Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OT 756] couleurs des themes !!!!
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
.::DAVID::.
bonjour a tous !!!
c'était pour savoir si il était possible de rajouter d'autres couleurs de themes sur mon 756 parce que j'aimerais bien avoir un theme bleu ou noir !!! en sachant que je suis chez orange et que je possède une connexion infrarouge avec mon pc !!!
qui peut m'aider ????????
sad.gif
merci pour celui qui trouve la solution (si il y en a une !!!)
K-I-L-L-E-R
Ouais même avis j'aimerais bien changer le thème tout pourri d'orange! lol.gif
Alors si quelqu'un a une solution...
en fais j'ai posé ce post deja parce que j'aimerais changé de couleurs mais en plsu parce que sur ce site j'ai vu que le 756 avais des couleurs différantes !!!
http://www.mobile-review.com/review/alcatel-756-en.shtml
allez voir il y a des jolies couleurs que j'aimerais bien posséder !!!!
K-I-L-L-E-R
Effectivement les thèmes bleu et turquoise sont très beaux! thumbsup.gif spoton.gif
Si on peux changer nos thèmes ce téléphone va me plaire de plus en plus!!
moi aussi deja que bon voila il est deja tres bien mais maintenant il ne manque plus que la solution !!!!
thumbup.gif
o0stl0o
CITATION(.::DAVID::. @ 11/10/2004 - 17:58)
en fais j'ai posé ce post deja parce que j'aimerais changé de couleurs mais en plsu parce que sur ce site j'ai vu que le 756 avais des couleurs différantes !!!
http://www.mobile-review.com/review/alcatel-756-en.shtml
allez voir il y a des jolies couleurs que j'aimerais bien posséder !!!!
*

Les thèmes présent sur ce site sont ceux d'une version de test du OT756. Depuis les Grand manitoux du marketing ont fait un choix(pas forcement des plus judicieux...) Impossible de revenir en arriere...

N'esperez même pas changer vos thèmes...
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.