Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : cable data ou IRDA en usb ?
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
Gaylor
Salut ! smile.gif

J aurai voulu avoir votre avis à ce sujet :
J ai un samsung S341i et je voudrai pouvoir le relier à mon pc pour mettre des images, sonneries,...
Mais j hésite entre 2 solutions : -le cable data
- l infra rouge en port usb

Quel est à votre avis la meilleure liaison ?
Est ce qu elle permettent toutes les deux de faire les memes choses ?
J avoue etre assez interessé par l infrarouge car comme ca je l aurai acheté avec un pote et on aurait divisé le prix par 2. tongue.gif

J aimerai connaitre vos expériences à ce sujet et vos conseils avisés bien sur. thumbup.gif

Merci

Gaylor
Surfer77
Oui ils te permettrons la même chose.

Par contre le cable data serial te permettras de flasher mais pas l'irda smile.gif

wink.gif
Gaylor
Ok merci !
Flasher c est changer l intérieur du téléphone (menu, couleur, etc...), c est ça ?
C est pas trop risqué ?
J aimerai bien faire des changements sur mon portable mais j ai peur de faire des trucs irréversibles et après furious.gif
Gaylor

Tu fais du bon boulot, bravo ! thumbsup.gif
Surfer77
Merci blushing.gif wink.gif

Flasher c'est en effet, changer la version logiciel de ton téléphone. Tu peux par exemple par une telle opération te débarasser de l'aspect vodaphone live pas terrible wink.gif
Tu peux aussi corriger des bugs ou ajouter des fonctionnalité.

Cette opération entraine une cessation de la garantie mais n'est pas vraiment risquée, c'est tout à fait reversible smile.gif

wink.gif
Gaylor
Ok, j avais donc vu juste mais je suis encore néophyte dans le domaine !
Je pense qu on aura l occasion d en rediscuter puisque visiblement tu t occupes du "groupe Samsung" sur le forum.
Merci et @+ spoton.gif

Gaylor smokeib.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.