Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Choix d'un nouveau tél
Forum Mobiles > Les Mobiles > Discussions générales
alucard80
Coucou tout le monde de FM biggrin.gif
Vous avez peut etre entendu parler du fameux renouvellement SFR suite à l'augmentation des tarifs du wap.
Etant comme pas mal de monde intéressé par la possibilité d'avoir un nouveau tél j'ai commencé ma recherche ce we...
Mais ayant assez peu de moyens (environ 100€) et voulant si possible reprendre le meme forfait que j'ai actuellement (super pro 12+4) je fais appel a vous pour connaitre le meilleur tél au vu de mon petit budget.
Sachant que j'aime beaucoup SFR et surtout mon ptit forfait super pro (donc pas trop envie de Orange et encore moins de Bouygues mad.gif ).
Dernier point j'aimerais trouver un tél qui, si possible ferait office de lecteur MP3...
Merci d'avance pour vos conseils ! thumbup.gif
kart001
ce n'est pas un renouvellement mais une resiliation lol

pour 100 euros j'ai peur que tu ais du mal a trouver un tel qui fasse lecteur mp3 glurps.gif
alucard80
Oui résiliation pardonne moi !
Tant pis pour le lecteur mp3 alors ! crying.gif
kart001
de toute facon il ne faut pas rever

un tel ne remplacera jamais un lecteur mp3 (enfin en tout cas pas tout de suite) wink.gif
foufou55
motorola e398 ;-)
alucard80
Oui bien évidemment Kart mais quand on peut avoir dans sa ptite poche un appareil qui fait les deux c'est toujours sympa !
Le e398 est pas mal mais se situe plus a 149€...
Cronos
Salut Alucard,

Il y'a le K500i aussi mais il se situe plus vers 200 €
jabirout
CITATION(kart001 @ 04/10/2004 - 11:45)
ce n'est pas un renouvellement mais une resiliation lol

pour 100 euros j'ai peur que tu ais du mal a trouver un tel qui fasse lecteur mp3  glurps.gif
*

Il y a le nokia 5510... smile.gif
alucard80
mdr.gif oui euh non pas quand meme Jabirout mais merci quand meme !
polo75018
le 3300 alors?
jabirout
Pas assez de mémoire, combien de mp3 tu peux lire??
5 minutes??
Laisse moir rire... hahahaha
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.