Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Après un MyV65, que choisir?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Koltay
Bonjour à tous!
je fais appel à vous tous car je voudrai de l'aide sur le choix d'un portable!

En fait en ce moment j'ai le sagem My-V65 : Super bonne qualité photo,bon écran,très bonne autonomie mais un peu trop gros contrairement aux nouveaux mobiles! Et puis il se fait vieux quand même ...tongue.gif Enfin voilà j'aimerai acheter à la place le Samsung E300 que je trouve vraiment très beau mais j'ai peur que la qualité des photos soit moins bien que mon sagem ,ce qui me gêne aussi c'est l'autonomie (230h contre 310h pour le sagem) et le fait que l'IRda soit bridé sans oublier le bruit de l'apn qui ne s'enlève pas!

Donc en fait ma question c'est: pensez-vous que le Samsung E300 puisse quand même satisfaire après un MyV65?Ou sinon si vous voulez me conseiller sur d'autres portables (beaux de préférence smile.gif ), n'hésitez pas et je vous en remercie d'avance.
veli
Je me suis vite lassée de mon myv-65 que j'ai revendu sur le site 2foismoinscher.
Je l'ai remplacé par le V525 de Motorola.
Je ne regrette absolument pas mon choix !!!
La qualité de l'APN est au rendez-vous, il est beau (surtout le mien, n'est-ce pas Artitou...).
Et puis le bridage Vodakk je n'en pouvais plus !!!!
Koltay
Oui Vodaphone ça tue, ça va faire un an que j'ai ce tel! Mais je n'aime pas trop la ligne des motorola wacko.gif
Funk
Tu peux peut être te lancé dans un Siemens CX65.

Bonne qualité photo et écran!

Bourré de fonctions...
Koltay
Merci mais en ce moment j'aurais plutôt envi d'un clamshell ou slide-up parce que le style "Bar" ça me pèse un peu en fait ! donc en résumé le Siemens SL65,samsung E300 et le D500 me plaisent ... mais voilà le moins cher reste quand même le E300 ! Et puis je me demandais aussi si avec SFR on est obligé d'avoir le E310 ? merci!!
nouilly
Oui avec sfr tu est obligé d'avoir le E-310,a part si tu l'achete hors pack !

Sinon je ne pense pas que le E-300 fasse de photo aussi bonnes que les X6/X7, mais si c'est pareil que le E700/E800,c'est quand meme tres bon
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.