Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Assurance mobile: bris et vol
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
rdu
Salut,

Je viens de souscrire à une assurance pour mon portable (volet bris) chez auchan. J'ai trouvé cela interessantmais en lisant chez moi les clauses du contrat, je me demande bien ce que la compagnie d'assurance peut accepter comme casse.
Ils parlent de bris accidentels. OK, mais j'imagine qu'il doit falloir justifier que cela est accidentel... et là que peuvent ils bien croire? Vont ils croire le mec qui dit qu'il a marcher sur son portable sans faire expres, ou qu'il l'a laissé tomber du 10ème étage sans faire expres...???? Cela ne peut être que sur l'honneur..... et ce que je me dis au final c'est qu'on ne se fait jamais rembourser...

Quelqu'un a t il déjà été amené à justifer de la casse de son mobile et comment cela se passe réellement....

RDU
belial
oiu moi un jours je l'ai cassé je sais plus comment et j'ai dit qu'il est tombé quand je suis descendu du train c'est passé nikel smile.gif
piksala
De toute façon, dis-toi une chose. C'est que ce genre d'assurance n'a lieu d'être que pour les vols et leur recrudescence avant tout. Bien souvent, d'ailleurs, elles sont chères pour ce qu'elles proposent.

D'ailleurs, à ce sujet, j'avais lu un article qui disait qu'avant de souscrire à ce genre d'assurance, il fallait se renseigner auprès de sa banque. En effet, quand tu prends une assurance pour ta carte de crédit contre le vol ou la perte, parfois ils tiennent compte aussi de ton téléphone portable au même titre que tes papiers (permis de conduire, pièce d'identité,....).

Donc au bout du compte, tu t'es peut-être fait avoir.... Dommage ! smokeib.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.