Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel téléphone / pda / ........
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
cdol
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai actuellement un sagem v65 et aussi un ipaq. J'aimerais regrouper les deux quitte à avoir un appareil plus lourd et plus gros....

Mon téléphone ne me sert que de téléphone.... Pas de photos, pas de sms ni mms. Bref zut un truc pour faire allo tongue.gif

Par contre, mon pda, je l'emploie comme agenda, contact et surtout comme GPS.

J'aimerais donc trouver un appareil regroupant tout cela avec un bluethoot de façon à pouvoir avoir une oreillette sans fil. Est ce que ce sans fil pourrait fonctionner pendant que le GPS est en route...

Voilà merci d'avance pour votre participation à mon post wink.gif
Funk
Un ptit doublon éffacé tooth.gif
cdol
CITATION(Funk @ 06/10/2004 - 19:15)
Un ptit doublon éffacé  tooth.gif
*

Ben oui et non, je voulais préciser que l'appareil que je voudrais soit en relation avec outlook pour la synchro de mes contacts et rdv
Cronos
Peut-être le Treo 600 te conviendrait ou P9XX
kart001
le 7610 egalement te permettra de faire enormement de choses, gps compris smile.gif

sinon les P900/910 chez SE mais c'est tres special et plus PDA que telephone
ils sont tres gros et fait aimer le style (perso je n aime pas mais c est une question de gout)
cdol
Merci à vous pour vos conseils mais le 7610 peut se synchroniser avec windows outlook ????? même question pour le SE900

Par contre le Treo oui j'ai vu mais je le sens pas trop wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.