Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Aide Choix nouveau telephone mobile
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
yv3es
Salut a tois je viens de revendre mon alcatel OT 756 car j'ai vraiment ete decu de ce telephone sur plusieurs points je ne m'etendrais pas sur ce sujet bref je suis a la recherche d'un nouveau telephone mais le choix est difficile je demande votre aide ! Premierement j'ai environ un budget de 250€ car je dois acheter le telephone nu ! Mes principaux criteres sont les suivants : Deja je voudrais une bonne autonomie un joli ecran couleur (65k c top) une large memoire sms. L'apn je m'en fiche un peu j'ai un canon ixus 430 qui marche tres bien !
J'ai regardé les forums et deux telephones ont attirés mon attention le Se T630 et le Siemens CX65 voila si vous pouvez m'eclaircir vis a vis de ces telephones ce serait avec plaisir (ou autres propositions de telephones) Merci
PS : Je n'aime pas Sagem Alcatel et les telephones a clapets !
Ache
Pour le T630 tu peux déjà regarder ici ou .

Si tu as des question précises sur ce tél n'hésite pas... wink.gif
yv3es
ok merci et par rapport a l'accroche reseau sur sfr ca donne quoi ?
Ache
Sur SFR je ne peux pas te répondre moi je suis chez BoT.
kart001
je ne connais pas le T630 mais le T610 dont l accroche reseau est insuffisante des lors que tu vas en campagne un peu eloignee

si tu restes dans les grandes villes pas de souci donc ca depend de tes besoins

perso je te conseille plus le siemens quand meme
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.