Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [C500] Comment le debloquer pour pas cher ??
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
franam
Voila tout est dons mon titre, je vais avoir un SPV C500 (orange, biensur) et j'ai besoin de le debloquer pour pouvoir mettre une puce BouyguesTelecom dedans (Universal) donc j'aimerai bien savoir ou je peux le debloquer pour le minimum de ron possible, etant etudiant crying.gif s'il existe un site qui le ferait gratos ça serait encore mieux spoton.gif
Allé Ciao et merci a tout ceux qui posteront un message ici thumbup.gif

PS: poster toutes les adresse que vous pouvez, ou on peux le debloquer, pour avoir le maximum de choix apres, MERCI !!! rolleyes.gif
un20100
[Edité par Surfer77: Citation inutile supprimée, merci d'utiliser le bouton répondre en bas de page]

hello tu peux faire appel au service de désimlockage ici cela t' en coutera environ 30€ mais c'est la méthode la plus sur.

thumbup.gif
Pbang
Pour dix euros de moins, tu peux le faire de chez toi.
mixpixoto
ou alors essayes ca: http://developer.orangews.com/orgspv/comdefqfr.aspx
le c500 n'est pas marquer mais ca marche pour certain(mais pas pour moi crying.gif )
a+
franam
CITATION(GsmClinic @ 07/10/2004 - 21:33)
Pour dix euros de moins, tu peux le faire de chez toi.
*

Et tu fait comment ?????
mixpixoto
ben comme il est marqué! blink.gif
tu coches,tu valides,tu remplis... thumbsup.gif et ca roule thumbup.gif
Lukymat
Désolé les gars, mais je crois que vous confondez desimlockage et désignature.

Je m'explique: Le desimlockage permet d'utiliser le mobile sur n'importe quel réseau: Orange, SFR, Bouyges...

Les liens payants www.c500-unlock.com/ et Gsmclinic permettent le desimlockage.

La désignature gratuite proposée par Orange permet quant à elle d'utilser des applications non certifiées par Microsoft et Orange (d'où, risque de virus, selon ces derniers).

Un SPV peut être desimlocké et non designé et inversemment.
kami_k
salut a tous je voudrai acheté se portable mais je voudrai s avoir si en le debloquent on peut le faire marché sur sfr??? merci a bientot
Ache
Pourquoi cela ne serait-il pas possible? Moi j'ai un E200 qui tourne sur BoT sans problème.
Pbang
Contacte-nous en privé, on demande 12 euros pour un désimlockage à distance
Phonny
Salut vous debloquer à partir de l'IMEI ? pour 12 euros c'est ca ?
tomsam
Salut

Pour 12€ je suis partant pour desimlocker a tous les operateurs mon C500 ,vous garantissez le resultat? thumbsup.gif que dois je faire? spoton.gif
Ache
A ton avis? Envoie-leur un MP ou un mail!
eric_m33
Pour ceux qui veulent debloquer gratuitement le SPV C500:

http://www.mobismart.net/news/NEWS_ViewCom...IDNEWS=320#1166
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.