Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : un petit coup de gueule
Forum Mobiles > Forum général > La vie de Forum Mobiles
piksala
Bonjour,

Je suis membre depuis peu et je n'ai à mon actif qu'un message ( 2 avec celui-ci). J'ai bien lu qu'il ne fallait pas polluer le forum avec des messages inutiles, chose que je respecte. Mais comble de la contradiction, pour avoir accès à certains aspects du dit forum (pour mon cas, à optiflash et au fichier no sound cam), il faut être membre +.

Comment devient-on membre + ? En ayant posté au minimum 20 messages et en faire la demande ensuite. Alors comment fait-on pour arriver à ces 20 messages quand on a rien à dire que des banalités qui pollueraient ce forum ? Car il faut bien admettre une chose : ce forum est tellement bien fait que j'ai les réponses à la majeure partie de mes questions avant même de les poser !

Alors quelle solution me reste-t-il pour obtenir ces fichiers tant convoités, mes recherches sur internet étant restées infructueuses ? J'attends vos solutions car il est très désagréable d'être dans une impasse.

Bien amicalement.
jaymz
CITATION(piksala @ 05/10/2004 - 13:19)
mes recherches sur internet étant restées infructueuses ?
*

j'suis un peu d'accord avec toi (vu mes trois petits messages laugh.gif ), mais d'un autre cote si ils ont juge devoir mettre ce systeme comme ca en place, c'est qu'ils ont des raisons bien fondees...

[Edité par Surfer77: merci]
petit_bill
je suis tout a fait d'accord avec toit et voici ce que j'ai mit dans le Post Membre PLus :

CITATION
Salut a tous

je sait que je n'est pas 20 post mais j'ai lu et archi lu tout ou presque tout les post conscenant le E600

mais la plus part on des message avec texte Cacher et en plus ces logiciels reglerais mes PBS.

comment regler mes PBS sans ouvrir d'autre post, car PBS deja aborder et regler,
je ne suis pas membre plus et pour etre membre plus il faut poster au moins 20 messages, si je post des message du style ou trouver Easy machin ou c'est koi le lien de bidule ......

tout modo qui se respect me repondrai fait une recherche et je tomberai sur des post mais pour pouvoir les exploiter il faut etre membre plus.

je suis dans une impasse pouvez vous faire une execption ?

merci

Voici ce que l'on ma repondu :

CODE
aucune exception, il y a des sections sur le forum qui ne demandent pas de connaissances approfondies en téléphonie

donc depuis que l'on ma repondu ça , ba je pollu le forum

car comme tu l'a bien indique ce forum est tres bien car toute les reponse a mes question y sont evoquer mais il faut etre membre plus .

sans commentaire

[Edité par Surfer77: Pourquoi devrions nous faire une exception pour toi? si l'on en fait pour toi, le système n'est plus viable.]
jaymz
En meme temps c'est un peu ennuyant quand des liens sont caches, genre le lien pour 'tfs file manager'... je ne le trouve pas ailleurs, ce programme a l'air interessant...
Par contre, est-ce un crime de le demander et que quelqu'un me l'envoie en mp ? sad.gif

[Edité par Surfer77: le plus simple est de demander en MP à l'auteur du post de te l'envoyer en MP, non?]
luxpc
Je vous comprends tous les deux.
Je navigue dans pas mal de forums européens et asiatiques.
Les uns ont des liens cachés , les autres , non .
Bon ici , par exemple il faut devenir membre+ pour pouvoir lire les liens.
C`est un fait , c`est pour tout le monde et il faut s`y mettre .
Le seul moyen , contribuer un peu dans le forum et très rapidement vous serez membre +.

Allez , bonne chance thumbup.gif

slt
petit_bill
CITATION(jaymz @ 05/10/2004 - 14:03)
En meme temps c'est un peu ennuyant quand des liens sont caches, genre le lien pour 'tfs file manager'... je ne le trouve pas ailleurs, ce programme a l'air interessant...
Par contre, est-ce un crime de le demander et que quelqu'un me l'envoie en mp ?  sad.gif
*

mais si tu fait ça et qu'ils l'aprennent il te bannise ou il te mettre menbre- ( dailleur je ne sait pas ce que c'est ? )

[Edité par Surfer77: T'en as d'autre des conneries comme ca? pffffffff vraiment pitoyable.]
JeromeTls
Par contre, est-ce un crime de le demander et que quelqu'un me l'envoie en mp ?  sad.gif
*

Et si tu tapes "TSF File Manager" dans google! spoton.gif
jaymz
CITATION(JeromeTls @ 05/10/2004 - 14:17)
*

Ben disons que j'ai deja essaye.. mais sans succes reel... lol.gif
piksala
Re bonjour

" Le seul moyen , contribuer un peu dans le forum et très rapidement vous serez membre +. "

Comment faire pour contribuer alors qu'on est une bille et que de toute manière, tous les sujets ont été abordés et les solutions données ? C'est le serpent qui se mord la queue, je trouve.

[Edité par Surfer77: Tu as différentes sections ou tu peux poster qui ne demande pas de connaissances approfondies en telephonie...]

Sans compter que réserver une information à une partie "privilégiée" de membres est à mon sens injuste et anti-démocratique. Il aurait mieux valu réduire le nombre de messages obligatoires à 5, plutôt qu'à 20. Chose impossible à faire sans polluer le forum.

[Edité par Surfer77: injuste? pauvre Caliméro... ]

Quant aux "bonnes" raisons des modérateurs, je serai curieux de les connaître. Et qu'on ne me dise pas que c'est pour éviter les membres fantômes, car une fois les 20 messages postés, l'autorisation accordée et les fichiers récupérés, rien n'empêche de partir ou de se taire.

[Edité par Surfer77: Ce système est avant tout en place d'un point de vue légal... la majorité des liens hidé ont une légalité très limitée... ensuite c'est un système pour se preserver des leechers, et si on vient me dire que c'est pas l'ésprit internet, je crie... Internet est un lieu de partage avant tout, donc c'est un moyen pour pousser les membres à participer pour avoir des infos... c'est un système comme un autre. Avant il fallait juste poster 20 messages, mais il y a eu des gens qui venait en pleine nuit pour faire un peu de flood et hop... membre + donc avec ces abus, la validation des candidatures pas les admins à été décidé.]

J'en profite pour demander comment il faut faire pour partager des images pour les fonds d'écrans, etc. Car j'en insérerai bien dans mes posts, mais je ne sais pas comment faire. A moins que là encore, il faille être membre +...

[Edité par Surfer77: il te suffit d'utiliser un serveur FTP (va faire un tour sur la vie de forum mobiles) et non il ne faut pas^étre membre +]

Bien amicalement
JeromeTls
CITATION(jaymz @ 05/10/2004 - 14:24)
CITATION(JeromeTls @ 05/10/2004 - 14:17)

*

Ben disons que j'ai deja essaye.. mais sans succes reel... lol.gif
*

Il ne faut pas avoir peur de l'anglais ou de l'allemand en fait, mais je suis sûr que tu peux trouver aussi des sites espagnol ou italiens (et même des sites français)...
Surfer77
............... rolleyes.gif

vous comprendrez pourquoi je lock...

en plus ce n'est pas la bonne section pour en discuter.

Ce système est en place et marche bien, c'est tout, il n'y a pas de débat à lancer sur ce système car ca ne changeras pas.

Pour les commentaires annexe, merci de m'en faire part en MP et de ne point créer d'autre thread pour la même chose.
Vincka
Une simple Recherche vous aurait permis de trouver le sujet suivant: AVIS IMPORTANT, Le HIDE et les textes cachés.

Nous avons assez dépensé d'énergie à expliquer et réexpliquer les raisons pour lesquelles les membres peu scrupuleux nous ont imposé cette méthode. Il ne sert à rien de créer des sujets à polémique sur les Membres +, il suffit juste d'utiliser cette fameuse recherche et de faire preuve d'un minimum d'ouverture d'esprit et de tolérance et de confiance quant à l'administration bénévole (voire altruiste) de ce forum.

EOF
Vincka
CITATION(petit_bill @ 05/10/2004 - 14:48)
donc depuis que l'on ma repondu ça , ba je pollu le forum
*

Hyper constructif. C'est pour des membres de ton espèce qu'on aurait envie de fermer purement et simplement FM...

CITATION(petit_bill @ 05/10/2004 - 15:08)
*

mais si tu fait ça et qu'ils l'aprennent il te bannise ou il te mettre menbre- ( dailleur je ne sait pas ce que c'est ? )
*

Absolument faux !!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.