lenouveauericsson
19/10/2003 - 00:52
jdemande parodn aux moderos, j'ai deja posté un topic pareil sur Sony/Ericsson mais comme personne répond, je me suis dit qu'il fallait p-e mieux poster ici non?
Alors, ou trouvez-vous vos sonneries, thèmes, fonds d'écran? (faite en profiter tout le monde

)
P/S: dsl si ce sujet est interdit
suffit juse de taper ta recherche dans le moteur de google
je crois que y a pas plus simple.
lenouveauericsson
19/10/2003 - 09:49
oui, d'accord, mais elles sont payantes celles-là :innocent:
mais moi je les ai gratuites
ya deja un post concernant les sonneries que j'avais mis avec plusieurs zip a téléchargé de membres dont moi.
lenouveauericsson
19/10/2003 - 10:27
tu pe me donner le lien du topic s'il te plait?
nan parsk chez moi le prog donné plus haut sur le forum ne fonctionne pas
je suis passé en MP
et vous auriez pas aussi dans le meme genre deds adresses mais sur le wap parceque je n'ai pas de cable pour relier mon portable a mon PC.
non pas pour moi en tous cas.
j'ai rien du tous concernant les adresses wap
sinon regarde sur le site dans ma signature yen a des tas gratuites
tu vois qu'on les mets à disposition
si avec ce que je t'es donner et ce que djedje a lui aussi, tu va y passer un moment avant d'avoir tout exploité
Pour les sonneries(sur le wap) va sur www.google.com ensuite tu clique sur " options de recherche" puis " recherche mobile" et dans la case de recherche tappe " free poly" et valide ta recherche et dans les resultats de recherche clique sur un site qui s´appelle " TMG POLY...":sur ce site il y a plein de sonneries polyphoniques mais je sais pas si il y a des hifis
Moi j'les fabrik pour mon GD 87
Un peu de photoshop, un peu de Cakewalk, et en avant !!! lol
est ce que qqn a un log pour couper les midi svp? je c que ca existe je lav avant mais je lai perdu malheureusement...
merci d' avance!
tshaolin
31/12/2003 - 00:29

Salut à tous je suis nouveau dans le monde des GSM et je suis grave paumé.J'ai recu mon philips 530 et j'aimerais savoir comment on peut metre des fichiers midi, jpg par SMS ? et si il est possible d'avoir des jeux comme il est mentionne sur la fiche des spécifications du portable.
merçi d'avance .....
tshaolin
31/12/2003 - 00:34
CITATION(djedje @ 19/10/2003 - 08:32)
sinon regarde sur le site dans ma signature yen a des tas gratuites
tu vois qu'on les mets à disposition

Ouais se serait pas mal s'il fonctionnait ...
bartt59
04/01/2004 - 10:56
chui pt un peu neuneu mais je trouve pas "option de recherche" et "recherche mobile"
Bah sur le wap tu peux aller sur wap.ressources.free.fr mais ça fait longtemps que le site n'est plus mis a jour..
Mais la plupart des titres Gamelofts sont dessus.
Sinon t'as tagtag.com mais le site est très long..
deleted
05/01/2004 - 22:59
salut a tous ... vous pouvez trouvez mon site dans ma signature ... il y a bcp de chose ... et je ne suis qu ' amateur alors si qlq chose ne marche pas j ai un email et un livre d'or ou vous pouvez me dire se qui ne va pas ...
a vous de jouer
Pour les plus courageux, parfois il suffit de prendre des fonds d'écran PC (une petite recherche sur google et vs verrez y a beaucoup de sites dispos

) et les redimensionner au format adéquat pour votre mobile et ensuite effectuer un transfert classique (câble data, irda ou bluetooth) ..et tout ça bien entendu gratuitement!
A+
metroman93
06/01/2004 - 09:23
c'est pour ma part ce que je fais tout le temps! c'est tellement chiant de trouver des trucs deja tout fait.... suffit comme tu dis de trouver une belle photo sous google, et juste la decouper a la taille de l'ecran... rien de bien mechant
ah ben moi g trouvé un site tro kool pour mon S55. mais il prend aussi plein d'autres téléphones. tu charge ta photo et il te la met au bon format pour ton téléphone.
bon faut payer ensuite pour la recevoir mais c pas trop cher (1 euro) et moi je l'ai fait et ca a bien marché;
c sur
www.mobymage.com
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.