Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche mobile adapté a mes besoins !
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
yv3es
Salut a tous je suis a la recherche d'un telephone mais je ne sais pas quoi j'en cherche un compact aux alentours de 100g avec un ecran 65000 couleurs une bonne memoire sms avec le wap et l'infra rouge ou le blue tooth pour transferer photos et qui fasse sonnerie hifi pour que je puisse mettre mes mp3 ! Appareil photo si possible mais non indispensable !
Le superflu je m'en fiche un peu !
J'en cherche un pas trop cher et qui soit simple s'utilisation et sans trop nombre de defauts je vous remercie d'avance !
Funk
Sagem MyX-6.

Purement ce que tu recherches wink.gif

Tu peux m'interroger si tu as des questions sur ce modèle wink.gif
yv3es
Oups j'ai oublié de rajouter toutes marques sauf alcatel et sagem trop de mauvais souvenir !
Fireman
ben ils se sont peut etre améliorés avec le temps ne penses tu pas ?
Cronos
Salut,

J'ai peut-être trouvé tooth.gif

Motorola E398 :

Haut-Parleur Stéréo 3D
Bluetooth

Plus d'information Ici !
olivierlecorse
peut etre un nokia 6230 ?? whistling.gif
yv3es
c'est vrai le motorala j'avais remarqué il a l'air pas mal et le 6230 aussi mais le 6230 un peu cher je trouve!
sinon le t630 de chez SE ?
kart001
je ne te conseille pas le le T630 si tu attaches de l imporetance a la sensiblite reseau
si tu habites une grande ville pas de probleme mais sinon attention car c'est son enorme point faible

le 6230 est un excellent tel

sinon je te conseille quand meme de revoir ton opinion sur sagem
ils ont beaucoup progresse et font d excellents tels qui correspond parfaitement a la gamme que tu recherches
nouilly
Ou sinon un K700i mais bon il est un peu chere ...
olivierlecorse
je voulais m'acheter un T630 (pour le plaisir biggrin.gif ) ; mais c'est donc vrai que son probleme est la sensibilité ? crying.gif

parce que moi j'habite un village , et la reception n'est pas au top ...
Gaylor
Je crois pas que le myx6 soit blue tooth donc ça n ira pas !
Par contre c est vrai qu ils se sont améliorés Sagem et il y en avait besoin, je me souviens d un pote qui avait un mw série 900 je crois. Quelle m.... :taupe: , ca tombait toujours en panne !
Moi j ai eu pas mal de Sagem et c est quand meme du bon matos, solide et qui capte bien en plus, si tu habites un petit village cela peut etre un avantage.
Moi j aime bien les derniers nokia, ils ont vraiment bien assuré coté design et performances avec de superbes modèles qui sortent du lot, en plus les menus c est du nokia, une référence je trouve.
Je viens d acquérir le Samsung S341i et il est pas mal mais pas blue tooth ranting_1.gif

Gaylor
Surfer77
Il veut irda ou bluetooth donc le myX6 convient,

le E398 est pas mal aussi smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.