Mouais... Moi je ne suis pas convaincu...
> D'abord les prix ne sont quand même pas donnés par ex par rapport aux prix pratiqués dans la section achat-vente de FM ou même par rapport à du neuf!
Par exemple, le "
Keijian K616" est vendu environ 220€. A voir la fiche technique, des mobiles comme les SE T610 ou T630 ont des fonctions équivalentes. Or, chez
GSM3000 ils coûtent tous les deux moins chers (184 et 218€) qu'un produit d'occasion sur E-Bay... mais bon admettons que ce soit le prix de l'exclusivité...
> Ensuite, moi je n'ai jamais acheté sur E-Bay mais je trouve un peu étrange de lire des
évaluations positives du vendeur datées du 4/10 alors qu'on est tout juste le 5/10: vu que la marchandise vient de HK ça m'étonnerait un peu qu'elle fasse un tour du monde en 1 journée... Donc je me demande bien sur quoi s'appuie cette évaluation!
> Enfin, à supposer que le vendeur soit de confiance et que le prix te semble intéressant il reste le problème du SAV: à qui pourras-tu bien t'adresser en cas de panne? Il y a peut-être aussi un risque que les menus du tél soit en chinois... Au minimum ils seront de toute façon in english...
Bref, moi je n'achèterai pas un de ces tél... mais si tu te décides ça m'intéresse que tu nous tiennes au courant de l'issue de la transaction!