Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : bye bye ARTHUR
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
benjamin
slt ,

je ce pas ci ici il y'en a qui ecoute fun radio mais ARTHUR est parti pour laisser place a cohet.( bref on ce pas tt ??)

vs en penssez quoi ??

est ce que vs l'aimiez bien ou pas ??

sinon ce quoi votre radio prefere??

spoton.gif

moi j'ecoute un peut car les radio passe du son mais en boucle alors twisted.gif

sinon le soir moi ce skyrock et le matin aussi
Orphée
bonsoir, je n'écoute pas FUN.
Cependant j'aimerais que tu fasses un effort d'orthographe pour que cela soit plus lisible. Merci d'avance.
Leflemar
Fun, où je suis on entend pas trop nettement, mais europe 2 si....mais une chose est sûr, c'est que ce changement est completement c*n de chez c*n !!!!
Ils n'avaient pas le même publique je trouve......Arthur pour les un petit peu plus vieux que Cauet, que je n'aime plus depuis que ça a commencé à devenir super connu sur E2......

Domage en tout cas.....
benjamin
bin les mecs prenne vite la grosse tete de tout facon .

enfin moi j'ecoute plus FUN non plus tooth.gif
La lune
j'écoute la radio à longueur de journée... france inter et france info.

Arthur je connais vaguement par la télé, j'apprécie assez peu ses émissions. Cauet je ne connais pas, si ce n'est par le "Zapping" de Canal+ (et ça me donne pas envie d'en connaitre plus, j'avoue).
Cependant, j'ai entendu parler (par mes radios préférées) de l'incident qui a amené Artur a quitter la radio pour laquelle il travaillait lorsque Cauet est arrivé.
Il y a quelques années Cauet le comique, a comparé le camp de concentration d'Auswitch à un club Med...
Sans entrer dans les sujets délicats tels que les limites de l'humour, de la liberté, j'aurais eu je pense, la même réaction qu'Arthur.

voili voilou. smile.gif
free
Moi j'ecoute beaucoup RMC INFO . Sinon Arthur et Cauet que ce soit l'un ou l'autre c'est pas mon truc.
benjamin
lol avec le grand MR SAKOMANO tooth.gif
free
Il est sur RTL wink.gif
Kurdty
Moi c'est plutot Europe 2 que Fun car j'aimais pas trop Arthur ni leur musique!
Je trouve que Cauet est assez marrant quand meme et j'apprecie assez son emission le matin.
Enfin......chacun ses gouts car tous les gouts et les couleurs sont dans la nature!
kart001
j ecoute peu la radio
arthur je le connais juste par la tele
ca va un peu mais point trop n en faut spoton.gif
benjamin
CITATION(free @ 04/10/2004 - 19:50)
Il est sur RTL  wink.gif
*

lol ce bien sur jme disai j'ai du mal a l'ecouter sur RMC :innocent:
atomic-toxic
arthur mérité emplement de partir son atitude a été très mauvaise et pas digne d'un grand présentateur il a baissé dans mon estime bienvenue a cauet donc sur fun radio.
moi j'écoute beaucoup fun radio c'est ma radio préférée. smile.gif

thumbsup.gif ++ salut a tout le monde ça fesait longtemps que j'était pas passez vous voir.
Gaylor
A mon avis Arthur devait pas s attendre à ça !!
Il devait penser que vu sa notoriété il le garderait et finirait par passer son caprice de star et ne pas prendre Cauet.
J aurai préféré que Cauet reste sur Europe2 car j aime bien son émission et que le style musical de la radio me convient mieux.
Enfin, il y en a peut etre comme moi qui ne se souvienne de la premiere emission d Arthur sur la un en deuxième partie de soirée. Je crois que ca s appelait "Le Roi Arthur", et bien c était vraiment pas glorieux, j irai meme jusqu à dire que c était de la m.... :taupe: .
Les stars de la télé ont souvent la mémoire courte.

Gaylor
Gaylor
Ah si pardon j ai oublié de parler de la fameuse affaire des camps de concentration.
A l époque ca se passer sur Fun et je ne pense pas une seule seconde que c était du racisme de la part de Cauet mais plutot une grosse boulette !
La direction n a pas pu faire autrement que de le virer mais je pense à contre coeur, la preuve en est aujourd hui c est qu ils le reprennent.
Il faut savoir que Cauet est quelqu un d important dans le monde de la radio, après s etre fait virer de Fun il a bossé à NRJ comme directeur musical ou quelques choses comme ça.
Là où je suis content c est qu il a parmi de faire plus connaitre Europe2, qui grace à lui désormai à une image plus jeune et passe de la bonne musique.
j aime bien aussi la méthode Cauet sur Tf1 les jeudi soirs.
Cauet c est actuellement la poule aux oeufs d or des médias, pourvue pour eux qu il continue de pondre !!!

Gaylor
Kantic
CITATION(Gaylor @ 05/10/2004 - 18:24)
Enfin, il y en a peut etre comme moi qui ne se souvienne de la premiere emission d Arthur sur la un en deuxième partie de soirée. Je crois que ca s appelait "Le Roi Arthur", et bien c était vraiment pas glorieux, j irai meme jusqu à dire que c était de la m....  :taupe: .

Je m'en rappelle mais il était déjà tombé dans le coté obscur...Mais tu parles de sa première emission de télévision
Par contre sur la radio, ( fun à l'époque, il y a plus de 10ans ) sa première emission était vraiment terrible, j'étais ados et c'était la première fois que l'on entendait un animateur se lacher à ce point.
Le slogan était "Arthur l'animateur le plus con de toute la bande fm!"
khamu
Perso dans la réaction d'Arthur il y aquelque chose qui me choque un petit peu.
Il part car il refuse de travailler dans la même radio que Cauet, en soit j'ai rien contre (même si ils ne devaient pas se voir trés souvent dans la radio car un à son émission le matin et l'autre dans l'aprés midi mais bon on est pas à ça prés...) Ce qui me chagrine un peu plus c'est pourquoi il n'a pas fait la même chose lorsque Cauet est arrivé sur TF1???? Tout ça pour dire qu'en fait je pense qu'Arthur prend cette arrivée comme une excuse pour pouvoir rompre son contrat avec FUN tout en ce donnant une image à 1/2 respectable. Enfin j'espere honnetement me tromper sinon ce milieu est vraiment :taupe: :taupe:
Gaylor
A ce sujet il a répondu que les locaux de Tf1 étaient immenses et qu il ne risquait pas de croiser Cauet là bas alors que Fun radio c est tout petit et qu ils risquaient de tomber nez à nez.
Une belle excuse surement comme tu le dis khamu.
Mais enfin pour quelqu un qui s insurge contre l intolérance (Cf l affaire de Cauet chez fun) il en manque un peu. Tout cela date de 10 ans, c est plutot démagogique.
Finalement s il est comme ca bon débaras !!

Gaylor
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.