Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : leadeur de portable
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
vkswift
savez vous que c'est sagem qui est premier distributeur de telephone portable en france!!étonnant non? blink.gif
polo75018
oui je le savais.
il faut savoir que c est la meilleur marque francaise et que on a beua dire on est quand meme un peu patriote.
ensuite le X-5 est un succes phenomenal presque comme un 3310, et nokia pendant ce temps la ne marche pas tres bien.
ceci explique cela
je trouve cette position de leader justifie vu la qualite des telephones vu leur prix!
free
Oui , jette un coup d'oeil ici : http://www.forummobiles.com/index.ph...topic=27021&hl=
vkswift
quand j'ai appris cela ça m'a bcp étonné!je pensais que c'était nokia comme je vois des nokia partout dans mon entourage!
celui qui se situe en 2eme c'est motorola en 3eme c'est nokia et enfin samsung!je m'étonne de plus en plus...(source a verifier comme meme)
Gaylor
Ca ne m etonne pas du tout !
C est vrai déjà Sagem c est français et c est assez rare pour le signaler, pour une fois qu une marque française est dans l élite de produits électroniques. Sagem ne fait pas que des portables mais aussi beaucoup de pièces et composants pour les voitures.
Pour ma part j ai eu 3 Sagem et j en étais très content. spoton.gif

Gaylor
NewHeaven
Bien sûr que ca m'étonne pas .... dans notre groupe ... plus de 5000 collab ... contrat SAGEM pour 'everybody who's want' .... j'en ai pas voulu de leur mobile 'pucé' ... je préfère payer mon abo et pouvoir le couper comme je veux ! .... biggrin.gif
Funk
Les Sagem ont gagnés en fiabilité et sont très bon marché !

L'entrée de gamme couleur est couvert par le MyX-2.

Moyen de gamme couleur par le MyX-5 remplacé par le MyX5-2.

Ensuite, le haut de gamme, les grands MyX-6, MyX-7, ... wink.gif
K-I-L-L-E-R
Avec un aussi bon rapport qualité\prix on aurait tort de se priver!
Surtout qu'ils se mettent à faire des smartphones(my s7)!
@+
triple V
ça m'étonne pa non plus
le seul soucis chez Sagem c le bluetooth mdr.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.