Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Jeux]Pour les inconditionnels
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
benjamin
donc voila un petit soft et tres bien fait .

are you ...... FIGHT
gaetan1105
c plutot con comme jeux mais c mon avi. yen a p-e qui aime.
free
Ca rappelle des souvenirs ... lol.gif
milou
le genre de jeu que les filles détestent ....enfin moi en tout cas !!
moi je prefére les jeux genre Mario, Sonic bref les bons vieux jeux aussi mais plus soft huglove.gif

Milou
free
Qui se rappelle de ca ?

Ca a été l'un de mes premiers jeux videos sur lequel je suis resté des heures et des heures biggrin.gif
benjamin
je penssais vous faire plaisire avec ce petit soft

blushing.gif snifff
pascalp8859
ah ouaiiiiiii Alex Kid !!!! Mon premier jeu aussi sur la Master System !!!! Je l'ai fini des millions de fois sans me laisser !!!

Sniff que de souvenir !!! glurps.gif

lol.gif
free
CITATION(pascalp8859 @ 04/10/2004 - 22:30)
ah ouaiiiiiii Alex Kid !!!! Mon premier jeu aussi sur la Master System !!!! Je l'ai fini des millions de fois sans me laisser !!!

Sniff que de souvenir !!!  glurps.gif

lol.gif
*

Ca me fait plaisir que quelqun d'autre se souvienne smile.gif , j'ai vraiment passer des nuits blanches sur ce jeu . Et c'est vrai que lorsqu on regarde les jeux d'aujourdui ya de quoi etre nostalgique. blushing.gif
pascalp8859
ouai c'est plus la même chose qu'avant, aujourd'hui ya trop de console, de jeux, etc... tu peux plus avoir des bons jeu de ce genre qui te marque !!!!

Vive le marche et l'appat des tunes !!! lol.gif
sega-team
KO MEME pas mis uin coup je cherche les boutons et je reviens
françois38
spoton.gif grav sa rappelle des souvenirs
Gaylor
Pas évident ton jeu !
Maintenant j y arrive mais je sais pas si mon clavier va tenir longtemps !!!! ranting_1.gif
Moi aussi j aimais bien alex kid, surtout quand il fallait piloter les différents engins comme la moto, l hélicoptère ou le sous marin.
C etait bien ces petits bonhommes assemblés avec 12 pixels !

Gaylor
bigbossman
le temps de se familliariser avec le clavier c'est sympa et rétro ca change du yéti tongue.gif
Orphée
Alex kid ... UNE TUERIE lol.gif comme j'ai tripé dessus moi !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.