Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : acheter un telephone sur ebay
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
belial
salut a tous donc j'etait sur ebay pour voir des telephone pas commun pui je tombe sur la boutique ebay d'un chinois qui exporte les mobiles de son pays a des prix tres bien il a une evaluation de 99% et 900 bon commentaire + une icone power seller mais les prix en gbp son trop beau pour etre vrai non ?

donc il y'a des telephone tres tres bo pour des prix defiant toute concurance ( de toute facon on est en retard en france et donc yapa de concurence face a ces mobiles survitaminé )

je vous donne le lien vous me dites ce que vous en penssez car je voudrais bien prendre le vsk 888

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...item=6326818218

un convertisseur vers l'euro qui vous servira -> http://fxtop.com/fr/cnvhisto.php3?C1=GBP

merci j'attand vos reactions smile.gif
Ache
Mouais... Moi je ne suis pas convaincu...

> D'abord les prix ne sont quand même pas donnés par ex par rapport aux prix pratiqués dans la section achat-vente de FM ou même par rapport à du neuf!
Par exemple, le "Keijian K616" est vendu environ 220€. A voir la fiche technique, des mobiles comme les SE T610 ou T630 ont des fonctions équivalentes. Or, chez GSM3000 ils coûtent tous les deux moins chers (184 et 218€) qu'un produit d'occasion sur E-Bay... mais bon admettons que ce soit le prix de l'exclusivité...

> Ensuite, moi je n'ai jamais acheté sur E-Bay mais je trouve un peu étrange de lire des évaluations positives du vendeur datées du 4/10 alors qu'on est tout juste le 5/10: vu que la marchandise vient de HK ça m'étonnerait un peu qu'elle fasse un tour du monde en 1 journée... Donc je me demande bien sur quoi s'appuie cette évaluation!

> Enfin, à supposer que le vendeur soit de confiance et que le prix te semble intéressant il reste le problème du SAV: à qui pourras-tu bien t'adresser en cas de panne? Il y a peut-être aussi un risque que les menus du tél soit en chinois... Au minimum ils seront de toute façon in english...

Bref, moi je n'achèterai pas un de ces tél... mais si tu te décides ça m'intéresse que tu nous tiennes au courant de l'issue de la transaction!
Iron
CITATION(Ache @ 05/10/2004 - 19:08)
> Ensuite, moi je n'ai jamais acheté sur E-Bay mais je trouve un peu étrange de lire des évaluations positives du vendeur datées du 4/10 alors qu'on est tout juste le 5/10: vu que la marchandise vient de HK ça m'étonnerait un peu qu'elle fasse un tour du monde en 1 journée... Donc je me demande bien sur quoi s'appuie cette évaluation!

C'est la date a laquelle il a laissé lévaluation .... pas la data a laquelle il a gagné l enchere (il gagné l enchere le 25/09)
Il a laissé une évaluation le 04/10 ... bien bien !!
alucard80
+1.
Comme Ache je suis tres méfiant de ces annonces toutes jolies a un prix défiant toute concurance...
Il n'est jamais facile de mettre le prix fort pour un portable mais au moins quand tu achetes dans un magasin (voir sur certains sites internet de confiance) tu es sur d'etre écouté en cas de problemes.
Et pourquoi ne pas regarder du coté des annonces de FM ? les membres y sont tres sérieux !
@+
kart001
pareil
je n aurai pas la confiance necessaire

je prefere nettement les annonces de FM smile.gif
313
Moi perso, j'ai pas trop confiance totalement en l'achat par internet, bon voilà pour des gros achats je préfère le magasin "réel". Puis pour FM et bien faut que j'aille voir wink.gif
eikichi_onizuka
de toute façon c'est de la vente aux enchères donc il faut pa s'attendre à toucher le lot au prix annoncé au départ c'est bien là le but de l'opération.
qui plus est comme le précise Ache il n'y a pas de SAV et donc pas de garantie non plus. huh.gif
a réfléchir à 2 fois avant de se lancer mais si ça marche pourquoi pas !
belial
non ca n'est pas unevente au encheres car la personne les achete en taillande et envoi smile.gif

sinon y'a des commentaires en francais et y'a plein de type qui fon pareil notament en allemange la ou les ericson et les nokia son bcp moin cher !

voila ++
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.