Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [OT 735]Problème de connection Infra rouge
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Alcatel
dendelion
sad.gif J'ai un alcatel OT 735 et j'ai acheté un adaptateur USB IrDA de marque BAFO compatible SIR et FIR . Il est bien en marche sur WXP et pas de problème avec lui.
C'est quand je tente de connecter mon GSM avec que rien ne se passe. J'utilise la suite alcatel pour lui faire reconnaitre le modem. Rien!!!!!

Qui peut m'aider et me dire ce qu'il faut faire? Merci d'avance.

[Edité par Orphee: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Orphée
Bonjour smile.gif
Merci d'aller lire les règles ! smile.gif ton titre était mal formaté !
@++
caliline00
Ah, moi aussi j'ai le meme probleme !!
Et c'est tres embetant, étant donné le prix du cable !!
Si vous pouvez nous aidez svp !
slurpy_girl
ben, moi, j'ai un cable irda.... et il marche très bien !!!
mais c'est vrai que j'ai du en acheté 2 avant d'en avoir un qui marche vraiment !!!

c'est de la marque bluetooth ! et les 2 autres, dje sais plus quelle marque c'était, mais je sais que je les avais acheté à la maison du gsm ! donc, bof bof quoi !
mais bon, moi, 'ai réussi à les rendre ! thumbup.gif

bonne chance !!! lol.gif
dendelion
CITATION(slurpy_girl @ 08/10/2004 - 15:28)
ben, moi, j'ai un cable irda.... et il marche très bien !!!
mais c'est vrai que j'ai du en acheté 2 avant d'en avoir un qui marche vraiment !!!

c'est de la marque bluetooth ! et les 2 autres, dje sais plus quelle marque c'était, mais je sais que je les avais acheté à la maison du gsm ! donc, bof bof quoi !
mais bon, moi, 'ai réussi à les rendre !  thumbup.gif

bonne chance !!!  lol.gif
*

furious.gif as-tu un alcatel one touch 735 aussi? moi, mon cable est un infrarouge de marque BAFO et il ne fonctionne avec aucun appareil infra rouge. Pourtant, l'ordinateur dit que "ce périphérique fonctionne correctement". Le fabrivcant du tel dit que c' est anormal que ça ne marche pas . help!!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.