Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [philips 855] Probléme d'autonomie
Forum Mobiles > Les Mobiles > Autres marques > Philips
Dimitri59
Bonjour a tous j'ai acheté hier un Philips 855, je l'ai chargé a bloc, j'ai commencé a l'utiliser vers 21h en ajoutant mes contact, en bidouillant ds les menu, un peu de wap, ect .

je me couche je le laisser allumé, et ce matin vers 10h je le retrouve eteint, je le rallume, et la batterie été déja a moitié, ce soir vers 17h avec sur la journé 3/4 photos et 5 min d'appel la batterie est déja vide. crying.gif

A tous les possesseur de ce telephone avait vous le même pb ? quel est la durée de votre batterie ?

Merci d'avance
fabs19
si tu la acheter hier, ne tembete pas, va le faire voir a la boutique ou tu la acheter, je pense qil seron asser compréhentif biggrin.gif

car evidemen, qe c n'est pa normal ce qil t'arrive
guga
ne t'inquiète pas moi aussi g été déçut au début mais si tu respecte bien ce que te dise les revendeurs c'est à dire attendre qu'il soit complétement vide pour le charger tu vasq voir que la batterie tien plus longtemps

bien sur si tu prend tous le temps des photos et tu appelles tous le temps elle ne tiendra que 2 jours mais en veille il reste bien 4jours sans s'éteindre

voila byebye thumbup.gif
james23
Yep
A mon avis soit ta batterie est H.S soit c ton chargeur .
Je te conseille ce site trés fiable ou tu trouveras ton bonheur
http://www.[NO_PUB]
@+ :
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.