Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Paypal ? Et vous , vous utilisez .... ?
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
free
.... Paypal ?

Bonsoir à tous ,

Voila je vais de temps en temps acheter et vendre sur Ebay pour le moment je suis toujours passer par le virement bancaire, le chèque bancaire, le Western Union et le main propre pour mes transactions. Mais je vois de plus en plus de membres Ebay utilisez Paypal , je voulez donc avant de m'y lancer avoir vos avis pour ceux qui l'utilisent .
Et si vraiment je peux faire confiance car bon lacher mes coordonnées de CB comme ca j'aime pas trop.
Est ce simple d'utilisation ?
Dernière question : Les couts ? j'ai vu que sur le site ils indiquent que tout les paiement sont gratuit , mais le fait de recevoir un paiement via paypal est il payant ?

Bref je suis un vrai novice du Paypal donc si des utilisateurs actuels de ce service , content ou non peuvent laisser un petit post ca serait sympa.

Merki à tous de m'avoir lu.

@+ wink.gif

[Edité par Orphee: Titre modifié, plus explicite]
Surfer77
Je peux déjà te répondre sur un point, quand tu payes quelqu’un par paypal! Je l'ai déjà fait, très bien passé... puis ce système est compatible avec le système de CB virtuelle que propose certaine banque; tu préviens que tu a un paiement a faire de tant d'euros et il te fournisse un numéro de CB valable uniquement pour l'achat en question. Donc pas de problème de piratage smile.gif

Sinon il me semble en effet que quand tu reçois un paiement par paypal tu dois verser une commission mais je n'ai pas d'expérience sur ce point.
free
Merci pour ce premier temoignage Surfer thumbsup.gif

Je vais me permettre de te poser une autre question , dans l'optique de payer par Paypal et ne pas recevoir de paiement comme tu l'as fait , doit on quand même s'inscrire au site ?

Je sais pas si je suis très clair mais il se fait pas tard pour mes neurones lol.