Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cegetel
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Moumicha
Slt à tous,

Cegetel devient un des FAI les plus intéréssant du web et c depuis quelques jours déjà qu'il envisage pour le mois d'octobre une offre révolutionante : voIP (téléphone par internet) gratuite et illimitée intégré à l'ADSL2 atteignant des débits entre 7mbit/s et 10 mbits/s !

Leur projet semble impossible, et j'aimerai que vous me faisiez part de vos remarques, critiques etc...

Source : Site de Cegetel
Leflemar
Pwoa!!

Ca peu être pas mal ça !!
Les autres vont réagir je pense.

Merci wink.gif
Orphée
cela va encore être au profit des dégroupés, et les petits non dégroupés vont encore ramer pendant deux ans avant de passer en dégroupé. Il devrait plutôt s'occuper de dégrouper toute la France plutôt que d'essayer d'atteindre des débits infernaux. Ça m'énerve.
Moumicha
Effectivement, ça m'énerve aussi ! Ca va etre au profit des dégroupés et je le suis pas :'(

Cependant, si pour les dégroupés le débit monte, les non dégroupés devraient aussi profité d'une augmentation de débit, pt'ete moins important mais c déjà ça !
Superpatate
CITATION(Moumicha @ 05/10/2004 - 16:50)
Slt à tous,

Cegetel devient un des FAI les plus intéréssant du web et c depuis quelques jours déjà qu'il envisage pour le mois d'octobre une offre révolutionante : voIP (téléphone par internet) gratuite et illimitée intégré à l'ADSL2 atteignant des débits entre 7mbit/s et 10 mbits/s !

Leur projet semble impossible, et j'aimerai que vous me faisiez part de vos remarques, critiques etc...

Source : Site de Cegetel
*

révolutionnaire... pas tant que ça quand même. biggrin.gif
La téléphonie par IP illimité est déjà dispo chez NeufTelecom et Free.
Par contre en ce qui concerne les débits, Cegetel a un peu d'avance, vu qu'ils testent actuellement l'ADSL2+ (ou en tout cas ils en parlent).

Mais indépendamment des FAI, France Telecom va débrider son réseau en 2005 (ADSL 2+), ainsi même les non dégroupés pourraient bénéficier de débits supérieurs à 2 Mbit/s. smile.gif (mais il faut savoir que c'est la longueur et la qualité de la ligne qui déterminent le débit maximal, donc malgré tout, tout le monde n'aura pas le débit maximal)
Orphée
1091 metres, 16dB d'affaiblissement whistling.gif
Kantic
CITATION(Orphee @ 05/10/2004 - 18:45)
cela va encore être au profit des dégroupés, et les petits non dégroupés vont encore ramer pendant deux ans avant de passer en dégroupé. Il devrait plutôt s'occuper de dégrouper toute la France plutôt que d'essayer d'atteindre des débits infernaux. Ça m'énerve.
*

Il y en a même encore qui ne reçoivent pas encore l'ADSL...
Vu le carton de Free en ce début d'année, pas étonnant qu'un autre FAI augmente son débit, c'est un argument de vente assez éfficace...
Moumicha
CITATION
révolutionnaire... pas tant que ça quand même.

La révolution est, comme tu l'as dis, dans l'adsl2 qui j'espère fera des merveilles bien assez tot !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.