Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : kikoo c'est moi
Forum Mobiles > Forum général > Présentation des membres
milou
coucou à vous !

je m'appelle Emilie, j'ai 25 ans et je termine mes études d'infirmière...(resultat le 7 décembre prochain blink.gif )

je suis mariée à Wise19, membre de votre forum depuis peu

je possède un Siemens CXT65, un des 2 fameux portables que possède Wise19 et dont la connection avec les PC est impossible furious.gif furious.gif furious.gif

mais en fait j'avais d'abord choisi le panasonic X60, je l'ai changé contre le siemens car il ne faisait pas agenda et l'autonomie était limite...

mais je regrette car point de vue design, le panasonic me plaisait trop !

bref, si j'arrive à débloquer le CXT65, je le met en vente en vue de me reprocurer le bijou qu'est le X60 wub.gif

a bientot de vous lire

Milou
gaetan1105
slt a toi et welcome.png sur FM
free
Tiens encore une infirmiere biggrin.gif .
Bienvenue a toi et à tres bientot à travers les sections du forum wink.gif
jabirout
Je dirais même plus : encore une étudiante infirmière, mais celle-ci est mariée... smile.gif

Eh bien, Milou, merci d'être venue te présenter, contrairement à ton homme.
Si tu es en Belgique, je peux faire débloquer ton gsm sans problème, mais chuuuuuut.
++
Jabi
milou
kikoo !
mais si mon homme s'est présenté !!! tongue.gif
en page 3
bon je suis pas en Belgique malheureusement .............
mais bon Jabirout si t'as une idée pour le debloquer... thumbup.gif
bises huglove.gif
Milou
jabirout
Oui, je viens de voir pour ton petit mari.
Pour le déblocage, je te conseille de poster dans la section "discussions générales" pour savoir où tu peux trouver des centres de déblocage en Bretagne.

Voilà
++
JB
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.