Je voudrais savoir ce que vous pensez des services Wap en général. Ce matin j'ai pour la première fois paramétré mon téléphone avec du Wap (grace à un topic trouvé ici, merci à vous, et grace au site de SonyEricsson qui fait ça très bien à distance et par air), pour voir ce que c'est. Donc ça fonctionne bien : SFR sait vous connecter au web light (= wap) et vous compter des communications la dessus, mais derrière ça ne suit pas du tout :
- Site TF1 Mobiles (portail wap parait il) : ne marche pas
- Yahoo (j'imagine déjà consulter mes mails Y! dehors avec le téléphone ....) : identification des users ne répond pas (erreur "302")
- Allociné (j'imagine déjà consulter les séances de ciné dehors avec le téléphone ...) : OK pour l'accès aux films, fiche, etc ...
Je me suis arrêté là, ça faisait déjà 5 minutes d'appel pour finalement rien. (sur un forfait fo pas pousser mémé dans les orties non plus
Dommage car techniquement ça a l'air de bien marcher mais les sites & opérateurs ne prennent pas le relai du service ..... (pas de MAJ, ...) Ils n'ont pas du s'y retrouver sur leur business plan sans doute ....
Je voulais avoir vos avis la dessus ... (et si ces services marchent pour vous, dites le moi !!)