Colin McRae Rally 2005, Alien Front *BETA*, King Of Fighters Extreme *BETA*, X-Men Legends *BETA*, Worms World Party *BETA*, Splinter Cell Chaos Theory *BETA*.

N.B. :
-quand vous voyez le jeu avec la remarque "mauvaises couleurs", je trouve que ces jeux sont injouables tellement le graphisme(les couleurs) est mauvais!

-nokia 7610 :

Les jeux compatibles: Operation Shadow!, Sonic N (appuyer sur # pour mettre le plein écran), Puyo Pop, MLB Slam! (quelques problèmes), NCAA Football 2004, Super Monkey Ball(pas de son mais il existe un fix), Spiderman 2, Marcel Desailly Pro Soccer (mauvaises couleurs), Crash Nitro Kart (intro plante mais le reste est bon), MOTO gp(utiliser la version : [motorip.blz]), Splinter Cell (mauvaises couleurs), FIFA 2004(utiliser un fix), Pocket Kingdom Beta (utiliser le pack des libs), Bomberman (utiliser le fix pour couleurs), Requiem of Hell (utiliser un fix), The Elder Scrolls Travels Shadowkey, King Of Fighters Extreme (utiliser le fix).

Les jeux non compatibles: Ashen, Pandemonium, Pathway to Glory Preview, Rayman 3, Red Faction, Sega Rally, The Sims Bustin Out, Tiger Woods PGA Tour 2004, Ghost Recon: Jungle Storm, Tomb Raider, Tony Hawk Pro Skater, Virtua Tennis, Puzzle Bobble VS, Asphalt Urban GT, Fifa 2005, Colin McRae Rally 2005, Call Of Duty, Alien Front *BETA*, Pathway To Glory, Pocket Kingdom Own The World, King Of Fighters Extreme *BETA*, X-Men Legends *BETA*, Worms World Party *BETA*, Xanadu Next, Splinter Cell Chaos Theory *BETA*.

-nokia 6630 :

Les jeux compatibles: Sonic N, Puyo Pop, Super Monkey Ball, Spiderman, Sega Rally, Splinter Cell, Fifa2004, Moto GP (pas de son), Ashen, Bomberman, The Sims Bustin Out, X-Men Legends, King Of Fighters Extreme (utiliser le fix), MLB Slam!, Red Faction, Xanadu Next.

Les jeux non compatibles: SSX Out Of Bounds *BETA*, WWE Aftershock *Beta*, Colin McRae Rally 2005, Crash Nitro Kart, Ghost Recon: Jungle Storm, Call Of Duty, Tiger Woods PGA Tour 2004, Splinter Cell Chaos Theory *BETA*.

Remarque :quand vous voyez que le jeu doit utiliser un fix il faut savoir que ce n'est pas nécessairement un crack ou un soft qui vous donnera la parfaite compatibilité de ce jeu!
Un fix est plutôt une manière "détournée" de faire fonctionner le jeu, prenons l'exemple de sega rally sur 6600 :
-vous devez vous procurez un soft mp3(ultramp3, mp3go,...)
-vous lancez en premier le soft mp3 avec l'option repeat et le son à zéro
-vous lancez sega rally
-le jeu fonctionne mais vu l'utilisation du soft mp3 le jeu tourne au ralentit donc seul les amateurs "résisteront" à ce jeu.

Voilà ce qu'est un fix et pour tous les jeux qui en utilisent c'est toujours ce genre de "sytème" glurps.gif
Tous les fix sont facilement trouvables un peu partout sur le Net

bye...
didi22
mon je cherche crash nitro kart por mettre sur mon 7610 et je n ele trouve nul âr pourtant j'ai cherché mais rien a faire si qqun peut m'aider ce serai cool merci
Narko
Tiens cadeau ICI spoton.gif
diabolikiss
ca marche pas sur mon 6670 est ce normale????

sinon quelqu'un a trouver un bon site pour des jeux s60 3d???
edem
gilleto ja sais que c'est beaucoup te demnder mais pourrait tu faire une mise a jour avec les nouveaux jeux?
sophianez
vais Voi ça vite fait merci biggrin.gif
gilleto
re,

liste remis à jour:
CITATION
-nokia 3650 :

Les jeux compatibles: Sonic N, Puyo Pop, MLB Slam!, Puzzle Bobble VS (utiliser la version avec le fix : [puzfix.blz] ).

Les jeux non compatibles: Operation Shadow, Ashen, Bomberman, Crash Nitro Kart, FIFA 2004, Marcel Desailly Pro Soccer, MOTO gp, NCAA Football 2004, Pandemonium, Pathway to Glory Preview, Rayman 3, Red Faction, Sega Rally, Spiderman 2, Splinter Cell, Super Monkey Ball, The Sims Bustin Out, Tiger Woods PGA Tour 2004, Ghost Recon: Jungle Storm, Tomb Raider, Tony Hawk Pro Skater, Virtua Tennis, Asphalt Urban GT, Fifa 2005, Requiem of Hell, The Elder Scrolls Travels Shadowkey, Colin McRae Rally 2005, Call Of Duty, Pocket Kingdom Own The World, Pathway To Glory, Alien Front *BETA*, King Of Fighters Extreme *BETA*, X-Men Legends *BETA*, Worms World Party *BETA*, King Of Fighters Extreme, WWE Aftershock *Beta*, SSX Out Of Bounds *BETA*, X-Men Legends, Xanadu Next, Splinter Cell Chaos Theory *BETA*, Splinter Cell Chaos Theory.

N.B. :
-vu sa très petite mémoire le 3650 supporte les plus petits jeux ngage donc ça ne sert à rien d'essayer les plus gros!

-nokia 6600 :

Les jeux compatibles: Operation Shadow, Sonic N (appuyer sur # pour mettre le plein écran), Puyo Pop, NCAA Football 2004, Tiger Woods PGA Tour 2004 (mauvaises couleurs), FIFA 2004(utiliser un fix), Ashen(utiliser un fix), Super Monkey Ball (pas de son mais il existe un fix), Marcel Desailly Pro Soccer (mauvaises couleurs), MLB Slam! (mauvaises couleurs), MotoGP (utiliser la version : [motorip.blz]), Pandemonium (Crashe après le level 1. utiliser anti mosquito), Puzzle Bobble VS (utiliser la version [puzfix.blz], Red Faction, Rayman 3 (impossibilité de passer le niveau 2 car le 6600 ne supporte pas les diagonales au niveau du stick), Sega Rally(utiliser un fix), Splinter Cell (mauvaises couleurs), Tomb Raider, Tony Hawk's Pro Skater, Virtua Tennis, Spiderman 2, Crash Nitro Kart (Intro plante mais le reste est bon), Ghost Recon: Jungle Storm (mauvaises couleurs), Pocket Kingdom Beta (utiliser le pack des libs), Bomberman (utiliser le fix pour couleurs), Fifa 2005 (utiliser un fix mais pas de son), Requiem of Hell (utiliser un fix), Asphalt Urban GT (mauvaises couleurs), The Elder Scrolls Travels Shadowkey, Call Of Duty, Pocket Kingdom Own The World(pas de son), Pathway To Glory, WWE Aftershock *Beta*, SSX Out Of Bounds *BETA*, King Of Fighters Extreme (utiliser le fix), X-Men Legends (mauvaises couleurs), Xanadu Next.

Les jeux non compatibles: The Sims Bustin' Out, Colin McRae Rally 2005, Alien Front *BETA*, King Of Fighters Extreme *BETA*, X-Men Legends *BETA*, Worms World Party *BETA*, Splinter Cell Chaos Theory *BETA*, Splinter Cell Chaos Theory.

N.B. :
-quand vous voyez le jeu avec la remarque "mauvaises couleurs", je trouve que ces jeux sont injouables tellement le graphisme(les couleurs) est mauvais!

-nokia 7610 :

Les jeux compatibles: Operation Shadow!, Sonic N (appuyer sur # pour mettre le plein écran), Puyo Pop, MLB Slam! (quelques problèmes), NCAA Football 2004, Super Monkey Ball(pas de son mais il existe un fix), Spiderman 2, Marcel Desailly Pro Soccer (mauvaises couleurs), Crash Nitro Kart (intro plante mais le reste est bon), MOTO gp(utiliser la version : [motorip.blz]), Splinter Cell (mauvaises couleurs), FIFA 2004(utiliser un fix), Pocket Kingdom Beta (utiliser le pack des libs), Bomberman (utiliser le fix pour couleurs), Requiem of Hell (utiliser un fix), The Elder Scrolls Travels Shadowkey, King Of Fighters Extreme (utiliser le fix).

Les jeux non compatibles: Ashen, Pandemonium, Pathway to Glory Preview, Rayman 3, Red Faction, Sega Rally, The Sims Bustin Out, Tiger Woods PGA Tour 2004, Ghost Recon: Jungle Storm, Tomb Raider, Tony Hawk Pro Skater, Virtua Tennis, Puzzle Bobble VS, Asphalt Urban GT, Fifa 2005, Colin McRae Rally 2005, Call Of Duty, Alien Front *BETA*, Pathway To Glory, Pocket Kingdom Own The World, King Of Fighters Extreme *BETA*, X-Men Legends *BETA*, Worms World Party *BETA*, Xanadu Next, Splinter Cell Chaos Theory *BETA*, Splinter Cell Chaos Theory.

-nokia 6630 :

Les jeux compatibles: Sonic N, Puyo Pop, Super Monkey Ball, Spiderman, Sega Rally, Splinter Cell, Fifa2004, Moto GP (pas de son), Ashen, Bomberman, The Sims Bustin Out, X-Men Legends, King Of Fighters Extreme (utiliser le fix), MLB Slam!, Red Faction, Xanadu Next.

Les jeux non compatibles: SSX Out Of Bounds *BETA*, WWE Aftershock *Beta*, Colin McRae Rally 2005, Crash Nitro Kart, Ghost Recon: Jungle Storm, Call Of Duty, Tiger Woods PGA Tour 2004, Splinter Cell Chaos Theory *BETA*, Splinter Cell Chaos Theory.

Remarque :quand vous voyez que le jeu doit utiliser un fix il faut savoir que ce n'est pas nécessairement un crack ou un soft qui vous donnera la parfaite compatibilité de ce jeu!
Un fix est plutôt une manière "détournée" de faire fonctionner le jeu, prenons l'exemple de sega rally sur 6600 :
-vous lancez sega rally
-le jeu fonctionne mais vu l'utilisation du soft mp3 le jeu tourne au ralentit donc seul les amateurs "résisteront" à ce jeu.

Voilà ce qu'est un fix et pour tous les jeux qui en utilisent c'est toujours ce genre de "sytème" glurps.gif

bye... thumbup.gif
edem
merci c'est cool!
nt79
Merci Gilleto pour cette mise à jour wink.gif
firetix
pouver vous me dire ou je peux trouver les fix
fanis60
Merci gilleto thumbsup.gif .

Il me semble que Pathway To Glory fonctionne sur 6600 mais les couleurs sont mauvaises.
firetix
spiderman 2 ne marche pas sur 7610 je l ai essayer a plusieur reprise
BLUETOOTE
lol.gif salut SVP comment je px passe au 2 eme stage de pandemonuim sur 6600 car il se block apres passe le 1/
GwinRuz
Question Bête... On peut les trouver où ces jeux? lol.gif
edem
sir google tu tape le nom du jeu et et le format de celui ci et tu trouve sinon tu fai une recherche sur le forum et tu touvera plaine de site intéressant!
axis6bull
GwinRuz tu pourra trouver plein de jeux N gage > ici <

.Ax!S
Luke
Bluetoote : via un petit log qui s'appelle anti-mosquito !
(c'est bizarre j'ai l'impression que j'ai répondu à cette question hier...ou bien je l'ai lu seulement...)
Raven
D'apres la liste, Pocket Kingdom BETA marcherait sur mon 6600 avec les pack de libs smile.gif . J'ai en ce moment Pocket Kingdom : Own the World (sans son crying.gif ). Est ce que c'est le même jeu ou ils sont différents. Et si oui, quelles differences ont-ils.

J'ai entendu dire que c'etait une sorte de version anterieure avant la sortie du jeu un peu comme une demo qui ne contiendrait pas le jeu entier, mais j'aimerais avoir confirmation smile.gif

Merci de répondre thumbsup.gif
popo575
SAlut à tous

J'ai un 7610 et j'ai essayé crash nitro kart, il ne marche pas:(..De meme pour bomberman..sad.gif..et de meme pour the elder scrolls..!

Comment ca se fait? Vous affirmez pourtant que ces 3jeux marchent sur le 7610..

Merci de vos réponses
afr0dysiak
Faut Voir aussi si tu les as bien Installé
sebastino29
Crash nitro kart, marche nickel chez moi spoton.gif
popo575
J'ai retesté aujourd'hui Bomberman marche nikel, par contre Crash nitro kart ne marchent vraiment pas, comment ca si je les ai bien installé?J'ai réussi a installé tous les autres pourquoi est-ce que j'aurais du mal avec ces deux la?
sebastino29
C'est pas en tous cas il marche nickel (crash nitro kart) wink.gif peut être a tu une version du jeu qui déconne, essaye en une autre wink.gif=
sxav11
Apparement tu as une version qui fonctionne blink.gif , t'est t il possible de nous l'envoyer par mp huglove.gif , je verrai si elle est plus stable, news après le test, par avance thanks a lot ! wink.gif
gilleto
re,

liste remis à jour :
Quote long :: Utiliser la barre de défilement vertical pour accèder à l'intégralité du contenu

-nokia 3650 :

Les jeux non compatibles: Operation Shadow, Ashen, Bomberman, Crash Nitro Kart, FIFA 2004, Marcel Desailly Pro Soccer, MOTO gp, NCAA Football 2004, Pandemonium, Pathway to Glory Preview, Rayman 3, Red Faction, Sega Rally, Spiderman 2, Splinter Cell, Super Monkey Ball, The Sims Bustin Out, Tiger Woods PGA Tour 2004, Ghost Recon: Jungle Storm, Tomb Raider, Tony Hawk Pro Skater, Virtua Tennis, Asphalt Urban GT, Fifa 2005, Requiem of Hell, The Elder Scrolls Travels Shadowkey, Colin McRae Rally 2005, Call Of Duty, Pocket Kingdom Own The World, Pathway To Glory, Alien Front *BETA*, King Of Fighters Extreme *BETA*, X-Men Legends *BETA*, Worms World Party *BETA*, King Of Fighters Extreme, WWE Aftershock *Beta*, SSX Out Of Bounds *BETA*, X-Men Legends, Xanadu Next, Splinter Cell Chaos Theory *BETA*, Splinter Cell Chaos Theory, Barakel : The Fallen Angel.

N.B. :

-nokia 6600 :

Les jeux non compatibles: The Sims Bustin' Out, Colin McRae Rally 2005, Alien Front *BETA*, King Of Fighters Extreme *BETA*, X-Men Legends *BETA*, Worms World Party *BETA*, Splinter Cell Chaos Theory *BETA*, Splinter Cell Chaos Theory, Barakel : The Fallen Angel.

N.B. :

-nokia 7610 :

Les jeux non compatibles: Ashen, Pandemonium, Pathway to Glory Preview, Rayman 3, Red Faction, Sega Rally, The Sims Bustin Out, Tiger Woods PGA Tour 2004, Ghost Recon: Jungle Storm, Tomb Raider, Tony Hawk Pro Skater, Virtua Tennis, Puzzle Bobble VS, Asphalt Urban GT, Fifa 2005, Colin McRae Rally 2005, Call Of Duty, Alien Front *BETA*, Pathway To Glory, Pocket Kingdom Own The World, King Of Fighters Extreme *BETA*, X-Men Legends *BETA*, Worms World Party *BETA*, Xanadu Next, Splinter Cell Chaos Theory *BETA*, Splinter Cell Chaos Theory, Barakel : The Fallen Angel.

-nokia 6630 :

Les jeux compatibles: Virtua Tennis, Tony Hawk Pro Skater (pas de diagonal), Tomb Raider, Rayman 3 (pas de diagonal), Pocket Kingdom Own The World, Pandemonium (utiliser Anti-Mosquito), Operation Shadow, NCAA Football 2004, Call Of Duty (utiliser les derniers libs) ,Sonic N, Puyo Pop, Super Monkey Ball, Spiderman, Sega Rally, Splinter Cell, Fifa2004, Moto GP (pas de son), Ashen, Bomberman, The Sims Bustin Out, X-Men Legends, King Of Fighters Extreme (utiliser le fix), MLB Slam!, Red Faction, Xanadu Next.

Les jeux non compatibles: Worms World Party *BETA*, The Elder Scrolls Travels Shadowkey, Requiem of Hell, Puzzle Bobble VS, Pathway To Glory, Marcel Desailly Pro Soccer, Fifa 2005, Asphalt Urban GT, Alien Front *BETA*, SSX Out Of Bounds *BETA*, WWE Aftershock *Beta*, Colin McRae Rally 2005, Crash Nitro Kart, Ghost Recon: Jungle Storm, Tiger Woods PGA Tour 2004, Splinter Cell Chaos Theory *BETA*, Splinter Cell Chaos Theory, Barakel : The Fallen Angel.

-vous lancez sega rally

voilà, si il y a des problèmes avec certains jeux signalez le. merci thumbup.gif

bye
MaTThi9u
h**p://www.nok6600.at99.ru/soffft/games/snake3d.zip SNAKE 3D

h**p://www.nok6600.at99.ru/soffft/games/saga_stone.zip Arcade game

h**p://www.nok6600.at99.ru/soffft/games/explodearena.zip 3D Bomber man

h**p://www.nok6600.at99.ru/soffft/games/Dragonfire.zip Strange RPG

h**p://www.nok6600.at99.ru/soffft/games/LocknLoad.zip 3D shooter

h**p://www.nok6600.at99.ru/soffft/games/animal_farm.zip Somekind of bomberman style of game

h**p://www.nok6600.at99.ru/soffft/games/Basketball3d.zip Street basketball

h**p://www.nok6600.at99.ru/soffft/games/TerraForce.zip 3D Tank game

h**p://www.nok6600.at99.ru/soffft/games/Leisure_Suit_Larry.zip Larry game. (Adults only)

h**p://www.nok6600.at99.ru/soffft/games/OmegaForce.zip 2D Spaceship game

h**p://www.nok6600.at99.ru/soffft/games/LivePuzzle.zip Puzzle game

h**p://www.nok6600.at99.ru/soffft/games/klanoid.zip Arkanoid game

h**p://www.nok6600.at99.ru/soffft/games/Bounce.zip Get the ball trought the maze game

h**p://www.nok6600.at99.ru/soffft/games/fireman.zip U are a fireman arcade game

h**p://www.nok6600.at99.ru/soffft/games/Nightmare.zip Good arcade game

h**p://www.nok6600.at99.ru/soffft/games/micropool.zip Pool game

h**p://www.nok6600.at99.ru/soffft/games/Shuffleboard.zip Somekind a board game

h**p://www.nok6600.at99.ru/soffft/games/SkyForce_v1.zip Fly with plane and kill bad guys

h**p://www.nok6600.at99.ru/soffft/games/Astronix.zip Ball game

h**p://www.nok6600.at99.ru/soffft/games/coin_up.zip Bandit game

h**p://www.nok6600.at99.ru/soffft/games/extreme_roller.zip Rollers game

h**p://www.nok6600.at99.ru/soffft/games/Resistance.zip 3D fly around and kill aliens game

h**p://www.nok6600.at99.ru/soffft/games/RockIt_Pinball.zip Simple pinball

h**p://www.nok6600.at99.ru/soffft/games/Metalbluster.zip U are bad robot killing other bad people

h**p://www.nok6600.at99.ru/soffft/games/AmazingWorld.zip A very cool puzzle game (reccomend)

h**p://www.nok6600.at99.ru/soffft/games/rallyprocontest.zip A very cool rally game (reccomend)

h**p://www.nok6600.at99.ru/soffft/games/JustJigsaw.zip Simple Jugsaw

h**p://www.nok6600.at99.ru/soffft/games/Yahtzee.zip Throw cubicals game

h**p://www.nok6600.at99.ru/soffft/games/x_vertical.zip ?????????? (try it out urself)

h**p://www.nok6600.at99.ru/soffft/games/triz.zip Tetris

h**p://www.nok6600.at99.ru/soffft/games/StackUp12.zip Again Tetris

h**p://www.nok6600.at99.ru/soffft/games/rockoban.zip Push the rocks game

h**p://www.nok6600.at99.ru/soffft/games/Thematch.zip Football

h**p://www.nok6600.at99.ru/soffft/games/Hunter.zip Shooting game

h**p://www.nok6600.at99.ru/soffft/games/Gomoku_v12.zip ?????? dont know this one.

h**p://www.nok6600.at99.ru/soffft/games/Filler_v13.zip Somekind of a beating game

h**p://www.nok6600.at99.ru/soffft/games/ECheckers.zip Checkers game

h**p://www.nok6600.at99.ru/soffft/games/snowboardx.zip Snowboarding game

h**p://www.nok6600.at99.ru/soffft/games/powerball.zip 3D pinball

h**p://www.nok6600.at99.ru/soffft/games/3d_motoracer.zip 3D motoracer

h**p://www.nok6600.at99.ru/soffft/games/BitStorm.zip Arkanoid game for n-gage

h**p://www.nok6600.at99.ru/soffft/games/bowling2003.zip Bowling game

h**p://www.nok6600.at99.ru/soffft/games/card_deck.zip Card game Pasnjass

h**p://www.nok6600.at99.ru/soffft/games/darts.zip Throw darts game

h**p://www.nok6600.at99.ru/soffft/games/fisherman.zip Catch fish game

h**p://www.nok6600.at99.ru/soffft/games/iq.zip Determines how smart are u

h**p://www.nok6600.at99.ru/soffft/games/lemonade.zip Good old Lemonade Tycoon

h**p://www.nok6600.at99.ru/soffft/games/MeltDown_Series60_11.zip 3d Shooter. (Looks like Doom a little bit)

h**p://www.nok6600.at99.ru/soffft/games/talon.zip Killing game 2D.

h**p://www.nok6600.at99.ru/soffft/games/triple_pop.zip Lines in 3D
popo575
j'ai réussi à installer plusieurs jeux déja alors pourquoi pour crash nitro kart je n'y arriverai pas?...
?
DJBOSS95
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum...
je tenais a signaler que asphalt urban gt marche sur mon 7610 mais avec les mauvaises couleurs
Anakronik
Ajout des jeux pour 6630 dans le post initial spoton.gif
DJBOSS95
hello tout le mode!
Je joue a bomberman ngage sur mon 7610, le jeu marche nikel sauf que je n'ai aucun son ni musique pendant la partie alor que dans le menu c OK.. glurps.gif
Mambobuzzz
Salut tout l'monde !!!!
THPS et Tomb Raider marchent sur 6630 ???? C?est novuo ? Ya un fix ?

A+
firetix
bonjour a tous j ai une nouvelle liste de jeux n gage qui marche 7610!!!
Games which works on 7610:

Sonic N
Flo Boarding
Super Monkey Ball
Moto GP
Call of duty
Elder Scrols:Traveler (need to turn on bluetooth)
MLB Slam
Puyo Pop
Spider-Man 2 (need to turn on bluetooth)
Virtual Tennis (need to turn on bluetooth)
Operation Shadow
Rayman 3
Red Faction (need to turn on bluetooth)
Sega rally (works with UltraMp3 trick)
Ashen (works with UltraMp3 trick)
FIFA Soccer 2004 (works with UltraMp3 trick)
Bomberman (need libs fix)

Games with color problem:
Marcel Desailly Pro Soccer
Splinter Cell
Asphalt: Urban GT
Worms World Party
X-MEN Legends
Colin McRae rally 2005

Games which dont work 7610:
Tony Hawk's Pro Skater
The Sims Bustin' Out
Crash Nitro Kart
Pandemonium
Tomb Raider
FIFA 2005

pour le 6600
Games which works on 6600:
Red Faction
Tombraider
Sonic N
Call of duty
Elder Scrols:Traveler
Flo Boarding
Ashen (works with UltraMp3 trick)
Crash Nitro Kart
Tony Hawk's Pro Skater
Spiderman 2
FIFA 2004 (works with UltraMp3 trick)
NCAA Footbal
Rayman 3
Virtua Tennis
Super Monkey Ball
Pandemonium (works with UltraMp3 trick)
Moto GP
MLB Slam
Puyo Pop
Puzzle Bobble
Bomberman (need libs fix)
Operaton Shadow
FIFA 2005

Games with graphics/color problem:
Splinter Cell
Asphalt: Urban GT
Ghost Recon
Tiger Woods PGA Tour
Worms World Party
X-MEN Legends
Colin McRae rally 2005

Games which dont work 6600:
The Sims: Bustin Out (hanging)

et enfin pour nos chers lecteur
le 6630
CALL OF DUTY (BETA)
FIFA 2004
FLO BOARDING
MLB SLAM 2004
MOTO GP
NCAA 2004
OPERATION SHADOW
POCKET KINGDOM(NO SOUND)
PUYO POP
PUZZLE BOBBLE
RAYMAN 3
RED FACTION
SEGA RALLY CHAMPIONSHIP
SHADOWKEY - THE ELDER SCROLLS
SONIC THE HEDGEHOG
SPLINTER CELL,SPLINTERCELL
SUPER MONKEYBALL(NO SOUND)
TIGER WOODS 2004
X-MEN LEGENDS

certifier est garantie j ai tous tester moi meme lol.gif spoton.gif .
j espere devenir membre plus prochainement thumbup.gif .
poster vos question et vos remarque tous quoi!!!

[Edité par Anakronik: Sujet combiné merci de faire une recherche avant de procéder a l'ouverture d'un topic wink.gif ]
Anakronik
Petit up smile.gif
stroupatica
moi aussi je posséde un 6630 et je souhaterai bien avoir la version spider man ki marche sur ce mobile
en tt cas la mienne elle marche jusque le chargment du debut du jeu ou le mobile redémarre juste avant de commencer à jouer
afr0dysiak
CITATION
Spider-Man 2 (need to turn on bluetooth)

Tu as essayé ça ?
firetix
mais bien sur afro tu me prend pour un debutant mais comme meme ranting_1.gif furious.gif
afr0dysiak
ben ?? blink.gif Je m'adressais pas à toi en fait ...
firetix
mais c moi qui est ecrit Spider-Man 2 (need to turn on bluetooth) alors a qui tu parlait blink.gif mdr.gif whistling.gif
afr0dysiak
à Lui ==> stroupatica

CITATION(stroupatica @ 18/06/2005 - 13:12)
moi aussi je posséde un 6630 et je souhaterai bien avoir la version spider man ki marche sur ce mobile
en tt cas la mienne elle marche jusque le chargment du debut du jeu ou le mobile redémarre juste avant de commencer à jouer
*
firetix
dsl je sui confus j ai pas bien dormi lol.gif
ps voyer en moi l effet de l alcool prenez du lait de chevre mdr.gif blink.gif tongue.gif
mino206
Salut à tous,
J'ai une question, est ce que les jeux fontionnant sur le 7610 fonctionnet aussi sur le 6670?
J'en crois bcp car ils sont techniquement KifKif , et vous, vous en dites quoi?
firetix
pas forcement mais la plus par au moin
Sausalito
Et pour le 6680??

J'ai cru voir passer une liste... mais c'est dans ce post qu'elle aurait sa place!
Matt15
Bonsoir a tous, je n'arrive pas a jouer a Virtual Tennis, a chaque fois que je lance le jeux il retourne au menu. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance.
Matt15
Bonsoir a tous, j'ai un probleme avec le jeux sonicn, je l'ai installer avec blzinstall, le jeux se lance, mais quand j'appuie sur une touche, je retourne au menu. Merci de m'aider.
Matt15
Aidez moi svp.
t-bag
c est que tu as tout simplement pas assez de memoire tout simplement.ferme certaine application.
Matt15
Tu est sure? Je vais essaier, Merci!! smile.gif
Matt15
Bonjour darksol, j'ai fait comme tu as dis, mais ca ne marche toujours pas, toujour le meme probleme. Tu crois que c'est a cause du firmware? J'ai la toute derniere version. Ca me fait ch*** garve de ne pas pouvoir jouer a SoniN, etc... Merci d'avance.
mino206
Et t'as pas essayé d'autre jeux à pars SonicN et VT?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.